Intelligence artificiel |
Posté le: Mar 13 Jan 2015 19:34 Sujet du message: La bataille intelligente |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Bonjour, je suis en train de créer un jeu sur Xbox one qui s'appelle la bataille intelligente. En fait, ce jeu se sert du kinect pour fonctionner. On contrôle un guerrier qui a des pouvoirs qui sont reliés à des actions, par exemple, avec le DLC Code Lyoko, pour se servir des éventails de Yumi, il faudra reproduire les mêmes gestes que dans la série. Le personnage (guerrier) se déplacera dans des villes. Il y aura 2 modes de jeux : histoire ou VS. Le mode histoire est celui ou le personnage se déplacer dans la ville et où il combattra des monstres comme des blocks avec le DLC Code Lyoko. le VS est multi où 2 guerriers minimum se battent entre eux. Avec le DLC Code Lyoko, on pourrait contrôler des kankrelas, des blocks et d'autres.
Mais j'ai besoin de toute l'aide possible pour rendre ce jeu disponible.
Au revoir
Dernière édition par Intelligence artificiel le Jeu 15 Jan 2015 17:06; édité 1 fois |
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Nyx |
Posté le: Mar 13 Jan 2015 20:08 Sujet du message: |
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Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 305 Localisation: Lisieux, France |
Ne pas faire attention au bandeau Neuneu, ne pas faire attention au bandeau Neuneu.
Tu te lances dans un gros truc là. Je sais pas si tu te rends compte combien de personnes travaillent sur des grosses franchises de jeux en RPG ou FPS (Call of Duty, Assassin's Creed, Final Fantasy, SSBB et j'en passe)... Si tu veux faire quelque chose d'attirant, il va falloir innover, sortir du lot : des jeux de ce type il y en a des masses sur le marché. Sans compter que les jeux faits par des pros ont aujourd'hui des graphismes époustouflants (Ceux-ci sont d'ailleurs à mon goût bien trop privilégiés par rapport au scénario ), du coup un jeu fait à l'arrache risque d'en décevoir certains.
Et puis déjà, si tu veux mon avis, change le nom de ton projet : dire qu'il n'est pas terrible serait un euphémisme des plus hypocrites
*La Déesse de la Nuit s'en retourne dans les noirceurs du Tartare* _________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire |
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Intelligence artificiel |
Posté le: Mar 13 Jan 2015 20:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Celui-là se sert du kinect et donc je ne pense pas qu'il y ai tant de jeux de combats comme ça car ce n'est pas réel(les éventails de Yumi et tout). Pour le nom, je n'ai pas trop réfléchi maois vois ton point de vue. |
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Nyx |
Posté le: Mar 13 Jan 2015 20:48 Sujet du message: |
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Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 305 Localisation: Lisieux, France |
Certes : sur la forme ça peut être marrant quelques heures. Mais si tu joues à Zelda ou d'autres jeux du même genre, tu dois savoir que c'est rapidement épuisant le Kinect x)
Et surtout ce qui est important c'est le fond. La forme c'est l'extérieur, les aspects techniques du jeu, sa prise en main, etc. Le fond, c'est l'âme du jeu. Qu'est-ce qu'il aura de plus que les autres ? _________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire |
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nchartier |
Posté le: Mer 14 Jan 2015 01:23 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 329
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Je préfère le contenu à la forme, dans jeu, cependant le jeu doit cependant être visuellement agréable (ne pas attaquer les yeux).
Ensuite, n'ayant pas de XBOX (je sors ), je joue chez des amis, comment compte diffuser ton jeu ?
Le jeu sera t il pour XBOX 2ème ou 3ème génération ?
Le jeu sera t il jouable seul, en groupe sur la même console ou en ligne ?
Si tu es motivé propose nous un cahier des charges précis ?
Comment espères tu programmer le jeu, programmation complètes ou usage d'outils pré conçu ? _________________
Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323 |
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Intelligence artificiel |
Posté le: Mer 14 Jan 2015 13:22 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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nchartier a écrit: | Je préfère le contenu à la forme, dans jeu, cependant le jeu doit cependant être visuellement agréable (ne pas attaquer les yeux).
Ensuite, n'ayant pas de XBOX (je sors ), je joue chez des amis, comment compte diffuser ton jeu ?
Le jeu sera t il pour XBOX 2ème ou 3ème génération ?
Le jeu sera t il jouable seul, en groupe sur la même console ou en ligne ?
Si tu es motivé propose nous un cahier des charges précis ?
Comment espères tu programmer le jeu, programmation complètes ou usage d'otils pré conçu ? |
On devrait sûrement jouer de toutes les façons que tu as cité. Le jeu sera sur Xbox 360 et One. Pour le cahier des charges, je bosse dessus, il devrait être dispo vers la fin de la journée. Et le jeu ne sera pas entièrement codé (du moins pas au début). |
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nchartier |
Posté le: Mer 14 Jan 2015 14:18 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 329
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Le jeu sera t il aussi fonctionnel pour PC ?
La question se pose au vu du fait que Windows désire uniformiser le code entre les différentes plateformes. _________________
Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323 |
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Intelligence artificiel |
Posté le: Mer 14 Jan 2015 14:52 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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nchartier a écrit: | Le jeu sera t il aussi fonctionnel pour PC ?
La question se pose au vu du fait que Windows désire uniformiser le code entre les différentes plateformes. | J'y ai réfléchi et je pense qu'il sera évidemment pour PC. Voudrais-tu m'aider dans mon projet ? |
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nchartier |
Posté le: Mer 14 Jan 2015 17:19 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 329
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Intelligence artificiel a écrit: | J'y ai réfléchi et je pense qu'il sera évidemment pour PC. Voudrais-tu m'aider dans mon projet ? |
Je ne pense pas avoir les compétences nécessaire, pour ce projet.
Avec le projet d'unifier le code entre les XBOX de 3ème génération, les Windows phone et les Windows "classique", il y a surement moyen de faire quelques choses pour ordinateur et pour Xbox.
Il y a le système Unreal Development Kit, qui fonctionne pour créer jeux. _________________
Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323 |
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Intelligence artificiel |
Posté le: Mer 14 Jan 2015 17:26 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Tu sais, rien que des idées peuvent m'être utile. Je vais de suite regarder le kit. |
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nchartier |
Posté le: Jeu 15 Jan 2015 23:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 329
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Intelligence artificiel a écrit: | Tu sais, rien que des idées peuvent m'être utile. Je vais de suite regarder le kit. |
Je te conseil les liens suivants :
- http://openclassrooms.com/courses/realisez-votre-jeu-video-avec-udk
- https://www.unrealengine.com/products/udk
Il y a aussi FPS créator. _________________
Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323 |
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jessy |
Posté le: Ven 16 Jan 2015 23:11 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 612 Localisation: En France |
Tu t'attaques à du lourd. Il faut bien connaître les méthodes. Tu demandes de l'aide, mais TOI, tu sais faire quoi ?
Tu emploies des mots comme "je pense" ou "sûrement" concrètement, dans ton projet, y'a quoi de sûr ? _________________
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nchartier |
Posté le: Lun 19 Jan 2015 22:56 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 329
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jessy a écrit: | Tu t'attaques à du lourd. Il faut bien connaître les méthodes. Tu demandes de l'aide, mais TOI, tu sais faire quoi ?
Tu emploies des mots comme "je pense" ou "sûrement" concrètement, dans ton projet, y'a quoi de sûr ? |
Malgré l'aide de certains logiciels de création de jeu, en FPS, il ne faut pas espérer de capture de mouvement ni de portabilité aisé sur console.
Je suis en accord avec jessy, sur le fait que c'est du lourd, cependant il faut savoir quel est le support cible et le game play désiré, afin de choisir la technologie adapté aux besoins. _________________
Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323 |
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Shaka |
Posté le: Lun 19 Jan 2015 23:04 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
Y'a franchement une seule personne ici parmi toute celles qui ont posté qui pense que ce projet aboutira un jour ? =_________= _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort... |
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Icer |
Posté le: Mar 20 Jan 2015 06:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2318 Localisation: Territoire banquise |
Il me semble que Jessy part du principe que tout ce qui n'est pas hongrois est digne de confiance. Après... _________________
« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »
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