CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 265 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 264, 265, 266 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 09:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

LeafSH>>la plupart de tes réponses sont dans la FAQ, tu devrais y jeter un coup d'oeil >> http://www.codelyoko.fr/ifscl/faq.cl
Pour les vehicules j'ai pas capter, elle sera à peut près pareille que dans les autres versions, qu'est ce qui te fait poser cette question?

MotmotK>>versions précédentes je pense, check ça dans celles uploadées sur IndieDB http://www.moddb.com/games/ifscl/downloads (c'est généralement dans la répertoire installé hein, pas le répertoire d'installation, donc faut chercher dans les programs files)

MotmotK MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 09:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Citation:
Merci de ta réponse Motmot , Cétais juste une suggestion ^^ , punaise tu m'fait rapeler que je dois regarder tout les épisodes de CLE ce soir même si déjà vu. *-*

Moi c'est MotmotK, mais je ne t'en veux pas Wink

Je sais que c'était une suggestion, et ma réponse n'était pas sensée être agressive.

Voici la réponse, d'Immu sur le sujet :
Citation:
Ce serait pas trop complexe à faire, mais j'ai aucune envie d'en faire une, donc si y'en a qui veulent toujours faire une interface code lyoko, qu'ils fonçent faire celle là ! (la majorité des choses à afficher sont abstraites, ça fait plus de boulot de reflexion et d'interprétation que de re-création, donc plus simple en théorie)

Et celle - très sensée d'après moi - d'un autre utilisateur (Pigeonleon60) :
Citation:
Autant l'ancienne interface était recherchée, logique et crédible, autant celle là c'est un rond qui clignote avec des lignes de codes qui défilent.

Y a quand même une très grande différence de qualité, j'irais pas jusqu'à dire que c'est du foutage de gueule, mais on y est presque.

Donc la reproduire aurait très peu d'intéret.

Ils pouvaient pas payer Immu et prendre l'IFSCL serieusement x)
Non. xD

Après, si t'as vraiment envie de trouver une interface de Code Lyoko Évolution, il y en a une : c'est la Code Lyoko Factory Interface (Interface de l'usine de code lyoko). La page facebook du projet (en anglais) ici et le site officiel (en anglais aussi) ici.

Quand aux overvehicules, ils sont déjà présents dans l'IFSCL et tu peux les virtualiser à l'aide de la commande "overvehicules()" et "nom overvehicule(nom lyoko-guerrier)". Tout ce est expliqué dans les missions ou le fichier comment jouer.

Pour les polices, merci Immu, j'irai voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Paulo MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 10:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

@MotmotK : Je sais qu'on peux virtualisé les Overvéhicules , T'inquiète , xD , après ce que je trouve vraiment nul dans La Lyoko Factory interface c'est ses lags , et tout , J'aime vraiment pas (Je l'ai installé y'a 1-2 mois) Mais là Elle est déjà en corbeille ,

@Immu : Je te posais cette question , car en voyant t'as vidéo là oiu on voit Aelita se faire scanner , j'aurais peut être pensé voir , la matérialisation des overvehicules dans le même thème que le scanner des Lyoko-Guerrier ! Smile

Bonne journée! Smile

immu MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

LeafSH>>Y'aurais pas de raison que je change le design des materialisations des vehicules, je les fait comme dans la série, ça me parait logique.
Après j'essaye en effet de les modéliser en 3D pour refaire une anim plus proche de ce que c'était dans le dessin animé, jusque là dans l'IFSCL, je ne fait que tordre vaguement l'image pendant l'anim. Ca reste un plan 2D.

Sinon dans la partie news, j'ai fait un gros boulot pour que les utilisateurs puissent maintenant virtualiser/materialiser/localiser via : nomTerritoire.numerTour ou nomTerritoire.coordonnéesXZ ou nomLG ou nomOverV. Ca permettra de vraiment customiser ses arrivées ^^

Appryl MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Concernant la virt. par coordonnées X/Z, sera-t-il possible de virtualiser le lyokoguerrier "par erreur" dans le vide et ainsi déclencher une chute vers la mer numérique ? Ça rajouterait du "challenge" et puis... ce serait plus réaliste o/

MotmotK MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Immu, je suis désolé de t'embêter encore avec ça (tu n'est pas obligé de répondre, d'ailleurs) mais j'ai installé la 2.2.6 pour voir, mais je ne trouve pas de polices dans le dossier "Code Lyoko Games" puis celui de la version. Idem pour la 2.4.8c et 2.6.2.

Sinon, dit mois juste leur nom à toutes et je me débrouillerai pour les trouver.

EDIT : Merci Immu.

Dernière édition par MotmotK le Dim 26 Avr 2015 10:25; édité 1 fois

immu MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Concernant la virt. par coordonnées X/Z, sera-t-il possible de virtualiser le lyokoguerrier "par erreur" dans le vide et ainsi déclencher une chute vers la mer numérique ? Ça rajouterait du "challenge" et puis... ce serait plus réaliste o/

Oui complètement. Faire une virt par coordonnées est à la fois plus dangereux et plus avantageux si vous savez ce que vous faites.

MotmotK> Imperial Code, Gunship,Future Millenium,NeuropolX,Visitor,Zekton,Digital7,Alien Ghost.
C'est celles que j'ai repérer, où qui s'en rapprochent le plus.

quentinqmyc MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 09:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
salut Immu je reviens de l'IFSCL 2.6.2 et je voulais te faire une proposition car je reviens du 5eme territoire et j'ai tester une chose dans le noyaux il est bien sûr impossible de matérialiser un véhicule que dirais tu de faire ce que je vais te proposer Idea
en lance la programmation de (overwing;overboard;overbike) et il y donc la fenêtre avec l'overvehicule et le triangle jaune lorqu'on laisse la fenêtre ouverte et que l'on arrive dans le voute céleste l'overvehicule se matérialise automatiquement merci de me répondre
Quentin.

Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

immu MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Mes yeux X/ La ponctuation nom de zeus! Relis toi!
En plus t'aurais pu faire plus simple.
Bref, non, ce n'est pas particulièrement prévu. Ca demanderait notamment de créer des anims additives (pas le temps d'expliquer), ce qui n'est pas dans mes plans.

Paulo MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Salut , Immu ! Voilà , j'ai plusieurs question sur toi & l'IFSCL

Combien tu passe a peu près chaque jours en ce moment sur la 3.0.0 de l'IFSCL ?

Sa te prend beaucoup de temps pour ajouter une commande ?

Sa te prend beaucoup de temps pour faire un nouveau proggrame du jeu ?

Les images des Lyoko-Guerriers sur les cartes audio (Je sais pas si sa s'appelle comme sa) Seront t'elles modifié ?

Bon courage pour la suite ! Smile

Phrase Troll (Oui je m'ennuie) : Vous avez 1h et c'est noté sur 20. :')

tiny_linux MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 09:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonjour Immu,

Je te félicite pour ton travail. Ton projet a réveillé la communauté fan de la série.
Tu envoies "du lourd" depuis quelques temps avec tes multiples projets notamment l'IFSCL.

Etant donné que la prochaine version de l'IFSCL sera basé à 100% sur Unity3D,
Est-ce qu'il y aura une version destinée aux OS Linux ?

I'd rather not talk about it!

http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png

immu MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:

Combien tu passe a peu près chaque jours en ce moment sur la 3.0.0 de l'IFSCL ?

4-6h. En rentrant chez moi vers 19h30, t'a plus qu'à faire l'addition pour savoir à quelle heure je me couche. En enlevant environ 1h pour manger et repasser sur les forums si je n'y suis pas allé durant la journée.

Citation:
Ca te prends beaucoup de temps pour ajouter une commande ? Ca te prends beaucoup de temps pour faire un nouveau programme du jeu ?

Entre 5 jours et 5 mois je dirais. Beaucoup de choses sont commencées, finies puis améliorées sur la longueur, et énormément de facteurs rentrent en compte.

A titre d'exemple, je bosse actuellement sur le fait de pouvoir 'cliquer' sur un élement 3D de la carte virtuelle. Bein vu que c'est un cas particulier que je ne détaillerais pas ici, ça fait 3 jours (soit environ 18h de travail) et je n'ai toujours pas trouvé la solution et que j'y travaille. Et simplement pour cliquer hein, je ne parle même pas de rajouter ce que le clic est sensé faire.

Citation:
Les images des Lyoko-Guerriers sur les cartes audio (Je sais pas si sa s'appelle comme sa) Seront t'elles modifié ?

Celle de Odd S.4 sera modifiée par celle qui apparait à la fin de la vidéo anniversaire. Les autres avaient déjà été modifiées pour correspondre plus à mes attentes. (pas forçément les mêmes que le D.A., mais plus consistantes, de face etc..). J'évite maintenant de les rechanger, car chaque visuel doit lui même être décliné de plusieurs façon différentes (xanatifié, polymorphe, costumes de saison, déchargé-bleu- etc...)

Citation:
Est-ce qu'il y aura une version destinée aux OS Linux ?

Tu as vu juste, grâce à Unity, la prochaine version sortira sous Linux normalement, mais je ferais des tests avec des volontaires (je signalerais dans les news lorsque je chercherais) pour m'assurer que ça fonctionne là dessus, car je n'en ai pas sous la main (-de linux-).

Merci de ton soutien, c'est super sympa Wink

mintest MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Hey Immu !
Juste une question : j'ai compris que tu travaillais chez Ubisoft.
Tes collégues sont-ils au courant de ton boulots sur l'IFSCL ? Si oui, t'ont-ils déjà proposer leurs aides ?

immu MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bha ils savent que j'ai mes projets à côté oui, surtout quand j'y bosse pendant les pauses. Après non, il ne m'ont pas particulièrement proposer leur aide, ça va rarement dans ce sens Wink En général, on tombe plus sur des collègues qui vont demander ton aide pour quelque chose plutôt que l'inverse ^^
(genre depuis 3 jours je souffre avec les raycast sous unity en UI, un truc assez lourd, et j'ai demander à un des programmeurs de mon équipe de me débriefer simplement sur le principe pendant la pause, sans entrer dans les détails, ni même par rapport au projet directement), quand je veux vraiment entrer dans les détails après, bha je me force à consulter les aides et à vider internet de tout ce que je peux trouver. (là c'est environ 18h de recherches cumulées, et je commence à voir le bout du tunnel pour *cliquer* sur la map virtuelle)

Paulo MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Franchement tu as beaucoup de courage Immu ! Je te souaithe une très bonne chance , surtout que tu fais ce jeu pour nous les fan de la série et aussi pour toi aussi ! Franchement GG ! Après j'ai une petite question , Aura t-on le plaisir un jour de faire transf(william) scann(william) ? ^^ , Allez beaucoup de courage , on est tous avec toi Mr. Green !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 265 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 264, 265, 266 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide