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 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 08:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Honnêtement je n'en sais rien, mais je ne m'en fais pas trop, Unity supporte la majorité des plateformes, (et j'utilise toujours les plus récentes. J'évite également les trucs qui demandent des machines trop récentes (pixel shaders, directX ou opengl trop récent...)), les problèmes ont plus tendance à subvenir avec des cartes graphiques trop vieilles (et encore, ce sera déjà beaucoup plus compatible que la 2.6.2). Je pense déjà que ça fonctionnera, mais si ce n'est pas le cas, je sortirais sûrement une 3.0.0.c dès que possible pour windows 10.

Les bêtatesteurs aillant windows10 permettront sûrement d'anticiper ça.

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MotmotK MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 12:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
La 2.6.2 ainsi que toutes les versions antérieures sont compatibles avec Windows 10. Unity supporte forcément Windows 10 étant donné que c'est une grosse boîte avec des moyens et que Windows 10 est en preview depuis octobre 2014, donc ils ont eu le temps de l'adapter (en plus, Windows 10 supporte entièrement les applications win32, donc à à la limite, un programme peut être compatible sans rien changer).
A mon avis, pas de problème pour Windows 10. Les bêta-testeurs confirmeront.

Pour les bêta-test, je peux tester sous Linux avec différentes configurations (pour voir à partir de quand ça rame) ainsi que sous Windows (XP, 7, 8.1 et 10) avec différentes configs également. Pour info, Windows 10 sort commercialement le 29 juillet mais il est en version Insider Preview et tout le monde peut le tester à condition de s'être inscrit au programme Insider (ce qui est mon cas).

J'ai une question : Aura-t-on la possibilité de Jérémifier quelqu'un comme Odd dans "Au meilleur de sa forme" et si oui, quand (une estimation) ?
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Paulo MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Comme dis dans mon précédent message qui est passé inaperçu j'ai décidé de le supprimer, Immu comme je t'ai dis en MP je veux bien être bêta testeur pour tester l'IFSCL sur Mac OS ! Voilà et comme dis Motmot sa a l'air génial ce petit programme ! Si tu compte le faire pourra ton Jérémifier les autres lyokos-guerrier?
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immu MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pour les propositons à bêta tester, j'ai dit on traite ça uniquement par MP. merci. Enfin.. je suis d'accord, sur Windows 10, y'a pas de raison que ça ne marche pas.

Concernant vos questions sur la Jérémification:
Oui elle est prévue.
Oui, il est prévu que n'importe quel Lyokoguerrier soit jérémifiable.
Elle permettra de ralentir la progression des spectres de Xana, tout simplement.
Soit je la rajoute en même temps que je rajoute toutes les fonctions liées à l'ADN, ainsi que ce qui manquait, à savoir Kiwodd, le tout entre la version 3.1.0 et la version 3.3.0 (environ) soit je ne rajoute ça qu'après la destruction des territoires introduite en jeu, vers la fin de carthage.

Je pense qu'on va vers la deuxième solution pour le moment.

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pb_du_64 MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Est-ce que la carte virtuelle va "bipper" à l'arrivée d'un monstre ?


edit: Je viens de découvrir l'immu's room (le code est comme d'hab, une référence à DW) mais je n'ai pas compris certaines fenêtres...

La deuxième fenêtre c'est un truc bizarre vert et bleu....
La quatrième doit être william ou aelita mais quel programme est montré mystère....
Enfin, les 2 dernières sont pour ma part inconnues mais je continue les recherches...

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http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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immu MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Est-ce que la carte virtuelle va "bipper" à l'arrivée d'un monstre ?

C'est plus où moins prévu, mais j'ai encore du mal à estimer la réalisation: la caméra va-elle être forçée de se déplacer sur le monstre? de faire une vue d'ensemble? ou autre? que se passe t-il dans le cas de plusieurs monstres ? dans le cas des monstres qui apparaissent très loin, avec ou sans les héros?... Ce ne sont que des exemples, mais y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte et je préfère donc ne pas me presser pour cet ajout ci.

Pour ce qui est de l'Immu's Room, je te laisse deviner à l'aide des autres utilisateurs ce que ces indices représentes Razz



Pour ce qui est des news:

J'ai bosser sur le système de frontière, il à été assez façile à réintégrer au jeu. Et je m'attaque demain à réintroduire le statut 'inconscient' des LG qui avait été intégré dans la dernière version, et à préparer le terrain pour le système de déplacement (qui pour l'instant, est un prototype séparé du projet).

Pi en bonus, parce que les images ça fait toujours plaisir, un bon gros raté sur une portion de code, qui à donner...un résultat inattendu :3

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCLdevScreensFail2.jpg

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Dernière édition par immu le Mer 17 Juin 2015 23:26; édité 4 fois
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Paulo MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Waw immu ! tu as beaucoup de courage ! Mais..
Quesque la Immu's room? Surprised
Sinon tu t'es décidé a une date de sortie de l'IFSCL ?
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immu MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 23:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Rien pour le moment, je suppose Septembre mais je n'ai pas d'annonce définitive à faire pour le moment.

Pour l'Immu's Room, c'est un programme caché de l'IFSCL qui à pour but de donner des previews de certaines choses que j'ai commençé pour le futur proche ou lointain de l'IFSCL. Il faut entrer une commande qui est révelée dans les news quelque temps après la sortie de chaque version pour ouvrir ce programme.
Je te laisse les trouver par toi-même pour celles des précédentes versions, Google te renseignera bien assez vite.

De toute évidence, l'Immu's Room de la 2.6.2 n'est pas du tout représentative du contenu futur de l'IFSCL vu le tournant que cette dernière à pris durant les 10 derniers mois.

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pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Bien sur, cet Immu's room a tout le temps comme code une phrase culte de Doctor Who une série méga géniale britannique de science fiction !


Bravo pour ton travail Immu ! Quand j'ai vu l'image, je me suis dit que c'était kiwi dans le ventre d'un LG comme dans kiwodd mais j'ai lu et j'ai encore mieux compris ton travail de titan que tu met en place.

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Eds231 MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 31
Localisation: Yvelines
Petite question Immu sur le screen on voit Aelita saison 1 à 3 es ce normal ?
_________________
Vive CODE LYOKO !!!!
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pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
ben oui pourquoi ce serait un problème ?
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The_Virus91 MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Bonjour tout le monde ! The_Virus de retour !
Je suis content de voir que la version overpowered avance à grand pas, c'est vrai que le 3D va être juste énorme et rend super bien sur les images
J'ai vraiment très hâte de pouvoir y jouer !

immu a écrit:
Pi en bonus, parce que les images ça fait toujours plaisir, un bon gros raté sur une portion de code, qui à donner...un résultat inattendu :3

Spoiler

Hum.. Aelita n'était pas si grosse dans mon souvenir Wink
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
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kekeriver MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Juin 2015
Messages: 4
Localisation: Je sais pas ou je suis
Bonjour Immu, je suis nouveau sur le forum.
Avant tout je voulais te dire que ce que tu fais c'est......Génial et magnifique à la fois.


Ensuite j’avais une question, j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser les cartes tactiques de chaque territoires??
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MotmotK MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Citation:
Je suis content de voir que la version overpowered avance à grand pas


Hein ?! C'es quoi cette version Overpowered ?

Citation:
Hum.. Aelita n'était pas si grosse dans mon souvenir


Peut-être est-elle devenue obèse ? Ou alors Jérémie l'a mise enceinte, qui sait ?


kekeriver, toi qui est nouveau, tu devrais vite lier le règlement du forum et aller te présenter rapidement.

C'est très gentil de ta part de remercier Immu.

Citation:
Ensuite j’avais une question, j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser les cartes tactiques de chaque territoires??


Qu'entends-tu par là ?
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kekeriver MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Juin 2015
Messages: 4
Localisation: Je sais pas ou je suis
Merci MotmotK pour l'information, c'est gentil. Après, remercier Immu c'est vraiment une obligation, avec tout les effort qu'il fait Smile

Donc voila, je voudrais faire une série en 3D avec Sketchup, et il me faut les territoires de Lyoko, donc c'est pour sa que je demande l’autorisation de pouvoir utiliser les cartes tactiques comme modèles.
_________________
La vérité est une douce vengeance à mes oreilles, comme trois notes de musique diabolique.
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