DarkGuillaume |
Posté le: Ven 09 Oct 2015 21:35 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 15 Sep 2015 Messages: 91 Localisation: Alsace |
Salut Immu;
Et bonne question à tes yeux la méduse est 1 monstre spécial ? _________________ Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.
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Mophie |
Posté le: Ven 09 Oct 2015 21:51 Sujet du message: |
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![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
...euh la méduse EST un monstre spécial sachant qu'elle peut modifier beaucoup de choses chez les lyokoguerriers mais n'attaque pas. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
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DarkGuillaume |
Posté le: Ven 09 Oct 2015 21:57 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 15 Sep 2015 Messages: 91 Localisation: Alsace |
Merci Mophie j'avais eux un doute. |
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immu |
Posté le: Sam 10 Oct 2015 01:50 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | -Pour les monstres seront t-ils tous présent (kankrelats, krabe, megatank, frelions, block, tarentules, méduse et manta(hors 5ème territoire) |
Non, notamment pour leurs particularités (méduse, gardien...). Donc je me concentrerais sur les frolions, les tarentules, les blocks, les krabes, les kankrelats et éventuellement les mantas. Je pense que les frolions auront un indice d'apparition majoritaire sur ce territoire, afin de compenser la facilité de 'tricher' avec les vehicules, vu que y'a beaucoup de couloirs aériens. Ou peut être c'est indice sera automatiquement modifié quand des vehicules seront détectés. A réfléchir..
(à ce titre, ça me fait penser que avec la forêt, même si c'est aussi très en 'chemins', les arbres feront qu'il y aura beaucoup moins de passages pour les vehicules)...
A noter enfin qu'il n'est pas prévu que la supervitesse d'aelita lui permette de voler, car il faudrait constamment observer sa jauge pour s'assurer qu'elle ne tombe pas dans le vide. (pi aussi trop compliqué à mettre en place)
Citation: | -pour les couloirs aériens si un lyokoguerrier entre en collision avec un groupe de frelions dans un couloir aériens entreront t-ils en combats ? (Des combats aériens ce serait classe) |
oui c'est prévu.
Citation: | -Le territoire du désert aura t'il aussi des plateau avec différentes hauteurs et des couloirs àeriens |
Il devrait en avoir aussi, beaucoup moins de disparités de hauteurs cependant, et des couloirs aériens pas longs. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Grég78 |
Posté le: Sam 10 Oct 2015 08:41 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 26 Juil 2015 Messages: 8 Localisation: Yvelines |
Bonjour Immu et merci pour tes réponses mais j'avais oublé de te poser une question: Le système de combat pourra t-il accueillir 5 monstres car en sachant que William apparaitera un moment il faudrait aussi qu'il puisse rester en combat.
Voilà et par contre pour les monstre tu les à tous cité sauf le megatank donc soit comme tu es fatigué tu l'as oubliais sois il ne sera pas là. Sur ce bonne journée à tous.  _________________ Vive CODELYOKO !!!!! |
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Amir92 |
Posté le: Dim 11 Oct 2015 21:55 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 24 Juil 2015 Messages: 22 Localisation: dans le réplika banquise |
Salut Immu, c'est vrai que tu as télécharger unity 3d pour faire les territoires? car moi aussi j'ai télécharger unity 3d mais sauf que je n'arrive pas à faire les territoires comme dans tes vidéos ifscl inside merci de ta réponse. |
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Mophie |
Posté le: Dim 11 Oct 2015 22:43 Sujet du message: |
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![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
pour les replika ils ressembleront aux territoires de lyoko ou tu les différencient? _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
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immu |
Posté le: Lun 12 Oct 2015 13:09 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Le système de combat pourra t-il accueillir 5 monstres car en sachant que William apparaitera un moment il faudrait aussi qu'il puisse rester en combat. |
Oui, le système est d'ailleurs maintenant dynamique dans son affichage, selon le nombre de cartes, les tailles changent 
Je me suis mis une seule limite (pour des raisons d'ergonomie utilisateur et d'optimisation) : pas plus de 6 monstres par territoire à la fois.
Citation: | Voilà et par contre pour les monstre tu les à tous cité sauf le megatank donc soit comme tu es fatigué tu l'as oubliais sois il ne sera pas là |
J'hésite à le mettre pour le moment, j'étudie la possibilité d'une attaque secondaire et ça pourrais retarder son arrivée.
Citation: | Salut Immu, c'est vrai que tu as télécharger unity 3d pour faire les territoires? car moi aussi j'ai télécharger unity 3d mais sauf que je n'arrive pas à faire les territoires comme dans tes vidéos ifscl inside merci de ta réponse. |
Si tu veux te lancer dans la 3D, très bien, mais commençe par être rigoureux. Première étape...lire la description de la vidéo à laquelle tu fais référence. Unity3D est un moteur de jeu, pas un logiciel de modélisation 3D, c'est Cinema4D que j'utilise (il y a bien sûr des alternatives gratuites que je te laisse chercher).
Citation: | pour les replika ils ressembleront aux territoires de lyoko ou tu les différencient? |
A la manière du dessin animé, ils reprendront les mêmes 'éléments' de décor, et la topologie sera pourtant complètement différente, de plus ils seront légèrement plus petits et ne contiendrons que deux tours 
(à noter que je ne suis pas sûr de conserver la taille actuelle des territoires (enfin de la montagne), j'ai en tête de les agrandir encore un peu pour vraiment donner une sensation de gigantisme. Surtout avec l'arrivée prochaine des tours. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Mophie |
Posté le: Lun 12 Oct 2015 15:41 Sujet du message: |
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![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Seulement 2 tours? La première pour la translation je suppose et l'autre pour l'attaque de XANA si je comprends bien?
Edit: mais si c'est le cas ce serait trop facile. Aelita qui reste dans la tour en attendant une attaque de XANA, deux lyokoguerriers et les deux autres en translations (j'ai compté William parce que je suppose que la version édition replika sort apres edition William). Moi je te dis : il faudrait 3 tours par replika.
Dernière édition par Mophie le Lun 12 Oct 2015 20:19; édité 1 fois |
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immu |
Posté le: Mar 13 Oct 2015 20:26 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Oui. Ca m'a toujours paru logique au niveau de la puissance du territoire généré, ce genre de choses.... Rien ne prouve que les replikas en ont plus.
Après il y a le cas replika carthage, mais je ne me suis pas penché dessus pour le moment.
Sinon bonne nouvelle, j'ai enfin pu mettre à jour avec une version sans bug de Unity, ont aura plus de problème de plein écran / mode fenêtré, résolution inférieure et autre, tout fonctionne! 
edit : pop petit work in progress :
 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Mophie |
Posté le: Ven 16 Oct 2015 18:14 Sujet du message: |
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![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Hé mais j'hallucine je passe a côté de la progression log et je vois que t'es very high. C'est les vacances qui te donnent la pêche a ce point? Bon pour ne pas flooder je voulais aussi revenir sur le mode campagne tu dis qu'il ne sera pas disponible pendant un moment mais j'ignorais qu'UN moment voulait dire DEUX ou TROIS ans moi. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
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immu |
Posté le: Ven 16 Oct 2015 23:27 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Bha ça ralenti vraiment trop tout le mode campagne...
Et je rajoute la plupart des tutos en 'natifs' qui s'exécuterons dès lors qu'un programme sera lançé pour la première fois, ce sera beaucoup plus cohérent. Les campagnes y gagneront en rythme.
Sinon, j'ai pas de vacances hein. A part Noël. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Zell |
Posté le: Sam 17 Oct 2015 22:33 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 21 Sep 2012 Messages: 140
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Bonjour Immu!
Petite question pour toi...
J'ai téléchargé la nouvelle version de l'IFSCL et je n'arrive pas à virtualiser... Pourtant je fais exactement ce que l'aide nous dit de faire... En gros, après avoir rentré la commande (par exemple) ulrich.transf, je ne peux pas utiliser ulrich.scan. Le log me dit "Link: procédure non initialisé". Que faut-il faire? Merci de bien pouvoir essayer de régler mon problème ^^ _________________
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack 
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pb_du_64 |
Posté le: Sam 17 Oct 2015 22:36 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Je t'explique... Si tu regardes bien l'aide, tu vois que après ulrich.transf, il faut marquer link puis ulrich.scan
Ensuite virt, virt.montagne.ce que tu veux et enfin virt.exe |
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Mophie |
Posté le: Dim 18 Oct 2015 15:42 Sujet du message: |
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![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Immu je viens de penser a un truc a propos du reboot: si un lyokoguerriers est xanatifier sur un réplika le reboot servira - t-il?
Edit: DarkGuillaume: non tu devrais savoir qu'il y a toujours une commande pour activer la fenêtres de transition et dans la version actuelle elle s'apelle "link" ou "liaison".... non attend c'est l'autre qui a oublié une commande.
Dernière édition par Mophie le Dim 18 Oct 2015 18:14; édité 2 fois |
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