immu |
Posté le: Ven 23 Oct 2015 16:20 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
C'est tout à fait passable et mieux que le précédent, mais quitte à pinailler :
Trop de styles de polices différents.
Tout est à peu près égal. Il n'y a pas de mise en avant suffisamment claire.
Ecran étirée (le logo de Xana...)
Espaces mal gérés.
Vu que tu n'as pas de formation de mise en page ou autre (je suppose), n'hésite pas à t'inspirer de menus de jeu existants, les reproduire t'aidera à apprendre et à avoir un peu plus conscience de toutes ces règles
Note : je dis ça, mais le menu de l'IFSCL n'est pas un excellent exemple hein, je me contraint à garder le style du dessin animé qui est loin d'être le plus lisible...
ps : réduit la taille de tes screens avant de les uploader (largeur max : 600). balises spoiler ou pas, c'est trop grand. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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GGLinnk |
Posté le: Ven 23 Oct 2015 16:46 Sujet du message: Image Menu |
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Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 65 Localisation: HUB 0xf0060add47 |
Salut,
Voici se a quoi devrait ressembler le MENU de base (Ainsi que les sous menus (mais pas tout, quand-même ^^) :
_________________
Discord: GGLinnk#9137
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almo |
Posté le: Ven 23 Oct 2015 18:19 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Hello . Quand pensez vous que la version 1.0 sortira
Et avec quelle site vous avez fait le site de cl time of the battle : ça m'intéresse .
Par contre , si vous attendiez de nouvelles modélisation 3d de ma part . Je quitte mon ordi pendant 1 semaine .
Desolé et au revoir . _________________
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GGLinnk |
Posté le: Ven 23 Oct 2015 19:45 Sujet du message: Version et Site WEB |
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Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 65 Localisation: HUB 0xf0060add47 |
Bonjour,
La date de sortie de la v0.5a est encore indéterminée,
Pour le Site de Code Lyoko : Time of The Battle, je ne l'ai pas créer avec un autre Site, je l'ai codé moi même et encore il n'est pas finit (Je vais même le recréer car il est trop instable et bugé).
Et pour finir, merci de nous proposer tes service,
Mais il me semble que tu n'est plus dans notre équipe pour une raison particulière. _________________
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Intelligence artificiel |
Posté le: Sam 24 Oct 2015 12:23 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Bonjour à tous ! Étant donné que le jeu comprendra des cinématiques, je veux m'assurer qu'elles s'affichent bien sur tous les ordinateurs. Pour voir si les cinématiques s'afficheront bien sur votre ordinateur, téléchargez le fichier cinématique.zip qui correspond à votre OS :
Pour Windows (x86/x64), c'est ici
Pour OS X, c'est là
Pour Linux, voilà
Merci de me dire si ça marche pour vous via le forum.
Petit sondage : préférez-vous faire les sondages via le forum ou via StrawPoll ? (sondage via le forum)
Dernier sondage : Combien d'emplacement de sauvegarde voulez-vous ? |
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WR104 |
Posté le: Sam 24 Oct 2015 13:56 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Juil 2013 Messages: 96 Localisation: Lyon |
Intelligence artificiel a écrit: | Pour Linux, voilà
Merci de me dire si ça marche pour vous via le forum. |
Salut, je ne sais pas avec quoi t'as codé tes cinématiques, ni en quoi ; mais sous Linux, je n'arrive pas à les exécuter.
Ah et si tu te poses la question : "ya un message d'erreur ?", la réponse est non.
Bon week-end _________________ L'union fait la Force
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Intelligence artificiel |
Posté le: Sam 24 Oct 2015 13:58 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Je code avec Unity, mais je ne sais pas comment ça marche avec Linux. Un petit screen ? |
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WR104 |
Posté le: Sam 24 Oct 2015 15:55 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Juil 2013 Messages: 96 Localisation: Lyon |
Intelligence artificiel a écrit: | Je code avec Unity, mais je ne sais pas comment ça marche avec Linux. Un petit screen ? |
Yo,
Tu peux toujours demander à Immu (ou chercher un tuto sur le net) comment il arrive à compiler son programme pour qu'il soit exécutable sous Linux. En parlant de ça, je sais que l'IFSCL demande des packages supplémentaires (des librairies de C# (si je me souviens bien)). Donc peut-être que c'est également le cas pour ton jeu. Faut voir avec le langage de programmation que tu utilises.
Après pour le screen j'aurais bien aimé te le fournir mais y'en a pas XD.
Sous Linux ya que "10" possibilités : ça marche ou pas
Bon courage _________________ L'union fait la Force
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Intelligence artificiel |
Posté le: Sam 31 Oct 2015 12:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Bon, je verrai ça plus tard, mais merci pour l'info.
Plusieurs sondages vont bientôt arriver, pour que le jeu ressemble à notre communauté. Je vous met déjà les questions :
-Voudriez-vous que le menu principal n'est pas toujours le même thème ?
-Voudriez-vous sauvegarder à des points de sauvegardes précis où via le menu pause ?
-Voudriez-vous que les niveaux chargent d'un coup ou petit à petit ?
-Pour les cinématiques, préférez-vous un bouton fixe pour les passer ou un bouton accessible via "echap" ?
Voudriez-vous un éditeur de niveau (long à mettre en place, mais c'est une idée) ?
Voici le lien : http://goo.gl/forms/VtnLBoMXYC
Au bout d'un mois, les sondages seront arrêtés et un compte-rendu vous sera proposé.
Je vous rappelle que ce jeu est un jeu du forum, et que vous pouvez nous proposer toutes sortes d'idées.
Dernière édition par Intelligence artificiel le Dim 01 Nov 2015 18:30; édité 1 fois |
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almo |
Posté le: Sam 31 Oct 2015 18:43 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Pour les thèmes du menu : je ne vois pas trop a quoi ça va servir
Les sauvegarde , pourquoi pas depuis le menu pause comme tous les jeux
Pour le chargement des niveaux , ce serait bien si en même temps il y aurait des infos sur le niveau comme dans le jeu de kikou .
Les cinematique , je ne donne pas mon avis car je ne comprend pas la question .
Un editeur de niveau ? Trop bien et original aussi . C ,est une super idée _________________
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Intelligence artificiel |
Posté le: Sam 31 Oct 2015 22:57 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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almo a écrit: |
Les cinematique , je ne donne pas mon avis car je ne comprend pas la question .
| Actuellement, le bouton pour passer la cinématique est affiché. Dans certains jeux, il faut se servir du bouton qui, normalement ouvre le menu pause pour pouvoir accéder au bouton passer la cinématique. |
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almo |
Posté le: Dim 01 Nov 2015 19:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Il y aura une version smartphone ? _________________
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Intelligence artificiel |
Posté le: Dim 01 Nov 2015 19:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Non, trop complexe à faire, et pas très utile. |
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GGLinnk |
Posté le: Lun 02 Nov 2015 18:47 Sujet du message: Surtout .... |
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Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 65 Localisation: HUB 0xf0060add47 |
Un version Mobile, ne servirait a rien,
D'autan plus que si tu nous trouve un Smartphone assez puissant pour télécharger et Supporter le jeu.... je te tire mon chapeau.. ^^ _________________
Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours... |
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Alizia |
Posté le: Mar 24 Nov 2015 22:20 Sujet du message: |
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Inscrit le: 01 Nov 2015 Messages: 11
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Salutation !
Je me nomme Alizia, et j'ai rejoint le projet comme développeur C#.
Cela sera ma faute si X.A.N.A. triche ou que votre personnage traverse le sol... Mais on fera en sorte que ça arrive pas ^.^
A bientôt ! |
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