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 Auteur Message
immu MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Est ce normal que le décompte du retour vers le passé s'effectue alors qu'il y a une tour activée par Jérémie ?

rien d'anormal là dedans
Citation:
Je voulais savoir si tu avais une date de sortie pour la version Mac.

début juin
Citation:
J'ai virtualisé Yumi et Aelita en utilisant les coordonnées (virt.montagne.0.0) et voici le bug que ça a donné.

c'est noté

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
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NewMaxou28 MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Ok j'attends donc la sortie avec impatience Exclamation

Merci
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Marc MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 11
Localisation: Tour 4 de la banquise
Salut Immu, salut tout le monde,

J'ai fait des dizaines de parties avec les altérations ADN réglées sur 3, et à chaque fois j'ai toujours la même : la confusion (j'ai aussi la fusion avec Kiwi mais ça c'est à part), en tout cas je n'ai jamais eu celle avec les têtes barrées que l'on voit dans le trailer (et dans l'épisode ou Odd et Yumi échangent de corps).

Je suis le seul à qui ça fait ça ?

Un peu dommage, mais vu le nombre de bugs qu'Immu doit déjà corriger, celui-ci (si c'en est un) est mineur.

Et bien évidemment félicitations pour cette version excellente !

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
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Appryl MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Ouah j'ai eu un bug étrange la !

Alors je précise qu'au départ j'ai activé l'option "Aelita sur Lyoko".
Donc j'avais les 4 LG en frontière, puis j'ai lancé un RVLP;
Résultat: J'avais de nouveau accès à Aelita qui était sur Lyoko, et pourtant dans la fenêtre de Liaison elle était toujours en frontière, avec les 3 autres.. J'ai même pu récupérer les données dans les tours de passage, la barre de mémoire montait. Mais finalement j'ai décidé de les laisser se désintégrer pour voir ce qu'il se passait, Odd, Ulrich et Yumi étaient bien définitivement perdus, mais Aelita est repassée à un stade normal.. Donc, "en gros", je pense que quand on RVLP avec Aelita en frontière et l'option "Aelita sur Lyoko" activée, ça crée un clone d'elle sur Lyoko en parallèle avec la première Aelita qui elle est en frontière.

Bref c'était bizarre, j'ai des screen:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464623801-ifscl323-5-30-2016-5-48pm37.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464623806-ifscl323-5-30-2016-5-50pm52.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464623804-ifscl323-5-30-2016-5-51pm3.png
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Anth333 MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
Salut, un petit bug mais très gênant quand tu joue, on dirai que l'overwing de yumi se bloque, je ne sais pas pourquoi alors que le terrain est plat

je t'envoie le screen pour voir :

http://www.cjoint.com/c/FEEqTb5PH0N

et un autre bug, la fenêtre du code corrompu qui ne veut plus se fermer. Voici le screen.

http://www.cjoint.com/c/FEEqT6RfiCN

Immu t'es au top

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
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immu MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Appryl >> noté et corrigé

Marc >> c'est noté dans la liste des bugs du progression log. (note que l'échange lui reste dispo pour la fusion et le futur vol adn, et que le mater code buggué est aussi dispo en théorie)

Anth333 >> aucune idée pour l'overwing qui se bloque :/ Pour le code corrompu qui ne veut plus se ferme, c'est la conséquence d'autres bugs, à partir de là, tu peut déjà être sûr que les bugs vont s'enchaîner.

Les bugs sont corrigés au fur et à mesure, toujours lisibles sur le progression log
http://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/

_________________
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Chibi&Grougal MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Juin 2015
Messages: 7
Localisation: Pas dans celui là :)
Hello!
Pardonne moi par avance, mais ce commentaire rédigé juste après avoir testé, je n'est pas eu le temps de le structurer et j'ai essayer de faire au mieux: ( à cause de peur d'oublier des choses aussi). C'est pour cela que les paragraphes sont un peu en vrac:

Je venais vous faire part de mon ressenti pour cette nouvelle version !
Je n'est pas encore tous testé. N'ayant pas encore eu d'attaque modifiant l'ADN des LG, je n'est pas encore pu tester les commandes.

Un petit bug pour commencer:
Comme lors d'une version précédente, les LG tombent en chute libre alors qu'il sont en plein milieu d'une plate-forme. Mais je crois que ce bug a déjç été remonté comme beaucoup d'autres.

Je n'est pas bien compris comment fonctionnait l'échange d'ADN. J'avais Ulrich et aelita dans une tour : Avec aelita, je fais échanger l'adn. La, un message me dit qu'elle attend un autre LG pour échanger mais je ne peux rien faire du coté D'ulrich. D'ou ma question : L'échange est-il possible quand tout va bien, juste pour essayer?

Autre bug, après avoir lancé une attaque, la TV me dit qu'il y'as des violences à kadic ( éléve xanatifier) . Je désactive donc la tour et lance un retour dans le passé. Je rallume la TV après et la présentatrice dit toujours qu"il y"as des violences à kadic Mr. Green Enfin bref, juste un soucis de cohérence pas trop grave.

Dans cette même attaque, je me suis dit, y'as t'il un moyen de ralentir les dégats provoqués par xana? Par exemple, si j'envoie un LG à kadic cela va t-il ralentir l'attaque?
En effet, je ne sais pas trop quoi faire au sujet de la carte de la ville! Déplacer les LG c'est bien, mais à part les envoyer à l'usine pour aller sur LG, je vois pas trop l'intérêt de les envoyer dans la forêt...
Cela a t-il un impact sur le jeu ou est purement RP?

Lors d'un RVLP, si aeita n'as pas encore toute sa mémoire, ne devrait-elle pas rester dans la tour ou elle a lancé le code lyoko plutot que de se trouver dans une tour random?

Pour l'avant dernier point, je voudrais vous parler de l'activation des tours par jérémie (nous!). A l'aube de cette version 3.2.3, y'as t-il une utilité à activer des tours?
Et Pourras t-on reprendre le contrôle d'une tour à distance sans passer par Aélita? Pas pour la désactiver mais pour ralentir Xana. Au bout d'un moment, on ne pourrait plus à cause du manque d'énergie...



Et dernière question : Comment désactive t-ont les inhibiteurs et à quoi cela sert t-il? Dans la 2.6.2, il y'avait le journal de FH mais à ma connaissance cette feature n'est pas encore réapparu?


Immu, excuse-moi par avance pour toutes ces questions "gameplay" mais j'ai beau avoir cherché dans l'aide je n'est pas trouvé grand chose à ce sujet.
Au final, je trouve que cette version rajoute beaucoup de diversité au jeu et je ne peux que t'encourager pour la suite et pour le débogage Mr. Green!
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Gwendal MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
Chibi&Grougal a écrit:
Et dernière question : Comment désactive t-ont les inhibiteurs et à quoi cela sert t-il? Dans la 2.6.2, il y'avait le journal de FH mais à ma connaissance cette feature n'est pas encore réapparu?



Tu sélectionne la tour dont tu veux désactiver les inhibiteurs dans le superscan.

Tu tape :
superscan.inhib
crypto
crypto.inhib
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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immu MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Dans cette même attaque, je me suis dit, y'a t'il un moyen de ralentir les dégats provoqués par xana? Par exemple, si j'envoie un LG à kadic cela va t-il ralentir l'attaque?En effet, je ne sais pas trop quoi faire au sujet de la carte de la ville! Déplacer les LG c'est bien, mais à part les envoyer à l'usine pour aller sur LG, je vois pas trop l'intérêt de les envoyer dans la forêt...
Cela a t-il un impact sur le jeu ou est purement RP?

Pour l'instant, l'impact est minime et la carte ne sert que lorsqu’un LG est bloqué sur terre, cependant les missions et de futurs ajouts augmenterons son utilité.

Citation:
Comme lors d'une version précédente, les LG tombent en chute libre alors qu'il sont en plein milieu d'une plate-forme.

Non, je fais des corrections au cas par cas, donc dans ce cas il faut m'envoyer les coordonnées pour que je corrige

Citation:
Autre bug, après avoir lancé une attaque, la TV me dit qu'il y'as des violences à kadic ( éléve xanatifier) . Je désactive donc la tour et lance un retour dans le passé. Je rallume la TV après et la présentatrice dit toujours qu"il y"as des violences à kadic Mr. Green Enfin bref, juste un soucis de cohérence pas trop grave.

bug déjà corrigé, cheke le progression log

Citation:
Lors d'un RVLP, si aeita n'as pas encore toute sa mémoire, ne devrait-elle pas rester dans la tour ou elle a lancé le code lyoko plutot que de se trouver dans une tour random?
ça ne me gêne pas outre mesure perso

Citation:
Pour l'avant dernier point, je voudrais vous parler de l'activation des tours par jérémie (nous!). A l'aube de cette version 3.2.3, y'as t-il une utilité à activer des tours?
Et Pourras t-on reprendre le contrôle d'une tour à distance sans passer par Aélita? Pas pour la désactiver mais pour ralentir Xana. Au bout d'un moment, on ne pourrait plus à cause du manque d'énergie...

tout ce qui est adn rend l'activation nécessaire, aelita est nécessaire pour reprendre le contrôle façe à Xana

L'absence de mode campagne génère des questions bien logiques, y'a pas de soucis, faut juste garder en tête que beaucoup d'explications seront dans les missions.

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Anth333 MessagePosté le: Mer 01 Juin 2016 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
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Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
Encore un petit bug amusant, les monstres quand je me suis approchés de la tour activée ne m'ont pas attaqués, même si je me déplace plus loin vers une autre tour ils me suivent mais ne m'attaque toujours pas. Et en plus ils se bloquent a moment donner.

J'ai fait quelles screens :

http://www.cjoint.com/c/FFbn1IoLVYN

http://www.cjoint.com/c/FFbn2oeWtBN

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immu MessagePosté le: Ven 03 Juin 2016 10:11   Sujet du message: Répondre en citant  
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Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Comme lre retour vers le passé qui reste blanc, c'est un bug resultant d'autres bugs, donc dur de féinir son origne.
A voir si tu auras le bug sous la version 3.2.3.b..

l'IFSCL 3.2.3.b contient de nombreuses corrections, et sera de sortie aujourd'hui!
L'IFSCL 3.2.3.c est prévue pour juillet, et contiendra la mise à jour du moteur de jeu (Unity) qui sera sortie à ce moment. Cette dernière devrait corriger les éventuels problèmes de lags et de crash qui n'étaient pas présents dans les versions 3.0.1 et 3.1.3.
Les versions Mac & Linux devraient arriver quelques jours après la 3.2.3.b, si je ne tombe pas sur de gros nouveaux bugs à corriger entre temps.

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Anth333 MessagePosté le: Ven 03 Juin 2016 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
petite question : j'ai dévirtualiser aelita puis j'ai fait un retour vers le passé, est ce fait exprès que aelita soit de nouveau sur lyoko alors qu'elle a été devirtualisé ?
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Gwendal MessagePosté le: Ven 03 Juin 2016 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
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J'ai de nouveau le même problème avec les mini-cartes (et les monstres n'attaquent pas) :

http://image.gilawhost.com/16/06/03/5g5di2mw.png


et aussi dans la fenêtre de liaison ; la carte cache une partie de la fenêtre et impossible de la déplacer ni de la réduire ou redimensionner :

http://image.gilawhost.com/16/06/03/rebuvgl1.png

Edit : Les monstres attaquent mais longtemps après (parfois tout de suite) et personne ne peut attaquer (tout le temps) :

http://image.gilawhost.com/16/06/03/owep9ffh.png
_________________
Gwen

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immu MessagePosté le: Ven 03 Juin 2016 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


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Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
petite question : j'ai dévirtualiser aelita puis j'ai fait un retour vers le passé, est ce fait exprès que aelita soit de nouveau sur lyoko alors qu'elle a été devirtualisé ?

ceci n'est pas un bug, car tu as du activer l'option 'aelita sur lyoko', ce qui signifie qu'elle y reste, et ce malgré un retour vers le passé

Citation:
J'ai de nouveau le même problème avec les mini-cartes (et les monstres n'attaquent pas)
Arf. Bha ça restera dans la liste des bugs à corriger ^^

Citation:
et aussi dans la fenêtre de liaison ; la carte cache une partie de la fenêtre et impossible de la déplacer ni de la réduire ou redimensionner

aucune idée de l'origine du bug :/

[

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maxboss61 MessagePosté le: Sam 04 Juin 2016 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
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Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
Immu, juste une petite question concernant l'installation. Sous Windows, après avoir terminé d'installer l'IFSCL, l'assistant d'installation me propose de redémarrer mon ordinateur. Est ce que c'est nécessaire pour pouvoir y jouer ?
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