The_Virus91 |
Posté le: Sam 04 Juin 2016 12:05 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
immu a écrit: |
Citation: | J'ai de nouveau le même problème avec les mini-cartes (et les monstres n'attaquent pas) | Arf. Bha ça restera dans la liste des bugs à corriger ^^
[[/color] |
Ouais désolé Immu, je viens d'avoir le même problème concernant les monstres qui n'attaquent pas :/
J'ai aussi remarqué un autre bug : les monstres n'apparaissent plus sur le territoire sans ou avec tour activée par xana, mis à part les monstres qui n'attaquent pas à côté de la tour. L'option correspondante dans les paramètres généraux n'y changent rien. _________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 ! |
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Guardian |
Posté le: Sam 04 Juin 2016 12:44 Sujet du message: |
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![[Tout juste inscrit] [Tout juste inscrit]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/nouveau.png)

Inscrit le: 04 Juin 2016 Messages: 1
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Bonjour Immu 
Tout d'abord bravo pour ton formidable travail 
Ensuite, j'ai remarquer plusieurs bugs, certains ont déjà été dit je ne vais pas me répéter.
J'ai remarquer que certaines fenêtre s'ouvrais ou se fermais toutes seule, ainsi les fenêtres de liaison, de terminal et le superscan se sont fermée pour se rouvrir juste derrière. Toute comme la fenêtre d'énergie s'ouvre sans que je ne l'ai souhaité.
Bon courage pour toute ses correction  |
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pb_du_64 |
Posté le: Sam 04 Juin 2016 18:53 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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maxboss61 a écrit: | Immu, juste une petite question concernant l'installation. Sous Windows, après avoir terminé d'installer l'IFSCL, l'assistant d'installation me propose de redémarrer mon ordinateur. Est ce que c'est nécessaire pour pouvoir y jouer ? |
Pour moi, je ne le redémarre jamais donc pour moi, ce n'est pas nécessaire... Mais peut-être que pour d'autre, ça peut être nécessaire. |
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Micka |
Posté le: Dim 05 Juin 2016 00:26 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 18 Jan 2013 Messages: 671
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Salut Immu !
Pour alors, pour être honnête, je n'ai jamais réellement prêter attention à l'IFSCL depuis mon arrivé sur le forum. Pourquoi l'essayer donc ? Une amertume à Code Lyoko, je dirais. J'ai toujours voulu essayer de voir Code Lyoko sous l'angle de Jérémie et l'IFSCL me permettait cela.
Alors, j'ai passé pas mal de temps sur le jeu ou je devrais dire à le comprendre. Malgré l'aidé donner, j'ai eu un temps fou à comprendre comment démarrer une partie et réussir à la finir. (Je crois que j'ai du faire une bonne dizaine d'essai). Je pense que c'est un point noir, la compréhension du jeu car pour un utilisateur lambda qui veut tester sans connaitre l'histoire de Code Lyoko ceci peut paraître dur. Je pense que un tutoriel serait le bienvenue.
Sinon, tout est très bien fait et surtout penser. L'interface, l'histoire, le superscan et même le système avec le téléphone ou je me suis tapé un certain délire pour être honnête. J'ai hâte de voir le mode campagne, as-tu une tranche pour la sortie de ce mode que j'attends avec impatience mais sans le bâcler.
Je ne vais m'attarder pour les petits bugs car il ne me dérangent pas tellement.
Une dernière question, en quoi tu codes ton jeu ? (Informaticien aussi, ça m’intéresse juste pour savoir même j'ai ma petite idée).
Bon courage pour la suite et pour le développement du jeu. _________________
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature ! |
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pb_du_64 |
Posté le: Dim 05 Juin 2016 09:31 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Alors, je trouve que ton jeu est encore plus génial qu'avant (la tv permet une histoire sans le mode campagne) mais si je pouvais faire un petit commentaire, alors je dirai que le temps pour débloquer les LG, les virtualiser puis tuer les monstres est assez long par rapport au temps que met xana dans son attaque... J'ai joué une fois pour l'instant ou deux et j'ai adoré mais le compte a rebourg m'a fait stréssé vraiment beaucoup et je trouve ça dommage... Tu pourrais peut-être le rallonger un petit peu ou mettre dans le menu plusieurs niveau de difficulté temps parce que je pense jouer beaucoup plus au début en apprenant calmement... Si il y a des débutants, ils seront aussi perdu et moi, il faut que je me familiarise avec toutes les nouvelles commandes....
Sinon, je te le redit au cas où, ton jeu est quand même super et très fidèle à la série et je t'admire pour ton travail sans relache !
BRAVO IMMU ! |
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Gwendal |
Posté le: Dim 05 Juin 2016 10:47 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 26 Fév 2014 Messages: 71
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Micka a écrit: | Alors, j'ai passé pas mal de temps sur le jeu ou je devrais dire à le comprendre. Malgré l'aidé donner, j'ai eu un temps fou à comprendre comment démarrer une partie et réussir à la finir. (Je crois que j'ai du faire une bonne dizaine d'essai). Je pense que c'est un point noir, la compréhension du jeu car pour un utilisateur lambda qui veut tester sans connaitre l'histoire de Code Lyoko ceci peut paraître dur. Je pense que un tutoriel serait le bienvenue. |
Le tuto arrivera plus tard. C'est le mode "Campagne" qui a été supprimé lors du changement Flash -> Unity et d'après la progression log, la première mission arrivera en juillet 2017. Donc pour le tuto, il faudra patienter un peu.  _________________ Gwen
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immu |
Posté le: Dim 05 Juin 2016 14:20 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Guardian >> aucune idée de l'origine du bug, tu est le seul à me reporter ça... :/
Micka >> Gwendal à déjà bien répondu. Je rajouterais que plus de minis aides sont prévues dans la fenêtre de Jérémie - laquelle ne doit pas être fermée dès la première partie bien évidemment -
le jeu est codé en C#, le moteur en C++ j'imagine, c'est Unity.
pb-du-64 >> à défaut de redonner la possibilité de changer la durée d'attaque de Xana, sache simplement que j'ai prévu d'augmenter le temps alloué pour éviter de crever
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Le bug de temps des combats sera corrigé prochainement dans une version genre 3.2.3.c. D'ici là portez vous bien. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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dormeur |
Posté le: Dim 05 Juin 2016 16:30 Sujet du message: |
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![[Tout juste inscrit] [Tout juste inscrit]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/nouveau.png)

Inscrit le: 05 Juin 2016 Messages: 1
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Bonjour,
Tout d'abord, j'adore ton jeu. Merci à toi pour celui-ci.
J'ai ,comme guardian, eu des fenêtres qui se fermaient toutes seules puis se rouvraient. |
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Lumia |
Posté le: Lun 06 Juin 2016 22:09 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 31 Déc 2012 Messages: 79
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Salut Immu déjà félicitation pour cette superbe version 
J'ai eu une idée en regardant les attaques de xana sur lyoko. Je me suis rappeler le changements d'inclinaison du territoire tu penses que ce serais envisageable ? |
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immu |
Posté le: Mar 07 Juin 2016 10:24 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Hello,
en fait, l'idéal en 3D est d'éviter d'avoir des objets subissant des transformations (position, taille, rotation), ainsi on peut les définir comme étant 'statiques' et ils 'consomment' moins de puissance, peuvent être combinés etc...
De plus, chaque bout de territoire est déjà relié aux autres, et les chemins de navigation et autres sont aussi pré-calculés afin de réduire la puissance de calcul nécessaire.
Don je préfère éviter ^^.
Reste qu'une problématique similaire est toujours existante pour la destruction des territoires en direct, mais j'ai des solutions différentes que je prévois d'appliquer pour ces cas précis. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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wFABRAMS |
Posté le: Mar 07 Juin 2016 13:10 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 06 Juin 2016 Messages: 43 Localisation: Ashfeld |
Salut, petite question : Quand des monstres de XANA suivent les LG, ils ont beau être face à face, rien ne se passe, et quelques rares fois où la fenêtre de combat s'est ouverte, les LG étaient h24 en attente d'une occasion pour agir. Quelqu'un peut m'expliquer svp ? _________________ Nous sommes les gardiens de notre peuple.
Nous restons forts face aux envahisseurs.
Le devoir est notre bouclier.
L'ordre, notre arme.
Quand nous défendons les faibles,
nous sommes immortels. |
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immu |
Posté le: Mer 08 Juin 2016 00:43 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Ce sont des bugs majeurs de la version actuelle, ils seront très bientôt corrigés dans la version 3.2.3.c, désolé pour les désagréments.
Pour avoir les dernières infos en temps réel, tu peux consulter le progression log 
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/ _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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NewMaxou28 |
Posté le: Jeu 09 Juin 2016 18:02 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 80 Localisation: Sur Lyoko. |
Cc Immu as-tu une date de sortie pour les versions Mac et Linux ???
J'ai vraiment hâte de la tester !!!!
Elle me parait génial!!!
Merci beaucoup. _________________
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immu |
Posté le: Jeu 09 Juin 2016 23:31 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Hello,
ça dépend entièrement de la version windows, je veux m'assurer qu'elle soit stable avant (et là il y a encore trop de bugs critiques à mon goût, mais ça avance!), car sinon, sortir les autres versions linux et mac me prend du temps que je pourrais passer sur la correction des bugs.
Bref, si la version 3.2.3.c est la bonne (et je pense qu'elle le sera), et que j'arrive à la sortir samedi soir (par exemple), alors les versions mac et linux suivront le lendemain durant la journée. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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NewMaxou28 |
Posté le: Ven 10 Juin 2016 21:50 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 80 Localisation: Sur Lyoko. |
Ok je comprends très bien que la version windows est plus importante car plus de personnes l'utilisent.
Merci; hâte d'être à la version 3.2.3.c alors.,  |
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