CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
 
 Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 330 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 329, 330, 331 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Olivier78789 MessagePosté le: Sam 02 Juil 2016 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2016
Messages: 28
Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper
moi j'ai trouvé 2 bugs dans la version 3.2.3.c

1- Aelita a une fusion ADN et j'ai lancé un RVLP. Elle était morte sur la barre de transfer ( carte grise ) mais je pouvait l'appeler sur le telephone

2- Pendant un combat ( avec tout les monstres), j'ai, sans faire exprès, cliquer 2 fois de suite rapidement sur une attaque et le bruit d'attaque a fait double et les dégât aussi.

Je ne sais pas si sa le fait sur vous mais sur moi sa fait Neutral

merci Immu pour les magnifiques jeux que tu fais et que nous adorons Very Happy ![/quote][/code]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 04 Juil 2016 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci pour les notes, c'est rajouté dans le progression log Wink
Et merci pour ton soutien aussi, bien entendu.

Pour info, histoire de donner des nouvelles, l'ajout du journal de hopper se fait lentement mais sûrement. Vous pourrez compter comme d'hab sur une totale refonte avec des graphs plus jolis. Mais aussi des nouveautés conçernant l'accès aux fichiers mêmes qui sont débloqués dans le journal. De nombreuses choses sont prévues là dessus, mais je vais éviter de spoiler quoi que ce soit. Attendez vous juste à ce que ça devienne un pan important du jeu au fil des versions.

A noter que la fenêtre des fichiers de Jérémie, qui apparaissait uniquement sur son portable, est maintenant rajoutée. (cdprog >> data). Et permettra de consulter quelques fichiers intéressants, d'autres plus triviaux (genre les faux papiers d'aelita, ce genre de joyeusetés).

J'attends le 16 juillet pour confirmer une éventuelle sortie fin juillet (et donc sortir une éventuelle bande annonce associée).

ps : mon jeu de stratégie en temps réel et en ligne de Code Lyoko s'appelle maintenant Lyoko Conqueror. N'hésitez pas à aller y faire un tour (juste une page FB pour le moment), si vous êtes intéressés par un topic là dessus, faites moi signe, je tenterais d'en ouvrir un ici.
http://www.facebook.com/lyokoconqueror/

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ikuto MessagePosté le: Lun 04 Juil 2016 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
Ah des news 😁 Bon tant mieux si ça avance 😉 J'espère vraiment que ce sera pour fin juillet pour découvrir la nouvelle forêt et le journal d'Hopper 😁
Fait comme tu peux 😉 En tout cas bon courage ! 😊

Personnellement je serai intéressé par un topic de Lyoko conqueror sur ce forum 😊 Ce jeu semble très prometteur (en même temps c'est signé Immu😉)! 😊

Voilà voilà
encore bon courage et bonne continuation ! 😊

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gwendal MessagePosté le: Lun 04 Juil 2016 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
immu a écrit:
N'hésitez pas à aller y faire un tour (juste une page FB pour le moment), si vous êtes intéressés par un topic là dessus, faites moi signe, je tenterais d'en ouvrir un ici.


Moi aussi j'aimerai bien un puisque je n'ai pas FB et je ne vais jamais dessus donc pas de news pour moi (et les autres qui ne l'ont pas non plus).

J'ai hâte d'essayer la première version ainsi que la prochaine de l'IFSCL en espérant que tu n'auras pas de problème.

Et encore bravo pour tout ce travail que tu fournis pour nous.
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Olivier78789 MessagePosté le: Lun 04 Juil 2016 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2016
Messages: 28
Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper
J'ai trouvé 3 autre bugs mais je tien à dire que je les trouves par hasard. Bref les voici:

1: sur le vmap, j'ai regardé en haut de la carte et on vois une copie du territoire et sa fait sa sur tout les territoire ( montagne, banquise et désert)

2: J'ai matérialisé Yumi juste au moment pile ou les monstres arrivaient sur elle (Hasard) et le combat était infinie. Sur le vmap, il y avait le VS et sur la fenêtre de combat le monstre avait sa carte virtuelle sur le point d'attaquer.

3: Aelita était en bas dune tour mais sur sa était écrit decendre tour, code lyoko et code terre.

voila les bugs que j'ai trouver et je suis impatient de la sortie de la 3.3.0 et de ses nouveautés.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 05 Juil 2016 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ikuto / Gwendal >> Merci! Pas de problème, le topic arrivera bien, je ne veux absolument pas faire de privilégiés sur facebook!
J'estime juste ce que je vais faire de l'ancien topic fandom strategy, dont ce jeu est l'évolution..

Pour LyokoConqueror, en attendant donc le topic, voilà l'une des screens dévoilées (pour ceux qui sont vraiment pas du tout au courant)
Spoiler

Avec de fortes chances pour que ça vous fasse penser au défunt 'Code Lyoko : Le Jeu' qu'avait fait Kikou.
Si il s'agissait d'un mod pour le jeu Red Alert 2 dans son cas, LyokoConqueror est lui fait à partir de zéro, et s'inspire plus globalement des mécaniques et de l'interface de cette série de jeu que j'adore.
J'avais précisé que ça se jouera en ligne ?.. Smile

Olivier >> Sur tes notes:
1 / déjà dans le progression log.
2 / noté
3 / déjà corrigé.
C'est bon maintenant, plus trop besoin de me signaler d'autres bugs, le jeu à suffisamment évolué pour que les causes des bugs que tu pourrais avoir ne soient plus les mêmes pour moi Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 05 Juil 2016 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
En tout cas Immu, j'espère que ton IFSCL fera aussi fort que Transformers 5!!!
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Le minaw MessagePosté le: Mar 05 Juil 2016 23:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
C'est une question piège ?
_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Anth333 MessagePosté le: Ven 08 Juil 2016 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
bonjour immu, encore un petit rapport de bug sur 2 parties différentes

- j'avais mis ma vmap sur le territoire montagne et une tour s'active je vois des kankrelats dans la mer numérique : http://www.cjoint.com/c/FGimih0A14v

- une mauvaise concordance entre la cmap et le phone, cmap m'indique que yumi et ulrich sont a l'usine et le phone dit qu'ils sont a kadic, meme si je l'ai appelle pour qui vient a l'usine et que je veux les tranférés ils sont pas la : http://www.cjoint.com/c/FGimqqdj1qv

-et une dernière bug, un peu similaires a celui de olivier, je virtualise odd, yumi et ulrich quand les mégatanks commencés a attaquer la tour, leurs fenêtres m'indique qu'ils sont en chute libre et le combats est infini : http://www.cjoint.com/c/FGimpzF34sv

a forces je vais devenir ton recenseur de bug qui arrive pas souvent

salut et reste comme tu es !

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 23:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Olivier78789 >> change moi ta couleur rouge! Tu veux te faire taper par les admins toi X)

Anth333>> ça ira pour les bugs, là je ne peux plus les reproduire, le code à trop changer depuis Wink Merci de ton aide!

Pour info je vais faire tests online pour les prototypes de LyokoConqueror, rien de vraiment visuel, c'est juste pour ceux qui veulent m'aider à tester différentes solutions de connections entre joueurs.
Je poste un formulaire très bientôt, je vais avoir besoin de faire des tests dans l'aprèm.

Vala : dispo :
http://docs.google.com/forms/d/1QoHEMi1z2QhQfIi5bNefevFT8PbVeC8RBNIzl4LbGHg/viewform

Edit Up :

la bêta s'est bien passée, j'ai pu me faire de nouveaux objectifs, hâte de faire la prochaine Mr. Green
Sinon, en news de l'IFSCL, les fichiers personnels de Jérémie arrivent finalement dans le jeu! (à la base, ils ne sont visibles que dans le PC de Jérémie, donc je n'avais pas prévu de les mettre...mais bon, je suis têtu).
Bref, vous pourrez y trouver le message de Sissi, écrit sous l'influence d'Hopper, mais ce sera aussi là que vous trouverez les faux papiers d'Aelita, que je me suis fait un plaisir à faire, selon les normes d'aujourd'hui Razz

http://www.indiedb.com/games/ifscl/images/ifscl-330-wip-jeremys-files#mediaform

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/makingOf_files.jpg

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jodlny MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
Salut Immu,

Es-ce normal que quand j'envoie Aelita recupérer les données d'un LG en frontière elle va a la même vitesse que si j'envoyais Yumi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anth333 MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
Bonsoir Immu,

Est ce qu'à l'avenir aelita pourra créer interagir avec les territoires genre créer des murs ou des failles ?

J'attends avec impatience la nouvelle mise a jour

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Bonsoir Immu,

Vas-tu rajouter à l'avenir les ailes à Aelita ???

Merci.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Salut Immu, je voulais savoir si les fichiers de jérémie (doc ID d'aelita, Fiche sissi sous l'influence de hopper) seraient accessible sur le bureau ou avec une commande spéciale du style: doc.jeremie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Es-ce normal que quand j'envoie Aelita recupérer les données d'un LG en frontière elle va a la même vitesse que si j'envoyais Yumi ?

nope, petit bug
Citation:
Est ce qu'à l'avenir aelita pourra créer interagir avec les territoires genre créer des murs ou des failles ?

Des plateformes pour sauver les chutes de LG et la création d'un cocon sont prévues. Mais c'est pas prio.

Citation:
Vas-tu rajouter à l'avenir les ailes à Aelita ???

Nope, pas prévu, techniquement c'est trop le bordel.

Citation:
je voulais savoir si les fichiers de jérémie (doc ID d'aelita, Fiche sissi sous l'influence de hopper) seraient accessible sur le bureau ou avec une commande spéciale du style: doc.jeremie ?

ce sera accessibles avec les commandes cdprog + data Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 330 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 329, 330, 331 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1972s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 15