CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
 
 Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 331 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 330, 331, 332 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mophie MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Dis Immu est-ce que les lg pourront ralentir les attaques de XANA par le biais du téléphone? Parce que j'ai réussi à appeler William avec la commande phone.william et déjà qu'il n'est pas localisable sur la city map, c'était une surprise caché?
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot


Dernière édition par Mophie le Mar 19 Juil 2016 23:03; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
immu MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Le ralentissement est à l'étude.
Pour William, non, c'est une erreur, il n'est pas sensé être appelable, d'où son absence de la map.

Edit : et hop, une mise en bouche de l'intérieur des tours visibles via le visuel d'aelita dans la prochaine version de l'IFSCL !
http://65.media.tumblr.com/a76266a12d1f4c7749a2a1263aa357b0/tumblr_oamp7fXTGc1v16cy6o1_1280.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
 
tiny_linux MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Whaouw, trop fort !
On voit même l'interface avec le code qui attend d'être tapé !

A quand un trailer sur cette version ?

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
C'est vraiment impressionnant encore mieux que dans le DA !!! Exclamation
J'attends moi aussi avec Impatience la sortie du trailer et de la nouvelle version !!! Very Happy
As-tu une date ???(J'avais vu fin Juillet ???) Question


Dernière édition par NewMaxou28 le Ven 22 Juil 2016 13:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
Le minaw MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Salut salut,
Joli visuel.

Du coup, retour sur une sale question technique...

La texture des trucs autour de la tour (les sortes d'interfaces inutiles qui affichent du binaire sans raison), c'est fait avec une RenderTexture basée sur un Canevas Unity ?

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Dynamo MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 8
Localisation: Quelque part dans la Mer Numuerique
Wow ! Juste en regardant cette image je me dis : mais quelles sont ses motivations pour nous faire un truc AUSSI BEAU ! il me semble que je les ai sues mais bon un petit rappel ne me ferai pas de mal Smile

Sinon en parlant du visuel dans les tours, fera tu le visuel de lorsque Aelita se fait matérialiser avec le Code Terre ?

Merci d'avance pour ta réponse et bon courage pour la suite !

_________________
Mon cher X.A.N.A., si vous croyez m'impressionner avec vos microbes a deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
immu MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
La texture des trucs autour de la tour (les sortes d'interfaces inutiles qui affichent du binaire sans raison), c'est fait avec une RenderTexture basée sur un Canvas Unity ?

Pour l'instant c'est une texture fixe (utilisée en particule dans l'écran d'intro du jeu d'ailleurs). ça deviendra possiblement un render texture oui, à voir..

Citation:
Sinon en parlant du visuel dans les tours, fera tu le visuel de lorsque Aelita se fait matérialiser avec le Code Terre ?

Rien de plus n'est prévu pour la materialisation d'Aelita, il n'y a pas de raison que l'on voit quoi que ce soit de plus dans l'IFSCL.



Mes motivations, bein toujours les mêmes, le soucis du perfectionnisme, la patience, l'envie de faire un truc que j'ai adoré voir quand j'étais gosse, m'améliorer et apprendre des choses, et avoir des retours constructifs.

Conçernant les dates de sorties et de trailer, ça bouge pas mal.
En fin de semaine, je me suis donné pour objectif de terminer certaines fonctions très chiantes à faire (genre le decryptage du journal, qui est un cauchemar à tester à chaque fois, même avec des raccourçis).
Mon but est de faire un teaser trailer (donc un trailer très court) et de le poster genre dimanche soir, ça fera déjà un début.

La semaine prochaine je commençe mes vacances, je vais donc pouvoir carburer un peu plus si j'ai la motivation de bosser sur l'IFSCL plutôt que LyokoConqueror. Si j'avançe suffisamment, je ferais la bande annonce complète pour la 330 avant dimanche.
Sinon ce sera plus vers le 20 août, le temps que je revienne de vacances et que je finisse ce qui n'est pas terminé.

La sortie, quant à elle, sera plus pour fin août ou mi-Septembre, ça dépend de mes disponibilités et de ma motiv', parce qu'encore une fois, sur l'IFSCL, y'a des trucs vraiment chiants à corriger ou à rajouter en ce moment Wink

Edit : confirmation, le teaser arrive ce soir! Restez branchés Razz

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
 
samycraft19 MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 13:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 21
bonjour Immu, cela fait maintenant 1 semaine que j'ai le jeu et je le trouve juste fantastique, je suis impressionner par le réalisme du jeu par rapport au dessins animé, c'est vraiment impressionnant ce que tu a réussi à faire! Bravo!!! Very Happy Very Happy Very Happy

petites questions:
-est ce possible d'aller dans le 5eme territoire? (si oui,comment)
-sait-tu quand une campagne du jeu seras disponible?

Je te remercie d'avance pour les questions et je te souhaite un bon dimanche Very Happy
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Les poissons sont remarquablement adaptés à l'eau, pour preuve: ils savent tous nager!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Pour ta première queqstion, sache que le 5ème territoire est en cours de préparation donc à part avec un beau beug, on ne peut aller dans carthage (moi même je suis allé une fois dans carthage 2D avant la 2.6.2 en ayant un beug et j'étais ravi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
immu MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
samycraft19 >> carthage est prévu, ce sera plus pour la 3.4.0 apparemment, la campagne elle arrivera dans beaucoup plus de temps, car il faut que le maximum de fonctions aient été déjà éprouvées avec le temps.
N'hésite pas à consulter le progression log, un petit CTRL+F avec le mot de ton choix et pouf!
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/

Sinon, le teaser est sorti !!! Donnez moi vos impressions Wink
https://www.youtube.com/watch?v=s4msvrXpYlA&feature=youtu.be

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
 
Appryl MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Très très intéressant, j'ai hâte !
Une petite question, en français, on aura la voix de Hopper française ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
immu MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Non malheureusement, pas de voix FR de prévue pour Hopper.
Par contre je suis toujours à la recherche d'une personne prête à lui donner voix au besoin, et ayant un timbre suffisamment similaire (donc une personne d'âge mûre), donc si vous connaissez quelqu'un dans ce registre, je suis prêt à aller à l'autre bout de la France pour quelques enregistrements Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
 
JustForGaming56 MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 12:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 13
Localisation: Mer numérique
Wow ! Super boulot pour le visuel dans la tour ! Ce visuel pourrait peut-être conduire à des projets de court-métage CL ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
Dynamo MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 8
Localisation: Quelque part dans la Mer Numuerique
Bojour Immu. J'ai trouvé quelque chose d’intéressant pour toi, mais tout d'abord, félicitations pour le journal de Franz Hopper, sa promet pas mal d'heures de jeu en plus. Ce dont je voulais te parler, c'est que j'ai vu le post dans lequel tu dis que tu es à la recherche d'une voix Française pour ce cher Franz, et il se trouve qu'en en cherchant une sur Internet je suis tombé sur la page Wikipédia dédiée à Franz Hopper et j'ai trouvé un nom. Je ne sais pas si c'est accessible pour toi mais Huges Massignat à joué le créateur de Lyoko dans Code Lyoko Evolution. Qui de mieux pour jouer Franz Hopper que Franz Hopper lui-même !? Very Happy A toi de voir ! (Je ne sais pas si un acteur acceptera un entretien pour quelques enregistrements mais sa vaut le coup d'essayer !) Voila encore Félicitations pour l'IFSCL, tu nous fait un truc de malade, bon courage pour la suite ! Wink
_________________
Mon cher X.A.N.A., si vous croyez m'impressionner avec vos microbes a deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
Appryl MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
J'ai encore mieux: Arnaud Léonard, qui fait la voix originale de Franz Hopper dans le dessin animé (ainsi que la voix du père d'Odd apparemment... jamais remarqué). Après comme dit, je ne sais pas si ça pose un problème au niveau des droits ou bien je ne sais quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 331 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 330, 331, 332 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1868s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 13