CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Votre Avenir ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 18 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sirix MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Le test de quotient intellectuel ne permet que très peu de mesurer l'intelligence, contrairement aux préjugés. Il permet à un psychologue ou un psychiatre d'établir plus facilement le profil psychologique de son sujet et son état de développement intellectuel. Il ne peut être d'ailleurs mené que par un des deux métiers cités précédemment. Les vagues imitations que l'on peut trouver sur le net n'ont rien de bien intéressant.

D'ailleurs, le chiffre lui-même n'a rien de bien intéressant, vu que comme je disais, il sert surtout au psy. Qui se sert de plus de paramètres pour déterminer le profil, alors..Effectivement, il est vrai qu'une personne à quotient élevée est souvent intelligente d'apparence, mais c'est loin d'être toujours le cas. L'intelligence est trop vague et trop complexe pour se mesurer à l'heure actuelle.

Edit d'Icer : Le monde dans lequel vivait Ikorih est en train de s'effondrer, arrête ça tout de suite ! =(
Comme si j'avais pas déjà entendu ce style de propos...
Edit d'Icer : Elle est dans le déni, c'est la première étape =(
EDIT Sirixien : ça se défoule ici tiens.^^

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Personnellement, je souhaites m'investir dans le domaine de l'informatique.

J’aimerais être développeur précisément.

L'informatique est une de mes passion depuis tout petit. J'aimerais vraiment devenir développeur, car pour moi, non seulement ça sera un plaisir de maîtriser les ordinateurs, mais on peut faire tellement de choses magnifiques en codant, que ça s'apparente un peu à de la magie je trouve. Quand je vois la qualité de certains jeux, programmes, ou interfaces graphiques ça m'impressionne.
Les possibilités sont quasiment infinies, et je prendrai vraiment plaisir à améliorer le paysage de l’informatique. Le côté design m’attire particulièrement. J'aime créer des choses belles. Ce qui est super en informatique, c'est que l'on peut tout faire. Donc on peu faire des trucs beaux et très puissants à la fois, et c'est ce que je veux faire.

Pour mes études, je passe en troisième l'année prochaine, donc j'ai encore le temps. Je ferai un Bac S et surement une école d'ingénieur, je pense, mais ça peux changer. Wait & see ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 08:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Personnellement, je pense que je vais me diriger vers le domaine de la littérature.

La littérature m'a toujours fasciné depuis tout petit. J'ai appris à lire à un âge précoce. L'imagination d'un auteur donne très souvent de magnifiques résultats. À l'origine, j'écrivais des fanfictions, mais comme c'était de la pure merde, je les ai toutes supprimées. J'ai alors décidé de me lancer en écrivant, non plus des fanfics, mais des histoires complètement originales. Je sais maintenant ce que je souhaite faire. Je suis passé en 1ère L, c'est déja une étape...

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif


Dernière édition par Georgie Enkoom le Dim 01 Jan 2017 01:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Jade Lhtl MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 23:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Juin 2016
Messages: 30
Localisation: Nancy
Bonjour !

Pour ma part, j'aimerai devenir pédiatre, c'est un rêve de gosse qui ne s'est jamais détaché de moi. J'ai toujours aimé les très jeunes enfants et les bébés. Ma passion pour les sciences est arrivée peu après. Un petit mélange de tout cela, et j'en suis très vite arrivée à la conclusion que la pédiatrie était faite pour moi. Mes heures de babysitting et de jeune secouriste à Croix Blanche n'ont fait que confirmer l'idée. Si je ne réussis pas dans ce domaine (et oui, les études de médecine sont intrépides!), je me retrouverai sûrement en blouse d'infirmière en hôpital psychiatrique ou d'auxiliaire de puériculture (aucun rapport entre les deux, mais ces deux orientations me font rêver également...).
Pour ce faire, je rentre actuellement en première S-SVT.

En plus de cela, j'aimerai exercé un peu l'art de manière professionnelle. Je suis musicienne (piano, guitare, chant) et j'aimerai pourquoi pas vendre quelques compositions.
Je suis également un grande littéraire, ce qui m'amènera peut être à devenir écrivaine du dimanche.
Et comme s'il n'y en avait pas assez, je suis aussi danseuse et poledanceuse. Réaliser/produire/chorégraphier quelques spectacles ne pourrait pas me faire de mal !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
BloodyDarkDay MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 03:02   Sujet du message: Re: Votre Avenir ? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 27
Localisation: Great Inagua, 1716.
Hey,

Je suis actuellement des études en soins infirmiers. Mon projet professionnel étant, à terme, de devenir IBODE: Infirmière de Bloc Opératoire. J'ai toujours été attirée par les métiers de la santé. A la base, j'étais partie pour faire une faculté de médecine, puis je me suis lamentablement plantée en première S. Une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvée en terminale L Spé Anglais, avec un projet professionnel complètement à repenser. Recherches après recherches et divers renseignements glanés à droite à gauche, et me voilà prête à tenter de passer mon concours infirmier en même temps que mon bac. Bon ça, c'était ce que je pensais, certains y arrivent, moi je n'ai pas dépassé les écrits. Peu de temps pour me préparer, lacunes et difficultés en maths, et hop, me voilà out. Qu'à cela ne tienne, à part médecine je ne me vois rien faire d'autre qu'IDE. Une classe prépa à domicile plus tard, et j'obtiens mes 3 concours sur liste principale. Je n'ai plus que l'embarras du choix de mon école.

Une fois sur place, mes premiers cours et mon premier stage me confirment ce que je savais déjà. C'est ce métier là et pas un autre. Le premier semestre s'annonçait cependant fastidieux: 2.1, 2.2 .... Ah, la biologie fondamentale, la physiologie des systèmes du corps humain... Un fort taux de rattrapages dans ces UE et de nombreux redoublements en deuxième année leurs sont imputées. Un travail acharné (oui, bon j'exagères un peu...) et le premier semestre ne fut qu'une formalité (oui, oui, j'exagères encore une fois). Blague à part, les semestres impairs sont toujours les plus chargés et les plus compliqués, particulièrement ce semestre 1 puisque nous ne sommes en stage que 5 semaines au lieu de 10 et c'est également la première confrontation aux partiels, tout ça tout ça. Un travail de longue haleine pendant 1 mois et demi et les résultats d'un premier semestre dont je suis satisfaite. Second stage en médecine où je me suis éclatée. Première année validée, me voici achevant quasiment mon semestre 3, il me reste 5 semaines de stage à effectuer en service de psychiatrie. J'en suis donc pratiquement à la moitié de ma formation. J'ai grande hâte d'obtenir mon diplôme et particulièrement d'en finir avec cette deuxième année, principalement pour une raison de changement d'équipe pédagogique.

Une fois mon diplôme en poche, je compte tourner dans un maximum de services avant de commencer ma spé, surtout pour acquérir un maximum d'expérience. Je suis surtout intéressée par les services dit ""technique"": réanimation, urgences, SMUR, chirurgie, ou au contraire, en psychiatrie. De plus, et aux vues de la conjoncture actuelle, cela fait un moment que je cogite l'idée de m'engager aux côtés de l'armée et d'être MITHA: militaires infirmiers et techniciens des hôpitaux militaires. Bon, de grands mots et un acronyme à rallonge pour dire en gros que l'on travaille pour l'armée dans leurs hôpitaux, et que l'on peut être amené par notre statut à partir en opération extérieures à l'étranger. Le tout sera de trouver une place le moment venu mais je serais au moins presque sûre d'avoir un emploi stable et, sinon de meilleures conditions de travail, au moins de meilleurs moyens. Au milieu de tout cela se glisseront sûrement et j'espère plusieurs missions humanitaires, également projet qui me tient à coeur.
Enfin, pourquoi IBODE ? Et bien parce que l'idée que j'avais derrière la tête en entamant une fac de médecine était de devenir chirurgien. Être infirmière au bloc me permettra de voir un grand nombre d'interventions, de pathologies, de technique....

A côté de tout ça j'espère encore avoir du temps pour mes autres centres d'intérêts et occupations: l'écriture bien sûr, la musique, la lecture, les jeux vidéos...


_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/711830AssassinsCreedIVBlackFlagTheMovie1528251530103.gif
- Your name is not 'James', is it.
- Not most days.

-AC IV-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fog MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Juil 2017
Messages: 30
Localisation: Il est parti trop loin...
Moi je voudrai devenir écrivain ou bien travailler dans les jeux vidéo.

Quand j'était encore en primaire je me suis découvert un passion pour le fantastique mais également la science-fiction ainsi que l'espace.
Je ne suis pas sur d'avoir fais réellement attention au fantastique jusqu'à ce que je lise un livre nommé " le seigneur des anneaux ". Bien sur comme la plupart j'ai vu le film avant mais ce sont les livre de J.R.R Tolkien qui m'on véritablement marqué.
Et me voila donc à vouloir travailler dans ces domaines là.

Edit : J'ai commencer un texte à en devenir je l’espère. Pour le moment il compte quelque chapitre et prend forme.
Je commence en parallèle un truc sur Code Lyoko après une claque de motivation. A paraître avant l'année prochaine je crois.

_________________
Alors c'est l'histoire d'une blague dans un commissariat :
- Vous avez tuer cinq personne ! Qu'avez vous à dire pour votre défense ?
- Et bien... ils étaient morts de rire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reading_Steiner MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2018
Messages: 7
Mon "avenir" professionnel est déjà bien engagé, ça fait 3 ans que je bosse comme interprète... La seule chose dont je suis certain et que je peux appeler mon "avenir" professionnel, c'est que je dois traduire une tonne d'articles aussi passionnants que celui-ci, sur l'Allemagne, la Grèce, l'Espagne et le Portugal, parce que j'ai un client qui veut acheter une maison là-bas... et ensuite il faudra encore l'accompagner. Par contre ça veut peut-être dire que j'aurais plus de contrats avec lui ou avec ses collègues/partenaires après!

Mais dans l'avenir "lointain", j'aimerais ouvrir ma propre compagnie de traduction, ou de conseil pour les affaires à l'étranger, histoire de pouvoir me poser un peu et de ne pas partir tous les 2 mois, si ce n'est plus ; parce que oui, voyager c'est passionnant, mais quand tu sors du jet lag juste pour remettre la tête dans du boulot à 12h par jour et vice versa, c'est un peu moins fun tout d'un coup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ashildr MessagePosté le: Ven 07 Sep 2018 08:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en troisième année de licence en langue, littérature et civilisation allemandes. Dès l'école primaire, je voulais être enseignant : ce souhait a fini par s'affiner avec le temps, jusqu'en Première L, où je décidai de poursuivre des études d'allemand. Il faut dire que j'ai eu de la chance, je n'ai eu dans toute ma scolarité obligatoire que trois enseignants : un enseignant qui a introduit la première section européenne dans l'académie, reconnu par tous ses collègues comme un excellent pédagogue ; une enseignante qui a passé des années de sa vie en Autriche, que l'inspecteur d'allemand qualifiait de "meilleure enseignante qu'il ait eu la chance d'inspecter" ; et enfin, une allemande. Cela n'a pu que m'intéresser, et je n'ai - hélas ! - pas eu la même chance en anglais. A terme, je compte passer l'agrégation d'allemand (en 2021, donc), et ensuite me lancer dans une thèse (soit de linguistique, soit de littérature, c'est à voir, ces deux champs m'intéressent ...), pour ensuite être Maître de Conférences en fac.
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 18 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0346s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 17