CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
[Créations] Notre Communauté n'a pas perdu s...
[IFSCL] IFSCL 3.6.X, 8 ans et plus!
[Code Lyoko] Usine Renault : Un peu d'...
[IFSCL] IFSCL 3.6.X: Trailer
[Code Lyoko] Reboot : The Guardian Code
[Code Lyoko] Décès de Carlo de Boutiny
[Site] IFSCL 3.5.0 sortie
[Site] 10 ans plus tard... Les scripts ...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Code Lyoko] IFSCL
[Galerie] Trucs, bidules, choses Made...
Code Lyoko Projet Saison 5
[Fanfic] Code Alpha 2.0 - Rainy Days ...
Votre forme maléfique de Jérémie préf...
[Fanfic] Replika on the Web
Le Point : Quand le dessin animé vire...
[Fanfic] Le risque d'être soi
Parodie Audio - Code Lyok Ouille
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 439 sur 439

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 437, 438, 439

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lapsy MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Merci c'est gentil Smile
Je pense qu'il reste quand même une solide fanbase mais au fil du temps il y a un peu moins de monde, c'est normal.
En tout cas il y a de quoi faire effectivement, je me plonge de ce pas dans les fics Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Aquilius MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Salut à tous, lecteur de longue date du forum (c'est-à-dire 1 an ), je me décide finalement à m'inscrire ! Comme un certain nombre, c'est le pôle Fanfiction qui m'a attirés, des textes de qualités qui revisite l'un de mes animés préférés, que demander de plus ? Écrivant moi aussi à mes heures perdues, il n'est pas impossible que je vous soumette un petit quelque chose dans un temps plus ou moins proche.
Sinon j'ai 25 ans, passionnés de technologie, de politique, séries, jeux vidéo etc, si je devais donner un épisode préférés, ce serait Oeil pour Oeil, et j'ai toujours été fan d'Odd et de William ! Voilà, au plaisir de vous lire !

Aranos MessagePosté le: Mer 24 Oct 2018 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Salut, moi c'est Aranos, j'ai 18 ans. Je connais Code Lyoko depuis mon enfance et j'ai vu tous les épisodes. Pour ce qui est de mon personnage préféré j'arrive pas à me décider, je trouve qu'à eux tous ils sont cools.
A part ça mes passions sont le foot, la musique, les jeux-video, les séries, l'astronomie,des trucs basiques quoi.
J'ai décidé de vous rejoindre pour discuter de la série et pourquoi pas partager mes créations.

Vooxo MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018 08:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bienvenue Anaros,Aquilius dans la plèbe de code lyoko >->,

Obéron MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Hello Mr. Green !

Moi c'est Obéron, j'ai 17 ans et je suis terminale Littéraire.
Je suis fan de Code Lyoko depuis la saison 1, et principalement de l'histoire et la back-story de CL qui sont pour moi, d'une écriture assez rare (même si le côté enfantin de la série gâche un peu tout). Et ayant lu les Code Lyoko Chronicles, j'ai eu envie de rentrer dans la communauté, qui je vois, à l'air très compétente et très soudée.

Mais outre Code Lyoko, j'aime beaucoup la série Once Upon A Time, qui porte des messages très positifs (L'espoir ect...) Je fais aussi du fan doublage à mes temps perdus, et j'adorerais faire un fandub d'un épisode de Code Lyoko, car comme je l'ai constaté l'audiothèque du site est très complet.

J'espère pouvoir parler avec vous de mon univers assez créatif : fandub, mais aussi chant, montage de vidéo, écriture et cinéma ainsi que jeu-vidéo (spécifiquement les jeux à choix : "Life Is Strange", "The Walking Dead") ... Mr. Green

Bonne soirée tout le monde Wink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 439 sur 439
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 437, 438, 439

Réponse rapide