CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 438 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 437, 438, 439 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
serrurier 123 MessagePosté le: Lun 01 Oct 2018 09:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 01 Oct 2018
Messages: 1
Localisation: 10 rue dalpazzo
bonjour à tous,

Je m'appelle, serge, j'ai 20 ans, Code Lyoko, est mon premier dessin animer préférer! je suis content de vous rejoindre Smile

_________________
intervention rapide ,devis gratuit,travail soigné et de qualité,serrurier local agrée 24h/24 et 7j/7 04 22 490 100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Manzai88 MessagePosté le: Lun 01 Oct 2018 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 01 Oct 2018
Messages: 1
Hello a tous je m'appelle Johan je suis un grand fan de code lyoko et je suis ravie d’être sur ce site juste incroyable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lapsy MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Oct 2018
Messages: 2
Localisation: New York, France.
Salut salut !

Bon je triche un peu, je suis pas vraiment nouveau en fait, je m'étais inscrit il y a deux ans sous un autre pseudo et j'étais resté quelques mois (j'avais même commencé une fic, depuis supprimée). Je m'appelle Antoine et comme beaucoup j'ai connu ce fabuleux dessin animé qu'est Code Lyoko en 2005. J'avais seulement 7 ans, mais ma flamme pour cette série ne m'a jamais quitté en grandissant.

Donc me revoilà, plus de deux années après. Le temps a passé et je suis un peu triste de voir que le forum semble avoir perdu de son activité, mais je vois que les piliers comme Ikorih portent toujours sur leurs épaules ce site grâce à leur remarquable contribution. Je prévois d'essayer de les rejoindre en entamant une nouvelle fanfiction qui sera -je l'espère de tout coeur- aboutie cette fois-ci Smile
Sinon pour me présenter, j'aime les animes, la chillhop lo-fi, le rap et la pizza.

Pour ce qui est de mes études, je préfère ne pas en parler Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 09:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Re bienvenue alors !

Moi aussi je suis extrêmement triste que ce splendide forum ait perdu de son activité Sad
Après on est pas à l'abris d'une résurgence de messages et de membres, après tout, c'est pas parce que la série est fini depuis des années, que les derniers jeu officiels sont en train de fermer etc que la fanbase va diminuer si ?

Enfin bon y'a quand même eu du nouveau sur le forum en deux ans, j’espère que tu y trouveras ton bonheur !

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lapsy MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Oct 2018
Messages: 2
Localisation: New York, France.
Merci c'est gentil Smile
Je pense qu'il reste quand même une solide fanbase mais au fil du temps il y a un peu moins de monde, c'est normal.
En tout cas il y a de quoi faire effectivement, je me plonge de ce pas dans les fics Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquilius MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 1
Localisation: Roma
Salut à tous, lecteur de longue date du forum (c'est-à-dire 1 an ), je me décide finalement à m'inscrire ! Comme un certain nombre, c'est le pôle Fanfiction qui m'a attirés, des textes de qualités qui revisite l'un de mes animés préférés, que demander de plus ? Écrivant moi aussi à mes heures perdues, il n'est pas impossible que je vous soumette un petit quelque chose dans un temps plus ou moins proche.
Sinon j'ai 25 ans, passionnés de technologie, de politique, séries, jeux vidéo etc, si je devais donner un épisode préférés, ce serait Oeil pour Oeil, et j'ai toujours été fan d'Odd et de William ! Voilà, au plaisir de vous lire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aranos MessagePosté le: Mer 24 Oct 2018 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Oct 2018
Messages: 5
Localisation: Collège Kadic
Salut, moi c'est Aranos, j'ai 18 ans. Je connais Code Lyoko depuis mon enfance et j'ai vu tous les épisodes. Pour ce qui est de mon personnage préféré j'arrive pas à me décider, je trouve qu'à eux tous ils sont cools.
A part ça mes passions sont le foot, la musique, les jeux-video, les séries, l'astronomie,des trucs basiques quoi.
J'ai décidé de vous rejoindre pour discuter de la série et pourquoi pas partager mes créations.
_________________
A quoi ça sert d'être connecté s'il n'y a pas d'internet?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vooxo MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018 08:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Aoû 2017
Messages: 10
Localisation: Carpentras
Bienvenue Anaros,Aquilius dans la plèbe de code lyoko >->,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Obéron MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 14 Fév 2017
Messages: 1
Hello Mr. Green !

Moi c'est Obéron, j'ai 17 ans et je suis terminale Littéraire.
Je suis fan de Code Lyoko depuis la saison 1, et principalement de l'histoire et la back-story de CL qui sont pour moi, d'une écriture assez rare (même si le côté enfantin de la série gâche un peu tout). Et ayant lu les Code Lyoko Chronicles, j'ai eu envie de rentrer dans la communauté, qui je vois, à l'air très compétente et très soudée.

Mais outre Code Lyoko, j'aime beaucoup la série Once Upon A Time, qui porte des messages très positifs (L'espoir ect...) Je fais aussi du fan doublage à mes temps perdus, et j'adorerais faire un fandub d'un épisode de Code Lyoko, car comme je l'ai constaté l'audiothèque du site est très complet.

J'espère pouvoir parler avec vous de mon univers assez créatif : fandub, mais aussi chant, montage de vidéo, écriture et cinéma ainsi que jeu-vidéo (spécifiquement les jeux à choix : "Life Is Strange", "The Walking Dead") ... Mr. Green

Bonne soirée tout le monde Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yatis MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2018 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Nov 2018
Messages: 2
Yo;
Moi c'est yatis, je connais Code Lyoko depuis mon enfance et ça fait pas mal de temps que je regarde le site (sauf je pensais que c'était un site static donc je m'inscrivais pas :/ ) je sais pas encore parfaitement comment il fonctionne mais j'aimerais bien aider a son développement...Surtout j'aimerais trouver des personnes ayant la même passion que moi pour CL ^^

À part ça je suis développeur C / ASM ce qui explique pourquoi CL me parle beaucoup et me fait rêver Smile
Le pole Fancfiction me tente étant donné que j'écris un long-métrage sur mon temps libre (temps libre qui devient de plus en plus précieux).

Je n'ai pas grand-chose d'autre dire sur moi... Ha si, CL passe très bien en série audio Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2018 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
Le pole Fancfiction me tente étant donné que j'écris un long-métrage sur mon temps libre (temps libre qui devient de plus en plus précieux).


Euh, tu es conscient que nos fanfictions sont des textes et non des longs-métrages/scripts de longs-métrages? ^^'
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yatis MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2018 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Nov 2018
Messages: 2
Voui ^^
En fait je sais pas encore ce que je veux faire de ce script, pour l'instant il est découpé en petit court-métrage de 20 minutes et il devrait y en avoir 5; Apres il reste dans le thème de CL mais il y a que très peu référence (puis j'ai "que" les 2 premier épisodes) donc voilà Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Token MessagePosté le: Ven 23 Nov 2018 09:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 21 Avr 2018
Messages: 1
Bonjour/Bonsoir à tous j'ai 20 ans et je traîne depuis quelques mois sur ce site depuis que j'ai redecouvert une des séries qui a le plus marqué mon enfance Code Lyoko.

Malgré le fait que je trouve que la communauté s'est pas mal vidée ces dernières années, je me suis forcé à créer un compte sur ce forum afin de partager ma passion avec vous autres.

Un des gros points forts de CL est de possèder des personnages intéressants, attachants et forts en couleurs, mais si il y a 1 personnage qui a le plus retenu mon attention, c'est celui d'Ulrich car je m'identifie à bien des aspects de la personalité du samourai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pyroxène MessagePosté le: Mar 27 Nov 2018 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 2
Hey~

Je me suis inscrite il y a un looong moment mais... je n'ai jamais vraiment visité le forum ou quoi que ce soit, my bad ;;
Don, je repars sur le bon pied en me présentant o/ J'ai découvert Code Lyoko sur France 4 (ou 3 je ne sais plu du tout) et Canal J vers mes 7, 8 ou 9 ans ^^
J'aime beaucoup les personnages d'Odd, Yumi, Cissy et X.A.N.A ! Et mon grand favoris c'est le prof de sport, je ne me souviens plus de son nom mais je l'adorais quand j'étais petite xD
Je n'ai pas vu Code Lyoko Evolution ni lu les livre sortis sur la série donc je me base juste sur les 4 saisons du dessin animé pour mes fanfictions (car vous allez voir que je vais particulièrement squatter cette partie du forum en plus de la partie dessin et fanart Wink )

Sinon, à propos de moi, j'habite dans le sud de la France, je suis une femme et je fais des études de droit, voilà !

Au plaisirs de discuter avec vous et de découvrir le forum \o/


Dernière édition par Pyroxène le Mer 28 Nov 2018 19:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NepDoesArt MessagePosté le: Mar 27 Nov 2018 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 18
bonjour permet moi de te dire que Cissy c'écrit Sissi et le prof de gym s'appelle, attention au jeu de mot "Jim' et puis sinon j'ai hatte que tu sortes des fanfictions car je trouve que niveau Code Lyoko il en manque et surtout si c'est des suite avec des aventures sur Lyoko avec le couple de Ulrich et Yumi et que t'es fanfiction restent dans l'esprit de Code Lyoko je ne dit pas non, surtout je serais en mode fanboy devant mon ordi pendant que je lirais t'es fanfiction, sinon bon courage pour tes fanfictions et tes fanarts au revoir.

C'était WaterWolf pour vous servir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 438 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 437, 438, 439 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1339s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 17