CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko OS

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
luiss MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2019 00:30   Sujet du message: Code Lyoko OS Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 1
Good Afternoon:

My name is Luis Solana. I have been a huge fan of the series since I was a child. Actually, it was because of the series that I become addicted to programming and I have been thinking for ages of doing an operating system based on the one Jeremy uses on the series. The IFSCL has advanced a lot since I started with the idea, and I think it'd be a fantasy to be able to use that interface not just to combat XANA (that's why the IFSCL exists), but to use it as a normal OS. Should anyone with some design and/or programming skills contact me (if possible in English or Spanish) to my email: luis.solana@educa.madrid.org
I apologize but the French message is translated with Google, as I do not speak French.


Salut!

Je m'appelle Luis Solana. Je suis un grand fan de la série depuis que je suis enfant. En fait, c’est à cause de la série que je deviens accro à la programmation et je réfléchis depuis des lustres à faire un système d’exploitation basé sur celui utilisé par Jeremy sur la série. L'IFSCL a beaucoup progressé depuis que j'ai commencé l'idée, et je pense que ce serait super de pouvoir utiliser cette interface non seulement pour lutter contre XANA (c'est pourquoi l'IFSCL existe), mais pour l'utiliser comme système d'exploitation normal. . Toute personne ayant des compétences en conception et / ou en programmation devrait-elle me contacter (si possible en anglais ou en espagnol) par courrier électronique à l'adresse suivante: luis.solana@educa.madrid.org
Je m'excuse mais le message en français est traduit avec Google car je ne parle pas français.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0433s (PHP: 24% - SQL: 76%) - Requêtes SQL effectuées : 17