CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

XANA, un bon méchant raté ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Fog MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2018 21:00   Sujet du message: XANA, un bon méchant raté ? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Juil 2017
Messages: 30
Localisation: Il est parti trop loin...
XANA avais tout pour être le genre de méchant qui aurais bien vite imposé le fatal " game over " au héros. Et pourtant il à échoué presque tout le long de sa carrière au point d’être comparé à GLaDOS dans une rap battle. Code Lyoko était destiné à un public jeune, mais je me demande tout de même la raison qui on pousser les créateur à raté leur chance ainsi. Si il à failli tué les héros, les résultats pour XANA sont malheureusement décevant.

J'aimerai votre avis sur ce sujet merci de votre participation.

Edit : https://en.wikipedia.org/wiki/Xana

Le lien ci-dessus cous conduira à une page donnant quelque détail sur une créature mythologique. Pour avoir écumer un grand nombres de pages sur XANA je sais que c'est se forum qui en parle le mieux. En bref la créature en question est un esprit dénommé Xana. Les Xana. Franz Hopper aurait il piéger les codes de XANA suivant la légende de ces créatures ?

_________________
Alors c'est l'histoire d'une blague dans un commissariat :
- Vous avez tuer cinq personne ! Qu'avez vous à dire pour votre défense ?
- Et bien... ils étaient morts de rire.


Dernière édition par Fog le Jeu 16 Aoû 2018 20:59; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citer Wikipédia alors que le site officiel du forum sur lequel tu te trouves a la base de données la plus complète sur le sujet....Brillante idée assurément!
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Desbois Julie MessagePosté le: Mer 01 Avr 2020 06:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Mar 2020
Messages: 4
Localisation: Dans mes rêves ( virtuels ) et mon imagination
XANA est une intelligence artificielle, on le sait, une arme de destruction massive.
Par exemple, quand une personne ou un clone polymorphe est xanatifié, il reste à l'image de XANA : une machine ( à tuer ) qui exécute méthodiquement ( comme par ex: Jérémie possédé par XANA, ou le proviseur Delmas)...Leurs visages restent impassibles, ne manifestent pas beaucoup de sentiment, si ce n'est de la satisfaction ou de la rage : ( par ex: Jérémie en clone, dans l'épisode Surmenage. Ou Nicolas xanatifié qui fait un rire diabolique, dans l'épisode Les Jeux Sont Faits..)
En tout cas, XANA fascine, même après sa fin des années auparavant... Pourquoi ? Car on se demande comment une intelligence artificielle/ virus informatique puisse devenir si destructrice ( ou destructeur) et finalement un peu idiot(e) ( ou pas)...car , pourquoi s'entêter à vouloir éliminer la race humaine ? À cause des erreurs humaines...ou alors, elle ne supporte tout simplement pas des autres intelligences développées, comme les humains...Et si c'était réellement la mère d'Aelita, qui était XANA ( selon les théories, moi j'y crois maintenant, après, j'ai pas encore finie de lire code Lyoko Chronicles, peut être que la réponse est à l'intérieur de ces livres...), on se demande pourquoi cette société secrète baptisée Carthage qui l'a enlevée, aurait voulue faire cela ?
Une chose est sûre : il ne faut PAS que cela arrive en vrai... Car à l'ère des nouvelles technologies de plus en plus développées ( comme les intelligences artificielles, justement...) Rien n'est moins sûr...
Code Lyoko, peut être plus de la science fiction pour longtemps...( Je n'espère PAS !)
EXTRAIT de mon blog

_________________
LYOKOFANMANIA à vie.🥰!🤩😍😉😁!!!!!
Fan de la première heure, dingue de Code Lyoko depuis le tout début, ( en 2003- 2004 ).
Vive ♥️ ODD ♥️ AELITA ♥️ JÉRÉMIE ♥️ ULRICH ♥️ YUMI♥️ WILLIAM ♥️
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Edge_Blade MessagePosté le: Mer 20 Mai 2020 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juil 2019
Messages: 16
Localisation: Lyoko
X.A.N.A est un ennemi charismatique ou plutot un virus ayant une conscience intéréssante à présenter, il à une certaine estime des lyoko-guerriers, certaines reactions "humaines" qui semble insensé pour un etre artificiel. il n'est en aucun cas raté au contraire, il a voulut se parfaire pour perdre ces traits de défaillance chose qu'il aura pas réussit à accomplir, attention je prends pas en compte Evolution
_________________
Théories et Rp dans le Lyoko Verse seront toujours un plaisir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0214s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 17