CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Musiques de Canal Fantome et du Reseau

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Scorpius MessagePosté le: Dim 20 Déc 2020 18:13   Sujet du message: Musiques de Canal Fantome et du Reseau Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 6
Bonjour à tous !

Ma demande n'a rien d'original.

Je cherche à trouver des musiques de la serie.

Particulierement celles de l'episode Canal fantome car nombre de ces compositions sont uniques car jamais entendu dans d'autres episodes.

Et je cherche egalement une version sans bruitage de la musique de la saison 4 quand il y a des bataille dans le reseau avec le Skid.

Connaissez-vous des gens qui aurait remixé/rearangé tout ou parti de ces compositions ?

Si je demande c'est que je n'ai pas trouvé ces musiques dans votre liste existante de compositions :/

Sinon j'aimerais savoir si vous ( le site) avez deja cherchez à contacter les ayant droits proprietaires de ces musiques et ce qu'il vous ont repondu à ce sujet ?

Selon moi meme si c'est un marché specifique il y aurait une demande pour avoir un vrai album avec tous les themes musicaux y compris ceux moins fréquemment utilisés.
Vu la communaute de fans en France et ailleur je pense réellement qu'il y aurait des gens ( comme moi) qui serait pret à acheter sur un site officiel en ligne tout ou parti des musiques de la serie.

Je vous remercie par avance pour votre reponse.

^^

Scorpius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warrior93 MessagePosté le: Mar 22 Déc 2020 15:06   Sujet du message: Re-Musique canal fantôme et réseau Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 19
Localisation: Ici et là
Bonjour Scorpius,

Tu as la possibilité de trouver bon nombre de musiques sur la plateforme Youtube. Il y a pas mal de playlists et d'arrangements.
Cela dit, je ne vois[color=white][size=12] pas
de quelles musiques particulières tu veux parler dans l'épisode Canal fantôme. Néanmoins, je peux toujours me remater l'épisode et te dire si oui ou non, je peux trouver ces fameuses musiques.
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu.
Bonne journée

_________________
Warrior93
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Scorpius MessagePosté le: Ven 25 Déc 2020 13:46   Sujet du message: Re: Re-Musique canal fantôme et réseau Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 6
Warrior93 a écrit:
[color=white]Bonjour Scorpius,

Tu as la possibilité de trouver bon nombre de musiques sur la plateforme Youtube. Il y a pas mal de playlists et d'arrangements.
Cela dit, je ne vois
[size=12] pas
[color=white]de quelles musiques particulières tu veux parler dans l'épisode Canal fantôme. Néanmoins, je peux toujours me remater l'épisode et te dire si oui ou non, je peux trouver ces fameuses musiques.
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu.
Bonne journée



Bonjour Warrior93,

Je suis d'accord Youtube regorge de choses mais malheureusement je n'y est pas trouvé ce que je recherche.
Pour la musique de bataille dans le réseau j'ai trouvé ceci
https://www.youtube.com/watch?v=2SzQ1QW3xLw
C'est pas mal mais il ya des bruits dedans et la musique n'est pas complete. J'ai bien identifié les episodes ou elle apparait et je sais du coup qu'il manque le début et aussi la fin de la musique.

Pour Canal Fantome il s'agit des musiques entre 10:48 et 13:35 et de celle avec Xana entre 18:06 et 21:47 selon le temps de l'episode avec le générique.
J'ai cherché je n'ai rien trouvé Sad

Si jamais tu connais une piste audio je suis preneur car elles sont introuvables d'ou ma demande.

Voili voilou

Bonnes Fetes ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
drew-ace1 MessagePosté le: Ven 25 Déc 2020 23:55   Sujet du message: Re: Re-Musique canal fantôme et réseau Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 23
Localisation: Dans l'espace en train d'écouter du PNL
Scorpius a écrit:
Pour la musique de bataille dans le réseau j'ai trouvé ceci
https://www.youtube.com/watch?v=2SzQ1QW3xLw
C'est pas mal mais il ya des bruits dedans et la musique n'est pas complete.


Bonjour Scorpius,

pour commencer merci à toi d'avoir mis le lien de l'OST "Battle Digital Sea" puisque je la recherchais aussi pendant un temps (https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=299678#299678) et maintenant, je peux enfin l'écouter sans les voix des persos. Et même si la qualité de l'OST n'est pas géniale, encore merci.

Concernant les deux musiques de Canal Fantôme que tu recherches, je ne crois pas avoir réentendu la première musique dont tu parles à un autre moment de la série. Je trouve d'ailleurs que c'est tout à fait normal car l'ambiance que dégage la musique sonne parfaitement avec l'atmosphère mise en place dans l'épisode et aucun autre ne possède un scénario similaire.
Ensuite pour le deuxième extrait, j'ai l'impression qu'il s'agit de deux musiques différentes (18:06-20:29 et 20:29-21:47). Là encore, je trouve que le premier extrait est unique à cet épisode, tandis qu'on peut réécouter le deuxième extrait dans d'autres épisodes, par exemple Réminiscence de 21:19 à 22:08. Ce deuxième extrait se nomme "Lyoko Rebirth" et une fan du nom de Roro-XANA (on peut retrouver son profil dans la section des Perles du Net sur le site je crois) l'a réorchestrée https://www.youtube.com/watch?v=7PAkTurpcOQ. Néanmoins, je ne sais pas où se trouve la version originale.

Par contre, et je suis vraiment désolé surtout après avoir écrit ça, je ne sais ni comment les autres musiques s'appellent, ni où les trouver sans voix et effets sonores.

_________________
Si tu as faim, mange du pain.
Si tu as soif, bois à la carafe.
Si tu es fatigué, va te coucher.
Si tu ne sais pas quoi faire, regarde Code Lyoko.

Drew Ace, 2022
https://www.youtube.com/channel/UC6jwAi6yHwbEp4V_en-U0mA?view_as=subscriber
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Light4517 MessagePosté le: Sam 26 Déc 2020 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Bonjour Scorpius,
Les deux extraits de Canal Fantôme que tu cherches ont été réorchestrés par RoroXana.
Voici le lien pour écouter les compositions.
"Ghost channel" pour la scène entre Jérémie et Aelita.
"Double Jeremy & This doesn't make sens" pour toute la séquence finale de l'épisode.
https://www.codelyoko.fr/perles/roroxana.cl

Bonne écoute Wink
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/15/160815024503547213.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Scorpius MessagePosté le: Ven 08 Jan 2021 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 6
Merci beaucoup pur ce partage Smile

A t'il fait celle du réseau aussi des fois ? ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
roroxana MessagePosté le: Sam 30 Jan 2021 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
Hé non hélas... Wink Un jour peut-être, ce n'est pas à l'ordre du jour.
_________________
http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0229s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 19