Dideji |
Posté le: Sam 18 Sep 2021 15:52 Sujet du message: [Fan-made] Musique - Saison 4 (Translation) |
|
![[Tout juste inscrit] [Tout juste inscrit]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/nouveau.png)

Bonjour à toute la communauté de code lyoko.fr !
Tout d'abord, merci à l'équipe de codelyoko.fr pour votre travail depuis toutes ces années, merci de continuer à faire vivre Code Lyoko !
J'ai récemment travaillé à recréer une musique de la série malheureusement introuvable aujourd'hui.
C'est une OST qui apparaît dans la saison 4 pendant les phases d'infiltration des Lyoko-guerriers durant leur translation sur les réplikas de XANA.
Je me suis dit que ça pouvait intéresser les équipes du site (pour une trouvaille du père Dudu ou autre)
Je l'ai mise en ligne sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=itLGmR7x6tU
Je penses continuer à travailler sur les parties manquantes des OST présentes durant les translations.
N'hésitez pas à partager  |
|
|
Etienne |
Posté le: Dim 19 Sep 2021 17:36 Sujet du message: |
|
![[Administrateur] [Administrateur]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/administrateur.png)

|
Bonjour Dideji,
Tout d'abord, merci pour ton message 
Le travail que tu as fait est sympa, sache-le. Malheureusement, pour être honnête avec toi, on ne va pas pouvoir faire grand chose de de ta vidéo. Le but premier des trouvailles du Père Dudu est de recenser des documents, des informations, bonus, conceptuels... qui sont rares, insolites et surtout qui avaient un but à être "officiel".
Malgré le fait que le sujet de l'OST de Code Lyoko soit quelque chose de très important, je ne préfère pas publier une version extraite de l'animé où malheureusement : il n'est pas possible de nettoyer la musique complètement ou bien de connaître la musique en entier.
Ce que je veux dire ici c'est que ta vidéo ne contient très certainement qu'un bout de la musique avant d'être coupé. Et que même si tu réussissais à rajouter / deviner ou inventer une fin, cela resterait ton interprétation personnelle, non-officielle, du coup.
Les updates sur les trouvailles (et même sur le site en général) étant forcément moins fréquentes, on préfère sortir des sujets ou des mises à jour plus travaillées qui valent le coup. Tout ça pour dire que tant qu'il reste encore possible aujourd'hui de potentiellement récupérer la vraie OST de CL, je ne préfère pas mettre en avant un travail fan-made à ce sujet.
Néanmoins, encore une fois, j'apprécie ton geste d'être venu nous voir à ce sujet. Sache que tu peux toujours nous contacter via notre mail de contact staff.codelyoko.fr@gmail.com 
PS: Je me suis permet de renommer ton sujet : son nom d'origine "OST Rare - Saison 4 (Translation)" pouvait être tendancieux et laisser croire à d'autres que tu faisais référence à la véritable piste audio officielle de cette OST. |
|
|
TheresaMccoy |
Posté le: Ven 19 Nov 2021 15:35 Sujet du message: |
|
Invité
|
Salut, merci a tous les administrateurs pour leurs travaux.
Je suis désolé d'avoir répondu à ton topic mais je trouve qu'ils méritent d'être félicité.
Bonne continuation pour les prochaines et nouveaux projets en cours.
meilleur four grille-pain |
|
|
|
|
|