Baptiste.13 |
Posté le: Lun 21 Avr 2025 11:19 Sujet du message: Recherche d’un Lyokofan-creator |
|
![[Tout juste inscrit] [Tout juste inscrit]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/nouveau.png)

|
Yo les Lyokofans, quelqu'un connaîtrai le créateur de "Code Lyoko Thousand Year Virtual War"? C'est une fan-série / fanfic assez intéressante, mais l'épisode et la chaîne ont été supprimés, et je cherche à connaître le créateur.
Titre : Code Lyoko - Thousand Year Virtual War | Ep 01: À l'aube d'une nouvelle ère
Chaîne (supprimée) : youtube.com/@CodeLyokoTYVW
Je voudrais le contacter pour lui poser quelques questions, comme pourquoi avoir supprimé, est-ce volontaire ou y’a des regrets, et surtout demander à pouvoir revoir cette épisode, je l’avais adoré, donc si son créateur vois, ou est reconnu, j’aimerais beaucoup lui parler, surtout pour cette passion qu’on a pour Code Lyoko.
Pour plus de précision, l’épisode commençait avec un concert des Subdigitals et Aelita, avec la chanson "La tribu" des Subdigitals, je sais que le supercalculateur à été rallumé, mais je ne sais plus si c’était par Odd ou Aelita, je n’ai plus trop de souvenirs par rapport à cette épisode, mais j’avais adoré, et je voulais le revoir, relire les dialogues, m’intéresser à l’histoire de ce fan-project, et proposer mon équipe de doublage pour ce fan-project qui avait l’air aussi énorme que Beyond, si quelqu’un a des pistes sur son créateur, n’hésitez surtout pas, j’aime beaucoup aider, alors si le projet n’est pas vraiment mort, ou peut être repris, nous pouvons aider, et si dans le cas contraire, et bien juste avoir l’épisode sur moi en privé, serait assez cool, je ne le partagerai pas si le créateur ne veut pas, il me faudra son autorisation pour partager cette vidéo, enfin si jamais quelqu’un le connaît, ou si l’un d’entre vous est ce créateur, n’hésitez pas à vous manifester en commentaire.
Code_Lyokofan_
Manager VF — Code Lyoko Beyond |
|
|
magnus oblerion |
Posté le: Ven 25 Avr 2025 22:58 Sujet du message: Re: Recherche d’un Lyokofan-creator |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Baptiste.13 a écrit: | Yo les Lyokofans, quelqu'un connaîtrai le créateur de "Code Lyoko Thousand Year Virtual War"? C'est une fan-série / fanfic assez intéressante, mais l'épisode et la chaîne ont été supprimés, et je cherche à connaître le créateur.
Titre : Code Lyoko - Thousand Year Virtual War | Ep 01: À l'aube d'une nouvelle ère
Chaîne (supprimée) : youtube.com/@CodeLyokoTYVW
Je voudrais le contacter pour lui poser quelques questions, comme pourquoi avoir supprimé, est-ce volontaire ou y’a des regrets, et surtout demander à pouvoir revoir cette épisode, je l’avais adoré, donc si son créateur vois, ou est reconnu, j’aimerais beaucoup lui parler, surtout pour cette passion qu’on a pour Code Lyoko.
Pour plus de précision, l’épisode commençait avec un concert des Subdigitals et Aelita, avec la chanson "La tribu" des Subdigitals, je sais que le supercalculateur à été rallumé, mais je ne sais plus si c’était par Odd ou Aelita, je n’ai plus trop de souvenirs par rapport à cette épisode, mais j’avais adoré, et je voulais le revoir, relire les dialogues, m’intéresser à l’histoire de ce fan-project, et proposer mon équipe de doublage pour ce fan-project qui avait l’air aussi énorme que Beyond, si quelqu’un a des pistes sur son créateur, n’hésitez surtout pas, j’aime beaucoup aider, alors si le projet n’est pas vraiment mort, ou peut être repris, nous pouvons aider, et si dans le cas contraire, et bien juste avoir l’épisode sur moi en privé, serait assez cool, je ne le partagerai pas si le créateur ne veut pas, il me faudra son autorisation pour partager cette vidéo, enfin si jamais quelqu’un le connaît, ou si l’un d’entre vous est ce créateur, n’hésitez pas à vous manifester en commentaire.
Code_Lyokofan_
Manager VF — Code Lyoko Beyond |
Salut,
Je n'ai vraiment aucune trace de la vidéo sur le net.
Le speudo n'existe pas non plus, pas de compte sociaux.
Cette personne a peut-être eu de bonne raison de disparaître. _________________ développeur de elyoko engine
https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=301605#301605 |
|
|
Evil Goat |
Posté le: Sam 26 Avr 2025 10:20 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Mar 2012 Messages: 650 Localisation: Zenotopia. |
J'ai aussi fait ma petite recherche de mon côté, et en effet, la personne citée a complètement disparu, pas moyen d'avoir la moindre info. Je pense que ça veut dire que la personne a décidé de s'effacer du web et qu'il est préférable de respecter son choix. Vie professionnelle, envie de disparaître, les causes sont multiples et imprévisibles. On n'en saura rien, à mon avis.
Cette vidéo dont tu parlais, il y a un monde où c'est à présent un lost média (sauf si des gens l'ont enregistré, mais c'est à mon avis pas sur la commu francophone que tu trouveras des traces). _________________
|
|
|
|
|