(Mon avatar a sauté et je ne sais pas comment en remettre un ^^'
Edit d'Icer : Tu peux m'envoyer ton lien/ton image en MP je te l'ajouterai en avatar !)
-------------------------------------------------------------------------------------
NEW N°11 :
Gros changement, les 2 projets qui devaient raconter chacun raconter les 2 parties de l'histoire fusionnent en 1 seul projet qui sera proposé sur 2 supports : Fanfiction et Webisodes sous le nom définitif : CODE LYOKO : les héritiers des disparus
NEW N°12 :
Sortie Chapitre : CHAPITRE 6
-------------------------------------------------------------------------------------
Hello tout le monde, je vous présente un projet proposé sur 2 supports vidéos ! Une une fiction Ecrite et des Webisodes (A venir)
L'intelligence artificielle maléfique nommée XANA a finalement été détruite par les combattants virtuels appelés les Lyoko-guerriers. Le lendemain marque la fin de leurs aventures ainsi que le retour à une vie normale avec l'extinction du supercalculateur. Mais 3 ans plus tard, 2 nouveaux personnages liés à l'ordinateur et ses secrets viennent faire resurgir le passé des Lyoko-Guerriers en amenant avec eux de nouvelles questions et des réponses à d'autres.
EPISODES :
EPISODE 0 (Mist Backstory) : Qui... suis-je... ?
Les épisodes sont en cours de productions. Et comme le potentiel des aptitudes de Mist ne peux être 100% révélé dedans et pour faire patienter en attendant leur sortie, voici une série de petites vidéos de présentations de ses aptitudes et capacités seront présentées (Il est mieux d'avoir vu l'épisode 0 pour comprendre ce qu'il est.)
Dossiers : MIST TIGRY - Aptitudes
Données Odd Della Robbia

Données Ulrich Stern

Données Yumi Ishiyama

Données Aelita Stones

Données William Dunbar

Performance "Shine A Light"

Performance "Ready For The Ride""

FAN-FICTION WATTPAD
L'histoire de Mist et Lacy ne pouvant être détaillée dans les webisoses profondément il est recommandée de lire la fanfiction associée racontée sous la forme d'un roman.
CODE LYOKO, les héritiers des disparus
Chapitre 1 - La nouvelle

Chapitre 2 - Retour vers le passé

Chapitre 3 - Le retour de Xana ?

Chapitre 4 - Négociations

Chapitre 5 - Apprentissage

Chapitre 6 - Entraide

Bon visionnage et/ou bonne lecture !