CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les erreurs du DA

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 11 sur 20

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kami MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Citation:
Cely  a dit :Peut-être mais sinon j'ai trouvé une autre erreur ce matin: Aelita ne possède que 2 sens la vue et l'ouie donc elle ne ressent pas la fraîcheur et pourtant dans l'épisode 8 "Clap de fin" Odd dit qu'il a froid dans le territtoire et Aelita lui propose de courrir pour ce réchauffer donc ils ont ce sens alors qu'ils ne devraient pas.

elle faisait de l'humour pour une fois...Wink
mais bon si tu veux contredire la directrice d'écriture... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

maximeren MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Citation:
Omanyte-chan  a dit :Dans l'épisode 25, Jeremie s'a fait mal à sa cheville, mais le même jour, en épisode 26, sa cheville n'est pas blessé.

il a fait sans blanc parce qu'il voulait capturer Aelita il était possédé par X.A.N.A.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Code gx MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

C'est pas le me^me épisode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Désolé de remonter ce topic, mais j'ai trouvé des erreurs qui m'ont marqués:

Dans "le réveil de XANA", Jérémie dit dans son journal qu'il est élève de 4ème, or cet épisode ce passe 1 ans avant la saison 1 car dans l'épisode #14 Piège, Jérémie avait dit à Odd et Ulrich que ça faisait 1 ans qu'il ont rencontrés Aelita.
Donc, il aurait du dire élève de 5ème.

-#49 Franz Hopper: Jérémie disait que s'était avec ses amis qu'ils ont rallumés le super calculateur, or dans le genèse, il l'a rallumé mais seul (est-ce une erreur de sa part ou il ne se souvenait plus?).

-#2 Le voir pour le croire: Il y a une erreur dans le plan de XANA, s'il avait fait explosé une centrale nucléaire, l'usine aurait été détruite et lui aussi.

-#6 Cruel Dilemme: Même après avoir détruit 1 des 5 Kankrelas, l'écran de l'ordi de l'usine en montrent 5 au lieu de 4.

-#26 Faux départ: A la fin de l'épisode, Jérémie a toujours sa photo de lui et Aelita, mais normalement elle aurait dû disparaitre avec le retour dans le temps (ou alors il en a fait une copie).

-#29 Exploration: Au début Odd dit qu'au 5ème territoire, il y a des Tarentules, des pièges mégas dangereux et une méduse qui veux la mémoire d'Aelita, or il n'y a jamais eu de Tarentules dans le 5ème territoire, donc il aurait dû dire des Rampants.

-#43 Mon meilleur ennemi: Quand Yumi/XANA s'approche de Jérémie, sur l'écran de l'ordi de l'usine, on vois l'icône d'Odd alors qu'il n'est pas virtualisé dans cet épisode.

-#59 Le secret: Quand Jim fait l'appel des élèves et qu'il dit "Matthias Burel" c'est Emmanuel Maillard, le gars qui faisait de la batterie avant Noémie dans #2 Le voir pour le croire, qui répond.

-#65 Dernier round: Quand Ulrich demande si William a peur d'entrer dans le scanner et que ce dernier lui dit s'il l'a eu la 1ère fois qu'il est entré il répond que non, mais Odd lui dit le contraire, comment peut-il se souvenir, alors qu'Ulrich a été le 1er à être virtualisé et qu'Odd n'était pas à la salle des scanners pour juger de son attitude.

Dernière édition par Cyclope le Mar 24 Mar 2009 00:34; édité 1 fois

Princesse MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 00:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Et ben on peut dire que sa en fait des erreurs Mr. Green ...
Nan je ne pense pas que tu es remonté ce topic pour rien ^^ ! On peut dire que t'a l'oeil, ou simplement les scripts ? ¨¨

Hone Onna MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 09:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang

Est bien deja moi j'ai plusieurs réponse:
- Faux départ:
A la fin de l'épisode, Jérémie a toujours sa photo de lui et Aelita, mais normalement elle aurait du disparaitre avec le retour dans le temps (ou alors il en a fait une copie).

*Enfait quand il y a un retour dans la passé ca ne modifie pas les choses matériel qui sont en leur possession,sauf si c'est une copie de controle mais la c'est une amchine qui a fait la photo donc...

- Dernier round:
Quand Ulrich demande si William a peur d'entrer dans le scanner et que ce dernier lui dit s'il l'a eu la 1ère fois qu'il est entré il répond que non, mais Odd lui dit le contraire, comment peut-il se souvenir, alors qu'Ulrich a été le 1er à être virtualisé et qu'Odd n'était pas à la salle des scanners pour juger de son attitude.

*Quand Odd s'est fait virtualisé sur Lyoko quelque temps après Ulrich est arrivé et Odd a alors vu qu'il avait peur...

--Message edité par Shalimar le 2006-12-13 09:12:23--

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

odd and oth MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

dans esprit frapeur quand jeremie lance le retour vers le pasée
il n'est plus en pyjama mais il a son pull de d'habitude

--Message edité par odd and oth le 2006-12-14 12:29:12--

http://signzdyn.free.fr/7006323.gif

Princesse MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Heum .. Shalimar, pour la photo de lui et Aelita :
Dans l'épisode " Les jeux sont faits ", Ulrich note les numéro du Loto et fait un retour dans le passé pour rejouer ! Donc ces que ces numéros il les avait encore sur sont bout de papier  Mr. Green !

Cyclope MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Je viens de me revisionner l'épisode #62 Désincarnation et j'ai trouvé une erreur impardonnable, quand Ulrich est dans le corps de Jim et qu'il demande aux élèves de se calmer, on voit Aelita avec Odd et Yumi, après elle est avec Jérémie à l'usine (bizarre?).

C'est impossible qu'elle soit au réfectoire et ensuite à l'usine.

Dernière édition par Cyclope le Mar 24 Mar 2009 00:35; édité 1 fois

Princesse MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Ba si, si ils y vont pas la suite Mr. Green !
Et puis tu as surement du mal voir parce que je crois que Jeremie va avec Aelita à l'usine ! Elle l'acompagne presque toujours ^^!

Cyclope MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 13:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Non, je n'ai pas mal vu, Jérémie a dit quand Ulrich était dans le corps de Kiwi qu'il irait à l'usine avec Aelita, donc logiquement on aurait pas du la voir avec Odd et Yumi quand Ulrich est entré dans le réfectoire.

Dernière édition par Cyclope le Mar 24 Mar 2009 00:35; édité 1 fois

Princesse MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Ah uii j'ai denouveau regarder l'épisode, et tu as raison !
LOl ! Effectivement au moment ou Ulrich est dans le corps de Jim, et qu'il se trouve dans le refectoire on peut voir Aelita avec Oddd et Yumi ! Et après quand Ulrich sort du refectoire ( a cause de la bataille de croissant Mr. Green ) On voit Odd et Yumi y sortir !
Et ensuite Jeremie appelle Yumi, et lorsque l'on voit Jeremie, Aelita et a ses cotés ... On pourrait dire que c'est une enorme erreur de leur part Mr. Green !

Voici les images pour mieux vous expliquer :
Odd, Yumi et Aelita au refectoire !

Ulrich ( dans le corps de Jim ), Odd et Yumi !
Yumi avec son portable lorsque Jeremie l'appelle !

Jeremie avec AELITA Mr. Green !

Voila ! Lol

Note de Shaka : J'aime pas le logo sur tes images... Pas de pub !

Oupss Mr. Green

--Message edité par Miss Ly0k0 le 2006-12-18 19:32:17--

ulrich 2000 MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

je vien d'en repérer une autre dans l'épisode exploration quand jim cherche dans les chambres pour voir ou son passer les héros (je les appelle comme sa) il dit a la fin "et rien dans la chambre de stern non plus alors qu'ils montrait la chambre de jérémie

Cyclope MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Oui, moi aussi j'avais remarqué cette erreur ulrich 2000 (Jim aurait des trous de mémoires parfois?).

Ambrom MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Une grosse erreur, que j'ai remarqué en faisant la carte de l'usine.

Alors voilà, suivez moi bien.
Quand vous arrivez dans l'usine, vous passez par le pont, qui est perpendiculaire à la longueur de l'usine.
Ensuite, demi-tour : vous avez pris la corde et vous êtes descendus jusqu'au monte-charge; que vous soyez face ou dos à sa porte, vous regardez toujours de manière perpendiculaire à l'usine.
Lorsque vous arrivez au labo, vous devez donc être toujours perpendiculaire.
Sauf que voilà : les plans de l'usine sont formels : en sortant du monte-charge, vous devez être dans le sens de la longueur de l'usine.
Regardez bien ici :
http://pic.aceboard.net/img/62537/4065/1167339737.jpg
Que se passe-t-il donc entre ces deux étages? Encore un coup de Xana, sûrement images/icones/icon15.gif .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 11 sur 20
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante

Réponse rapide