CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Appelleriez-vous vos enfants Yumi, Aelita, Jérémie ou Odd...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 8 sur 15

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Appelleriez-vous vos enfants comme les héros ?
Oui
33%
 33%  [ 63 ]
Non
13%
 13%  [ 26 ]
Peut-être
52%
 52%  [ 98 ]
Total des votes : 187

Auteur Message
Navu MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Nan , je suis (encore une fois) pas d'accord avec toi, aelita est un joli(très jolie) prénom, tu t'appelle bien chris,(oups pardon, ça m'as echapper)moi j'appelerai ma fille aelita car c'est (je le repete) un jolie prénom et si c'était un garçon, jeremie

Avril MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 11:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

ben moi j'aime bi1 mais j'appelllerais ja mais mes enfants comme ca.

Arya MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Citation:
jeremielyoko  a dit :Nan , je suis (encore une fois) pas d'accord avec toi, aelita est un joli(très jolie) prénom, tu t'appelle bien chris,(oups pardon, ça m'as echapper)moi j'appelerai ma fille aelita car c'est (je le repete) un jolie prénom et si c'était un garçon, jeremie

C'est magnifique Chris comme prénom ! Jme demande même si je vais pas te le piquer Link, pour mes futur nenfants^^
C trop beau comme prénom, t'a de la chance link;)

sara MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 23:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

j'aime bien tous c'est nom mais je crain que mes enfants m'envouderont par la suite ,si je les nome comme ça.

Link-powerwarrior MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 10:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Citation:
Sasa7  a dit :

C'est magnifique Chris comme prénom ! Jme demande même si je vais pas te le piquer Link, pour mes futur nenfants^^
C trop beau comme prénom, t'a de la chance link;)

Maiiiheu ^^
Si sa continue je vais le copyrighter ^^
sara, je vois pas pourquoi tes enfants t'en voudront...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Odd3 MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Citation:
j'aime bien tous c'est nom mais je crain que mes enfants m'envouderont par la suite ,si je les nome comme ça.

ben ouais, faut les comprendre...C'est joli, Aelita.mais je vois tres mal une brune s'appeller Aelita...a moins d'avoir des cheveux roses...ce qui est encore pire^^http://codelyoko.aceboard.fr/images/icones/icon15.gif
Franchement, le seul nom possible, je crois que c'est Jeremie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Odd-Aelit@ MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Je pense pas appeller mes enfants Aelita, Yumi, Odd, Ulrich ou Jérémie.
Jérémie : trop courant.
Aelita : Je ne sais pas ça dépendra déjà de mon mari ! lol !
Ulrich : C'est pas que j'aime pas le prénom mais je sais pas ça fait zarbi.
Yumi : Je ne pense pas, je sais pas pourquoi...
Odd : bah là c'est simple c'est parce que j'ai cherché dans le dico et d'après vous pourquoi ils l'ont appellé comme ça Odd ?Parce que en anglais ça veut dire :impair, dépareillé, inadapté social, que des trucs qui colle à son caractère.
Et je sais pas vous mais je me vois mal dire que mon fils s'apelle : impair !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

odd 33 MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 10:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

jeremie c'est le nom de mon frere

ailita non sauf pour enfant marsien a cheveux rose ^^ lol

et les autre non plus ^^

Tifa MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Oui peut-être ! Mr. Green
Mais j'aimerai bien appeler ma fille ( si j'en ai une ) Yumi car je trouve ça beau comme nom !
à+

Odd-Aelit@ MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

OUi c'est vrai que c'est beau Yumi les autres aussi mais bon je me vois mal dire "mon fils s'appelle impair " !

Shaka MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Jérémie et Yumi c'est joli, mais Ulrich j'aime pas beaucoup (sauf pour notre héros, c'est une exception.
Quant à Aëlita et Odd c'est stylé je trouve mais j'apellerais ps mes gosses comme ça ^^

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Net-Master MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ulrich et Jérémie je trouve que ça peut coller. Je connais quelqu'un qui s'appelle Ulrich, la soeur d'un de mes copains, eh oui, la soeur ! Normal, origines allemandes obligent...
Sinon Aelita c'est très joli pourquoi pas ? Au moins c'est mieux que Vanille ou Fraise ^^.
Yumi oui, mais pour moi qui ne suis pas Japonais, à moins que ma future petite amie le soit et devienne ma femme, je ne vois pas trop comment, et avec mon nom de famille...
Odd par contre je trouve pas que ça ressemble à un prénom.

Miss Lulia MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Quand je m'invente des histoires, je donne toujour des prénoms japonais a mes personnages, et s'est vrai que Yumi s'est trés joli, mais pour une française... faut avoir la tête quoi, sinon s'est pas terrible ptdr !
Jérémie j'adore comme prénom ( je l'aimais bien avant d'avoir connu code lyoko ^^)et sa me plairais bien d'avoir un fils avec ce nom .
Odd et Ulrich ... heu non pas trop ^^' . Imaginez que des malades dise : Ulriche ! de toute façon, fau aussi avoir la tête de l'emploi ( imaginez Odd avec un autre nom, vous vous rendrez compte que s'est casiment impossible, se nom lui colle a la po ! )

Code Lyoko en force !!!!!!

Yume-chan MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Jérémie est un nom courant, Ulrich est français aussi. , alors pourquoi pas , j'aime bien les prénoms japonais. Mais aelita c'est bien trop original même si c'est jolie , quand à odd... je ne ferais pas de commentaire c'est trop bizzare ^^

Dark-Lethal MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

moi japeleré mon fils Ulrich et une fille aelita http://cyberjujum.Free.fr/codelyoko/smiley/love3.gif  http://cyberjujum.Free.fr/codelyoko/smiley/love2.gif

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 8 sur 15
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante

Réponse rapide