oui c vrai que ya des noms comme le tiens qu'on ne peut pas raccourcir,
moi christophe qui fait un peu sage ou vieillot peut devenir Kris, et chbiing d'un coup c'est jeune et dans mon cas synonyme de bogossitude ^^ lol vive la frima mama XD _________________ ..
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 1948 Localisation: Au pays imaginaire .
Perso, j'adore le surnom "Chris"...et perso, j'ai pas non plus un prénom qui se raccourcis, mais heureusement, il est pas moche. Et encore une fois, perso, je te trouve trés jolie avec ta nouvelle coupe, elle te va bien, moi qui aime pas les cheveux courts, je trouve que c'est réussis. Et une dernière fois, perso, j'ai comme l'impression qu'on dérive un peu _________________
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 1808 Localisation: Big brother is watching you.
boulet powaaaaaaaa xD t'es commentaires perso, tu peux te les garder, parce que, vu les c*nneries que tu peux balancer a la minutes même si tu trouves Vx moche ( mwa perso, m'en fout, R.A.S. ) pas la peine de le dire.
--Message edité par Saphira le 2006-12-17 21:16:12-- _________________