Miss LyOkO, l'heure de la vengeance a sonné.
Tu dis une fois de plus que tu es moche et je... Heu, je... Je ne suis plus ton amie, na...
Heu, non, dis rien, je sens que tu vas me casser à donf là.
S'il te plaît, t'es pas obligé de lire ce message en entier, mais bon...
Moi, je te trouve très belle, et c'est pas pour te faire plaisir, heu tu peux remettre ta cagoule s'il te plaît (lol, je délire, c'est pas vrai du tout). Tu es très belle, je te jures et pis si tu me crois pas, ne crois plus personne dans le monde. Mon plus grand défaut doit être d'être trop honnête, ça peut blesser des fois, alors je vais te le redire, tu es très belle, point barre...
Et pis zut, j'abandonne, tu m'écoutes pas de toute façon, snif !!! _________________ Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Mdr .. Ah j'ai très peur c'est fou ^^ Je m'enfuii d'ja en courant ... Lol
Bon je vais arreter parce que la ^^
Nan je vais arreter de dire que je me trouuve moche ( Meme si je le pense ! Hihi ....)
rooo mais non roo tout le monde est normal mais bon tout le monde dit le contraire sa menerve rooo areter !!! ok parce que c'est enervant pas vrais ??? en tout cas vous ete pas moche !!!!!! _________________
T'es pas le seul que sa enerve ... Moi aussi sa m'enerve mais bon tout le monde se trouve moche ( enfin je crois ^^ ) !
<< Mais bon les gens sont de toutes formes et de toutes tailles >> et << Tu n'es pas responsable de la tête que tu as mais de la tête que tu fais >> ...
pourquoi tout le monde dit qu'il est moche de toute façon il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas
je ne penses pas que vous vous trouvez si moche puisque vous poster votre photo
mais aussi on n'a pas envi de dire qu'on est beau (comme sissi^^)
se qui ferai egoiste _________________
A la rentrée 2008 yaura ptetre pas code lyoko mais il est possible que les minikeums reviennent faire des émissions!
Franchmnt la ta tort ^^ ! C'est pas parce que je poste ma photo que je me trouve belle, bien au contraire ! Posté sa photo ne veut pas forcemnt dire sa ^^ ! Et je ne suis pas Egoïste pour autant
Your beautiful comme dirait James Blunt, lol.
Tu es très belle.
Et vegeto, c'est pas paske t'a une copine que tu peux pas draguer... Mdr XD, faut que je me mette dans ma tête de blonde (lol Miss LyOkO) que les mecs de France sont qu'en même plus fidèle que ceux d'ici (pour la plupart, *soupir*).
Bi, je vais arrêter et Miss LyOkO, je t'ai à l'oeil, lol.
Allez, à +, amusez vous bien... _________________ Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...