CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Question sur le Code Lyoko
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Pour mieux se connaître

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 20 sur 56

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 54, 55, 56  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Vegeto MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 440
Localisation: cholet
moi aussi je suis inscrit sur www.ogame.fr mon pseudo est chacha
_________________
http://img224.imageshack.us/img224/7110/gfkd6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mahad MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
je vois pas le rapport entre OGame et le sujet
PS: tu es dans quel unniver moi le 30

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vegeto MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 440
Localisation: cholet
moi le 1 et pourquoi il y a plusieur univert ?

--Message edité par riri499 le 2006-07-25 20:36:52--
_________________
http://img224.imageshack.us/img224/7110/gfkd6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mahad MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
[modo(lol)]sans voiloir te vecxer ton message est trop court[/modo(lol)]
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ana MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 22
Localisation: morges
C'est un interrogatoire ou quoi?

AU PREMIER COUP D'OEIL

PSEUDO : Ana
PRENOM : Ana
NOM : -
AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 11, 09/08
LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : -/Vaud/Suisse
TAILLE : 1m49
POIDS : C'est quoi cette question?
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Marrons/Bruns foncé avec mèches noirs
TYPE DE COIFFURE : raides
TYPE DE VETEMENTS : normal
POINTURE : 36-38
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : Non
AVEZ VOUS DES PERCINGS ? NON!
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : 2 grandes ailes noirs au dos


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIERES AIMEES A L'ECOLE : Français/Maths
MATIERES DESTESTES : Géo/Histoire
DIPLOMES : NON!
PROFESSION : Lycéenne
MARIE/ PACSE/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS: Mes parents son mariés
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Pédiatre
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT: Pédiatre
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ?: Non..
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITES: Monter aux arbres, parler, déviruser un ordi [lol]
TES TROIS PLUS GRANDS DEFAUTS : faire des mauvaises notes, parler pour rien, ??
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PECHER MIGNON : Comprend pas!!
NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1 soeur
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Killian
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI: Mon grand père côté maman!
PIRE SOUVENIR: Aucun
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNEE EN ARRIERE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS: Ne pas aller dans le même groupe pour les jeux sportifs
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Killian
PERSONNE QUI VOUS ENERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ: Camille
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Escalade/Danse classique
PHOBIES: Aucun!
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : vide
COLLECTION ? : De Billes
RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : NRJ/Radio Plus
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : NON!
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Nathan/Haley/Lionel/Syriana
POSSEDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMERO ? : Je te l'ai pas donner..

CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Biensur, j'en vie une
CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : j'attends que ça se réalise ou pas...
CROYEZ VOUS AUX E.T ? : Non...
CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Oui
CROYEZ VOUS AUX FANTOMES ? : Non
CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : A moitiéOui
CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? :
VOTRE DERNIER REVE ? : Etre dans le classement des 3 meilleurs de la classe.

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? C'est 3 voeux à ne pas dire
ETES VOUS PLUTOT RELAX OU STRESSE ? Les deux...
ETES VOUS RADIN OU DEPENSIER ? ??
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? revenir dans le passé
STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Rap/Latino/R&N'B/Pop
CHANTEUR PREFERE ? : BJG
CHANSON PREFEREE ? : Halo
FILM PREFERE ? : Lolita Malgré moi
ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Chad M. Murray / Linsay Lohan
SERIE PREFEREE ? : Les Frères SCott
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Chambre 203
GENRE DE LIVRE PREFERE ? : ??
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Trucs de filles
COULEUR PREFEREE ? : Bleu ciel
FLEUR PREFEREE ? : Hibiscus
LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Los Angeles!
PLAT PREFERE ?: Spécialité Chilienne/Crêpes
BOISSON FROIDE PREFEREE ? : Coca
CHAUDE ? : Thé chaud

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ETAIS :

UN ANIMAL : Un oiseau
UN OBJET : une peluche
UN MEUBLE : Un bureau
UN JOUET : voiture télécommander
UN MOT : Drapeau
UN ARBRE : Châtainier
UNE SAISON : Eté
UNE EPOQUE : Année 70
UNE PERSONNE CELEBRE : ??
UNE PLANETE : Neptune
UN JOUR : Mercredi
UN COULEUR : Bleu Ciel
UN SPORT : Danse Classique
UN PRENOM DE FILLE : Helli
UN PRENOM DE GARCON : Nathan
UNE CHANSON : The Mixed Tape
UNE LANGUE : Anglais
UNE QUALITE : Danser
UN DEFAUT : ??
UN SENTIMENT : La jalousie
UNE FORCE DE LA NATURE : ??
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : ??
UN LIVRE : Manga
UN FILM : ??
UN DESSIN ANIME : Code Lyoko
UN HEROS : Super Women
UN BONBON : un Sugus
UN FRUIT : une fraise
UN ENDROIT DANS LA MAISON : un salon

SPECIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DECOUVERTE DE CODE LYOKO : ?/?/2005
PERSONNAGE PRINCIPAL PREFERE : Aelita
PERSONNAGE SECONDAIRE PREFERE : Ultich
PERSONNAGE DETESTE : William
TERRITOIRE PREFERE : Banquise
MONSTRE PREFERE : Block
EPISODE PREFERE : Routine S1
CITATION PREFERE : ??

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : Toute Musique à une fin!
_________________
http://img221.imageshack.us/img221/1968/anapv7.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lady in the ocean MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 03:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 262
Localisation: kourou
AU PREMIER COUP D'OEIL

PSEUDO : Flo973
PRENOM : Floriane
NOM : C'est un secret.
AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 14 ans (12/04/1992)
LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Amérique du Sud, Guyane française, kourou.
TAILLE : vers 1m61;62
POIDS : heu 49,5(enfin je crois)
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : cheveux blonds et zyeux bleux-gris-verts(ils changent de couleur selon le temps qui fait)
TYPE DE COIFFURE : Mes cheveux m'arrive un peu plus bas que les épaules et ils sont coiffés effet crinière léoniènne.
TYPE DE VETEMENTS : décontract, hipie, bizarre (ça c'est selon mon humeur)
POINTURE : 39
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : ben non j'ai que 14 ans et je suis pas une mordu des marquages de peau
AVEZ VOUS DES PERCINGS ?: oui un au nez à droite mais je suis trop jeune pour en avoir un au nombril (sniffffff encore 2 ans à attendre).
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : Je crois que ce serait un tatouage haïtien ou un des tatouages que je dessine (je les adore) et je le ferais faire sur mon omoplate gauche.


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIERES AIMEES A L'ECOLE : Français (plutôt l'expression ecrite), Histoire, Musique (même si j'aime pas ma prof, elle est complétement folle)
MATIERES DESTESTES : Espagnol (j'en fait depuis la 6ème et ma prof à faillit me dégouter) mais en vérité je ne déteste aucune matière (enfin pas au même point que certains de mes camarades).
DIPLOMES : meilleur de l'ASSR de la classe de 5ème,j'ai finit ma 4ème cette année
PROFESSION : collégienne
MARIE/ PACSE/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : eh oui je vis encore chez mes parents ils leur faut encore attendre au moins 4 ans avant que je parte (les pauvres)
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Bonne question mais je crois que je vais faire un mêtier qui si possible me plaira et qui pourra peut-être être profitable aux autres. Mais ce que je voudrait vraiment faire c'est mon groupe de rock avec mes amies
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Je voulais être une xmen ou la cousine de Superman (be quoi elle est blonde).
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Oui depuis que je suis toute petite et je les regardait même avant de savoir lire.
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITES : sincère (quand quelqu'un me plaît pas je lui dit, mais quand quelqu'un me plaît alors là...ben je le dis aussi et des fois de façon étonnante), curieuse (il parait que dès que je me retrouve devant une énigme je mène toujours ma petite enquète) et très sensible (la preuve quand ma meilleure amie est partie définitivement il y a quelque jours, j'ai pas arrêté de pleurer et je me suis allongée devant sa voiture pour l'empêcher de partir, j'en suis pas fière. Elle, c'est mon double opposée, elle est très timide alors qu'on peut pas faire moins timide que moi. Un autre exemple : elle montre rarement ses sentiments alors que moi je les contrôle super bien puisque je fait du théatre. Si vous l'aviez vu le jour de son départ, vous auriez surement pensé qu'elle était sans coeur pour ne pas essayer à fond de me réconforter puisqu'elle parlait presque pas. Mais détomper vous, je la connais mieux que quiconque et je vous l'avoue, son silence parlait mieux pour moi que toutes les larmes et tous les discours du monde...).
TES TROIS PLUS GRANDS DEFAUTS : susceptible( je me vexe facilement), gourmande et bavarde (je fait confiance à tout le monde)
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PECHER MIGNON : comme tout le monde Le Chocolat, mais surtout le carpacchio de viande ou de poisson (RAAAAAHHHHHH c'est trop bon)
NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1 frère de 10 ans
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : mon père et ma mère ( j'ai beau être une ados, j'admire mes parents qui m'ont supportés, aimés et chéris depuis ma plus tendre enfance et les aventures qu'ils m'ont fait vivre. Et une fille est peut-être en rivalité avec sa mère à un moment de sa vie,mais même si elle ne l'avoue pas, elle ne peut s'impêcher de l'admirer pour tous ce qu'elle a realisé dans sa vie , aussi immense ou infime que ce soit, car elle a fondé une famille, et qu'elle l'a aimé et protégé. On ne peut également s'empêcher de l'aimer car elle fait partie d'un des moments les plus importants de notre vie et qu'elle même est importante à nos yeux et à notre coeur. Et même si on la trouve chieuse de temps en temps, on l'aime car elle est tous et aussi elle est simplement notre maman. En tout cas c'est mon cas et quoi de mieux pour l'avouer que de l'écrire, le lui dire et de le répéter : JE T'AIME MAMAN...)
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Mon arrière grand-mère : mémé blanche, mon père m'a dit que c'était une femme merveilleuse (blonde dans sa jeunesse, lol), gentille et adorable.Je l'ai connue quand j'étais bébé mais j'aimerais la voir maintenant pour pouvoir lui parler...
PIRE SOUVENIR : Il est tout ressent : le départ de ma meilleure amie.
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNEE EN ARRIERE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Alors je sais pas quoi répondre puisque je ne garde en tête que de bon souvenir, mais si y en a un : Faire tout pour que ma prof de français ne m'aime autant,  j'aime pas être la chouchoutte tout le monde avit dit qu'on me surnotait dans cette matièrealors qu'en fait, j'y suis à l'aise un point c tout, na(c'est pas ma faute si je suis une fille adorable qui plaît à tout le monde BIG LOL)...
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Manon alias Ley Ridcharson (c'est l'héroïne de son livre et je trouve qu'elle lui ressemble tant mieux puisque la meilleure amie de cette fille en est une autre appelée Keïta, lol)
PERSONNE QUI VOUS ENERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : des fois mon petit frère (en fait tout le temps mais là il est allé se coucher)
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : natation, et flysurf (sauf que tout à l'heure je me suis éclatée l'orteille en faisant un peu de ce sport)
PHOBIES : Les araignées...c repoussant ces bestioles...Berk
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : non la question est verre à moitié vidé (je commence à boire) ou verre à moitié rempli (Hips!!!!) et la réponse est les deux mon n'veu
COLLECTION ? : Je collectonne les pièces, et les super picsou géant (et d'autres BD)
RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : De tout et de rien pardi!!!
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : bonne question...Ben pas au dernières nouvelles...
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : J'y réfléchirai au moment venue, tu veux bien.
POSSEDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Non ça me stresse. Je préfère la liberté du fixe sur lequel je passe des heures...
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMERO ? : Peut-être parceque :1 je te l'ai pas donné et 2 j'en ai pas...

CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : A fond, quand j'étais petite je ne jouais qu'avec eux je detéstait jouer aux barbies avec les filles berk et reberk.( j'ai longtemps été un garçon manqué et ça plaisait au mecs)
CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : Tout à fait je suis bélier et singe dans celui des chinois, même si je ressemble d'avantage au tigre de terre.
CROYEZ VOUS AUX E.T ? : oui il y en a bien eu a une époque, non ?
CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Bien entendu dans ma famille ma mère a cherché dans un dictionnaire un mot et près elle m'appelait tout le temps Brujita=petite sorcière car je fait des trucs bizarres.
CROYEZ VOUS AUX FANTOMES ? : sans aucun doute
CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : j'ai faillit me faire avoir , bien sur que j'y crois (ironie)
CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : J'en fait tout le temps alors si j'y crois pas...
VOTRE DERNIER REVE ? : Je vivais dans un monde merveilleux sans guerre ni rassisme en harmonie avec la nature...

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Que le monde sois meilleure de façon à ce que tous les Hommes reconnaissent être frères et vivent en paix. Ensuite que mes amis et moi restons toujours ensemble en faisant un groupe de rock. Et pour finir qu'il nous arrive des aventures fantastiques qui nous liraient à vie...
ETES VOUS PLUTOT RELAX OU STRESSE ? Big relax ma soeur
ETES VOUS RADIN OU DEPENSIER ? aucun des deux, je suis résonnable...
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? celui de pouvoir voler comme un oiseau.
STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : rock, et rock et puis aussi rock...
CHANTEUR PREFERE ? : j'en aime beaucoup trop
CHANSON PREFEREE ? : Aucune idée
FILM PREFERE ? : Terremer (trop bien ce film on dirait le seigneur des anneaux)
ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? :
SERIE PREFEREE ? : Les 4400
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (en fait j'en ai lu 5 en 7 jours, lol)
GENRE DE LIVRE PREFERE ? : j'aime tout mais je préfère ceux d'aventures avec un zeste de citronc de comédie et un nuage de lait d'amour lol.
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : WITCH et picsou...
COULEUR PREFEREE ? : bleu (bien que l'orange m'aille très bien)
FLEUR PREFEREE ? : La rose rouge
LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Nouvelle-Calédonie (sauf que je vais vraiment aller y vivre)
PLAT PREFERE ? : carpacchio.....MIAM!!!!
BOISSON FROIDE PREFEREE ? : le jus d'orange
CHAUDE ? : chocolat chaud au lait de soja

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ETAIS :

UN ANIMAL : chat ou lion
UN OBJET : un livre d'aventure
UN MEUBLE : un fauteuil confortable
UN JOUET : une peluche toute douce
UN MOT : amitié
UN ARBRE : un cocotier ou un arbre du voyageur
UNE SAISON : l'été
UNE EPOQUE : l'égypte antique
UNE PERSONNE CELEBRE : Cléopâtre
UNE PLANETE : la Terre
UN JOUR : un samedi
UN COULEUR : le bleu saphir qui orne le diamant du coeur de ma meilleure amie.( même si elle est démoniaque de temps à autre) mais sinon j'adore trop le jaune
UN SPORT : le surf
UN PRENOM DE FILLE : Elwine (mon troisième prénom, mes parents voulaient m'appeler comme ça mais ça sonnait pas bien avec mon nom de famille)
UN PRENOM DE GARCON : Maxime (le garçon qui me manque le plus au monde et qui était l'amoureux de mes 10 ans que je n'oublierais jamais...
UNE CHANSON :  non
UNE LANGUE : le français bien sur, fière d'être française nom de nom...
UNE QUALITE : le courage (en fait c ça ma plus grande qualité)
UN DEFAUT : non mais tu crois que j'ai une tête de défaut, d'abord ça ne s'accorderait jamais avec mon teint (lol,je plaisante,)
UN SENTIMENT : l'amitié la vraie ou alors l'amour peut-être qui sait moi quand j'aime c'est (malheusement) pour la vie
UNE FORCE DE LA NATURE : le feu sans hésiter
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : un dragon
UN LIVRE : Narnia ou Harry Potter
UN FILM : Narnia chp 1 le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique ou mieux Star Wars
UN DESSIN ANIME : Code Lyoko ou Princesse Mononoké
UN HEROS :héroîne s'il vous plait la cousine de Superman ou Susan dans Narnia (mais elle est une fille trop sage et moi ze suis pas une fille à qui on dicte sa loi)
UN BONBON : sais pas trop me suis jamais demandé mais je crois que ça serait à l'abricôt miam
UN FRUIT : un abricôt
UN ENDROIT DANS LA MAISON : ma chambre

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN :Merci pour ce truc je suis vanée maintenant d'avoir parler que de moi VIVE L'AMOUR, LA PAIX, L'HONNETETE, LA VIE et surtout VIVE CODE LYOKO (oups désolé j'enai mis plus...)

Et pour mieux savoir quel type de fille je suis, je vous tape un poëme que j'ai écrit, vous moquez pas :
_Telle une plume
_Je m'envole
_Telle un chansson
_On me clame
_Telle la vie
_Je suis inestimable
_Telle un trésor
_On me convoite
_On me vole
_Telle un être aïmé
_On me cherche
_On me désire
_On me nomme ainsi
_Liberté...

J'éspère que ça vous a plus....
@++++++
Flo973

_________________
Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lady in the ocean MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 262
Localisation: kourou
Au fait désolé pour mon poids je me suis trompé en fait ma mère était à côté et arrétait pas de me parler et j'ai mis son poids à la place du mien( je la dépasse en taille lol cassée maman) pour mon poids c'estun secret comme mon nom de famille, na!!!!
Et c'est quoi cette magouille pourkoi vous m'appelé Frolion j'ai la tête de ces bestioles berk, pourkoi pas une araignée tant que vous y êtes berk!!!! berk!!!! et reberk!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Phoenix MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
et alors la touche etiter existe tu peut modifier ton mess
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ambrom MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Lol Frôlion c'est ton grade en fonction du nombre de tes messages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Monkey D Luffy MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 38
Localisation: Lyoko
PSEUDO : Mega xana
PRENOM : Tony
NOM : ...
AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 23/04/93
LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : France
TAILLE : 1m42
POIDS : 35kg
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : cheveux noir yeux marron vert
TYPE DE COIFFURE : Armée maitenant
TYPE DE VETEMENTS : pas de marque enfin...si adidas mais bon
POINTURE : 35
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : nan
AVEZ VOUS DES PERCINGS ? nan
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : au bras gauche et celui des homme poissons
_________________
Je suis la version 2 de xana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrichtheboss MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 82
AU PREMIER COUP D'OEIL

PSEUDO : ulrichtheboss
PRENOM : Clément
AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 15 ans (30/07/1992)
LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Village perdu, Poitou-Charentes, France
TAILLE : 1 mètre 73
POIDS : 67 kg
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : marrons et brun
TYPE DE COIFFURE : normal
TYPE DE VETEMENTS : rien de spécial (genre Ulrich Razz)
POINTURE : 40
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non
AVEZ VOUS DES PERCINGS ? non
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : aucune idée


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIERES AIMEES A L'ECOLE : maths, chimie, français, anglais
MATIERES DESTESTES : SVT
DIPLOMES : Brevet des collèges ^^
PROFESSION : lycéen
MARIE/ PACSE/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : je vis chez mes parents
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : cycliste profesionnel
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : prof xD
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : non
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITES : intelligence, force, gentilesse  
TES TROIS PLUS GRANDS DEFAUTS : renfermement, impatience, fainéant
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PECHER MIGNON : je sais pas
NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1  
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Alexandre Vinokourov
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Alexandre Vinokourov Mr. Green
PIRE SOUVENIR : aucun en particulier
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNEE EN ARRIERE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Rester si calme en cours ^^
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Jérémy
PERSONNE QUI VOUS ENERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : aucune
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : l'escalade, le vélo
PHOBIES : je sais pas
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : moitié plein, vaut mieux voir positif
COLLECTION ? : pierres ^^
RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : aucune
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : non
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : y'a tellement de noms sympas Smile
POSSEDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : non
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMERO ? : bah pourquoi j'ai pas le tien ? Razz
CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : oui
CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : non
CROYEZ VOUS AUX E.T ? : non
CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : non
CROYEZ VOUS AUX FANTOMES ? : non
CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : non
CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : non
VOTRE DERNIER REVE ? : je ne sais plus

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? réussir ma vie me suffirait amplement Mr. Green
ETES VOUS PLUTOT RELAX OU STRESSE ? relax
ETES VOUS RADIN OU DEPENSIER ? de nature radin, mais ça dépend
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? être invisible
STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : rock, métal
CHANTEUR PREFERE ? : j'en ai un petit paquet mais surtout des groupes : Epica, Within Temptation, Nightwish, Evanescence, After Forever, In Flames, Staind, Sunrise Avenue, Calogero, Daughtry, Dargaard, Apocalyptica, Lacuna Coil, Blackmore's Night, Leaves' Eyes, Linkin Park, System of a Down, Seether...
CHANSON PREFEREE ? : Frozen de Within Temptation
FILM PREFERE ? : Predator
ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Jennifer Garner, Arnold Schwarzenegger
SERIE PREFEREE ? : Ma famille d'abord
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Rhinocéros (Eugène Ionesco)
GENRE DE LIVRE PREFERE ? : manga
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : je les lis pas, je les regarde
COULEUR PREFEREE ? : violet
FLEUR PREFEREE ? : je sais pas
LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : un pays où il fait chaud même quand il pleut
PLAT PREFERE ? : roti de boeuf, frites
BOISSON FROIDE PREFEREE ? : Perrier
CHAUDE ? : berk ^^

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ETAIS :

UN ANIMAL : un lion
UN OBJET : un ordinateur
UN MEUBLE : une bibliotheque
UN JOUET : un ballon
UN MOT : "puissance"
UN ARBRE : un pommier
UNE SAISON : le printemps
UNE EPOQUE : le moyen-âge
UNE PERSONNE CELEBRE : Arnold Schwarzenegger
UNE PLANETE : Jupiter
UN JOUR : Vendredi
UN COULEUR : Le violet
UN SPORT : le cyclisme
UN PRENOM DE FILLE : Mireille
UN PRENOM DE GARCON : Michaël
UNE CHANSON : My immortal (Evanescence)
UNE LANGUE : anglais
UNE QUALITE : la force
UN DEFAUT : la débilité
UN SENTIMENT : l'amour
UNE FORCE DE LA NATURE : je sais pas
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : je sais pas, t'en as de ces questions Razz !
UN LIVRE : La belgariad
UN FILM : Dommage collatéral
UN DESSIN ANIME : Code Lyoko
UN HEROS : Ulrich
UN BONBON : Un pimousse Razz
UN FRUIT : une banane
UN ENDROIT DANS LA MAISON : ma chambre

SPECIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DECOUVERTE DE CODE LYOKO : 2004
PERSONNAGE PRINCIPAL PREFERE : Ulrich
PERSONNAGE SECONDAIRE PREFERE : Jim
PERSONNAGE DETESTE : Nicolas
TERRITOIRE PREFERE : Forêt
MONSTRE PREFERE : Tarentule
EPISODE PREFERE : Routine et Vertige
CITATION PREFERE : L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence. (mais elle est pas de Code Lyoko Razz)

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : Ah, parce que c'est enfin la fin !
_________________
Un fan de Code Lyoko !!


Dernière édition par ulrichtheboss le Mar 15 Avr 2008 23:47; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Links Frei MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: Neuchâtel (Suisse)
AU PREMIER COUP D'OEIL

PSEUDO : Links Frei
PRENOM : Josua
NOM : -/-
AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 17 ans, 30 mai 1989
LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Neuchâtel, dans le canton de Neuchâtel en Suisse (c'est rechercher les noms en Suisse ^^)
TAILLE : 2 m 01
POIDS : 95 kg
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Cheveux brun foncé, yeux vert-brun clair
TYPE DE COIFFURE : Crête (de coq ?)
TYPE DE VETEMENTS : euh grande taille ^^
POINTURE : 52.5
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : Nan
AVEZ VOUS DES PERCINGS ? Au cerveau, sa tient un pancarte ou c'est écrit : "Ne chercher pas il n'y a rien", non j'en ai pas (de piercing)
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : Je sais pas...



POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIERES AIMEES A L'ECOLE : Math, Atelier médiamatique, Anglais...
MATIERES DESTESTES : le restes looool
DIPLOMES : Diplômes de la bêtise... ^^
PROFESSION : Médiamaticien
MARIE/ PACSE/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : Au chaud chez les parents ^^
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Scénariste chez MoonScoop / Concepteur de jeux vidéo / Médiamaticien
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Riche retraité ^^
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Nan je préférais Spirou
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITES : Gentille, A l'écoute des autres, Généreux
TES TROIS PLUS GRANDS DEFAUTS : Tête en l'air, Enigmatique, Introverti (qui exprine pas ces sentiment facilement)
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PECHER MIGNON : Euh... i don't know
NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1 Soeur de 15 ans
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Toute les personnes qui quand la vie va dure continu de croire et de persevérer dans la vie...
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Euh ben des personnes importante comme Jésus, William Wallace, Gengis Khan, Attila le Hun, etc... (je suis bizarre non ?)
PIRE SOUVENIR : Mon passé
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNEE EN ARRIERE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : "Ne jamais regarder le passé et penser au présent", je pense pas que je voudrais revenir 1 an dans le passé ^^
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Samuel
PERSONNE QUI VOUS ENERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Nobody (des volontaires ? ^^)
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Jeux vidéo... a c'est pas un sport sa ? Basket Ball, Football, Golf, enfin faut me proposer et j'accepte volontier ! Smile
PHOBIES : Oula j'en sais rien du tout...
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : A moitié vide, ou est le barman ?
COLLECTION ? : Pas forcément, peut-être une collection de timbre quand j'aurai 95 ans
RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : Couleur 3
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Non mais j'en voudrais quand je serai marier.
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Euh faudra que je voie avec ma femme...
POSSEDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Yeap un vieux 3410 qui s'éteint quand il recoit un appel ^^
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMERO ? : Bah euh... t'habite en france sa risque de faire cher le texto...

CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Biensûr
CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : Non ^^
CROYEZ VOUS AUX E.T ? : Oula non mdr ^^
CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Biensûr !
CROYEZ VOUS AUX FANTOMES ? : Je sais que sa existe c'est tout
CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Que quand il y a beaucoup d'argent à la clé mdr !!!
CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : Je crois plutôt au effets de déjà vue, quand a un moment donné vous vous dites "Sa ! Sa c'est deja passé !"
VOTRE DERNIER REVE ? : Oula je m'en rappelle plus... Un truc avec Lyoko ou Zelda ou KOTOR ^^

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? 1) La paix 2)Avoir toutes les futurs saisons de code lyoko en DVD avant tout le monde (héhéhé) 3) avoir le droit de faire encore tout les voeux que je veux ! (il est pas prêt de partir le génie mdr)
ETES VOUS PLUTOT RELAX OU STRESSE ? Relax, peut-être un peut trop des fois...
ETES VOUS RADIN OU DEPENSIER ? Je suis généreux, j'offre a qui veux... Mais plutôt dépensier...
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Aucun, la magie sa m'intéresse pas ^^
STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Punk (Green Day n'est pas du Punk pour moi, j'écoute des choses plus "hard")
CHANTEUR PREFERE ? : FlatFoot 56
CHANSON PREFEREE ? : Amazing Grace
FILM PREFERE ? : Godzilla, Le Seigneur Des Anneaux et le prochain film de Peter Jackson : Halo
ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Julia Roberts et William Mapother (Ethan Rom de LOST)
SERIE PREFEREE ? : LOST - Les Disparus
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Le Silmarillion
GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Fantastique
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : People
COULEUR PREFEREE ? : Rouge et Noir
FLEUR PREFEREE ? : Edelweiss
LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : U.S.A, Russie, Japon et Chine
PLAT PREFERE ? : Tout ce qui est mageable et non-légume ^^ (et aussi jaime pas les tomates lol)
BOISSON FROIDE PREFEREE ? : N'importe laquelle, mais l'eau c'est la base
CHAUDE ? : Chocolat Chaud Viennois


PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ETAIS :

UN ANIMAL : Un oiseau
UN OBJET : Un objet sentimentale
UN MEUBLE : Une Fenêtre
UN JOUET : Une console de jeux
UN MOT : "Confiance"
UN ARBRE : Un Sapin
UNE SAISON : Eté
UNE EPOQUE : N'importe laquelle
UNE PERSONNE CELEBRE : Euh... Perso j'aimerai pas être trop célèbre ^^
UNE PLANETE : La Terre
UN JOUR : Samedi
UN COULEUR : Rouge
UN SPORT : Aucune idée
UN PRENOM DE FILLE : Shaela
UN PRENOM DE GARCON : J'aime beaucoup celui que j'ai deja merci
UNE CHANSON : Amazing Grace
UNE LANGUE : Toute
UNE QUALITE : Calme
UN DEFAUT : Sérieux
UN SENTIMENT : Euh... Un condenser de tout les sentiments ^^
UNE FORCE DE LA NATURE : Le feu
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Un dragon ptetre... ou un Nazgûls lol
UN LIVRE : Les miens
UN FILM : Halo ^^
UN DESSIN ANIME : Code Lyoko of course
UN HEROS : Moi ^^
UN BONBON : Euh, une sucette
UN FRUIT : Une banane
UN ENDROIT DANS LA MAISON : La maison entière ^^


SPECIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DECOUVERTE DE CODE LYOKO : 2004
PERSONNAGE PRINCIPAL PREFERE : Tous
PERSONNAGE SECONDAIRE PREFERE : Jim
PERSONNAGE DETESTE : Hervé
TERRITOIRE PREFERE : 5ème territoire, Banquise, Montagne
MONSTRE PREFERE : Kankrelat
EPISODE PREFERE : Sa va de l'épisodes 1 jusqu'au dernier ^^
CITATION PREFERE : "Einstein"


ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN :
1) C'est
2) La
3) Fin
4) Merci
5) D'avoir
6) Tout
7)Lu

^^Wink
_________________
http://img154.imageshack.us/img154/3860/banfinalexz1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ulrich MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2465
Citation:
Mega Xana  a dit :PSEUDO : Mega xana
PRÉNOM : Tony
NOM : ...
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 23/04/93
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : France
TAILLE : 1m42
POIDS : 35kg
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : cheveux noir yeux marron vert
TYPE DE COIFFURE : Armée maitenant
TYPE DE VETEMENTS : pas de marque enfin...si adidas mais bon
POINTURE : 35
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : nan
AVEZ VOUS DES PERCINGS ? nan
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : au bras gauche et celui des homme poissons


Tu peux le finir le questionnaire tu sais^^
A quoi ça sert de répondre au questionnaire si on ne le termine même pas^^

_________________
https://i.postimg.cc/Dzv91wYv/Idle-rpg.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
alphakimikio MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 3
Localisation: penchard
pour mieux se connaitre c quoi ce name !
ma meilleur technique c de se presenter
Prénom PATRICK
Nom TUFFIN
Age 7 ans
Citation perso 1 ON FRAPPE JE TUE
Citation perso 2 TOUS pour kimikio kimikio pour tous
Ville et adresse 12 rue lucien duquesne Penchard 77124
E-m@il kimikio_77@yahoo.fr
(kel  crétin jallai metre mon password a la place de yahoo)
msn mess kimikio_the_boulay@hotmail.fr
_________________
proverbe gobelin :le but c'est pas de courir plus vite que le bouffeur mais plus vite que tes amis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Arya MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 15:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Boulay...quel nom représentatif de ta personne xD (humour)

Pourquoi boulay ? (d'ailleurs ce serait plus boulet^^)

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 20 sur 56
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0561s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19