CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Interfaces de Kyllian

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko

Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quelle interfaces préférez vous ?
Celle du supercalculateur
67%
 67%  [ 35 ]
De Jérémie
25%
 25%  [ 13 ]
Ou de Aelita
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
Intelligence artificiel MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 20:14   Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Bonjour ou bonsoir, pour vous donner des nouvelles, la première version du logiciel de création d'interfaces code lyoko non commercial est sortie ! Donc j'ai pus commencer la création de mon interface (j'en suis bien content) Mais je ne vais guère vous donner des screens car c'est pour plus de supence. J'ai hâte de vous annoncer la première version et vous aussi je suppose.
À bientôt
Intelligence artificiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 23:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

non commercial -> encore heureux.
pour plus de suspens -> j'ai envie de te dire WTF.

Donc non, personne n'a hâte. C'est pas la première fois que tu nous fais le coup, ça sent le fake a plein nez simplement pour recevoir des réactions. Sérieux, c'est méga lourd. Quand on poste une création, c'est pas pour dire : attendez ça vient, c'est pour montrer direct.

Tu ne peux pas te permettre d'essayer de faire saliver des gens avec RIEN. C'est juste insultant.

T'as 2 solutions :

Soit tu postes vite tes soit-disantes screens pour prouver que tu dis la vérité (vu que t'as pas un passé glorieux niveau honnêteté).

Soit tu ferme ce sujet.

Si tu trouve une troisième solution, il me semble que tu sera simplement entrain d'essayer de noyer le poisson, donc évite Smile

Voilà, désolé pour le message un peu brutal, m'enfin je doute que les modos me contrediront pour le coup >>

Wilson MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 10:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Exact immu, c'est pas la première fois, pour au moin tenir la route, faut avoir des arguments, tels que des screens, toujours absent au moment ou l'on parle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Intelligence artificiel MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 10:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

D'accord, dès que je pourrais, je vous en donnerais.

Apolyon MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Mdr ça me fait extrêmement rire toutes ces personnes qui croient que faire une bonne interface est super rapide & super simple...

Citation:
la première version du logiciel de création d'interfaces code lyoko non commercial est sortie !

à quand la commercial ? OO'

Citation:
Mais je ne vais guère vous donner des screens car c'est pour plus de supence

WTF, quand on essaye de parler en soutenu, on formule correctement ses phrases... Oo

Citation:
et vous aussi je suppose.

Bof, je sais déjà qu'elle ne verra jamais le jour, et si elle voit le jour, elle n'arrivera pas à la cheville de celle d'Immu, ou de Keppsa ! Wink

Sinon pour le reste Immu a tout dit, si tu ne veux pas que ton sujet soit verrouillé, merci de donner tes preuves que ton projet est bien en cours (car le coup de la boutique et le coup du jeu-vidéo, je m'en souviens mdr), comme des screens.

Bonne journée
Apo'

« We will kill your enemies. That will be fun. »

http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Mel-san MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 13:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

On dirai Intelligence artificielle que tu fais des tas de projet, mais que, faute de moyens ou de temps (ou même d'envie de continuer, mais ça je ne dirai pas) tu ne les termines jamais. Non?

Parce que comme le dit Apo' tu as déjà fait un projet de jeu vidéo qui n'a jamais abouti et j'ai trouvé un autre sujet de création d'interface. Celui-ci non plus n'a pas attiré grand monde.

Moi je dirai que si tu veux avoir ton nom dans un projet attirant et qu'il plaise aux autres, il faudrait que tu en crées un qui n'existe pas. On a déjà trois interfaces (IFSC, Kepsa et "Loup Lugubre"), donc un projet innovent et qui soit en cours de création pendant que tu crées ce sujet serait bien mieux. Là on poiraute sans rien voir passer...
Même si ça gâche ce suspense auquel tu tiens tant, montre nous des screens! C'est ça qui va nous prouver que tu travailles pour ton projet!
Sinon ça sert à rien de garder celui-ci ouvert...

Et avant d'avoir une version commerciale
Spoiler

Il faudrai déjà sortir la première version, et pour faire encore plus méchant (désolée) mais il faudrait avoir des screens!!!

Donc bonne chance! Et désolée pour l'agressivité mais bon au bout d'un moment faut que ça sorte.

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!

trupssi MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bonjour;

Depuis le temps que je suis inscrit je te vois faire des projets qui
n'aboutissent a rien.
Essaye au moins d'en faire un qui puisse aboutir même si c'est en pp.

Au fait la version comerciale??!! pour un fangame???!!! nan nan nan! je suis sur que les staff seront d'accord avec moi mais un fangame n'a pas le droit d'être comerciale quand même!

Corrige ça et mets des screen on verrat aprés
cordialement
Trupssi

http://imageshack.us/a/img855/4360/signaturetrupssi.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Intelligence artificiel MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Non mais le logiciel de création du fangame mais pas le fangame en lui-même.

trupssi MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Même sa :
Ce n'est toujours pas des screen!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

jessy MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 16:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Je croit qu'ont c'est bien fait avoir ^^ Toujours pas de screnn, pour moi c'est du bluff, et c'est pas sympa, pleins de fans (même moi...) croyait vraiment a sa, mais finalement non.

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png

Link MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

"Qui vivra verra..."
C'est vrai que c'est mal parti mais voyons ce qu'il nous reserve, une belle interface ou un gros vent.
Mais s'il ne l'a pas fait, il doit se sentir piegé. Il devrait donner des screens d'une interface qu'il n'a pas faite.
Après, c'est vrai qu'à son âge, faire une interface, c'est pas rien, mais en même temps, avant d'annoncer son projet, il faut réfléchir de ses capacités et voir jusqu'où on peut aller, et si ce n'est pas assez, faire une campagne de recrutement.

Voilà, et en esperant que ça ne soit pas un projet bidon, mais rien est trop tard, tu peux encore te ratraper.
Link

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png

trupssi MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Citation:
C'est vrai que c'est mal parti mais voyons ce qu'il nous reserve, une belle interface ou un gros vent.

Très mal partie c'est sûr!
Mais je lui ais proposé ma candidature si c'est un vrai projet on ne sais jamais.
Citation:
Après, c'est vrai qu'à son âge, faire une interface, c'est pas rien, mais en même temps, avant d'annoncer son projet, il faut réfléchir de ses capacités et voir jusqu'où on peut aller, et si ce n'est pas assez, faire une campagne de recrutement.
Tu a entièrement raison sauf a un point: il a déjà fait un programme de recrutement.
Citation:
en esperant que ça ne soit pas un projet bidon

Moi aussi je ne l’espère pas.
Cordialement
Trupssi

jessy MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Ba ont devrait faire une "loi" si ont crée une interface faut postés des screens sinon c'est verrouiller.

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png

trupssi MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

ou plutôt sanctionner après trop de projet non abouti

Thran MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bon! SI c'est pour Flooder, c'est pas la peine. Maintenant, le règlement si vous voulez le modifier, adressez vous aux admins par MP. Merci

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Réponse rapide