CLNJ |
Posté le: Ven 07 Jan 2011 18:09 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 47
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Je conseillerai à lyoko_plus d'utiliser FPS Creator X10 pour faire son jeu Code Lyoko.
Il est très facile à utiliser. Il possède un langage de programmation très simple : FPI.
Pour le kankrelat, il te faut : un fichier .x pour le model (sans texture) et la texture au format .jpg, .tga, .png. Le laser, je peut m'en occuper. Quand tu testera le jeu, le Kankrelat ne se gênera pas : dès qu'il te vois, il attaque avec son arme (le laser).
Et pour l'épée d'ulrich, tu peut trouver ça sur internet : http://fps-files.com/
rubrique "Download" > "Entities" > "Weapons".
Quand au sol, je peut te les passer. _________________ Vive Mac, vive Unity et vive Code Lyoko !!!!!
Dernière édition par CLNJ le Sam 29 Jan 2011 18:06; édité 2 fois |
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El0ka |
Posté le: Sam 08 Jan 2011 21:41 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 5
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salut CLNJ, Le soft que tu propose est payant ...... c'est dommage car il a l'air pas mal quand meme, pour les gens près a mettre le prix ...
Connaitrai tu un equivalant (peut etre un peut moin performant) mais au moins gratuit ???????? |
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CLNJ |
Posté le: Sam 29 Jan 2011 14:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 47
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El0ka, je ne connai pas d'équivalant mais, j'ai truquer l'installation du logiciel afin qu'il ne demande plus de clé de produit ni de nom (J'ai refais l'installation grâce à "Install Creator"). Je suis en train de l'envoyer par "Free" et ça va prendre beaucoup de temps...
Edit : Upload terminé : TÉLÉCHARGER _________________ Vive Mac, vive Unity et vive Code Lyoko !!!!!
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Lyokone |
Posté le: Dim 13 Fév 2011 14:34 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Tout d'abord, excusez moi de mon absence total durant ces derniers mois ...
Le jeu n'a pas trop évolué j'ai tenté plusieurs méthodes pour exporter le jeu en .exe mais sans succès, cette fonction semble désactiver à présent dans la version 2.56 je vous donne donc directement le fichier .blend pour que vous pussiez quand même profiter du niveau malgré qu'il ne soit pas finis ... J'ai aussi raccordé le niveau 1 et le 2 pour que la transition entre les deux se fasse de manière automatique.
Bon jeu et continuez à me dire ce que vous en pensez !
http://code-lyoko-jeu-3d.jimdo.com/2011/02/13/sources/ _________________
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CLNJ |
Posté le: Ven 11 Mar 2011 23:43 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 47
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Aurai-tu une idée pour le niveau 4 ?
Et pourquoi pas la découverte du 5e territoire (Territoire forêt + 5e territoire = 1 mission en 2 niveaux) ? _________________ Vive Mac, vive Unity et vive Code Lyoko !!!!!
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Lyokone |
Posté le: Mar 15 Mar 2011 17:31 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Je me suis lancé légèrement sur le niveau 4 qui devrait un sur le territoire de la montagne avant de passer sur le 5 territoire ...
EDIT : Même si peu de personnes verront ce message : J'ai mis en ligne une démo du Niveau 4 _________________
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wesley1999 |
Posté le: Lun 02 Jan 2012 19:12 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages: 86 Localisation: dans le scanner |
désolé je n'arrive pas a telecharger le jeu aidez moi svp |
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Lyokone |
Posté le: Lun 02 Jan 2012 19:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Ce jeu ne va pas être suivi a partir d'aujourd'hui : vous pouvez essayer la nouvelle version : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6177 _________________
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