jeremy-belpois60 |
Posté le: Dim 27 Mar 2011 13:37 Sujet du message: [Galerie] Galerie de Jeremy-Belpois60 |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 06 Mar 2011 Messages: 45 Localisation: En pleine crise de folie |
Bonjour et,
J'utilise comme logiciel Photo filtre, gimp et : ..... PAINT le logiciel fourni avec windows bien qu'il soit pourri.
Voici mes création diverse et varié :

La suivante sera ma bar d'utilisateur quand j'aurais 300 message :

A vos commentaire ! Je posterais d'autre images par la suite. _________________
Ma Galerie
CODE LYOKO SAISON 5
100% Jeremy Belpois |
|
|
SpiritNerd |
Posté le: Dim 27 Mar 2011 16:52 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
Salut,
J'ai quelques pitit com's :
On écrit Sosie pas Sossie.
Le fond n'est pas assez contrastés, résultat on ne voit pas l’écriture...
Fait un petit floutage sur les bords lors d'un déroutage pour ne pas avoir de bordures sales. |
|
|
Estel |
Posté le: Dim 27 Mar 2011 18:08 Sujet du message: |
|
Angel of the hope

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 670 Localisation: DreamWorld |
Coucou ! ;D
Je viens ici faire un commentaire... ( on s'en doutais pas tiens ! ) !Ne le prends pas mal bien entendu, c'est par ses erreurs qu'on apprend comme on dit ! =P Donc je commence :
L'image de Bienvenue est assez petite, mais c'est pas très grave, rassures toi, c'est juste que... ça fait vraiment carré ! ^^' Le fond est joli, des dégradés de violet quoi,
mais il ne va pas tellement avec Jérémie, qui est blond et habillé de bleu ! Cela aurait bien mieu été à Odd pa exemple. Le détourage de notre Einstein est pas super, et il reste du blanc;
tu as essayé la transparence, je me trompe ? Si c'est ça : évite de recommencer. La transparence de Photofiltre est catastrophique, et qui plus est, elle met ta créa illico en format .gif !
( Qui est, comme le .jpeg, vraiment pourrit ! ) Sinon Jérémie justement, ben la qualité est super boff, pour cacher un peu la misère, tu devrais jouer sur la luminosité/contraste. 
Ensuite, ensuite... l'écriture ! Bon, elle est lisible, c'est déjà ça ! Et la couleur ressort, mais la police d'écriture, c'est pas ça ! Tu derais aller faire un pettr tour par là. ^^
Pour finir sur ce Wall', il est un peu vide ! N'hésites pas à jouer sur les formes, les brushs, et même plus simplement : les cadres !
La deuxième, je vais pas m'attarder dessus, mais j'ai une question : C'est quoi ..? Ô_o Je suis un peu, perplexe on va dire, là vraiment j'ai beau chercher je trouve pas ce qe c'est que "ça" !
Ne le prends pas en un mauvais sens, mais à part des traits et des points fais sur des sortes d'îlots tout droit sortit d'un mauvais jeu vidéo sur les Bisounours, ça veut dire quoi ?
La barre de rang maintenant, et toujours ce même fond violet et épouvantable ! Bon je me répète, mais je vais te re-dire que l'écriture manque vraiment d'originalité, c'est quoi ?
Times New Roman ? U_u' L'image de Jérémie est vraiment d'une mauvais qualité, et, où est passé son cou ?
PS → Tu dis que Paint est nul, d'accord, mais pourquoi tu l'utilises ? O.o'
Sinon, bonne continuation ! ;D _________________
Dernière édition par Estel le Mer 06 Avr 2011 18:22; édité 1 fois |
|
|
Elrohir |
Posté le: Dim 27 Mar 2011 18:41 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! |
bonjour jeeremu belpois60
je vais déjà commenté ta premier image de bienvenue !!!
perso je la trouve assez simple, il a juste un fond, un texte et une image que tu a collé ( je connait la source ) bon sinon c'est pas trop mal
la 2eme :
une ébauche du territoire foret ? ca ma l'air pas mal mais ya des pixel et tu a aussi oublier d'ajouter des tronc d'arbre !!!
le barre de rang :
faute d'orthographe avec le mots sosie et on ne voit pas bien la tête de jeremie!
Pour info: lucy a changer la règle, c'est a partir de 200 message
bonne continuation  _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir. |
|
|
jeremy-belpois60 |
Posté le: Dim 27 Mar 2011 20:32 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 06 Mar 2011 Messages: 45 Localisation: En pleine crise de folie |
Étant donné que tout monde si attarde (en même temps c'est logique : je n'ai pas expliqué) c'est une carte comme dans pokémon diamant, mais avec des iles inventées ! Sinon, la police que j'ai utilisé est Time New Roman je croie :° et pour l'image de bienvenue le blanc atours du Jérémy est fait exprès. Pour le fond que j'ai utilisé je le voi bleu, la couleur de Jérémy (je suis daltonien ^^). _________________
Ma Galerie
CODE LYOKO SAISON 5
100% Jeremy Belpois |
|
|
PiIka' |
Posté le: Mer 26 Oct 2011 19:50 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
j'aime beaucoup
1* image:Bienvenue dans ma galerie tu aurrait du utiliser une autre couleur que jaune car sa mets trop en valeur les cheveux de jeremy ce qui fait que l'ont ne voit pas le MA...^^
2*image: J'en était sur!Pokémon que c'est vieux sa!hihi mais...et oui il y'a un mais(han le méchant >.<!)couleur trop clair ceci ne se voit pas assez je ne dit pas que je suis expert en la matiere un...c'est toi qui voit!
3*image: sosie et non sossie tant qua faire ecrit sissi!!!LOL
sinon tu devrait continuait aprés tout ont apprend en fesant, comme dit le dicton!(heu non en faite c'est pas sa....oops)
dommage que la galerie soit arrétté.............mais si tu retombe dedans tant mieux!
bisous. _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
|
|
|