kevinb91 |
Posté le: Sam 01 Déc 2012 21:31 Sujet du message: Code Lyoko dans sa poche : LyokoEvolution Plus |
|
Inscrit le: 30 Nov 2012 Messages: 30 Localisation: Dans des nuages numériques... |
LyokoEvolution LeBlog Mobile devient LyokoEvolution Plus!
Bonjour !
J'ai créer une application pour Android qui s'appelle "LyokoEvolution Plus". Elle donne accès (depuis son smartphone) aux photos, aux vidéos, aux épisodes de Code Lyoko Evolution (Liens vers Dailymotion et Vimeo) et aux dernières infos sur CodeLyoko Evolution !
Elle est assez rapide et simple.
Voici la dernière version:
Pour avoir plus d'infos et pour la télécharger, cliquez sur l'image ci-dessous.
Plus disponible
Voici des captures de l'application:
Dernière édition par kevinb91 le Jeu 24 Oct 2013 14:15; édité 10 fois |
|
|
Lyokone |
Posté le: Sam 01 Déc 2012 21:45 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Je viens de la tester, et il faut dire que l'idée est vraiment sympa !
Dommage que l'application soit un peu laggée (j'ai un très bon tel sous android donc c'est pas de sa faute ^^)
J'espère que ton projet avancera bien.
Si je pourrais te donner un petit conseil, fait attention aux images comme celle de l'écran d'accueil qui sont pixelisées, ça gâche vraiment le tout _________________
|
|
|
Xerox |
Posté le: Dim 02 Déc 2012 09:00 Sujet du message: |
|
|
Comme dit par Lyokone, l'idée est excellente.
J'avais eu cette idée il y a quelques temps pour une application iPhone/iPad.
J'espère que tu apportera des nouveautés pour les versions à suivre...
PS: pour les personnes ne possédant pas d'appareil android, tu devrais mettre des screens de l'application dans ton premier post! _________________
|
|
|
Apolyon |
Posté le: Dim 02 Déc 2012 15:03 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Aoû 2011 Messages: 1088 Localisation: Pas-de-calais |
Bonjour,
Jolie projet, ça change des interfaces...
Je l'ai téléchargé sur mon android, c'est franchement pas mal !
Le contenu est encore un peu faible, mais les pages sont très biens réparties, le disgn est super sympa (sauf l'image quand on lance l'application qui est de très mauvaise qualité.
J'ai fais une petite capture pour les gens qui n'ont pas de smartphone android : http://img11.hostingpics.net/pics/380511screenshot201212021341.png
Bonne journée,
Apolyon _________________
« We will kill your enemies. That will be fun. »
|
|
|
Café Noir |
Posté le: Dim 02 Déc 2012 15:07 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Je l'ai testé moi aussi sur telephones et sur tablettes il y a quelques semaines.
Alors.
Tes galeries d'images ne sont pas très complètes et il n'y en a pas beaucoup comparé au nombre incalculable de teasers fraîchement sortis.
Ensuite... C'est très lent... Même sur tablette.
Mais l'idée est bonne ! Je te souhaite une bonne coninuation dans ton projet. _________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
|
|
TheJeanmimi24 |
Posté le: Dim 02 Déc 2012 18:50 Sujet du message: |
|
|
Salut!
J'ai regardé les quelques capture disponible et pour un début je trouve que c'est pas mal, même pas mal du tout! Après je ne peux pas me baser juste sur quelque images, donc quand j'en aurais l'occasion, je la téléchargerais pour pouvoir commenter dignement!
Bonne continuation! _________________
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
|
|
|
kevinb91 |
Posté le: Ven 07 Déc 2012 20:55 Sujet du message: Installez la nouvelle version de "LyokoSimply AppNews&q |
|
Inscrit le: 30 Nov 2012 Messages: 30 Localisation: Dans des nuages numériques... |
Il y a une nouvelle version de mon application "LyokoSimply AppNews"!
Téléchargez-là: cliquez ici |
|
|
Thran |
Posté le: Ven 07 Déc 2012 23:16 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Un très bon projet. Merci de sa réalisation qui sera utile à bien du monde mais pas à moi, malheureusement. Pourquoi? Car j'ai une ancienne version d'Android que je ne peux pas mettre à jour, je te conseille donc d'indiquer les versions pour lesquelles ton application est compatible (en l’occurrence 2.1 et supérieure).
Bravo quand même pour ton travail tout à fait remarquable. _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
Mr. S |
Posté le: Sam 08 Déc 2012 09:26 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 22 Juin 2011 Messages: 46 Localisation: Là où tu n'es pas |
Perso, je n'ai pas de smartphone Android, mais j'ai une tablette Android et cette application ne marche pas dessus. _________________
|
|
|
Apolyon |
Posté le: Sam 08 Déc 2012 12:52 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Aoû 2011 Messages: 1088 Localisation: Pas-de-calais |
kevinb91 : à chaque fois qu'il y a une nouvelle version tu refais une nouvelle page Google Play ? Pas pratique du tout. M'enfin fait comme tu veux ! _________________
« We will kill your enemies. That will be fun. »
|
|
|
Valendil |
Posté le: Sam 08 Déc 2012 14:16 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Déc 2012 Messages: 102 Localisation: quelque part, dans un endroit perdu. |
Pourquoi l'application n'est-elle pas disponible pour iOS ? (C'est une simple question, et en aucun cas un reproche.) _________________ ‘‘Sissi : Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Ulrich chéri, il faut bien qu’elle apprenne les règles du jeu, c’est la jungle ici, ne l’oubliez pas !
Odd : Oh ça, aucun risque, on a un babouin femelle et deux macaques sous les yeux pour nous le rappeler !’’
(Code Lyoko - #28 : Terre inconnue)
Un grand merci à YUtiti pour ce magnifique pack. |
|
|
Thran |
Posté le: Sam 08 Déc 2012 14:57 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Je vais me permettre de te donner une piste de réponse : Ce n'est pas le même langage de programmation et, ceci prendrait beaucoup de temps de tout refaire sur iOS et il ne connait peut-être pas le langage. _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
kevinb91 |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 18:17 Sujet du message: Une nouvelle appli Code Lyoko! |
|
Bonjour! J'ai remarqué que certaines personnes ne pouvaient pas avoir l'application que j'ai crée précédemment, donc j'ai crée une autre application (qui ne remplace pas l'ancienne) compatible avec les tablettes et les smartphones non-compatibles avec l'ancienne appli ("LyokoSimply AppNews"). Cette nouvelle application est très légère et plus rapide que l'autre et qui s'appelle "LyokoAndroid NEWS".
Voici une capture de l'application:
Les informations qui sont dans l'application viennent du flux du site www.lyokosimply.1s.fr. Vous pourrez aussi ajouter d'autres flux (par exemple:
www.france4.fr ou www.codelyoko.fr ...) _________________
|
|
|
Kazuteru |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 18:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Déc 2012 Messages: 509 Localisation: error 404, Member Not Found |
j'ai une question cette aplication est elle disponisble dans appstore? |
|
|
capitaineG |
Posté le: Jeu 20 Déc 2012 12:39 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages: 29 Localisation: Dans le 5eme territoire |
je l'ai testée et je l'aime beaucoup, j'attends les prochaine version avec impatience! |
|
|
|