thuthurcle |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 18:12 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 305 Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex ! |
Coucou !
Mon pseudo Skype est thuthur2012
A+ tard ! _________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !
Pack mad-in Satoshi ! |
|
|
Atab |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 18:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 04 Déc 2012 Messages: 570 Localisation: à Khelqeupare |
C'est déjà bien d'avoir essayé, mais tu ne fais pas parti du Club de Jérémie
Ainsi, tu ne peux entrer dans le groupe Skype dudit Club.....
Je ne sais si vous avez vu l'edition de Kender, mais mon Skype est atab55.
Présisez votre pseudo CL (pour vérification) et votre souhait d'apartenir au groupe.
voila. à la revoyure.
Atab _________________
je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽ |
|
|
alexis_belpois |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 18:22 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 10 Localisation: Un village paumé au fin fond d'une vallée alsacienne |
Bonjour !
Je m'inscrit, après tout, Jérémie mérite bien un club.
Mon pseudo Skype est alexis.sto (je crois...)
A bientôt !
Note d'Icer : Ajouté ! _________________
"Si tu veux la paix, prépare la guerre." |
|
|
Yurietsute |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 18:26 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan
Bonsoir,
Depuis que je connais Code Lyoko (2004 je dirais... Presque 10 ans aha) j'adorais et encore maintenant de notre Jérémie (et aussi d'Aelita) pour son intelligence bien évidemment, mais aussi son caractère, son côté timide avec aelita au début... Niveau CLE je n'ai pas suivi alors la je ne sais pas grand chose de ce nouveau Jérémie lol
Ainsi j'aimerais intégrer ce club s'il vous plait ?
Bonne soirée
Note d'Icer : Ajouté ! |
|
|
Gokurh |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 18:38 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 724 Localisation: Orange, Paradise Island |
Bonsoir à tous !
J'aimerais bien évidemment rejoindre le club de Jérémie xD !
Mon skype : gokurh2000 !
Et faites que cette maison remporte la guerre
Note d'Icer : Ajouté !
Merci bien ! _________________
Merci à me98 !
Dernière édition par Gokurh le Jeu 03 Oct 2013 20:07; édité 1 fois |
|
|
alexis_belpois |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 19:04 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 10 Localisation: Un village paumé au fin fond d'une vallée alsacienne |
Re-bonsoir !
Je n'ai pas justifié pourquoi je souhaite appartenir à ce groupe, alors voila pourquoi :
Si je souhaite appartenir à ce groupe, c'est parce que sans Jérémie, rien n'aurait été possible. Il a rallumé le supercalculateur, a matérialisé Aelita, ...
Il a su déjouer les attaques de XANA durant quatre saisons, puis le détruire.
Sans lui, se déplacer sur Lyoko devient plus que dangereux.
De mon point de vue, il est tout simplement le meilleur Lyoko-guerrier qui soit ! _________________
"Si tu veux la paix, prépare la guerre." |
|
|
kender |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 19:23 Sujet du message: |
|
Bienvenue aux nouveaux dans la meilleure maison du forum de l'histoire ! Mon premier-lieutenant Atab et moi sommes ravi de vous accueillir ! Vous ne regretterez pas d'être venu. Nous sommes déjà le plus avancé dans la vie communautaire. Ici, vous être chez les gagnants.
Je propose officiellement à Gokurh de devenir lieutenant provisoire. Acceptes-tu le poste ? (bon, je connais déjà la réponse, vu que je te l'ai déjà proposé sur Skype. Mais Icer insiste pour que je le fasse de façon officiel donc...) _________________
Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel
|
|
|
Gokurh |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 19:26 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 724 Localisation: Orange, Paradise Island |
Hum hum... Eh bien, oui, j'accepte officiellement ^^' !
Merci à toi en tout cas de me l'avoir proposé ! _________________
Merci à me98 !
|
|
|
Eunbi |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Jérémie est mon personnage préféré depuis que je regarde la série : j'apprécie beaucoup son intelligence, il peut programmer n'importe quoi en un rien de temps (et faire 5 nuits blanches de suite sans problèmes aussi...).
Même s'il ne combat pas sur lyoko, c'est un des plus importants! Il veille toujours sur ses amis.
C'est pourquoi je souhaiterais avoir l'honneur de supporter avec vous Jérémie et de le faire gagner
Note de Jim : Validé mais merci d'attendre la validation avant de mettre la fanbarre _________________
|
|
|
Wilter |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 20:07 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 34 Localisation: Perdu dans le réseau ! |
Oue Oue !
C'est le personnage le plus attachant de la série !
Je poste donc ma candidature pour ce club, sans hésitation.
Note de Jim : Validé _________________
|
|
|
Yurietsute |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 20:44 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan
kender a écrit: | Bienvenue aux nouveaux dans la meilleure maison du forum de l'histoire ! Mon premier-lieutenant Atab et moi sommes ravi de vous accueillir ! Vous ne regretterez pas d'être venu. Nous sommes déjà le plus avancé dans la vie communautaire. Ici, vous être chez les gagnants.
Je propose officiellement à Gokurh de devenir lieutenant provisoire. Acceptes-tu le poste ? (bon, je connais déjà la réponse, vu que je te l'ai déjà proposé sur Skype. Mais Icer insiste pour que je le fasse de façon officiel donc...) |
Aha bon slogant ça mdr et merci de l'accueil
En faite mon skype est Yurietsute mais je vous préviens, j'y vais très rarement lol
Et félicitation à toi Gokurh ^^ _________________
|
|
|
Chaton |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 21:08 Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo skype est anthony4.jeremy ! _________________
|
|
|
ZaRyu |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 21:11 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
En ce qui concerne mon Skype, ne m'invitez pas, c'est moi qui vous inviterais. _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
|
|
Pigeonleon60 |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 22:47 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Aoû 2012 Messages: 187 Localisation: Antarctique |
Hey les Jérémeux !
Je viens poster ma candidature pour entrer dans ce cercle d'intellectuels. Un bref résumé du pourquoi : premièrement parce que Jérémie, il est super classe x). Quelques lignes de code pkus tard, ce cher Einstein fait sortir un spectre d'où il veut, sérieusement, c'est pas la badassité la plus extrême ?
Aussi, parce que j'adore sa personnalité, je vais pas la redécrire ici, vous la connaissez déjà.
Pour finir, j'ai les mêmes centres d'intérêt et de désintérêt que lui ! What a coincidence !
Cordialement, en espérant ne pas me faire recaler x),
Un pingouin plus ou moins anonyme
Note de Jim : Ajouté _________________
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon. |
|
|
ZaRyu |
Posté le: Ven 04 Oct 2013 14:19 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
Après notre première réunion hier soir (dont le contenu restera secret pour les autres clans pour une raison stratégique ^^), il faudrait que moi, kender, Atab et Gokurh puissions décider d'une date afin que le Club se retrouve régulièrement sur Skype et fasse le point sur la situation. Je ne parle pas d'une date ancrée dans le temps, mais d'un jour en particulier (un Vendredi ou un Samedi).
Et aussi décider d'une heure afin d'éviter certains retards (Comme moi qui n'était pas au courant de la réunion mais qui, par chance, n'ai raté que les 5-10 premières minutes).
Si jamais le Président et/ou les Lieutenants lisent ce message, prévenez-moi qu'on puisse en parler, un jour ou l'autre (si possible avant les élections, qu'on ait déja une chose de faite !) _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
|
|
|