Bonjour à tous
Cela fait un moment (plusieurs années) que je parcours ce site/forum en vous lisant dans l'ombre. Aujourd'hui, j'ai décidé de faire partis de vous en vous proposant le projet sur lequelle je travail depuis déjà quelques mois.
Ayant envie de faire du JDR dans des univers que j'apprécie fortement, j'ai tout de suite pensé à l'univers de Code Lyoko.
Avant de vous le proposer concrétement, je me demandais s'il y en avait que ça pourrait intéresser de faire un JDR sur notre série en virtuelle (donc via vocal ou seulement écrit pour les plus timide).
Actuellement, je travail sur le premier scénario que j'aimerais tester avec vous (je paufine les détails et tout).
Pour se mettre dans la chronologie, le JDR se passerais après Code Lyoko et Code Lyoko Évolution (je sais, certains d'entre vous n'aime pas le dernier, mais en raison des infos que j'utilise, il me fallait bien cette version également).
Pour le scénario, le voici :
Lors de la dernière sortie sur Lyoko, Jérémie (et Laura) ont télécharger des données dans la zone du cinquième territoire. Dans ses données, nous avons appris qu'il y avait une chance que Franz Hopper existe toujours, mais également quelqu'un dont personne ne soupsonne l'existence.
Votre mission, plongez dans Lyoko tout en évitant Xana et ses sbires pour partir à la recherche de ses données.
Il faudra aller dans les tours existante pour analyser les données
Après, je rappel que je retravaille tout avant un potentiel JDR à vos côté.
Pour l'info, les joueurs pourront choisir de prendre la place (jouer le rôle) des personnages suivant : Yumi / Odd / Aelita / Ulrich / William.
Voilà, si vous avez des questions, je me ferais un plaisirs de converser avec vous.
Au plaisirs de vous lire _________________ Une simple femme ayant vécu avec Code Lyoko, sa série TV préférée. La preuve, son pseudo est en rapport avec un personnage tant aimé. |