CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série

Page 5 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
MiniBill MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 13:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd972 Rang

Moi j'ai encore révé de Code Lyoko ce matin meme.
Ca se passait dans la saison 4 j'avais incarné Odd et moi et les autres(Ulrich,Aelita et Yumi) on combattait un monstre de X.A.N.A. de 20 m de haut.Ce qui était cool c'est qu'on était translatés(sur Terre).Ce qui va aider le sujet Hypotheses c'est que Yumi a dit : «Ne perdez pas tout vos points de vie ou on disparaiterat a jamais».
Voila mon reve loufoque

FIN

http://img389.imageshack.us/img389/8670/signsoraag0.png

" Puик's иσт ∂єα∂ !! "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Je n'arrête pas de rêver de CL ces derniers temps:

-Ça se passait pendant la saison 3 entre les épisodes #59 Le secret et #60 Tarentule au plafond, Aelita s'entrainait sur Lyoko dans le Territoire Banquise à perfectionner ses talents de combat en mouvement et à mieux utiliser son don de création + les champs de forces, après ça elle s'est mise à patiner sur la glace digne d'une championne de patinage sur glace et elle m'a fait un clin d'oeil amical + un bisou en me voyant puis elle a disparu en se réfugiant dans une grotte.

-(Fin Juin):

Il se passait durant l'épisode #21 Gravité 0, Ulrich était au stade de Kadic, Jérémie l'appelait lui demandant de voir s'il n'y avait plus personne dans le bâtiment des sciences, à un moment Mme Hertz apparaissait et disparaissait par la suite, Ulrich déposa son portable à terre et couru vers Mat pour avoir le ballon il s'est prit un tacle de ce dernier et il n'était plus en tenue bleue mais en rouge et blanche.

Après ça, je me suis réveillé pour m'assurer que c'était bien un rêve.

-(Avant Juillet):

Il se passait durant la saison 4 et c'était un mélange de monde entre Kadic et ma maison, je disais à Jérémie que c'était pas possible que Chris le neveu de Jim des Subdigitals ait les cheveux blancs, je restais septique et quand Chris est arrivé à Kadic Jérémie m'a dit:

"Alors, tu me crois maintenant ?"

Je ne lui ai pas répondu pour lui montrer que ça suffisait, après ça Chris est venu dans ma chambre pour lire toutes sortes de livres dont je possède et 1h après quand je suis retourné dans ma chambre, il avait disparu et laissé trainer tout mes bouquins sur le lit, je me suis demandé si XANA n'était pas derrière tout ça.

-Ce matin (le 23/07):

Il se passait durant l'épisode #66 Renaissance et ça ce passait sur le 5ème Territoire, Dark William a surgit de la Mer numérique et Yumi a demandé que chacun d'eux (elle, Aelita, Ulrich et Odd) visent les tunnels de l'Aréna pour les bloquer et ensuite Yumi a failli tomber dans les donnés numériques mais Jérémie l'a rematerialisé juste à temps.
Plus tard dans la journée nos héros se retrouvèrent sur un Réplika du Territoire Désert pour trouver le Supercalculateur à détruire mais Dark William a surgit pour les empêcher d'arriver à leur but, Ulrich s'est mit en position de combat et a utiliser son triplicata pour déconcentrer Dark William mais lui aussi était à présent doté d'un triplicata et a dévirtualisé Ulrich vite fait, du coup Yumi est intervenu et a vaincu Dark William avec ses éventails après l'avoir désarmé avec sa télékinésie, mais après ça le zanbatô de Dark William a dévirtualisé Yumi et puis je me suis réveillé.

-J'ai rêvé 3 fois pendant mes vacances d'Août:

Le 1er, je ne m'en souviens plus.

Le 2ème oui et c'était un mélange entre le lieu de mes vacances et la série se déroulant entre #60 Tarentule au plafond et #61 Sabotage, XANA avait prit possession de 2 présentateurs du journal télévisé de 20h et se sont jeté sur Yumi sans que je ne le vois et arrivé au labo de l'usine elle était ligoté comme un saucisson et bâillonné, je me suis bien sûr occupé de régler leur compte à ces xanatifiés grâce à mes pouvoirs de X-Men et pendant ce temps Ulrich, Odd et Aelita tentèrent de libérer Yumi mais les cordes étaient indestructibles et Jérémie avait lancé une analyse sur le contenu de ces cordes et il a vu que si moi je tentais de la détacher avec ma force surhumaine une fois débarrassé de mes ennemis XANA ferait apparaitre des pointes mortelles pour toucher le coeur de Yumi, et donc Ulrich, Odd et Aelita ont dû aller désactiver la tour sur le Territoire Banquise.

Et le 3ème rêve c'était moi qui regardais l'annonce de certains épisodes jugés violents de Code Lyoko, la plupart avaient la signalétique -10 et les 3 épisodes finaux de la saison 4 -12 en raison de nombreuses scènes de violences assez brutal lors de l'affrontement final contre XANA.

-Rêve rapide (13/0Cool:

Je regardais depuis ma télé un épisode se passant exactement comme dans #59 Le secret mais les élèves de la classe de Yumi et cette dernière étaient à l'entrée de la gare Lille Europe, William s'avançait pour parler à Yumi et cette dernière était blonde aux yeux bleux, juste après elle redevint comme d'habitude mais c'était Émilie Leduc qui se trouvait à côté de Yumi et encore après William revint, moi je zoomais avec ma zappette de dvd pour distinguer ces erreurs et j'en prenais note.

-J'ai encore rêvé de CL (18/0Cool:

Il prenait place dans la saison 2 dans la campagne près de chez moi j'étais avec Jérémie et nous étions poursuivis par un hélico dont les pilotes étaient xanatifiés et voulaient nous supprimer en lançant des missiles ou en nous canardant à coups de fusils par un des 2 pilotes, j'ai un moment dit à Jérémie:

"Il y a un passage que j'ai conçu pour que nous poussions rejoindre l'usine en 5 minutes"

Et Jérémie m'a ensuite dit:

"Et pour Yumi, Ulrich, Odd et Aelita on fait quoi, Cyke ?"

J'ai répliqué:

"Je vais les guider vers le passage, entre là-dedans et fonce à l'usine moi je vais m'occuper de cet hélico".

Après ça, je ne me souviens plus ce que j'ai fait par la suite.

Dernière édition par Cyclope le Sam 12 Nov 2011 00:51; édité 25 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

SuomiLyoko MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: En train d'essayer de faire revenir ce qui est perdu...
Moi, j'ai rêvée quelque chose de très... bizarre. Primo, les scanners étaient dans un grenier Question et secundo tous les Lyokogerriers ont étés XANAtifiés quand le 'scanner' a été activé, sauf Aelita. Tout le monde ont sortis des scanners avant d'avoir même allés sur Lyoko et ont commencer a poursuivre Aelita... en tout cas, je n'ai rien compris. Shocked

http://img220.imageshack.us/img220/6168/1193567097sumilyoko20comj7.jpg
- Merci a Ceriz pour l'userbar!-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Shaka MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Cyclope a écrit:
Décidement je n'arrête pas de rêver de Code Lyoko ces derniers temps:

-Cette nuit j'ai rêvé que ça se passait pendant la saison 3 entre les épisodes "Le secret" et "Une tarentule au plafond", Aelita s'entrainait sur lyoko dans le territoire banquise à perfectionner ses talents de combat en mouvement et à mieux utiliser son don de création + les champs de forces, après ça elle s'est mise à patinner sur la glace digne d'une championne de patinage sur glace et elle m'a fait un clin d'oeil + un bisou en me voyant puis elle a disparu en se réfugiant dans une grotte.

On peut savoir comment tu fais pour savoir entre quel épisode ca se déroule ?
T'as un petit panneau posé sur le sol de la Banquise pour te l'indiquer ?

Enfin, un reve, c'est sensé etre flou, alors si tu le sais de twa même, ca s'appelle un rêve éveillé !

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Dede7 MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 09:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=2070

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=2071

Je crois que ca va répondre à la question...

PS : Il est importent de lire les deux fics dans l'ordre, pour comprendre...

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Aelita&yumi MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

moi j'ai rever de xana plein de foit mon preferer c'etait que enfait j'etai la meilieure ami de yumi et qu'il mon proposer de devenir lyoko gueriere j'ai accepter de suite et que j'avais battu xanna avce les autre et que je suis tomber amoureuse de ulrich et lui de moi ct un de mes plus bo reve de code lyoko ( si seulement se reve pourais se realiser Smile ( ps : je mapple aelita en vrai sa me fait bizare quand je regarde le dessin animer

petitema MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

oui moi je réve souvent de code lyoko, de ce qui pourrait se passer dans les prochains épisodes, et défois ceux que je révent ca se passes vraiment dans les épisodes c'est allucinant !!

Aelita p0owà MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'ai reussi a vraiment révé de lyoko mais à être completement dans la peau de
la merveilleuse Aelita il y avait la méduse, j'étais dans le territoire de la banquise j'arrivais pas à former des champs de force il était minuscules xD
Enfin brefouille rêve ou je l'ai bien incarnée =D

http://img211.imageshack.us/img211/2536/userbarxaelitava0.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

della-robia MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi j'ai révé de code lyoko la nuit dernière car en ce moment j'ai jamais été autant a fond dedans mais j'était plus en train de délirer que de rêver (vous savez la nuit quand vous etes malades et que vous dormez mal)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Bjossa MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

J'ai déja revé plusieur fois de code lyoko
uen fois j'était au collège avec la bande
une autre j'avais passé la journée avec Aelita et je la considérai comme ma meilleure amie

et une autre fois ou je combatai sur lyoko avec elle
enfin jmen souvien plus trop mais c'etait vraiment bien^^
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

popo13 MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 18:55   Sujet du message: j'ai rever de lyoko Répondre en citant  
Invité

oui Very Happy j'ai rever de code lyoko car en ce moments je pense toute la journée a ça (mème que ma soeur en a marre de m'entendre!!! )lol !!donc c'est un peu logique de rever de code lyoko, non ?Vraiment ce rève était trop beau.Dommage que ma petite soeur ma reveiller en sursaut Mad Twisted Evil Mais c'est pas trop grave car j'ai quand mème fais un trop trop beau rève : en faite j'était moi dans code lyoko et je les aider contre Xana !!trop beau Razz Very Happy Very Happy Smile Laughing

Arme MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Récemment j'ai fait un rêve toujour en cohérence avec mon précédent message (au collège....)
Cette fois une nouvelle est apparue et c'était Aelita et elle aussi combattait alors ont c'est mits en équipe et un jour elle c'est blesser...et elle c'est fait tuer et moi je lui ai donner mon Ame !et je suis bien evidemment mort.....

XD

Cyclope MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Cette nuit, j'ai fait un de ces rêves qui fut pour moi un grand flash-back:

Il se passait durant mes vacances d'Août 2007, j'étais en Aquitaine logeant dans la maison de vacances de mes grands-parents paternels en train de marcher vers un lac pour me détendre et sur mon chemin j'ai entendu la voix d'Aelita qui m'appelait à l'aide et si je pouvais la voir, je lui ai répondu que non parce que XANA l'avait rendu invisible et envoyé très loin de ses amis mais il ne savait pas que j'y étais et que même moi je ne pouvais la voir sans ma visière, j'ai donc dit à Aelita que j'allais la porter dans mes bras et la ramener dans ma maison de vacances pour trouver un moyen de la rendre visible (j'ai touché sa poitrine et elle m'a dit):

"Eh fais gaffe, Cyclope"

J'ai répliqué:

"Oups pardon"

Ayant encore 150 mètres de distance à parcourir je lui ai mis une de mes mains aux fesses sans m'en rendre compte et elle fut un peu vexé:

"Ehhh, Cyke, faut pas te gêner à mettre ta main sur mon c*l"

Je lui ai dis:

"Sorry, je n'ai pas fais attention car je ne te vois pas"

Arrivé à la maison, j'ai mis ma visière pour pouvoir voir Aelita et j'ai dû l'attacher solidement pour que l'antidote que je devais lui administrer la rendant visible agisse en 5 minutes au lieu d'1h, j'ai ensuite dû aller prendre des médicaments à la pharmacie pour créer l'antidote et après 3h de boulot acharné j'ai réussi à le concevoir pour rendre Aelita visible et enfin je l'ai ramené à Kadic dans la soirée après avoir contacté Jérémie lui disant que j'ai pris soin d'elle, avant que je ne parte Aelita m'a donné un bisou pour l'avoir sauvé.

Dernière édition par Cyclope le Lun 28 Avr 2014 22:32; édité 15 fois

_Aelita_ MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Juste un test ^^'

test

Dernière édition par _Aelita_ le Ven 07 Sep 2007 21:24; édité 2 fois

Shaka MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Test !

C'est du flood ?
On fait s'kon vuet Razz

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 5 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29, 30, 31  Suivante

Réponse rapide