CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Saison 4] La fin de la saison 4 !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 4 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
iamthelords MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Iamthelords Rang

J'aurai espérer qu'il n'éteigne pas le SC mais bon d'un côté ça doit les soulager de ne plus avoir XANA sur le dos.

Grand merci à Ange pour ce pack magnifique ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Lyokone MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
une très belle fin émouvante j'espère que sa va continuer ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

rally MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

je suis tres decu moi aussi de ne pas avoir vu william sur lyoko.
j'attendais sa avec beaucoup d'impatience.
visiblement william ne compte plus vraiment pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

refab MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Les deux dernier épisode ont été super bien , mais un peu triste Crying or Very sad se qui a été dommage c'est que sa sois déja terminer ! Se qui est bizard sa c'est vrai que alita a laisser sont pére disparaître et je crois qui ne le revera jamais Mad Mad Mad

jessi12 MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 15:04   Sujet du message: Saison 4 terminer ! Ce n'est pas possible !!! Répondre en citant  
[Kankrelat]

C'est clair que les deux derniers episodes de la saison 4 ont ete super cool !!!!
Dommage que William n'etait pas la pour pour assister a l'extinction du supercalculateur....
Le moment qui ma plus en dehord de lyoko c'etait quand William a pris la mains de Yumi lol !!
et je trouve la fin triste !!!!!! J'espere qu'il y aura une saison 5 ! car ce dessins animer doit continuer ! je sais qu'il y a une fin pour tout mais je ne veux pas admettre que code lyoko soit terminer !!!
Surtout quand il nous ont regarder a la fin ! c'etait trop bien !!! dommage que le pere de aelita soit mort !!
je comprend qu'il y aurait une saison 5 de code lyoko si ils avaient pas eteint le supercalculateur mais la ils l'ont eteint et a la fin il nous ont dit au revoir alors ça veut tout dire......... Neutral Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Aelita67 MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

à mon avis il on arreté la saison de manière à pouvoir contiuer (quand xana périt et que l'on croit aussi que c'est le cas pour Franz Hopper on apperçoit que la toure désactivé passe de rouge à blanc, la couleur de Hopper, ce qui laisse penser qu'il est toujours vivant. Si par contre il veulent arreter il peuve aussi vu que très peu de personnes (à mon avis) on remarquer ce détail.

superpg MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Cette fin... Tout de même... L'épisode 94, 3 mots: Hopper,X.A.N.A, FIN. L'épisode 95 se refléte par son propre titre, Souvenirs... C'est nostalgique... J'ai suivi ce D.A dès sa première diffusion, en me faisant discret sur le net, en croyant que ça n'allait pas marcher... Aujourd'hui, on n'en est là, à en discuter... 4 saisons, 5 ans, des scénaristes géniaux, des fans, surtout des fans... Qui atendaient chaque samedi, guettaient à 6H35 le matin à cause de Fr 3, qui, même s'il nous a fait suer, on le remercie. Sans lui, CL n'existerai... Je me repasse la cassete en boucle...

Code Lyoko, son générique, tout ça... Si il y a une saison 5, je jetterai mon ordi, ma Wii, mon bulletin de note pour voir ça ! (Mais, mon bulletin de note, c'est pour rire, j'en ai des bonne et j'en suis fier, enfin mes parents...)

Et puis, la musique de CL, les subdigitals, ma mère me disait t'en a pas assez ? Moi je disais non, au contraire, j'en veux encore... Et à la saison 4, ils nous ont gaté, la musique quand William arrive est grandiose...

Dire tout ça, aujourd'hui, et si il n'y a pas de saison 5, c'est peu l'enterremnt de ma vie de jeune garçon, partir sur de nouvelles bases, aujourd'hui j'ai 12 ans (Bon OK un peu tôt pour l'enterrement) et j'ai commencé l'aventure à 7 ans, j'ai grandi avec CL...

Nostalgie...

Rah pas d'image, faut que j'en fasse une ! Smile

Dernière édition par superpg le Sam 10 Nov 2007 16:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Eikichi013 MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Bah on verra comme j'ai dit tout a l'heure c'est 50/50 attendon les prochaines semaines pour savoir se qui se passera

Zeph' MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Rah, petit saligaud Shaka, tu m'as suprimé mon message ultra constructif que j'avais fait sur un autre topic Mr. Green

Pour ma part, je trouve que la fin est décevante ... Pas sur tous les points, certe, mais neanmoins décevante ... Surtout au niveau de la mise en scène, ça va un peu dans tous les sens ... Moi qui m'attendais à un épisode 95 qui aboutirai sur la fin de la Love Story ... Nan même pas, on reste sur notre faim, la fin vient beaucoup trop vite.

De l'épisode 85-91 on a eu quasiment que du HS (Hors-sujet, qui fait pas avancé l'histoire, à la Naruto si vous voyez), et de 91-94 au contraire tout le scénario s'est placé, et après bonjour le condensé ... On se retrouve avec un Kolosse qui dure seulement 2/3 épisodes alors que c'était une super idée, un programme multiagent qui se fait en claquant des doigts, un Franz Hopper beaucoup trop prévisible ...

Sur les points positifs, j'admet que au niveau de la réalisation rien n'est à redire sur Lyoko, bien qu'avec un minimum de lucidité la fin on la connait dès le moment ou Jérémie reçoit le message de Hopper. La réusite aussi, la bonne intégration de Wilou dans le collège, j'ai particulièrement bien aprécié le coup de vent pour Sissi. Après, c'était encore prévisible de savoir que le laisser sur Terre serait le laisser se xanatifier.

Tout s'est enchainé trop vite, et après, on nous laisse imaginer une saison 5 ... Pour faire des pepettes messieurs fallait ralonger la Saison 4, pas la finir prématurement Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Bjossa MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Zephon a écrit:
Rah, petit saligaud Shaka, tu m'as suprimé mon message ultra constructif que j'avais fait sur un autre topic Mr. Green

Pour ma part, je trouve que la fin est décevante ... Pas sur tous les points, certe, mais neanmoins décevante ... Surtout au niveau de la mise en scène, ça va un peu dans tous les sens ... Moi qui m'attendais à un épisode 95 qui aboutirai sur la fin de la Love Story ... Nan même pas, on reste sur notre faim, la fin vient beaucoup trop vite.

De l'épisode 85-91 on a eu quasiment que du HS (Hors-sujet, qui fait pas avancé l'histoire, à la Naruto si vous voyez), et de 91-94 au contraire tout le scénario s'est placé, et après bonjour le condensé ... On se retrouve avec un Kolosse qui dure seulement 2/3 épisodes alors que c'était une super idée, un programme multiagent qui se fait en claquant des doigts, un Franz Hopper beaucoup trop prévisible ...

Sur les points positifs, j'admet que au niveau de la réalisation rien n'est à redire sur Lyoko, bien qu'avec un minimum de lucidité la fin on la connait dès le moment ou Jérémie reçoit le message de Hopper. La réusite aussi, la bonne intégration de Wilou dans le collège, j'ai particulièrement bien aprécié le coup de vent pour Sissi. Après, c'était encore prévisible de savoir que le laisser sur Terre serait le laisser se xanatifier.

Tout s'est enchainé trop vite, et après, on nous laisse imaginer une saison 5 ... Pour faire des pepettes messieurs fallait ralonger la Saison 4, pas la finir prématurement Wink

oui ils auraient aussi au moin pu dépasser les 100 épisodes! le colosse aurai pu vire encor quelque épisodes de plus puis comment va t-on savoir vraiment se qui s'est passé que va devenir aelita?où est sa mère?la cherche t-elle?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Jerem_Graph MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur un réplika en train de détruire un SuperCalculateur avec mes sabres
Ah la la les 2 derniers épisodes était (le prem's) avec pleins d'actions et (le deuz's) avec des moments de nostaligie en tout cas même si c'est fini je resterai toujours un lyokofan

Super_William MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

fin de saison très émouvantes surtout le deuxième, et le premier avec un passage très drôle de Sissi avec le retour, dommage que se soit fini Crying or Very sad mais il reste encore Canal J

ma 1ère user bar:
http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/10//0711100543521577802.jpg

Lyoko-Gamer-du-66 MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

c'était une fin magnifique avec le salut, si des question se posent encore c'est a nous de trouver les réponses, ce matin j'ai même pleuré (et c'est quand meme exeptionnel chez moi) VIEARD JE CONTINURAI A ETRE FAN DE CODE LYOKO!!

twister MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Zephon, j'aurai bien aimé faire un joli paragraphe comme lui mais il l'a fait à ma place... Non, tout ça pour dire que c'est une fin ratée sur pas mal de points, on retrouve bien entendu le retour à la vraie vie, transition difficile pour nos héros merveilleusement bien mise en scène. On regrette cependant une fin baclée, qui se déroule sur trois épisodes et qui n'a pas été correctement développée. J'ai peur que cela signifie que les réalisateurs en aient eu marre, et qu'ils s'étaient dépêchés de la finir. Si c'est le cas pas de saison 5 , ce serait une horrible déception, en tout cas pour moi, car j'étais persuadé avant de voir ces deux derniers épisodes qu'il y aurait une saison 5. Mais je ne désespère pas, pour plus d'infos allez voir mon sujet dans la rubrique suggestion, je croise les doigts pour que cette saison ne soit pas la dernière...

Weyling MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

moi quand j'ai vu cette nouvelle j'ai sauté de joie j'ai failli pleuré tellement que j'etais content Very Happy Very Happy Very Happy

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante

Réponse rapide