CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Saison 4] La fin de la saison 4 !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 6 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 22, 23, 24  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
edvac MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang

moi je suis 100% Yumi/ Ulrich et puis elle a fait comprendre cmlairement à William dans le 95 que c'était "une cause perdue" mais franchement je n'en revient toujours pas qu'on en soit resté là sur le relationnel Ulrich/Yumi depuis le temps qu'on l'attend ce bisou!!!!

CODE LYOKO FOR EVER

http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Eikichi013 MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Mdr sa c'est sur j'espere qui va yavoir la suite pour conclur entre ses 2 la xD

edvac MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang

Un de mes moments préférés c'est bien entendu quand Ulrich bat le Koloss. Ce serait bien qu'il soit compté 50 ou 100 points dans les LyokoStats parce que c'était trooooooop fort. A lui tout seul il l'a tué!!!!

http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

Ambrom MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'assume l'entière responsabilité de mes actes, et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la vie de lyokofan.. enfin, pas totalement.. ya quand même deux-trois épisodes de très potables dans la centaine.

Enfin, quoi? Qu'est ce que c'est que cette fin benêtifiante? Cette série avait un incroyable potentiel, avait pris un élan formidable.. pour ça? C'est pire que de l'eau de boudin, c'est pire que de l'eau de rose... pour tout dire, même les films érotiques ont une terminaison plus fouillée!
On dirait la conclusion de disserte d'un scientos illéttré, voire d'un élève de sixième pris de vapeurs!

Mais quand on voit l'évolution que ça a suivi... ça me dégoûte. La saison 1 était répétitive, mais mignone comme tout, mais serait-ce tout simplement parce qu'ils n'avaient pas de moyens financiers? Quand je vois la pustule commerciale qu'est devenue la saison 4, les techniques hypocrites et vieilles comme le monde pour, finalement, dire qu'il ya des gentils et des méchants, que les gentils gagnent et que ceux qui en ont vraiment chié tout le long n'ont pas le droit au chapitre.... serait-ce que, maintenant qu'ils ont du fric, ils se planquent derrière en ne faisant plus rien d'original, suivant les bonnes vieilles recettes de schéma de films d'action populaires, histoire d'obtenir un maximum de public lambda et de rentabiliser l'histoire?
Non, là, ça frise le zéro. Même les films d'action américains ne se compromettent pas autant.

Bref. Cette fin nous a apporté cliché cinématographique sur cliché cinématographique, un dénouement dilué suivant la méthode quinze mesures d'eau pour une mesure d'intelligence scénaristique (moi aussi, je peux féconder des ovules), et des paroles sages pour sceller le tout à la paraffine, bref, rien qui ne dépasse l'exigence d'un public de pré-ados formatés depuis leur naissance par des bouses télévisuelles pour verser l'argent de leurs parents dans la poche du premier abruti venu.

Sur ce, au revoir.

Orphée MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

J'avais bien deviné pour la mort d'Hopper^^ mais çà paraissait un peu normal finalement. Sinon, j'ai vraiment bien aimé l'épisode 94, mais le 95 est... très spécial et termine en queue de poisson dans une eau de boudin^^. Bah oui quoi, et le projet Carthage ? et les hommes en noir ? et tous ces petits détails qui auraient pu nous faire une belle grande saison avec un final digne de ce nom ? Nada... C'est un peu décevant comme l'a dit Ambrom de voir une série avec du potentiel scénaristique se terminer comme çà. Evidemment c'est un peu émouvant les souvenirs, mais franchement qu'ils aient lâché William comme çà, que Sissi ait renvoyé ses bouffons pour devenir copain copain avec la bande, c'est franchement décevant ! En plus, avec le fric que se récupère Moonscoop, ils auraient pu rajouter des épisodes introduisant les hommes en noir pour finir à la fois sur XANA et les hommes en noir, avoir une fin originale quoi. Et franchement, coup de gueule sur l'épisode 91 qui était vraiment minable. Enfin bref, je resterais Lyokofan, mais je suis franchement déçu par l'absence des hommes en noir et le manque de rebondissements. A part la mort du Kolosse, XANA, Hopper et le programme multi-agent, c'était quasiment.... vide quoi. 4 saisons pour une fin aussi banale c'est lourd. Quand je pense à Chris Colorado qui avait un potentiel scénaristique encore plus développé que Code Lyoko mais qui s'est terminé sur une saison et la fermeture des studios qui le produisaient à cause du manque d'audience, çà me laisse une boule en travers de la gorge ! Si vous voulez mon avis en bref, y'a une cinquantaine d'épisodes en trop et pas assez sur l'histoire en elle-même qui a mis beaucoup trop de temps pour avancer et sur les hommes en noir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

SteeveClm MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 02:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Ouai, C'est
vraiment bien et J'aimerais laisser un message...
Bravo Code Lyoko !
Ce matin, des fans attendait même si c'est France 3 qui à fait une gourdes ont s'en fou car on peu remercier Moonscoop qui a fait une à une les saisons donc bravo et bien joué mais j'espère qu'Aelita s'en remet car elle aussi je felicite Bravo !! A Moonscoop
Voila, Code Lyoko est fini mais on sait que les sites non cela donne de l'espoir !
A Bientôt Code Lyoko... ^^

Logan MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 03:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Si il n'y a pas de saison 5 je serais quand même déçu car si sa se termine a la saison 4 j'aurais voulu au dernier épisode que Franz hopper revienne dans le vrais monde !
Peut être que le au revoir était juste pour dire que la saison 4 etait terminée comme la S3 !
A la fin de l'épisode on vois le plateau du supercalculateur qui s'éclaire peut être que la saison 5 FH rallume le calculateur Mr. Green bon des hypothèse je sais mais j'espère que sa sera sa !

Si non ben CL m'aura beaucoup plus j'ai suivie c'est 4 saison avec passion !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Beikoku no senryougun MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 05:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Si ce spectacle est parti, je donne ses créateurs une longue SALUTE pour un travail bien fait!

Tout le monde! Salute! Ils ont ma gratitude éternelle. J'ai fait un papier avec des dessins des personnages de me rappeler de ce spectacle 10 ans plus tard, et pour que je puisse montrer à mes enfants. Ce document a "En memorium 10 Novembre 2007" écrit dessus.

If this show is gone, I give its creators a long SALUTE for a job well done!

Everyone! Salute! They have my eternal gratitude. I've made a paper with drawings of the characters to remind me of this show 10 years from now, and so I can show it to my kids. The paper has "In memorium November 10th 2007" written on it.

http://www.youtube.com/watch?v=GXLmDRwxAUU

superfan MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Le vide que j'ai ressenti à la fin de la saison se dissipe peu à peu, nottament grâca à toutes les nouveautés du site, alors :

MERCI CODE LYOKO.FR!!

superbryan MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 15:50   Sujet du message: la fin de la saison 4 Répondre en citant  
Invité

La fin de la saison 4

La fin de cette saison est Sad à cause de la desactivasion du supercalculateur,de la mort de franz et de la destruction de X.A.N.A.
Idea Il faudrais mettre en vidéos les deux derniers épisodes de la saison 4.(surtout souvenir)

à bientot pour un nouvel article

Cyclope MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Je l'ai trouvé inoubliable la fin de la saison 4 (plus celle de #94 Contre-attaque que #95 Souvenirs), l'affrontement final était superbe encore mieux que celui de #51 Révélations Ulrich vs Ulrich/XANA, XANA qui est anéantit définitivement je n'en revenais, les flash back du dernier épisode étaient vraiments sympa et nous permettent de ne pas oublier tout se que nos héros auront vécus durant presque 3 années à sauver le monde sans que personne ne le sache.

Note de Clovis : (Non à l'intention de Cyclope)
Le prochain qui me parle d'une saison 5 je le banni une semaine du forum ...
Ya des règles dans ce topic dictées par Shaka et que certain ont apparemment oublié. Je vous les redonne donc :

Citation:
Shaka a dit :

- Pas de nouveaux topics sur la fin de la saison 4
- Ici vous donnez vos impressions sur la fin de cette saison (seulement). La mort de XANA, de Hopper, l'aboutissement des Love Story, l'épisode 95 assez spécial, l'extinction du Superordinateur !

- Pas de supposition sur la Saison 5 ou l'éventualité d'une suite. Si vous prévoyez d'anticiper le futur des héros, vous ne le faites pas dans le cadre d'une nouvelle saison.

- Pas d'hypothèse farfelu ici (Odd/Aelita ; Odd/Sissi) et j'en passe. Elles ont leur sujet, laissez les à leur place !!

Merci de les respecter parce que ca fait en tout 4 pages (soit 4 x 15 = 60 messages parlant de la saison 5 que je vient de supprimer)

Revelyan MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Reveylan Rang

Alors là ça m'a coupé le souffle!!
nooooon tout ça ne peut pas se finir finir comme ça 0_°
Je suis resté bouche bé, et la love story alors!! c'est pas possible pas meme des mots tendres
Et franz on ne l'a meme pas revu sous sa forme reelle, seulement sous cette boule qui ne sort aucun son
William non plus... xana l'a bien sur re xanatifié quelle originalité
Plein de questions restent en suspend egalement!
La fin etait trés emouvante ainsi que celle de l'episode 94. Comme certain diraient, c'est la fin d'une epoque... et peut etre le debut d'une autre
Je suis trop triste, je ne me rendait pas trop compte que la fin de la saison 4 arrivait, et maintenant que c'est fait, c'est le coup de massue
Sad

Un trés bon epilogue, mais personnellement je suis vraiment resté sur ma faim, pas vous ?

http://images4.hiboox.com/images/3808/076731f29ee5064f8102bbe679ceb9f5.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/4f9a00223c93a87cf3fccd1577a0d9c9.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/56562fb2093233ccb26f3bb77d718ad1.png
http://images1.hiboox.com/images/4008/f35d24a89feec8100b3a62c3cea63acb.png

Yurietsute MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Je penses que c'est une bonne choses de Franz Hopper est mort, car cela évite la suite donc une saison cinq.
Personnellement j'ai pas vu les deux derniers épisodes car je pensais qu'ils seront sur dailymotion, je les attend sur canal J.
J'ai lu le résumé et vu quelque image de l'épisode. Je trouve celà dommage pour nos héros que Franz est mort.

atem MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

oui mais si franz ne se serait pas sacrifier il n'aurait pas pu detruire XANA moi je trouve ke Code Lyoko a était finie comme il le dever certe sa ma fais de la peine mais Code lyoko devait finir un jour

PS Hopper n'est pas mort reflechisser hopper c'est virtualiser sur lyoko et si on se fait devirtualiser on n'est pas remarterialiser non???? alors je pense que hopper a était remarterialiser sur terre et comme le SC n'est pas eteint ben oui il on pas enlever la pile nucleaire hopper est revenue sur terre.

grand fan de code lyoko MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Petit détail à la fin de l'épisode 95 avant que le faisceau lumineux passe sur l'oeil de XANA il n'y a rien et après on voit un trous au centre de l'oeil.

Note de Shaka : On ne parle pas de saison 5 ici. Pünition !

Pour les 2 dernier épisode j'ai était très ému et heureux d'avoir pu regarder cette belle série, j'ai versé des larmes en voyant la fin.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 6 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 22, 23, 24  Suivante

Réponse rapide