Princesse |
Posté le: Mar 20 Nov 2007 19:35 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

|
J'vais contaminer tout le monde avec Naruto ^^" ! Voilà une création, donc, sur Mon Beau Sasuke *o* ( Meeeuh non, j't'oublis pas Gaara ). Bon, elle n'est pas vraiment spécial, j'ai simplement joué sur les calques de réglages et j'ai rajouté deux, trois C4D.
Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais plus posté de création. Voilà ^^ |
|
|
Ceriz |
Posté le: Mer 21 Nov 2007 11:35 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

|
Et moi ca faisait un bout de temps que j'avais pas mis les pieds ici -_^
Tout d'abord ton qui actuel : il est superbe.Le genre de truc que j'ai essayé maintes et maintes fois de faire mais que j'ai toujours raté >.<
Les deux créations suivantes,celles sur Cloud et Aelita,j'accroche pas.Surtout celle de Cloud,t'as utilisé une lueur externe sur le render du personnage?Ca fait bizarre le violet qui l'entoure,et la source de lumière a droite de lui est trop,heum...lumineuse à mon gout x).Celle d'Aelita,chui pas fan du fond et des couleurs,mais ça c'est un gout purement personnel.
Vient alors celle de Sasuke.Tout d'abord,je cites;
Princesse a écrit: | Voilà une création, donc, sur Mon Beau Sasuke *o* |
Héla je proteste,Sasuke c'est chasse gardée,j'étais là la première >.<
Le ptit truc a gauche (J'imagine que c'est un brush) me parait un peu bizarre à première vue,m'enfin,pourquoi pas après tout,on peut voir une certaine relation entre le c4d et le brush.Par contre celui du bas j'vois pas c'qui vient faire là.
La typo n'est pas très adapté au reste de la créa,m'enfin bon,ça passes encore.
Le truc qui m'gênes le plus à vrai dire,c'est les papillons.Bon,c'est ta ptite touche perso,mais que diable viennent faire des papillons ici?J'trouve que ça ne colles pas avec l'image de Sasuke qui n'a absolument pas l'air d'humeur joyeuse.Quoique,s'il y avait un vide là,ça paraitrait étrange aussi.Il faudrait essayer avec un autre logo,si je puis dire. _________________
  |
|
|
Princesse |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 18:43 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

|
Merci pour ton post Ceriz ^^.
Et on continue, mais cette fois avec mon beau Gaara *o* ! Alors lui, personne ne le touche ( Et oui Tifa, Mwhahahahaha ! Tu m'as déjà pris Orlando, alors Na ! ) Donc, un pack :

Voilou. Mais ça reste dans le même thème que Sasuke. Bon, certains brushs ne réapparaissent pas sur l'avatar donc je pense que ce n'est pas la peine de me le rappeller  .
Voilà ^^ |
|
|
Tifa |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 19:04 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 2778 Localisation: Ici et là. |
* Tifa à la rescouuuuuuuuuuuuuuusse !!! *
Pourquoi donc touches-tu à MON Psychopate ?
Je n'ai pas de besoin de te rappeler qu'il est à Moiiiiiiiii !! T-T
Piis, pour Orlando bah beuh beuh bah c'est pas ma faute !
Et na ! Un poster reste un poster, surtout que j'ai remplacé THE Orlando torse nu par mon Zombiiiiiiiii *O*
'Fin bref, j'arrête de faire la Folle XD
Concernant ce nouveau pack, je le trouve tout simplement sublime !
Ca m'énerve, je trouve pas les mots... T-T
Tout ça pour dire qu'il est vraiment magnifique !
Gaara aussi...
Franchement, bravo pour toutes tes créations ! 
J'te laisse Orlando et tu me laisses Gaara ? (A) |
|
|
Ceriz |
Posté le: Ven 23 Nov 2007 17:37 Sujet du message: |
|

|
Fais toi plaisir,je hais Gaara ;D
Je passe juste en vitesse pour commenter 3 ptites choses 
La première,c'est que il y'a un Gaara de trop sur le signature.En texte je veux dire.Enfin,pas forcément tout compte fais,mais il faudrait dans ce cas modifier celui qui accompagne l'oiseau,il n'est pas très lisible.
La deuxième,c'est que sur l'avatar,ont voir des rayons issu du halo de la signature,c'qui est étrange puisque ledit halo n'apparait pas sur l'avatar,et il n'y a aucune autre source de lumière dont il pourrait provenir.
Et la dernière,c'est au sujet de l'oiseau qui,je trouves,colle bien à Gaara et à la création.(Contrairement aux papillons avec Sasuke )
La création en elle même est agréable,quoiqu'un peu simple non?  _________________
  |
|
|
Yurietsute |
Posté le: Ven 23 Nov 2007 17:47 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Sasuké est un pack très sombre pour mon goue. Heureusement qu'il a un peu de blanc. L'effet avec le papillon est pas mal le texte aussi.
Gaara super, les couleurs très bien et les effets même avie _________________
|
|
|
SuomiLyoko |
Posté le: Ven 23 Nov 2007 19:23 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 157 Localisation: En train d'essayer de faire revenir ce qui est perdu... |
Nan mais, c'est MON Gaara, espece de voleuses! (Mwahaa, une roue de plus!) Mais sinon je trouve que le pack est très bien. Les brushs sont bien placées ect (comme sur toutes tes créas XD). _________________
RIP 15.01.2010
- Merci a Ceriz pour l'userbar!- |
|
|
Princesse |
Posté le: Lun 26 Nov 2007 14:13 Sujet du message: |
|

|
Que l'on touche à Orlando passe encore ! ( Et encore, Tifa va y passer si elle ose faire ce qu'elle m'a dit ) Mais qu'on touche à Gaara, là, c'est carrément la fin du monde ! Non non, j'en fait pas tout un plat, à peine pas hein XD ? J'suis bien une des seules à me mettre à hurler sur MSN quand je l'aperçois. Ma Jum's pourra vous le confirmer  Bon, bref, on ferme la parenthèse parce que là on s'en fout totalement. Je laisse place à cette .. Euh .. Soit disant création ! Je vous laisse deviner de quel film a été tirée l'image.
Voilà. |
|
|
Noxi |
Posté le: Lun 26 Nov 2007 16:21 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Je ferai pas vraiment de commentaires sur ta création puisque ce serait confirmer et approuver ce que tout le monde va dire de toute façon.
Par contre je dirais sans trop m'avancer que ça provient du Monde De Narnia et je voulais une confirmation ^^ (je sais c'est un peu HS = /) |
|
|
Yurietsute |
Posté le: Lun 26 Nov 2007 18:37 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Lucy dans le monde de narnia.
Magnifique un coté les couleurs sombre de l'autre joyeuse. Avec le cadre un peu écraser et les effets qui sorte le rend tout simplement féerique. Les petites lueurs qui sorte de l'armoire le rend plus magique. Bonne chance pour la suite ! _________________
|
|
|
Revelyan |
Posté le: Lun 26 Nov 2007 18:44 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 518 Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination |
Ouah, attend je vais chercher mes lunettes de soleil ou je risque de me bruler les yeux.
non je n'en fait pas trop
C'est.. féérique! A whole dream comme tu dit lol
Et moi aussi j'opte pour le monde de Narnia, en attendant confirmation ^^ _________________
|
|
|
Tilyoko |
Posté le: Lun 26 Nov 2007 19:46 Sujet du message: |
|
Trésor Caché

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 1770 Localisation: Liège, Belgique. |
Moi aussi, je dirais ça.
Sinon ben, j'adore tes "cadres" ou "contours" (on peut appeler ça comme on veut). Je sais pas comment tu as fait, pas ta création à l'air toute lisse =) j'aime bien ainsi.
Mais il y a un problème, avis personnel, le brush va un peu trop loin et gâche la moitié de ta magnifique création.
Toujours aussi beau  _________________
|
|
|
Sakura |
Posté le: Lun 26 Nov 2007 20:50 Sujet du message: |
|
Modératrice Sakura

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1994 Localisation: Sumelia [ x3 ] |
Sasuke est trop beau ^O^
J'adore le pack de Gaara il est super bien fait 
(Promis j'y touche pas << couché chien chien... >>)
La bannière après est très bien reussie le mélange de couleurs et les lumières donne un super effet !
Et tu devrais avouer, tu es quand même très douée
et chaque création a toujours un plus en un autre domaine !
Continue comme ça  _________________
|
|
|
Princesse |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 20:42 Sujet du message: |
|

|
Il s'agit bel et bien du " Monde de Narnia ". Pas très dur à trouver non plus à cause de l'amoire. Bon, j'ai pas réussie à tenir jusqu'à Noël, donc je renouvelle mon pack à nouveau qui reste dans les même tons que l'ancien. Le même style si vous préférez.

Voilà, j'ai changé d'image. J'ai été tentée par la Fée Clochette. En image de fond, il s'agit aussi de Tinkerbell mais dans un bocal ^^". Sur la signature on aperçoit un signe mais c'est pas de ma faute T-T Portons plainte contre Deviant Art ! Bon bref, en préparation un Userbar. Je change simplement d'image et je vais de ce pas mettre à jour le compteur. ( 1 MOIS \(^o^)/ ) |
|
|
Arme |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 20:53 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

|
Ta dernière créa est "fantastique"XD mais un poil trop sombre !^_^
Sinon,tes créations deviennent de vraies petites merveilles ! |
|
|
|