Moi c'est Boubou (par ma soeur, ne pas me demander pourquoi) ; GG (en raison de mon prénom) ; Billou (en raison de ma passion pour Billie Joe Armstrong)
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 47 Localisation: Val de morteau, dans le 25
Moi, j'ai pluisieurs surnoms:
-Didi(le plus souvents employé par mes copain ou ma famille)
-Chips(c'est des c**s au colège qui ont inventé ça)
-et le dernier à la mode, c'est Aelita (donné par un c** qui se moque de moi parce que j'aime bien code lyoko) _________________ Champ d'force
XANA, on t'a eu. Tant mieux pour nous, tant pis pour toi.
moi j'ai differents surnoms selon les membres de ma famille, les voicis :
poupoune par ma maman
marinette par ma grand mére
mama par mon papa
crouchinmina par mon frére
grande saucisse par ma soeur
alors moi c'est varié: par mes vrais amis c'est grand(vu ma taille à 14...193cm)
dans ma famile c'est cake(comme le gateau ) dérivation de coco puis kéké et enfin cake
et tchoukie par ma soeur
et parfois l'intello par les idiots
Moi chui franco-russe et donc je surnom a mon frere c russe (il est en seconde)
et kan il est en russie c pote lapel en russe "le français" et moi un jour un pote a mon frere ma appelé "Russcovito" c officielement mon pseudo a part sur des sites code lyoko je devient "XANA-WARRIOR" _________________
-Je ne suis pas un numéro je suis un un champ de force polymorphe aléatoire générer digitalement et motivé par un programme basic non evolutif.