CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Craquez-vous sur un personnage ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 6 sur 21

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Noxi MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Aelita voyons ! <3 forever !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Ankou MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Question spéciale, disons qu'il ne faut pas se dire " si les persos existaient en vrai, sur qui je craquerais le plus ? " mais plutot " si j'étais dans le Dessin animé, sur qui je craquerais le plus ? "... Pourquoi ?

Premièrement, retranscrire des personnages de Dessin Animé en réalité, c'est pas facile... Et ca serait surement... Ridicule !...

Deuxièmement, si les persos sont comme ça, c'est aussi parce qu'ils ont découvert le Supercalculateur, etc... Or, en vrai, c'est pas trop possible tout ca ! Razz

Donc voila pour ça déjà... Retranscrire des persos de Dessin Animé dans la réalité les changerai totalement et enleverai beaucoup de leur charme !

Sinon pour ma part ( et pour tout de même répondre au sujet du topic... ), je pense qu'Aelita me ferai le plus craquer ! Elle est douce, compréhensive, mignonne ( enfin, en même temps c'est un Dessin Animé ! ), gentille, et j'aime bien son style, qui est original et sympa, de plus elle aime la musique et s'amuser ( malgré qu'en présence de X.A.N.A elle soit plus avec Jérémie pour travailler à la destruction de leur ennemi... ) ! Voila, j'ai surement oublié certaines de ses qualités, mais pas grave !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

wiliam-fan MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi je craque pour 3 persos william ulrich et odd

Au début odd je l'aimais pas mais petit à petit j'ai vu qu'il me ressemblait
william et ulrich dès que je l'ai ait vu j'ai direct crqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

Yumi-dream MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Ah ben moi y'a pas besoin de chercher très loin...

C'est Ulrich Embarassed (jl'ai dit partout sur le forum Laughing )

Bref si il existait je serais complêtement sous son charme!

Ralala... (L)

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

edvac MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang

Moi je craque(au sens figuré du terme puisque je suis une fille) sur Yumi. Je le trouve trop belle . J'adore son caractère sa tenue sur Lyoko , comme sur etrre enfin tout quoi.

Mais si je devais craquer sur un personnage au sens propre du terme, ce serait sur Ulrich... Je l'adore pour les même raisons que j'adore Yumi.

http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

lyokodax MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Moi je crois que je tomberai sous le charme de Aélita ^^ Elle est super belle ,douce calme franchemtn j'adore l'épisode Faux Départ quand elle sort avec Jérémie j'aimerai bien etre a sa place ^^

Iglouska MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 23:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Moi c'est Odd le magnifique et svelte Wink Je l'aime mais a un point vous pouvez même pas imaginer. Rien que pour les photos de lui, j'en ai une bonne 100éne, en plus sur mon fond d'écran d'ordi ya toujours des photos de Odd (chui ptétre un peu fofolle xD).
Pourquoi je l'aime a la folie ? Tout simplemet parce'qu'il est beau, drole, que son look est cool et qu'il est toujour prêt à remonter le morale du groupe avec ses blague (soit disant a 2 balles Mad ), je sait pas pourquoi vous les aimer pas ? Enfin, bref, moi c'est mon avis personnel. Wink

Odd, Y LOVE YOU, JE T'AIME !!! Very Happy

minougarou MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi aussi, je flash sur Odd!!

Ahhhhhhhh il est trop classe ce mec^^
Rien a rajouter à ce qu'a dit Kryssie Smile

Et je comprend tous ceux qui craquent sur Aelita!
Moi j'ai pas d'image de Odd, que des images d'Aelita (et oui, ca c'est moi et ma logique, je flash sur Odd c'est Aelita mon perso préféré ^^)

Le ridicule ne tue pas, et en plus il fait rire!!!

P.S. Mercii princesse pour l'image! Smile

Yumimi MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bah moi si j'étais dans la série comme l'a si justement dit Ankou, je suis certaine que j'aurais craqué pour Ulrich, son caractère de cochon et de gros jaloux me ferait fondre ! En plus je le trouve plutôt mignon (pour un persos de DA) ! Enfin tout ça si j'étais dans la série !

Dernière édition par Yumimi le Ven 14 Mar 2008 18:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

YumiUlrichloveforever MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

moi, si Ulrich était réelle, je craquerais toute de suite et, si Yumi l'était aussi, je les laisserais ensemble en possant un ptit peu le destin
(ils disent toujours : entre Yumi et moi(ou Ulrich et moi), on est copain et puis c'est tout)

Nyuu MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Moi je flash sur odd il et trop beaux.
Son look c'est blague je l'adore.
Je l'aime jusqu'à l'infinie.
Et comme a dit *iglouska* je t'aime.
Voilà mon avis.
Moi aussi j'ai pleint de photo de odd et aelita.
Odd+Aelita=Amoure.

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

benjisop MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Moi dès que j'aurais vu Aelita je serais rouge comme une tomate! Je la trouve trop belle, elle est vraiment géniale dans le groupe, prend des décisions importantes, et est très mature!!!!
Sérieusement, j'aurais été le pire ennemi de Jérémy!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Odd007 MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Au début de la série c'était plutôt Aelita. Mais depuis qu'il y a la saison je crois que j'ai une preference pour Yumi pour plusieurs raisons:
- sa nouvelle tenue sur terre et sur lyoko
- son caractère
- son côté mystérieux

Superfan MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 10:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Moi, je craquerais plutôt sur Aelita. Elle est douce, générereuse, attentive, un peu naïve... Je craquerais sûrement sur elle ! Enfin, si j'étais dans la série, bien sûr ! Mr. Green

flavien MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 10:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

moi je ne craque pas dessus,mais je suis un super grand fan d'Odd

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 6 sur 21
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 19, 20, 21  Suivante

Réponse rapide