CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Qui croyait que Odd était une fille?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 17 sur 32

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 30, 31, 32  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mustang2210 MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 09:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi j'ai tout de suite pris Odd pour une fille à cause de sa voix et de ses cheveux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Samywarrior MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi je me rappel au début quand j'ai connu code lyoko (saison 1) et quand je savais pas si odd été une fille je me rappel d'un épisode (me rappel plus du noms) ou Odd embrassa une fille (me rappel plus de son noms) et ben la j'été bouche B j'ai d'abord cru que la fille été un mec et que odd été une fille (faut regarder son look aussi) et puis j'ai remarquer la voix de la fille et re repuis j'ai entendu Ulrich dire a Jérémie: c'est qui cette fille ?
et la j'ai compris
ils pouvait faire une autre voix a Odd comeme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ankou MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Non, je pense que sa voix et ses habits, tout comme son visage, assez Androgyne mettent bien en valeur son style et sa personnalité. Personnellement, au début, j'avais quelques hésitations, mais je me suis vite apperçu que c'était un mec, ca se voyait, quand même !...

Ultimate MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Quuuuooaaaaaaaa ???
ODD une fille ?! Non moi, j'y ai pas cru une seconde ! depuis le debut je pensait que c'etait un mec ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

pipil MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi je n'ai jamais pensser que Odd était une fille c'est mon personnage préferé Laughing

Yumi98 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi j'étais sure que c'était un garçon, ça ce voit non???

pipil MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Very Happy C'est vrai que vue comme ça on peut pas ce trompé

Jehan MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Dès le départ j'avais compris qu'Odd était un garçon, a cause de la coupe de cheveux (vous imaginez une fille avec cette coupe de cheveux?? Remarque j'accrocherai surement si j'en vois une un jour) et malgré les vètements et la voix.
Par contre mon cousin, lui, est resté longtemps persuadé que c'était une fille, et ma mère n'a pas voulu me croire quand je lui ai expliqué que c'était un garçon...
Je trouve que la voix et les fringues vont bien au personnage...j'ai regardé une fois en espagnol, Odd a la voix grave, c'est vraiment déconcertant, ça ne colle vraiment pas avec le personnage.
Mais c'est vrai que le personnage a un petit coté androgyne, voire ambigu...ça a certainement été voulu par les créateurs.

Invité MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  

Personnellement, c'est vrai que j'ai eu un moment d'hésitation la première fois au début de "faux départ" ou je me posait la question mais finalement je m'en suis rendu compte assez rapidement.
C'est surement dû a ses vêtements violet et surtout le fait que sa voix soit doubler par une femme ca a rendu les chose assez ambigue.

Unitée MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 08:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Moi je n'ai jamais hésité et je n'ai jamais pris odd pour une fille.Je sais pas pourquoi mais dès le premier épisode j'ai vu que c'était un garçon malgrès sa voie et son sous pull rose.Par contre,mon cousin lui...malgrès toutes les preuves il est persuadé que c'est une fille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

wiliam-fan MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi ca ma fait bizarre d'entendre des gens qui croyaient que c'était une fille parce que moi j'ai toujours su que c'était un mec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

anonyme MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 10:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Au début, j'étais persuadé que Odd était une fille, en voyant son visage, ses cheveux blonds, ses habits violets-roses, et sa voix aïgue (c'est d'ailleurs une fille qui faix la voix de Odd dans la version française). Ensuite, j'ai vu pas mal de choses qui clochaient: Odd drague les filles, Odd ne porte pas de haut de maillot de bain à la piscine, Odd est dans le même dortoir qu'Ulrich... J'ai pas tout de suite compris lorsque les autres parlaient de Odd au masculin, et j'ai eu des doutes pendant un bon moment.
Quoi que, il existe des hommes avec des cheveux blonds clair, et une voix aussi aïgue que celle d'une jeune fille.

ashka MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Vous savez qui l'a doublé pour la voix ?

Note de Kris : Hors Sujet !

benjisop MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Lors de la saison 1, en 2003, j'avais 9 ans, et c'est tout à la fin que j'ai vu que c'était un gars, incroyable!!! J'ai été choqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Ipodd MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je l'ai su quand Odd a dit à Jérémie dans Triple saut :
" si j'étais une fille, je te demanderai tout de suite en mariage ! "
voila ^^

Note de Sélénia: Attention à ton orthographe Wink !
Et aussi, tu devrais savoir que le remontage de topic est interdit, mais visiblement non puisque c'est le deuxième que tu remontes (j'ai supprimé l'autre message puisqu'en plus tu n'y avais écrit que 2 mots: minimum 3), j'en conclus que tu n'es pas allé lire le règlement du forum. Je t'invite donc à y aller pour éviter d'autres erreurs.

Spoil pour le paragraphe te concernant:
Spoiler

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 17 sur 32
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 30, 31, 32  Suivante

Réponse rapide