CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Saison 4] La fin de la saison 4 !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 11 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 22, 23, 24  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
felinedebby MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Moi aussi, je trouve que la fin a été baclée.
j'ai même pleuré, je m'attache trop, je sais...
Enfin bon, s'il pouvait y avoir un suite, comme par exxemple le jumeau de XANA ou qch ds ce genre...
Si ds la suite Sissi devenait une lyokô guerrière ou même Kiwi, comme l'avait suggéré Odd ds l'épisode Kiwodd.
mais je suis sûre que les scénaristes ne manqueront pas d'imagination...
Bon je vous laisse, avt que j'écrive un roman.

Ne nous laissait pas tomber les lyokôguerriers !!!

petitema MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Moi je ne trouve pas que la fin a été bacler, c'était une fin logique, cohérente, une vrai fin ! je l'ai vraiment trouvé super, je ne pense pas qu'il y aura une autre saison car ca c'est terminé comme ca aurait du se terminer voila c'est tout...(attention je suis quand même pour une saison 5 mais bon si ils en font une se sera difficil de faire une meilleure fin, enfin ce n'est que mon avis...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ange MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

chuis daccord avec toi petitema , c'est une fin cohérente et non baclée elle était vraiment bien ... Parfois je reve de créer une saison 5 (chuis folle LoL) puis une saison 6,7,8,9 etc ... Code Lyoko pour moua resteras a jamais dans mon esprit !

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Dede7 MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ange a écrit:
(chuis folle LoL) puis une saison 6,7,8,9 etc ... Code Lyoko pour moua resteras a jamais dans mon esprit !

Peut-être es tu folle.. (ben tout le monde dit que je suis fou, c'est ptet parce que je le suis... vous l'aurez compris je passe mes nuit à rêver des saisons suivantes, la 5, la 6 et la 8 (y a un gros trou au ilieu) en m'inspirant des subdigitals que je me repasse en boucle...)

Oui la fin a été baclé. Précipité.

Près de dix épisodes ou il se passe rien (on dirait une planche scnarion S1 avec des scénarios pour chaque épisodes booo[...]ooostés)

et pis d'un coup
William qui rentre
Le Kolosse qui sort
Le kolosse qui tombe
XANA mort
Franz le retour
Franz la fin

Et la LoveStory ? Et la BackStory ? Et Carthage Project 74 ?

M'enfin, c'était tout de même bien !

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître

petitema MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

C'est vrai qu'aprés avoir réflechit je me rends compte que peutêtre la fin a été rapide mais je reste sur ma position en disant que comme fin on pourra pas faire mieu, c'est une fin de chez fin !
Et dede7 t pas fou, moi aussi j'immagine la suite de code lyoko surtout la relation entre yumi ulrich...lol non mais a mon age...(18ans quand m)

Ange MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

moi j'aimerais trop que code lyoko continue ... c'est le seul dessin animé que j'adore !!!! en plus les épisodes de la saison 4 était les meilleures (surtout : épisode 89#Il est censé d'etre incensé) voila !!!! (chuis un peu hors sujet j'crois)

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Chdidi MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

[HS = ON]
S'il y a une saison 5 personnellement je serais plus pour une histoire avec un méchant (car il en faut un) physique. Genre les chefs du projet carthage qui feraient à nos héros redémarer lyoko sous la contrainte par exemple en échange de la vie de la mère d'Aelita car je trouve que ce mystère-ci deviendrait frustrant si aucune réponse n'était trouvé enfin ....
[\HS]
Sinon moi aussi je trouve que la fin a été beaucoups trops rapide ....
Pas une lueur d'espoir pendant 91 épisodes et là vlan d'un coups on nous claque tout ...
Surtout que le principe du programme multi-agent n'a pas été très exploité .
Ils auraient pus nous plonger un peu plus dans le sujet comme ils l'ont fait pour le skid car c'est assez incohérant...
En effet si vous y regardez bien les 3/4 des programmes de Jérémy bugent mais comme par hasard celui là banco il marche du premier coups et c'est pas le plus simple ....
Bref suis pas d'accord avec la fin .....(surtout avec la mort de Hopper)

fubuki_ MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'ai trouvé la fin rapide, mais c'était une bonne fin. Elle aura quand même su nous surprendre en gardant une originalité qui manque parfois (parfois, hein !) dans ce DA. Ils sont allés au-dessus des préjugés qu'on pouvait avoir sur la fin, et ça c'est pas plus mal , comme disait je sais plus trop qui.....
Et au fond, la mort de Hopper n'est pas plus mal que ça, parce que sinon ça aurait été trop facile, sinon.

Mais j'ai tout de même été déçue par l'épisode 95, je l'ai trouvé moyen..... Mais les au revoir a la fin m'on quand même arraché une larme (comme tout le monde, quoi).

Mais il manque quand même beaucoup de détails sur la série.
Quant à la possibilité d'une saison 5, je fais confiance aux réalisateurs, ils ont su nous surprendre du début à la fin. Alors, pourquoi s'arrêter maintenant ?

lyokodream MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je suis complètement d'accord avec Dede7.

Pas forcément une fin baclée, mais précipitée c'est sûr et certain.

Comme il l'a si bien dit, plus de 10 épisodes où ils tentent de péter les réplikas accompagnés de quelques scènes humoristiques ou romantiques dans le groupe.

Puis tout à coup :
-épisode 92: apparition du Kolosse, Jérémie se rend (enfin) compte que c'est impossible de détruire tous les réplikas
- épisode 93: retour de William
- épisode 94: fin du Kolosse, fin de XANA, fin de Franz Hopper

En 3 épisodes ils bouclent une série entière....
Et puis parlons-en du programme multi-agents: on n'en avait pratiquement pas entendu parler puis Jérémie nous le sort soudain, comme par magie.

Donc un peu déçu par la fin, mais je garde l'espoir d'une saison 5 !

StyleOdd MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi plus je vais sur des site plus ils me disse que ils va en avoir une mai pas avent 2008 a 2009!!!

lyokodream MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ceux qui disent cela mentent, ce sont des calomnies...
Je répète, France 3 veut financer une saison 5, mais Moonscoop n'a pas fourni UN seul indice nous permettant de penser qu'il y en ait une.

iamthelords MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Iamthelords Rang

Revenons a la fin certe je trouve aussi qu'elle à été vite faite. J'aurais préféré une fin un peu plus longue en 6 ou 7 épisodes minimum, tout arrive d'un coup on en est presque surpassé.

Grand merci à Ange pour ce pack magnifique ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

ulrich 43 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

pourquoi moi je trouve sa bien code lyoko méme génial parce que je ve voir wiliam se virtualiser en gentil

moi déssu:ulrich43 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed

Sakura MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura

La fin a été , on peut le dire , précipitée mais il faut avoué qu'ils nous ont fait vivre de superbe épisode jusqu'au bout !

On peut se plaindre de la fin mais pas du reste...
Ils ont rassemblés leurs idées d'épisodes et finalement la fin à été rapide et même très vague...

Mais c'était la plus belle saison qu'ils nous ont fait vivre !
Espérons que ce n'est pas la dernière Wink

aysegul123 MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 00:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

arohhhhhhhhhhhh j'ador code lyoko mais euresement il y a canal j pour regarder ou si non je ne peut pas vivre sniff ....
c'etait vraiment tres touchant la fin j'ai vraiment adorer la facon qu'ils nous disent aurevoir ...
parce que je l'ai aime et j'attender sa depuis longtemps en + sé comme si c'etait en vrai snifffff !!!
Mais heuresement il sont rester amis sé sa qui compte non ?
Je vous aime mes lyoko fan Sniff SNiff

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 11 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 22, 23, 24  Suivante

Réponse rapide