CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Vos ressemblances avec nos héros.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 5 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Jérémiecomputer MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour,

Moi je suis un grand malade du computer (ordinateur) comme Jérémie.

Au revoir,
JérémieComputer.

Aurelio42
MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je dirais plutôt Ulrich ou Odd, pour les jeux vidéos, ou Jeremy pour l'informatique, mais pas franchement de ressemblance Wink

Dernière édition par Aurelio42 le Dim 07 Déc 2008 01:34; édité 1 fois

Jehan MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

C'est avec Ulrich que j'ai le plus de ressemblances:
Physiquement déja j'ai les cheveux chatains, un peu plus longs que lui, et la même forme de visage.
Pour le caractère alors...j'ai un sale caractère, vaut mieux pas être à coté de moi quand je m'énerve et je peux faire la gueule pendant des heures. Je suis vachement jaloux aussi!! Et j'ai le vertige en plus! Et puis coté relations amoureuses on va dire que ça fait quelque temps que je suis dans la même situation que lui...

De Jérémie j'ai le petit coté intello...enfin pas l'attitude intelligent-et-fier-de-l-être (ça c'est pas du tout moi!!) mais les profs m'aiment bien surtout ceux de matières littéraires parce que j'écoute et que je m'intéresse (je suis un littéraire perdu en S)

De Yumi j'ai les réactions un peu froides lorsque je suis géné, et puis aussi le fait que je ne fais pas confiance à grand monde

De Odd j'ai pas grand chose, on a vraiment des caractères antagonistes. Physiquement je suis "skinny" comme lui mais ça s'arrète là.

Avec Aelita je partage...les cauchemars (2 par nuit minimum!) et j'ai un peu sa force de caractère: quand je dis "c'est comme ça", eh bien c'est pas autrement. Et je suis très obstiné. J'ai peut-être aussi son petit coté espiègle!

De William j'ai la coupe de cheveux: comme lui j'en ai de partout. Mais la ressemblance s'arrète là!

Triangle MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Localisation: Devant le club V.I.P., où on me dit "tu rentres pas"... ça m'énerve.
Moi je rejoins Princesse :

je suis un sacré gourmand comme Odd.
Il est clair que même si une grosse catastrophe arrivait sur Terre, ça ne m'empechera pas de manger Mr. Green

Alors je prends les devants de suite, face à certains que je connais Mr. Green :
il est possible que je ressemble plus encore au territoire Banquise qu'à un héro du D.A. Wink Razz Blaaaaah!!

Dernière édition par Triangle le Jeu 24 Jan 2008 20:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Krabby MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: Version malpoli, c'est en trois lettres, la 1° D et la dernière C, la 2° est entre le S et le U...
Je mange comme une variété d'Odd, j'ai l'humour d'une race d'Odd, j'ai une voix plutôt aigüe genre un Odd, j'adore le couscous boulette comme quelqu'un qui est comme Odd...
j'aime aussi les jeux vidéo...comme Odd

Sinon, je suis comme Jérémie, en moins un peu moins intelligent (remarque, pour l'être plus...) : c'est à dire non pas que je passe mes nuits blanches à trucider XANA, mais j'ai de bons résultats, je hais le sport...

Sinon, je suis pas...ok, je suis...grognon, comme Ulrich =D

(et l'mec y s'en vante)

Krabby feat. Odd
"Grand-mère sait faire un bon café..."
Moi : j'adore l'ironie =)

B001 MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi jsui style p'tit intello a lunettes comme Jeremy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

minougarou MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi je sais pas... je me fais un peu pensé à Aelita, en moins bien bien sûr^^
Moins... Sportive, moins jolie, moins rapide moins.. tout quoi^^
Mais J'suis plutôt du genre timide, a pas savoir où me mettre quans mes amis sont pas là (même si aelita a plus de raison que moi pour ça^^)
mais bon c'est bien le même genre de la petite fille bien sage (enfin... de loin... très loin xD)
Et puis aujourd'hui par exemple j'ai un gilet à pompoms^^

J'aime pas le rose xD

Sinon, quand je me met à délirer (c'est à dire... souvent ^^) je peux ressembler a odd en 20 000 fois pire Smile

Je sais, je sais, c'est dur à imaginer une fille "timide" qui passe son temps à délirer, mais c'est bien moi ^^

Le ridicule ne tue pas, et en plus il fait rire!!!

P.S. Mercii princesse pour l'image! Smile

Atsumi MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Morini Power

Moi je peux faire une blague à deux balle comme Odd
j'aime bien le Japon (Yumi)
j'adore le rose (Aelita)(pourtant je suis un garçon)
et pour finir j'aime jouer à l'indifférent (Ulrich)

http://i726.photobucket.com/albums/ww270/Sherry26_2009/Musik.png

l She needs… l
l Needs more sunshine l
l Whith belongs to her l

Xen MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 09:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Mmh.. Je m'identifierais plutôt à Ulrich, car malheureusement je n'ai pas une mais TROIS pestes du genre sissi qui me lâchent pas, et impossible de m'en détacher.. et je suis aussi bon que lui pour ce qui est des déclaration (donc pas grang chose ^^)

Malgré cela, je possède un appétit avoisinant celui de Odd, et une froideur ressemblant à celle de Yumi quand je parle avec CERTAINES personnes (pas sur le forum ! )

Enfin, j'ai autant de mal que Jérémie, à comprendre les méandres de la crétinerie humaine (même si parfois j'en suis un^^), et je suis têtu et grognon quand le sujet de conversation tourne autour des filles...

Superfan MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 10:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Hum... Je suis assez jaloux, comme Ulrich (Bien que je me sois amélioré depuis) et je peux être aussi timide que Aelita... Quand j'ai très faim, je peux être aussi glouton que Odd ^^ Sinon, j'ai pas beaucoup d'autres ressemblances...

brunette424 MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
alors moi à qui m'identifirais_je ?
ben un peu de tout le monde
voilà les raison : Odd : tout comme lui j'ai un grand appétit et rien de m'empêcherai de manger { enfin ya des exeption mais elles sont rares } sauf que moi je prend du poids je suis pas trés forte au collége et quand je discute sur MSN je sort toujours des blagues à 2 balles { voir Mac Gyver le prauvre il en a subit de mes blagues }

Aelita : ben avant j'aimais le rose mais plus maintenant et au collége 4 filles de ma classe de cette année mon fait la remarque que j'étais douce comme elle donc ...

Jérémie : il paraît par certains éléves de ma classe quand je porte mes lunettes j'ai un air intello

Ulrich : j'ai mauvais caractére ; grognon au réveil ; plutôt jalouse ...
enfin Ulrich quoi !

Yumi : Ben j'adore le noir ; je voudrais vistée le Japon ; je déteste les filles superficiels qui en fasse plus qu'elles le font déja et tout sa en étant consciente de leurs actes ; avec certaine personne j'adapte une grande froideure{ vous inquiétez pas sur le forum je suis toujours de bonne humeur et sois j'ai la larme a l'oeil à cause de certaines fanfic ou je passe mon temps à rigoler ou impressionnée par la suite des fanfics enfin bref pas froide du tout avec les Lyokofans }

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

ashka MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 13:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Moi à Jérémie, je suis sur l'ordi tout le temps, Odd, je mange tout le temps et Ulrich, j'ai un caractère de cochon.

SataniK|KilleR MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

alors....

Jeremy= toujours sur l'ordi, je sors parfois des termes scientifiques incompréhensibles par le commun des lambdas

Odd= véritable glouton vivant, un peu de blagues à deux balles^^

Ulrich= caractère de cochon

Yumi= froid, adore le noir

S_B_L MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ben moi il faut que je juge une partie par moi meme et l'autre par ce que l'on me dit la premiere yumi car j'adore le japon ensuite evidemment jeremy toujours a detester le sport j'adors les sciences les maths l'informatique et les jeux de probabilités/stratégies (poker, échecs), j'ai des lunettes, utilise des termes toujours un peu complexes voir tres quand je fais pas d'efforts ^^' et surtout construit plein de choses et fait des plans tres complexes sur par exemple mon plus recent est celui de mon ordi multi technologique (alliant 4 technologie mutuellement completables et indirectement utilisables pour des taches réparties). Bref eux odd je vois pas pareil ulrich, aelita ben le fait de trouver rapidement des solutions, en fait je croit que tout le monde qui connait code lyoko me dient que je ressemble beaucoup a jeremy mais bon... faut dire que quad je parle c'est de sciences ou de maths alors ca ointeresse pas souvent les gens du genre ah un moment je parlait du LHC à quelqu'un mais bon laissez tomber XD

Compte supprimé MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Alors moi, j'ai pas grand chose :

~> Aelita : J'aime un tout petit peu le rose.

~> Yumi : J'aime le noir.

~> Jérémie : Je suis souvent sur l'ordi.

~> Odd : Je suis gourmande mais je suis pas maigrichonne ! Des fois, je sors des vannes à deux balles.

~> Ulrich : Je suis jalouse.

Dernière édition par Compte supprimé le Mer 10 Sep 2008 19:46; édité 3 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 5 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante

Réponse rapide