Ulrich003 |
Posté le: Dim 23 Déc 2007 17:12 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Moi je crois que, X.A.N.A va renaittre ^^(pour la saison 5). Disons qu'il lui reste une parcelle d'energie qui augmente au fil du temps et 1 an plus tard, il retrouve sa force et d'une façon ou d'une autre, il rallume le supercalculateur grace a quelqun ou quelqun rallume le supercalculateur ^^
Tu es nouveau sur le forum a se que je vois, et je te souhaite la bienvenue 
Tu as posté sans prendre le temps de lire le Règlement, et ça se ressens dans ton post ! Pour éviter tout soucis à l'avenir, mettre d'aller lire notre Règlement du Forum de suite, et de l'appliquer !
Ce n'est pas pour t'embeter, juste pour éviter les problèmes 
Et viens te présenter, merci.
Bon surf sur le Forum ! _________________
 |
|
|
iggy-fol |
Posté le: Mar 25 Déc 2007 17:06 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
bonjour a tous.
il est claire que la saison 4 c'est finis trop rapidement (retour de wiliam,mort de hopper et de xana en a peine 3 épisodes)apres un lots de nouveauté,les producteurs aurait pus faire un effort pour le final.
c'est vrai quoi!!! une fin en forme de flashback sa sent l'économie a pleins nez |
|
|
sandra |
Posté le: Ven 28 Déc 2007 09:31 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

a toute facon je trouve nul qu'il n y a pas de saison 5 pck moi je croier que ulrick et yumi s'embrasserer beh non moi je trouve la derniere episode tro triste et nul! si c eter une fin il aurais pas lmi tou les souvenir il aurais renconter ce que fait nos heros apres la bataille de xana vous ne croier pas ? _________________ Yumi : Euh non... C'est juste que... QUE JE TROUVE QUE TU AURAI PU M'EN PARLER ! Comme.. COmme à un pote, quoi ...
Ulrich : Un pote ? Parce que toi, c'est ça que tu veux ? Qu'on fasse copain-copain et rien d'autre ?
Yumi : Ouais, c'est ça ! Copain-copain et rien d'autre ! De toute façon, c'est clair, c'est bien comme ça que tu vois les choses, non ? Oh Ulrich !
Ulrich : Bon, Yumi, qu'est ce que je suis pour toi ? Dis moi, sois franche ! |
|
|
ptitloupgab |
Posté le: Ven 28 Déc 2007 21:59 Sujet du message: |
|
Invité
|
moi je n'est pas aimer cette fin ......
si BRUSQUE!!!!!
c'est vrais il aurai falut plus de temp pour la fin alor que plein de mystère n'étais pas élucider comme moi qui vien de comprendre ce qui etais un réplika alor que javai vu la saison entière Oo
bref j'encouraje moonscoop a faire une suite |
|
|
Math |
Posté le: Dim 30 Déc 2007 11:19 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
C'est allé beaucoup trop vite. Le progamme multi-agents est fait rapidement. Le retour de William, la destruction du Kolosse, la mort de Franz Hopper, la mort de XANA, l'extinction du supercalculateur, tout ça en 3 épisodes seulement. La "love story" en est toujours au même point...
Bref, c'est décevant. |
|
|
codelyokooddjd |
Posté le: Lun 31 Déc 2007 13:18 Sujet du message: |
|
Invité
|
moi,j'ai envie que dans la saison 5 aelita retrouve sa mère et qu'il rallume le supercalculateur et puis xana se réveil. |
|
|
codelyokooddjd |
Posté le: Mer 02 Jan 2008 15:37 Sujet du message: |
|
![[Tout juste inscrit] [Tout juste inscrit]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/nouveau.png)

|
si quand je serai grand il n'y aura pas de saison 5 je ferai tout pour le faire moi même  |
|
|
edvac |
Posté le: Mer 02 Jan 2008 15:59 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 251 Localisation: Enfermée dans un suparcalculateur |
D'après StyleOdd....
Pour une saison 5:
Citation: | -Ce seront presque, je dit bien presque tous des episodes questions réponses comme 95: La mer du dessous...enfin je ne dis pas plus a ce sujet...
-L'histoire du projet refera surface
-Franz Hopper n'est pas mort
-Une nouvelle histoire avec xana va commencer
-Nos héros auront de nouveaux équipements...et le nouvel engin: Le Warp, qui permet de voyager dans le vrai pour chercher des choses soutéraines(ceci n'est pas encore confirmé) |
Mais la fin de la saison 4 était beaucoup trop rapide... 2 épisodes, moi j'imaginais un super combat avec plein de Koloss , Bon il y en a eut un mais bon, Ulrich se l'ait soloté. _________________
|
|
|
Chdidi |
Posté le: Mer 02 Jan 2008 16:01 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 278 Localisation: Wattrelos, Nord, France |
Le kolosse c'est comme la Méduse il n'y en a qu'un  |
|
|
Molymarie |
Posté le: Dim 06 Jan 2008 18:13 Sujet du message: La fin de la saison 4 |
|
Invité
|
[color=indigo]Moi au sujet du dernier épisode de code lyoko j'suis à la foix déçue et à la foix subliminer(je sais pas si ca se dit mais bon...).L'épisode était bien avec tout leur souvenirs qui m'a refait vibrer surtout les souvenir d'Odd(parce qu'on en a vu plein avec son ancien costume et puis parce que j'adore Odd et que si il était en chaire et en os,ok surtout en os,je l'épouserais xd)et ceux d'Aelita aussi parce que je la trouve trop mimi et si attandrisante.Et puis quand ils sont tout ensemble à se tenir la main ca m'a fait verser une larme.Aussi les souvenirs mêllé d'Ulrich et Yumi sont trop beau.
Mais je suis quand même déçue pour deux raisons:
1 car il y a quelque erreurs(Quand Magali et Claire gifle Odd il n'est pas s'enser s'en souvenir puisque c'est Yumi dans le corps d'Odd à ce moment là),(le souvenir où Yumi et Ulrich sont sur le point de s'embrasser est s'enser être de la même couleur que les autres souvenirs!),(et Jérémie a toujours la même tenue sur ses vidéo,a la limite si il aurais été en pygama j'aurais compris mais là même pas!),(quandSissi demande si c'est vrai qu'ils sont amis,Jérémie répond "bien sur" avec la voix d'Ulrich)
2 parce que l'épisode n'est pas révélateur.Ce que j'entend par révélateur c'est que plein de mystère reste encore à résoudre et ca ménèrve un peut.Et j'aurais aimer qu'entre Jérémie et Aelita il y ai du neuw mais ca stagne.Même si la relation Yumi-Ulrich avais l'air de ce dégager un peut et d'être moin floue dés que William est revenu tout est retomber à l'eau.
Je croix bien qu'il n'y auras plus de saison car ils ne s'adressent jamais vraiment à nous et là comme ils nous ont fait un signe de la main et dit "au revoir" c'est surmen pas pour rien.Bon bien sur comme toute lyokofan qui ce respecte j'éspère encore entendre parler de cette série si fabuleuse.Je doit dire que quand je regarde un inédit,je me sent à fond dans l'épisode et que je me met presque à hurler parce qu'il est sur le point de ce passer quelque chose d'horible.En plus code lyoko m'a redoner l'envie de vivre...Ca me fait tellement rire(surtout grace à ce petit farceur d'Odd!).Berf j'éspère qu'il y auras une cinquième saison ou un épisode à part ou encore un film ou je n'sais quoi d'autre encore!  |
|
|
Chdidi |
Posté le: Dim 06 Jan 2008 18:21 Sujet du message: Re: La fin de la saison 4 |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 278 Localisation: Wattrelos, Nord, France |
Molymarie a écrit: | [color=indigo]
1 car il y a quelque erreurs(Quand Magali et Claire gifle Odd il n'est pas s'enser s'en souvenir puisque c'est Yumi dans le corps d'Odd à ce moment là),(le souvenir où Yumi et Ulrich sont sur le point de s'embrasser est s'enser être de la même couleur que les autres souvenirs!),(et Jérémie a toujours la même tenue sur ses vidéo,a la limite si il aurais été en pygama j'aurais compris mais là même pas!),(quandSissi demande si c'est vrai qu'ils sont amis,Jérémie répond "bien sur" avec la voix d'Ulrich)
|
Dans le même genre on a le passage ou il font passer le krabe de la bulle virtuelle pour Hopper 
Mais bon on peut pas leur en tenir grieffe...
C'est courant dans les épisodes flashback de sortir les images de leur contexte. |
|
|
Princesse |
Posté le: Dim 06 Jan 2008 19:36 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

|
Dois je vous rappeler que ce topic est fait UNIQUEMENT pour la " Fin de la Saison 4 " ? Merci de rester dans le sujet et de ne pas dériver .. A la prochaine dérive, je sévis.
Note de Shaka : Sévir ? J'adore ce verbe |
|
|
X.A.N.A. |
Posté le: Sam 12 Jan 2008 01:35 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 51 Localisation: Réseau Mondial |
Je ne comprends pas... on ne peut pas s'arretter la avec lyoko! Moi je serais chez moonscoop je trouverais des idées pour lyoko plutot que continuer a publier des bides comme titeuf! _________________ Je vous poursuivrais pour l'éternité... |
|
|
wiliam-fan |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 10:51 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 27 Localisation: Sur le territoire Montagne |
De toute façon si il y a une saison 5 soit elle sera :
- baclée
ou soit :
- bien mais alors il va falloir du temps pour trouver comment rallumer les supercalculateur et X.A.N.A.
donc voilà ... ça va être difficile mais pas impossible. _________________ Professeur d'Histoire: Alors qui peut me dire quand est décédé Voltaire ? Allons j'attend, Ulrich ? Voltaire est mort...
Ulrich: Ben... euh... à... à la fin de sa vie, non ? |
|
|
aelita 2000 |
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 15:56 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 911 Localisation: Dans mes pensées avec mes petits lapinous |
Le choc est dur pour moi (et bien sur pour Aelita).
Mais une fin est fin et l'on ne peux pas changer cela.
J'ai pleurer pendant 15 minutes après ces deux (fichus) épisode .
Porquoi pas une belle est heureuse fin ;ou encore mieux: UNE SUITE
Je trouve cela un peut bizarre que Aelita renonce a son passé (peut etre futur)
Mais bon comme je le disais :UNE FIN EST UNE FIN _________________
La vérité viens puis repart quand elle n'en peux plus. |
|
|
|