CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 7 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ccoucou tout le mmonde (j'essaie de trouver de nouvelle entré mais j'ai dumal, je me recycle Mr. Green !) Merci pour vos coms, ça fait toujours autant plaisir ! Ne vous inquiétez pas, je vais bientôt refaire de l'action ! Voilà je vous mets la suite !! Bonne lecture !

Le soir Ulrich comme il l’a promis à Yumi appel son père.
Plusieurs sonnerie passe quand son père décroche enfin.
Mr Stern : Allô ?
Ulrich : Ouais, salut, c’est moi.
Mr Stern : Ulrich ?
Ulrich : Oui.
Mr Stern : Tu vas bien ?
Ulrich : Bah ouais, je prend juste de tes nouvelles et de celles de maman.
Mr Stern : Et bien nous ça va, et toi tout se passe bien ?
Ulrich : Oui, tout est cool. Je voulais te demander, ça vous dérange pas que j’aille en ville demain soir ?
Mr Stern : Et bien, non, tes notes sont correctes alors un peu de détente ne pourra pas te faire de mal. Tu y va avec qui ?
Ulrich gêné : Euh…Avec Yumi.
Mr Stern : Ah oui, la petite japonaise !
Ulrich : Ouais, en fait elle et moi, on sort ensemble maintenant.
Mr Stern : Vraiment ? Depuis longtemps ?
Le jeune homme est très surpris de voir son père s’intéresser à sa vie privé.
Ulrich : Bah depuis un peu moins d’un mois.
Mr Stern : Et vous allez faire quoi ce soir ?
Ulrich : On va au ciné et puis au resto.
Mr Stern : Bien ! Ta mère te passe le bonjour !
Ulrich : Dis lui que moi aussi.
Mr Stern : Et…Ulrich…
Ulrich : Oui ?
Mr Stern : Si tu pouvais rentrer pour les prochaines vacances ça serait bien...Tu nous manques. J’ai beaucoup réfléchis et quand on a été chez des amis ta mère et moi, j’ai vu mon collègue s’amuser avec son fils et...J’ai réalisé qu’on ne passait pas assez de moment ensemble pour les passer à se disputer, donc je voudrais que tu me pardonnes toutes les fois ou je ne t’ai pas assez montré que je t’aime. Voilà. Bon je te laisses, à bientôt j’espère.
Ulrich : Oui. A bientôt…Papa.
Après avoir raccroché Ulrich se sent vraiment mieux. Yumi avait raison.

Le lendemain Xana lance une nouvelle attaque.
Jérémie : Décidément, les vacances c’est comme Noël, il connaît pas le Xana !
Yumi discrètement à Ulrich : Je suis pressée d’être à ce soir.
Ulrich sourit : Moi aussi !
Odd : Bon quand vous aurez fini vos mess basses vous nous préviendrez !
Jérémie : Bon, on a pas encore de véhicule pour toi Marina alors tu vas devoir monter avec quelqu’un.
Marina : Quoi ? Vous avez des véhicules ?? Mais vous avez pas le permis.
Ulrich : Vaudrait mieux pas, Odd aurait été recalé à l’examen, vu comment il conduit !
Odd : Tu trouves que tu conduis mieux toi ?
Ulrich : Bah moi au moins je suis prudent !
Odd imitant Ulrich : Bah moi au moins je suis prudent et gnagnagna…
Ulrich : Quel gamin !
Jérémie : Marina, je suppose que tu préfères monter avec Ulrich, c’est plus sûr pour toi !
Marina : Ok !
Jérémie : Je vous envois vos bécanes ! Matérialisation Overboard, matérialisation Overwing, matérialisation Overbike !
Marina prend donc place derrière le samouraï.
Ulrich : Tiens toi bien ! C’est parti !!
La guerrière est surprise par la vitesse et émet donc un petit cri. Yumi a de nouveau cette sensation étrange lorsqu’elle voit Marina s’agripper à son petit-ami. Pourtant elle n’a aucune raison d’être jalouse, essaye-t-elle de se persuader.
En chemin nos héros rencontrent trois Bloks, une Tarentule, et quatre Krabes.
Odd : Toujours viser l’œil Marina !
Marina se sert de son katana et transperce un Blok et un Krabe. Aelita grâce à ses champs de force élimine elle aussi deux monstres, Yumi un seul, Odd et Ulrich se chargent des derniers. Aelita a presque atteint la tour lorsqu’un Méga-tank l’a retient. Il est prêt à tirer lorsque Marina détache sa barrette et enclenche l’explosion.
Marina criant : Aelita écartes toi !
Quelques secondes plus tard le Méga-tank s’est transformé en un tas de ferrailles qui disparaît rapidement.
Odd : Youhou !! Marina c’est ze best !!
Marina souri timidement : Merci…
La jeune fille aux cheveux roses s’élève à l’intérieur de la tour arrive à l’interface et comme à chaque fois appose sa main.
Aelita : Tour désactivée…
Jérémie : Je vous rematérialise !
Le petit génie s’exécute donc.
Odd : Bof, c’était pas génial cette mission, même pas de nouveaux monstres !
Marina : Pour moi si !
Ulrich souri à Marina : Tu te bats bien pour une débutante !
Odd : Yumi qu’est ce qui t’arrives ? T’en a eu qu’un.
Yumi : Je…je sais pas.
Ulrich prenant Yumi dans ses bras : Bah ça ira mieux la prochaine fois ! Mais tu m’as menti !
Yumi : Ah ? Pourquoi ça ?
Ulrich : T’as pas fait ce que tu m’as dit l’autre jour.
Odd tend l’oreille : Ecoutez bien je pense qu’il va bien y avoir un Ulrich Junior !
Jérémie, Aelita, Marina, Yumi, Ulrich : ODD !!!
Le garçon se contente de leur montrer une nouvelle fois un grand sourire.
Ulrich : Bon, c’est pas grave…
Yumi réfléchit quelques instants : Aaah ! Ca y est j’ai compris ! Désolée j’ai complètement oublié !
Ulrich : Ca passe pour cette fois mais attention, la prochaine fois t’y échapperas pas !
Odd : Est-ce que vous allez enfin me dire de quoi vous parlez ?
Yumi, Ulrich : NON !!!
Odd boudeur : Rooo ! Bon on rentre ?
Aelita : Oui. En plus demain c’est le nouvel an !
Odd : Et ouais ! Sortez les confettis et les serpentins on va faire une super fête !!
Yumi : Moi j'ai hâte d'être à ce soir...
Ulrich : Ouais...moi aussi.
Les deux adolescents rougissent tandis que leur regards se croisent.
Odd : Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ce soir ?
Aelita discrètement : Roo mais tais-toi ! C'est leur première soirée rien que tous les deux.
Odd : Aaaah !
Ulrich : Pas la peine de chuchoter tu sais, avec Odd toute façon ça sert à rien !
L'après midi se déroule sans nouveaux incident bien que Jérémie soit soucieux, toutes ses attaques renforcent un peu plus les nouveaux monstres de Xana. Heuresement que Marina les as rejoint, ils ne seront pas trop de cinq sur Lyoko pour affronter les nouveaux rangs de leur ennemi...

Voilà ! J'espère que ma fic vous plaît toujours ! J'ai mis un peu d'action ! La suite arrivera surement demain !

Dernière édition par Yumimi le Mar 26 Fév 2008 19:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

FleuryK MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Haute-Normandie (76). Plutôt devant mon ordinateur !!!
Première fois que je poste sur une fic :

Bravo Yumimi, Marina qui fait partie des Lyoko Guerriers et permière fois quelle se virtualise. Et Odd avec ses blagues à deux balles. Ca me fait marrer.

J'attend la suite de ta fic.

Dernière édition par FleuryK le Mar 26 Fév 2008 18:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lorilis MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Toujours aussi bien, j'ai un peu de mal à trouver des arguments maintenant Mr. Green donc moi l'action ne me manquait pas particulièrement, mais ça fait quand même du bien de les revoir sur Lyoko.
Yumi, elle arrête pas de se faire des films avec Marina, dis dont... Oh la jalousie, j'vous jure...
C'est bien que Ulrich se soit réconcilier avec son père même si c'était un peu bref à mon goût.
Voilà, j'adore vraiment ta fanfic, elle est suuuuuuuuuuuper !! Alors continue et à demain pour la suite !!

* Retourne à l'écriture de sa propre fanfic qui la désespère de plus en plus...*

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumi-dream MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Kikou Mr. Green

Alors, comme d'hab' j'aime bien le chapitre

Cependant, 2 points: - Ulrich s'est trop vite réconcilié avec son père je trouve. Il aurait peut-être fallu plus développer ou qu'ils ne se réconcilient pas au premier appel.
- J'aime de moins en moins Marina Twisted Evil ! Mdr nan mais je sais qu'Ulrich aime Yumi et Marina Odd mais je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place de Yumi! (A sa place je serais pareil Wink )

Je suis toujours autant fan Razz

A la suite Wink

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

Iglouska MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Wouaa. c'est super qu'Ulrich se soit réconsilier avec son père.
Yumi est toujours aussi jalouse à se que je voie. Mais moi je serai pareil à sa place. C'est vrai que je trouve bizarre que Marina est un catana(comme Ulrich)et quel monte dérriére lui. Jérémie aurait pue la faire monter dérriére Yumi.
Oups désolé je commente comme si s'était le DA Laughing
Je doit avouer que j'ai parfois l'impression que c'est un épisode du DA. Et c'est pour sa que j'adore, c'est super Wink
Alors j'attend la suite soit se soir, soit demain Wink
by bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Code_Salah MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Coucou,
alors tout d'abord Wahou une superbe suite(franchement je n'ai pas lu une meilleure fan fic elle me fait rever lol)et puis pour tes problemes sentimentale(si tu en a) j'espere que sa s'ameliorera!!!!
P.S:Superfan (je poste un peu tardivement lol) ton premier message tu le destinait pas a yodla sur sa fic?
J'espere qu'il y aura une Saison 5 pour Code Lyoko,mais toute chose a une fin.Mais Code Lyoko n'est pas mort car les produits deriver continueront et moi meme je compte bientot faire un jeu Code Lyoko! Toujours est-il:
Code Lyoko For Ever

Yumimi MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Lol, je reste là tout en écrivant ma suite et je voulais savoir si vous aviez tous compri de quoi je parle lorsque j'ai écrit :
Yumi : Aaah ! Ca y est j’ai compris ! Désolée j’ai complètement oublié !
Ulrich : Ca passe pour cette fois mais attention, la prochaine fois t’y échapperas pas !
Si oui dites moi, je veux être sûr que j'étais assez claire lol !
Sinon Code_Salah, superfan est en vacances, tu n'auras pas de réponse avant une semaine à peu près lol !

Iglouska MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Tu parlai du kiss sur lyoko entre nos deux tourtereaux Wink

Math MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Ulrich a arrêté de parler brusquement avec son père, c'est bien. Ensuite, tu dis que XANA lance une attaque. J'aurais aimé savoir la nature de son attaque, quand ça c'est passé, bref avoir plus d'informations. Yumi est jalouse parce que Marina est sur le même véhicule qu'Ulrich... Ben dis donc !

J'attends avec impatience le début d'après-midi

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

Oddye MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

je lis ta fan fic depuis le début et comme je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum je te dis maintenant ce que j'en pense:
c'est super j'adore odd et marina quel beau couple
ulrcih qui se réconcilie avec son père j'adore
yumi jalouse ha ha ha trop drôle
continue comme ca et je termine par le maintenant très connu
j'attends la suite!!

Yumimi MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

La voici ! La voilà !! La suite !! lol (désolée, pas encore trouvé de bonne entrée... Mr. Green ) Bon j'ai chercher et cherché pour cette suite. Au début je voulais couper au milieu et laissez un peu de suspence maisje me suis dits que pour tout comprendre il valait mieux tout mettre alors dîtes moi si ça vous plaît !!! Amour, Jalousie, et Action sont là cette fois ! Pour la suite c'est soit ce soir soit demain ! Sur ce je vous donne ma phrase (que vous connaissez tous maintenant !) Bonne lecture !!

Lorsqu' arrive le soir, Ulrich et Yumi se présente au bureau du principal pour le prévenir de l'abscence de ce soir qu'ils leur avaient signalé la veille, Mr Stern et Mr Ishiyama ayant appelés le principal.
Ulrich : T'es prête ?
Yumi souri : Absolument !
Le jeune couple marche main dans la main. Ils se dirigent vers le centre-ville, plus précisement vers le cinéma où ils ont prévus de voir un film d'horreur.
Dans la salle, il n'y a pas beaucoup de monde. Seulement des couples. Lorsque les deux amoureux s'assoient, Yumi ne dit rien, Ulrich sent qu'il y a comme une tension entre eux.
Ulrich se tourne vers Yumi : Yumi, qu'est-ce qui va pas ?
Yumi géné : Rien.
Ulrich peu convaincu : T'es sûre ?
Yumi force un sourire : Mais oui ne t'en fais pas !
Yumi se retourne vers l'écran où les pubs défilent.
Ulrich : Yumi, ne me mens pas, je vois bien qu'il y a quelque chose ! Et si tu me le dis pas je trouverais le moyen de savoir !
Yumi : Nan...mais...Je me sens ridicule..
Ulrich étonnée : Ridicule ? Ca te dérange qu'on sorte ensemble ce soir ?
Yumi : Non ! Bien sûr que non ! C'est juste que...
Ulrich : Juste que ?
Yumi réfléchit un instant. Elle se sent bête d'être jalouse de Marina, alors qu'il n'y a rien entre eux. Elle le sait, mais pourtant elle ne peux s'en empêcher. La geisha décide qu'il vaut mieux ne pas en parler pour le moment, ça passera peut-être tout seul...
Yumi : Juste que rien...
Ulrich : Bon, comme tu veux.
Ulrich pensant : "Mais maintenant je sais que tu me caches quelque chose..."
Pendant le film, Ulrich se pose pleins de questions. Pourquoi Yumi ne veut-elle pas lui dire ce qui la tracasse ? Aurait-il fait quelque chose de mal ? Bref le jeune homme ne suit pas grand chose au film. Lorsque la belle japonaise s'en aperçoit, elle s'en veut. Elle est entrain de gâcher leur soirée avec ces histoires qui ne mènent à rien.
Yumi : Ulrich...Je...Je m'excuse...
Ulrich : Je ne t'en veux pas, mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu fais la tête.
Yumi soupire. Lorsque la sonnerie de son portable retentit.
??? : CHUT !!
D'autres personnes la regardent en râlant.
Yumi sort discrètement.
Yumi : Allô ? Jérémie ?
Jérémie : Oui ! Yumi je suis désolé ! Mais Xana vient de lancer une attaque, et il est entrain d'envoyer toute une armée de ses nouveaux monstres sur Lyoko !
Yumi : Ok, je préviens Ulrich et on arrive.
Jérémie : Encore désolé de vous gâcher votre soirée !
Yumi pour elle-même : T'en fais pas, je m'en suis déjà chargé...
La geisha rejoint donc Ulrich dans la salle et le prévient.
Ils filent tous les deux, sans se dire un mot, cette soirée aurait dû être une des plus belles de leur vie et Xana aurait tout fait tomber à l’eau avec ses attaques mais pourtant, les deux jeunes ne sont pas plus déçus que ça de voir leur projets anéantis. Une fois à l’usine leur amis les acceuillent.
Odd leur demandant : Alors c’était bien ce film ?
Yumi, Ulrich : Mouais…
En fait, aucun des deux ne sait de quoi il s’agit, étant bien trop dans leurs pensées pour se concentrer sur le film.
Jérémie : Bon je vous envois, les filles vous y allez en première.
Yumi, Marina, Aelita : Ok !
Aelita : C’est ta première mission Marina ! Tu te sens prête ?
Marina un peu stréssée : Bah euh…Ouais.
Jérémie envoie donc ses amis sur Lyoko. Puis elles sont rejointent par les garçons.
Ulrich : Et ben ! Y a foule ici !
En effet, trois Krabe, trois Frôlions, deux Vampires et trois Migales les attendaient de pieds ferme sur le territoire des montagnes.
Odd : Bon et bah il est temps de faire un peu de nettoyage !
Jérémie : Je vous envois vos véhicules ! Et Marina…Toi c’est un peu spécial. Ton véhicule est intégré dans ton eveloppe virtuel.
Marina : Hein ? Mais je vois rien.
Aelita : Tourne la bague que tu as au doigt !
La jeune fille découvre son nouvel accessoire et s’exécute donc. Elle est suprise de prendre quelques centimètres.
Marina : Qu’est-ce qui se passe ?
Odd observe les chaussures de son amie.
Odd : Wah stylé les patins à roulettes !
Jérémie : Ce sont des Rollers Odd !
Aelita : Des rollers à réactions pour être plus précis !
Marina sourit : Cool !
Yumi tendu : Bon on y va ?
Cette fois c’est Yumi qui surprend tout le groupe.
Marina fonce et détruit deux Krabe grâce à une figure : elle en tue un premier avec son katana et saute sur l’autre aidé par ses nouveaux rollers et plante une nouvelle fois son arme dans le point faible du crustacé. Odd lui s’occupe des Vampires : il s’amuse en volant sur son overboard a essayé de dérocher les queue.
Odd : C’est génial ! C’est comme dans les manèges ! Et on gagne quoi si on les attrapes ?
Ulrich : Le droit de m’aider !!
Le samouraï se débat contre les Migales. Et finit par en tué une. Puis deux. Marina lance sa barrette et extermine la dernière. Aelita atteint le Krabe restant. Yumi pendant se temps lutte contre les Frôlions, cependant elle n’en tue qu’un et se fait tirer dessus par les autres.
Ulrich pensant : « Yumi, qu’est-ce qui t’arrives ? »
Marina se tourne vers Ulrich : Tu viens on va aider Yumi ?
La guerrière tue les deux Frôlions qui menaçaient son amie.
Ulrich lui souri : Et bah ! T’es douée dis donc ! J’en reviens pas, t’en a tué combien aujourd’hui ?
Marina : Euh…Cinq je crois !
Ulrich : T’es super efficace !
Odd à son tour : C’est sûr.
Aelita : Bon, je vais désactivé la tour.
Yumi pendant ce temps s’est assise contre un rocher. Elle observe Ulrich félicitant Marina d’une étreinte avec une immense douleur. Pour elle c’est dur à supporter. Non seulement elle s’est fait battre à plates coutures sur Lyoko par une débutante mais en plus son petit-ami ne la regarde même plus.
Yumi pensant : « C’est normal après tout, il doit m’en vouloir pour le ciné, alors il va voir ailleurs… » La geisha n’arrive pas à chasser ses idées de sa tête, c’est la seule explication qu’elle trouve, bien qu'elle soit totalement fausse.
Ulrich rejoint Yumi un peu après pendant qu’Aelita s'approche de la tour.
Ulrich : Bah alors ? Pourquoi t’es toute seule ?
Yumi froide : Bah j’en sais rien ! P’têtre parce que j’ai pas envie d’être de trop !
Ulrich ne comprenant pas : De trop ? Comment ça ?
Yumi s’énervant : Bah ouais ! De trop ! Mais te sens pas obliger d'être avec moi ! T’as qu’à aller retrouver Marina ! J’suis sûre que t’es bien mieux avec elle de toute façon !
Ulrich haussant le ton : Quoi ? Mais qu’est-ce qu’elle vient faire la dedans ??
Yumi : Oh arrêtes ! Fais pas celui qui comprend pas !
Ulrich : Mais quoi ? Qu’est-ce que tu me reproches ?
Yumi : T’es scotché à elle non-stop, et tu me demandes ce que je te reproches ?!?
Ulrich : Mais ! J’l’ai juste remercié de nous avoir aidé.
Yumi : Mais ouais bien sûr !
Jérémie : Euh, les amis, j’ai comme un petit bug, alors j’peux pas vous rematérialisé tout de suite ! Ca va mettre un quart d’heure environ à débuggé tout ça.
Yumi : Génial…
Ulrich part à l’opposé de Yumi. Décidément il ne la comprend pas. Il pensait avoir tout fait pour lui prouver qu’il l’aime.
Ulrich pensant : « Pff, pourquoi elle est jalouse ? En plus Marina sort avec Odd ! Qu’est-ce qui lui arrive ? »
Yumi pensant : «  J’suis vraiment ridicule, j’sais même pas pourquoi j’suis jalouse ! C’est vrai quoi, il a raison de l’encouragé, en plus elle le mérite vu ses prouesses.» En même temps qu’elle pense à cela elle observe son gant, et repense à la fois où sur Lyoko ils se sont embrassés, ce jour là lui paraît tellement loin à cet instant. Aelita vient de désactivé la tour. Lorsqu'elle en sort elle voit ses amis écarté les uns des autres.
Ulrich de son côté regarde lui aussi sa main. Cet éventail, il représentait une des nombreuses preuves d’amour qu’il pensait avoir montrer à la jeune fille. Odd va voir Yumi.
Odd : Allez quoi ! Vous êtes le couple du siècle ! Y a pas plus trognon que vous deux ! Vous allez quand même pas restez fâché pour je sais pas quoi !
Yumi : Pff, ta raison, j'fais n'importe quoi et j'sais même pas pourquoi...
Odd : T'as p'têtre mangé un truc qu'est pas passé !
Yumi sourit et va rejoindre Ulrich.
Yumi timidement : Ulrich ?
Ulrich : Ouais ?
Yumi : Je...Je suis désolée. Je sais pas c'qu'il m'arrive en ce moment.
Ulrich : C'est sûr ! Qu'est-ce qui t'a pris de douter de moi comme ça ??
Yumi : Je sais pas.
Ulrich : Ca te ressemble pas.
Yumi : Je sais, et je m'en veux. J'ai gâché notre soirée pour...pour je sais même pas quoi !! C'est comme si j'étais jalouse sans le vouloir, mais là ça à l'air d'être passé...Bizarre.
Ulrich : Xana ?
Yumi : Si oui, je ne sais pas comment il s'y est pris.
Jérémie : Moi je sais !
Les deux Lyoko-guerrier attendent les explications de leur copains à lunettes.
Ulrich : On t'écoute !
Jérémie : J'ai vérifier l'historique des manipes et il y en a une que je n'ai pas commandé. Peut-être que lorsque tu t'es faite mordre par le Vampire il t'a injecté quelque chose.
Yumi : Mais ça date !
Jérémie : La substance à dû mettre du temps à réagir. Et c'est depuis qu'Aelita a désactivé la tour que tu te sens mieux ?
Yumi : Bah ouais.
Jérémie : Ca doit être l'anti-virus !
Yumi : Dans ce cas je suis rassurée. Je comprenais vraiment pas c'qui m'arrivais !
Ulrich : On te reconnaissait plus.
Odd : Et bien tout est bien qui finit bien !
Aelita : Je sais qu'on devrais pas mais...J'ai le sentiment que nos deux tourteraux aimerait bien repartir à zéro pour cette soirée. Qu'en dis tu ?
Jérémie : Bon, mais c'est la seule fois !
Quelques manipes plus tard.
Jérémie : Retour vers le passé !
Avant qu'il dise ces mots, Ulrich et Yumi échangent un nouveau baiser, comme ils se l'étaient promis.

Les deux amoureux vont-ils enfin pouvoir passé leur soirée tranqulle sans Xana ?? Marina ne va-t-elle pas tomber sous l'emprise de Xana ???

A suivre...

Dernière édition par Yumimi le Mer 27 Fév 2008 17:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Lorilis MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Eh bah, voilà, tout est arrangé !! lol
C'était plutôt une bonne idée d'inclure XANA dans la jalousie de Yumi.
La partie action, c'était pas mal, de l'action quoi, j'ai pas grand-chose à dire.
Et puis, je me demande bien ce qui va arriver à Marina, depuis le temps que tes questions en fin de chapitre parle d'elle...

Enfin bon, comme d'hab', vivement la suite !!

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

Yumimi MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Toute pitite partie de ce qui vous attend mais c'est pour vous faire patienter un peu !! Alors voilà !! Bonne lecture.

De retour à l'heure où ils s'apprêtaient à partir, nos deux amoureux s'en vont une nouvelle fois en ville, mais cette fois de bonne humeur. Arrivé au cinéma tous deux s'affalent dans leur fauteuils.
Ulrich soupire : J'suis content que toute cette histoire soit terminé !
Yumi soupire à son tour : Ouais, moi aussi !
Ulrich : Te voir jalouse sans raison ça m'agaçais !
Yumi rigole : Tu vois ce que je devais supporter à chaque fois que tu piquais une crise pour rien ?
Ulrich : Ok ! Un point pour toi ! Mais la fois où t'étais jalouse d'Emilie, quand j'y repense, comment on s'étaient énervé tous les deux.
Yumi : Ouais mais j'avais mes raisons attends ! N'empêche que t'as pas tort. Il nous en ais arrivés des tas de trucs, entre Xana et nos vrais disputes, durs d'avoir une relation stable.
Ulrich : C'est sûr ! Mais bon, ce soir, on va profiter à fond de tous les moments qu'on va passer ensemble.
Yumi : Oui et rien ne pourra plus nous en empêcher.
La geisha et le samouraï se regardent, et comme si c'était la première fois, s'embrassent tendrement, faisant durer ce baiser, espérant que jamais il ne s'arrête.
Pendant le film, bien que Yumi n'ait pas peur de grands chose, lorsque des morts-vivants sortent de leur tombe avec des yeux sortis de leur tête, la jeune fille se serre contre son petit-ami, celui-ci passe alors son bras autour des épaules de la belle japonaise comme pour la protéger. Ce soir, les deux Lyoko-guerrier se sentent comme deux adolescents normaux, qui vivent une vie normal, qui ont une relation normale, et qui souhaitent voir leur amour durer pour toujours...

Du côté des génies.
Aelita : Eh ! Et dire que demain c'est le nouvel an !
Jérémie : Oui et je te proposes que demain, je ne touches pas à mon ordi plus d'une heure.
Aelita : Et je te dois quoi en échanges ?
Jérémie rougit : Tu dois rester avec moi pendant le reste de la journée.
La jeune fille aux cheveux roses embrasses le petit informaticien.
Aelita : Ca marche !

Odd et Marina sont dans la chambre de cette dernière.
Odd : Nan ! Tu vas quand même pas faire ça !
Marina : Je suis désolée Odd mais j'ai pas le choix. C'est finit.
Odd criant : NOOOON !!!!
Le félin tombe à terre, impuissant.
Odd : Marina ! Ca s'fait pas ! C'était mon meilleur scores ! Comment t'as fait pour me battre ???
Marina fière : Et bah j'ai juste jouer comme une pro.
Le couple est en fait entrain de faire une partie d'un jeu video.
Odd relève la tête en souriant : Marina... T'es purement géniale !
Marina : Merci, mais toi t'es purement super !
Odd : Pour demain soir faut qu'on prépare tout, on va faire une super fête aux foyers, enfin super si Jim nous laisse y aller.
Marina : Bah y a pas de raisons.
Odd : Au fait faut que je te préviennes d'un truc !
Marina : Et c'est quoi ?
Odd : C'est bientôt l'anniversaire d'Ulrich, et je sais pas trop ce qu'on pourrait lui acheter.
Marina : Bah à nous cinq on va bien trouver !
Odd : Bon, on s'refait une partie ??
Marina : Quoi ? T'en as pas marre de te faire battre ?
Odd : C'était la chance du débutant !
Marina : Odd, tu m'as dit ça pour les quinze partie qu'on a fait, et je l'ai ai toute gagné !
Odd : Nan mais cette fois j'suis remonté ! Tu vas voir !
Marina soupire : Ca aussi tu me l'as déjà dit...

Ulrich et Yumi sont maintenant à la table d'une pizzeria.
Yumi regarde l'assiette de ses voisins et se tourne vers Ulrich : Mmm, ça à l'air bon !
Ulrich envieux : Ouais, en plus de ça je suis mort de faim !
Yumi : T'en fais pas ça devrait pas tarder.
Une serveuse s'approche d'eux avec leurs plats à la main.
Serveuse : Alors une pizza bolognaise, et une au saumon, voilà.
Yumi, Ulrich : Merci !
Ulrich prend une bouchée : Mmm, c'est super bon ! On devrait venir plus souvent !
Yumi souri : Pour la nourriture ou pour être ensemble ?
Ulrich répond au sourire : Les deux !
Le jeune homme et la belle japonaise mangent tout en discutant de ce qu'ils vont faire prochainement.
Ulrich : Mon père m'a demandé si je pouvais rentrer pour les prochaines vacances, on vient juste de se réconcilier alors j'ai accepter.
Yumi : Oui tu m'avais dit que ça c'était bien passé. Je savais que ça pourrait s'arrangé. Les gens changent.
Ulrich : Je voulais te demander, après le Lycée, tu comptes faire quoi ?
Yumi : Pourquoi tu me demandes ça ?
Ulrich : Bah, je suppose que tu veux retourner au Japon...Alors je veux savoir...
Yumi : ...Si on va devoir se séparer ?
Ulrich : Oui.
Yumi : Ecoutes, pour l'instant je sais pas, j'ai encore trois ans au Lycée, d'ici là on à le temps.
Ulrich : Mouais...
Yumi : Fais pas cette tête ! Si t'annonce à Odd que t'as peur qu'on se sépare, le connaissant, il va nous organiser un mariage !
Ulrich rigole : Ouais, et il va encore nous souler avec ses histoires d'Ulrich Junior !
Yumi rigole à son tour : Ouais, à coup sûr !
Soudain tout deux s'arrêtent de rire pour laisser place à des rougissement plus intenses que jamais. Le jeune homme baisse la tête.
Ulrich bégayant : Enfin...Euh, bah... on en est pas là...
Yumi bafouillant aussi : Nan, nan...On a le temps...
Ulrich relève la tête et rougit de nouveau.
Ulrich gêné : Ben ça veut dire que...
Yumi : Que quoi ?
Ulrich toujours les joues en feu : Nan rien...
Ulrich pensant :"Que tu l'envisages pour plus tard ?"

...

Comme je l'ai dit je vais compléter bientôt (environ 1 heure je pense )!
Donc restez pas loin ! Wink Dîtes moi déjà ce que vous pensez de cette petite partie (si la romance vous convient)

Yuki MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

Ca m'a trop fait peur quand Marina a dit "Je suis désolée Odd mais j'ai pas le choix. C'est finit." ! J'ai trop cru qu'ils allaient se séparer !

Woah ! Pas plus d'une heure d'ordinateur pour Jérémie c'est vraiment un exploit ! XD

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Nyuu MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Salut je vait me ratraper.
Alors pour commencer yumi et urlich sa colle.
Et quand odd et marina on dit Marina : Je suis désolée Odd mais j'ai pas le choix. C'est finit.
Odd criant : NOOOON !!!!
J'ai cru un instant que marina aller quitter odd. Rolling Eyes (dommage)
Vivement la suite. Wink

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 7 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide