CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveau look pour les Lyokô-guerriers !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 4 sur 21

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
tarentulard MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

une question :

les costume n'auront aucune couleur ou c'est juste la photo

Odd-Aelit@ MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Je sais que ça peut paraître étrange (pour certaines personnes), mais j'aime bien leur "look" de maintenant.

Odd maintenant (saison 3) :

Il a l'air d'être souple, sa queue de chat lui donne un air bien félin qui lui va très bien et ses couleurs flashs mettent en valeur son côté excentrique.

Dans la saison 4 il praît plus raide, moins souple, il a des sortes d'oreilles qui lui sortent au niveau des cheveux (assez mal placées pour des oreilles...) et il n'a plus vraiment l'air d'un félin.

Ulrich (saison 3).

Il avait un sabre ce qui était déjà largement suffisant, vu que jusque là c'est celui qui est le plus doué sur Lyoko et qui a le plus de pouvoir.
Sa tenue lui donnait une certaine agilité et raideur (bien qu'assez faible).

Dans la saison 4, il a deux sabres, se qui ne servirait qu'à l'encombrer.
La couleur de sa tenue n'est pas assortie à celle de son bandeau.
Je trouve qu'il fait trop "raide" dans sa nouvelle tenue; d'habitude Ulrich est du style décontracté, relaxé, là on ne le reconnait plus.

Yumi : C'est la seule qui a une "transformation" convenable par rapport à sa taille, son âge et la tenue qu'elle portait auparavant.

Aelita : On sait tous qu'Aelita est la "princesse" de Lyoko, mais de là à avoir une tenue du Moyen Âge, je trouve le point un peu trop exagéré, bien qu'un peu interressant.
A ne pas oublier que dans la saison 1, Aelita est la seule qui a un espirt sage et joyeux à la foix, là elle fait combattive et son esprit de sagesse semble s'être dissipé à cause de sa tenue.

William : Je ne juge pas vraiment car il ne change pas trop, mais je trouve que ça fait "poseur de bombes".

Voilà, sans compter ce que j'ai dit avant, ils font trop grands et l'évolution est beaucoup trop exagérée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

K-ODD MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Les costumes auront de la couleur, cette foto montre les formes 3D sans texture (a part Odd qui lui est deja terminé.)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Logan MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

MES ** Putin j'essaye de gardé la surprise il faut que tu le dise je sais trés bien !!
Pffff.... désespoire !

tarentulard MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 08:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

moi je n'aime pas car :

-mon odd semble "baraqué" enfin le costume est trop petit
-il n'y a pas de couleur

Saori MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 09:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

franchement moi chui un peu nostalgique, donc je préfert les tenu saison 1 (sisi jvs jure)
mais je pense que William sera un disciple de Xana. [si vous l'avez déja dit dans un autre topic vous m'excuserai parce que je rentre de vacances]

http://www.mezimages.com/image/luna%2016/aelita3.jpeg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Tifa MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Je trouve les nouveaux costumes horribles ! (sauf celui de Yumi ^^)
Mais franchement, il ne sont pas terrible à mon goût...

Odd89 MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

je trouve que les personnage sont... comment dirai-je sans etre vexant... Horible!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

silver MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Franchement c'est bof.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Sakura MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 12:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura

Je pense que Jérémie va essayer de rematérialiser Williams et Franz Hopper et après Williams va faire sans blanc de faire partie de la bande alors qu'il est du coté de Xana et c'est lui qui fera les désastres sur Terre en étant discret sans que la bande ne le voit...
Ce n'est qu'une hypothèses mais sinon pourquoi vous dites qu'il sont laid moi je préfère voit comment ils seront a la télé avant de critiquer leur tenues vestimentaires...

missM MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict

Je l'ai déjà dit, moi j'aime bien leurs tenues. Mais il faut voir les points positifs, vous aurez pu être préparés psychologiquement à leurs nouveaux looks.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)

Logan MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

non les skin sont beau ! Franchelent ca va !

Angelyoko MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Beurk, double beurk ces tenues (a part ptet Yumi). Franchement, j'aimais mieux avant. Là je trouve qu'Aelita est...RIDICULE !!!!!! Ulrich, je n'en parle même pas, il à l'air d'un débile avec cette tenue. Odd c'est pas top non plus, il à l'air moins amusant qu'avant. Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ???? Ou sont passés nos chers personnages ???? C'est plus Code Lyoko, c'est Star Wars !!!!!

tom cruise
MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

mes notes :
Yumi : 18/20
Odd  : 3/20 (et je suis gentil )
Ulrich : 13/20
Aelita : 1/20 (elle est devenue horible)
william: 17/20 (je préfère qu'il soit au service de X.A.N.A que du côté de nos héros comme dans le round final )

Mahad MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 11:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
depui le debut de la saison3, vous faites des debats sur ce qui est du spoil ou en n'est pas!
une categorie "Saison4" serra bien, et on pourrais deplacer ce topic dans cette nouvel categories

leur nouveau costume sont moche, surtout celui de Ulrich qui me fais penssé a Dragon Ball Z

Yumi est bien mieux que tout les autres, je preffere l'ancien costume de Odd que sont nouveau, et Aelita, est devenu trés trés moche

rien a dire sur William

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 21
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante

Réponse rapide