Superfan |
Posté le: Dim 09 Mar 2008 20:17 Sujet du message: |
|
Commentateur de fics

|
Première jalousie d'Ulrich... Mais Dimitri n'y est pour rien, là c'était de la faute de Yumi ! Elle a mit sa tête sur l'épaule du nouveau beau gosse ?! J'aime pas ça du tout... J'ai l'impression que c'est surtout Yumi qui va faire des gaffes... Vont-ils se fâcher ?
J'attends la suite !
PS : Désolé, j'ai pas pu voir ton dessin, y avait une centaine de fenêtres publicitaires qui commençait à m'assaillir... J'ai préféré abdiqué 
Dernière édition par Superfan le Dim 09 Mar 2008 20:41; édité 1 fois |
|
|
Ulrich015 |
Posté le: Dim 09 Mar 2008 20:43 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

J'ai bien aimée cette suite,franchement je l'imaginais comme sa,je l'imaginais comme le cousin de Jeremy a vrai dire voir "Cousins Ennemis".
Petite dispute d'Ulrich et Yumi,il n'est peut-être pas convaincus et même qui va surement douter.Si sa sera le cas,je pense que Yumi va lui offrir un truc qui va vraiment plaire a Ulrich et... euh... ben shepa aprés .
Bon voila bon continuement et vivement la suite (sa fait combien de fois que je repéte sa dans mes messages? I don't know,peut-être une vingtaine de fois...) _________________
 |
|
|
Yumimi |
Posté le: Lun 10 Mar 2008 19:03 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Coucou tout le monde ! Grande suite, alors interdit de râler je vous préviens !! Sinon...Vaut mieux pas savoir !! mdr Bref voilà la suite. Plus un autre dessin qui ne va rien vous dire pour le moment, enfin seulement à la fin de cette suite vous comprendrez ! Voilà donc Bonne lecture !!
P.S. : Merci a vous tous, ainsi qu'à ceux qui ont commenté mon dessins, commentez celui-là aussi si vous voulez (un peu moins bien je le reconnais) !

Ulrich rigolant, fait un clin d’œil à Yumi : A plus mon amour !
Yumi rit une nouvelle fois tout en rougissant.
Dimitri : Eh bah ! Ca à l’air de marcher entre vous deux ! Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Six mois ? Un an ?
Yumi : Un mois !
Dimitri ouvrant de grands yeux : Quoi ?!? On dirait que ça fait des siècles que vous êtes ensemble !
Yumi : Bah nous deux c’est compliqué ! A un moment on savait pas trop où on en était, et puis ensuite vu qu’ça avancé pas j’lui aie dit qu’on était copains et puis c’est tout, et ensuite lui, il a fini par se déclarer et voilà !
Dimitri : Ouais ! Autant dire les feux de l’amour !
Yumi souriant tape Dimitri : Eh !
Dimitri : Mais depuis que t’es là, t’as jamais aimé personne d’autres ?
Yumi perdant son sourire : Ben, y a un mec qui me plaisait un peu à un moment mais…
Dimitri pensant complété : Mais, toi tu lui plaisais pas.
Yumi : Si au contraire ! Mais bref, -pensant à Lyoko- il s’est passé pleins de trucs qu’on fait que c’est passé, et après en plus il était devenu super pot de colle et ça j’ai pas supporté ! Et…Il a très mal agit envers moi quand avec Ulrich on venait juste de se mettre ensemble…
Dimitri soucieux : Qu’est-ce qu’il a fait ? Enfin si ça te gêne pas d’en parler.
Yumi : Non, ça va mieux maintenant. En fait il été tellement jaloux que j’aime Ulrich et pas lui qu’il…qu’il a essayé de…de tu comprend bref.
Dimitri ouvrant de grands yeux : QUOI ?!? C’est pas vrai ! Mais quel connard ce mec !
Yumi : Ouais, heureusement qu’Ulrich est arrivé à temps. Il est très protecteur avec moi du coup, enfin ça me gêne pas, au contraire !
Dimitri : C’est aussi pour ça qu’il fait son jaloux ?
Yumi sourit : Ah, je me demandais si t’allais remarqué ! Nan, ça il est comme ça de nature, mais c’est aussi pour ça que je l’aime ! Mais surtout lui en parles pas, qu’il est jaloux. Il est super susceptible !
Dimitri rigolant : Je commence à me demander ce que tu lui trouves !
Yumi : Pleins d’autres choses, -repensant à Lyoko- Et il nous ais arrivé tellement de truc…
Dimitri : Bon…C’est bien gentil mais moi j’ai faim !!
Yumi : Mais on a mangé y a deux heures !
Dimitri : C’est bien ce que je dit...J’ai faim !
Yumi : A la la ! J’avais oublié à quel point t’étais un affamé de première !
A table.
Odd : Décidément j’taime bien toi ! On a faim au même horaires !
Dimitri : Ouais, ça fait comme les cousins dans l’Hôpital de l’horreur !
Odd : Nan tu connais !!
Dimitri : Un peu que je connais ! J’suis leur plus grand fan !
Odd : Ah non ça c’est moi !
Ulrich : Ca y est cette fois c’est foutu, ils sont partis sur une autre planète !
Yumi : On va pas les récupérer de si tôt !
Marina : Sinon, de quoi vous avez discutés ?
Yumi : Bah de sa famille, d’Ulrich et moi.
Ulrich plaisantant : J’croyais que vous parliez du passé ! J’suis du passé moi ?
Yumi : Non, toi t’es un pure présent !
Odd redescendant sur terre : Oh ! Comme ils sont mignons !
Yumi : Tu ferais mieux de t’occuper un peu plus de Marina, plutôt que de t’occuper de nous !
Marina : Oh mais moi ça me va très bien, au moins quand il vient je sais que je vais passer un bon moment, mais s' il était tout le temps là, on saurait plus apprécier le fait d’être ensemble.
Aelita : Bah pour Ulrich et Yumi ça a l’air de marcher comme ça !
Jérémie : Et moi j’essaye de me décoller de mon pc un peu plus souvent, pour être avec toi.
Dimitri : J’vais finir par me sentir seul moi autour de tous ces couples !
Yumi : Oh toi ça va hein ! Je suis restée avec toi toute la matinée ! J’ai bien le droit d’être avec mon chéri maintenant !
Odd : Et après on se demande pourquoi je fais des blagues sur vous deux ! Franchement Yumi là tu m’aides pas à ne plus en faire !
Jérméie : Bon on va chercher le dessert ?
Odd : Miam ! Oui, aujourd’hui c’est tarte à la myrtille !
Dimitri soudain affolé : Myrtille !
Odd : Quoi ? T’aimes pas les myrtilles ? T’es allergique ?
Le garçon ne répond pas et court jusqu’à sa chambre. Les autres le suivent tout en se posant des questions.
Soudain Dimitri se précipite sur son sac. Les six amis sont surpris de voir ce dernier bouger.
Marina : Qu…Qu’est-ce que c’est ???
Le jeune homme ouvre son sac, lorsqu'un petit chat apparaît.
Dimitri parlant au chat : Excuses-moi Myrtille ! Avec tout ça je t’avais complètement oublié !
Yumi surprise : T’as un chat ?
Dimitri : Oui, mes parents ne voulaient pas que je le prenne mais je pouvais pas imaginer partir sans lui ! Vous le direz pas au principal, hein ?
Odd : Nan t’en fais pas !
Marina habituée : Lui il a garder son chien alors...
Dimitri : T'as un chien ? Mais c'est plus encombrant qu'un chat !
Odd : Nan, il dort sous mon lit ! D'ailleurs je te conseil cette planque, c’est génial !
Dimitri : Mais comment tu fais s' il a besoin de faire ces besoin ?
Ulrich : T'en fais pas, il a trouvé le truc. Il a fait sur mon lit, dès le premier jour…J'ai pas été gâté, entre les pieds d'Odd, ses ronflements et son chien, j'me demande ce qu'est le pire !
Marina : Qu'est-ce qu'ils ont ses pieds ?
Odd paniqué : Rien ! Rien absolument rien !
Aelita : Bref, elle s'appelle Myrtille cette petite boule de poile c'est ça ?
Dimitri : Ouais ! Il a que quelques mois.
Odd : C’est marrant comme nom Myrtille !
Marina : Ton chien s’appel bien Kiwi !
Dimitri : J’lai appelé comme ça, parce que quand je l’ai trouvé il était caché sous tous un tas de myrtille. Il a même une tache qu’est restée !
Jérémie : Il a l’air attachant.
Aelita prenant le chat dans ses bras : Moi je l’aime déjà !
Yumi : Va quand même falloir que tu fasses gaffe avec Jim et le principal ! Ca leur arrive de débarquer à l’improviste dans les chambres !
Odd : Ouais ! Surtout quand un gars et une fille dorment ensemble !
Yumi, Ulrich écarlates : ODD !!
Dimitri : C’est la deuxième vanne qu’il fait au sujet de vous deux qui « dormez ensemble »…Vous êtes obligez de m’expliquer ! Sinon je vais finir par me poser des questions…
Yumi : Bah, c’es un peu gênant…
Dimitri imaginant mal : QUOI ?!? Yumi vous aviez le temps pour ça !!!
Yumi ouvrant de grands yeux : Nan ! Nan ! Il s’est rien passé !!!
Dimitri : Ouf… Bah alors expliques.
Yumi : C’est juste qu’on a été au resto, et quand on est rentrés j’étais tellement crevé que je me suis endormis dans leur chambre…
Odd : Et dans les bras d’Ulrich bien entendu !
Yumi : Oui, bon ça va !
Ulrich depuis le début de leur conversation ne dit rien. Il a trop peur de, sans le vouloir, dire une chose stupide par jalousie. Alors, il préfère se taire.
Yumi : Ca va Ulrich ? Tu dis rien.
Odd : Laisses va ! Il repense sûrement à votre nuit agité !
Yumi : Odd, pour la trente millième fois : Il ne s’est rien passé du tout !!
Dimitri : Bon, sinon qu’est-ce qu’on fait ?
Aelita : On a qu’à te faire une petite visite du collège !
Dimitri : Ok, bonne idée !
Marina : C’est parti !
Le petit groupe montre donc tout les recoins du collège Kadic à Dimitri, en évitant bien sûr la bouche d’égout, passage vers l’usine.
Soudain Hiroki arrive en courant vers eux.
Hiroki : Dimitri !
Dimitri : Wah ! Salut Hiroki ! T’as grandi toi ! T’as pris au moins vingt mètres !
Le jeune garçon sourit.
Hiroki : Et au fait, je suis désolé !
Dimitri étonné : De quoi ?
Hiroki : Bah depuis que elle est partit Yumi elle est tombée amoureuse d’un autre gars !
Yumi : HIROKI !!
Dimitri sourit : T’en fais pas. Yumi et moi on est juste amis !
Hiroki : Je vois, tu caches ta peine derrière ton sourire…Je comprends…Bon à plus !
Dimitri expliquant : Quand Yumi était encore là, Hiroki essayait de nous caser ensemble.
Yumi gênée : Ouais ! Drôle d’idée…
Un long silence s’installe. Lorsqu’Aelita décide de le briser.
Aelita : Bon et si on allais au ciné ? Faut profiter des vacances, y en a plus que pour une semaine.
Dimitri : Ah oui c’est vrai ! C’est nul ! Avec ces déménagements, j’ai perdu une semaine de vacances !
Marina : Raison de plus de s'amuser à fond le reste de la semaine !
Ulrich lui est plongé dans ses pensées...
...A suivre...
Voilà à bientôt pour la suite ! Merci de continuer de me lire !! Biz à tous !
Petit passage sans action mais nécessaire tout de même ! Mais ne vous en faîtes pas, ça va revenir !
|
Oddye |
Posté le: Lun 10 Mar 2008 19:15 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
super la suite! Je suis désolée mais Dimitri je sais pas, j'ai pas confiance en lui donc je l'aime pas trop en fait pas du tout lol nan mais j'attends que tu me prouves que j'aie tort et qu'en fait il est super sympa et j'espère que Marina ne va pas tomber amoureux de lui parce que sinon... xD
J'adoore et vivement la suite! _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Iglouska |
Posté le: Lun 10 Mar 2008 20:03 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1422 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^ |
Hum hum, je sait pas, se Dimitri commence à me ... titiller. Si tu voie s'que j'veu dire.
Povre Ulrich, il ause même plus parler.
Hiroki, mais quel ... mais quel ... xD
Mirtille est trés bien faite je l'adore déjà ^_^ Chui sùr que t'aime les mirtilles Et je sait pas, mais je lui trouve une légére resemblance avec un des lyokoguérier
Bon, bien j'attend la suite, pour voir se qui va se passer avec se beau ... mystérieux  |
|
|
Lorilis |
Posté le: Lun 10 Mar 2008 20:12 Sujet du message: |
|
Lectrice à plein temps

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 798 Localisation: Au Jal'Dara <3 |
Franchement, arrêtez de vous acharner sur ce pauvre Dimitri et arrêtez de voir le mal partout ! Moi, je le trouve très sympa et en plus, il est bien conscient que Yumi aime Ulrich.
'Fin bon, moi, j'adore toujours autant et ton dessin de Myrtille était pas mal du tout !! J'avoue qu'un peu d'action ne ferait pas de mal... 
Et décidément, qu'est-ce qui ressemble à Odd, le Dimitri... C'est une raison de plus pour pas s'inquiéter, c'est vrai, si ça se trouve, il ne chamboulera même pas le couple Ulrich/Yumi.
'Fin bref, j'attends la suite comme toujours !! _________________
|
|
|
Yumimi |
Posté le: Mar 11 Mar 2008 17:14 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Bonjour, Bonjour ! Je vous met un peu de suite (décidement pas une journée sans ! lol ) Peut-être plus plus tard ! Voilà Bonne lecture ! Merrci pour vos coms !
Ulrich lui est plongé dans ses pensées.
Jérémie s’inquiétant : Ca va pas Ulrich ?
Ulrich sortant de ses pensées : Hein ? Oh si, si très bien...
La geisha regarde le samouraï d'un air suspicieux.
Tous les sept vont donc au cinéma, voir un film d'horreur. Ulrich s'assoit à côté de Yumi, et celle-ci à côté de Dimitri. Cependant, pendant la séance, il se produit quelque chose d'inhabituel.
Spectatrice : Aaaah !! C'est quoi cette chose ?!?
Tour à tour plusieurs personne se demande ce qu'il se passe quand elles comprennent. L'écran est entrain de s'animer, de devenir comme réel, les zombies se mettent à sortir de la toile, les spectateurs se mettent à courir dans tous les sens et à crier.
Ulrich : Xana !!!
Jérémie : Il nous laisseras jamais tranquille !
Dimitri : Mais de quoi vous parlez ? Faut partir et vite !
Yumi : Laisses tomber ! Retournes au collège ! On te rejoint plus tard !
Dimitri : Mais où vous allez vous ?
Yumi : On peut pas t'expliquer désolé !
Dimitri : Mais...
Les Lyoko-guerriers partent avant une nouvelle question du beau jeune homme.
Yumi se sent mal, elle réalise que maintenant elle va devoir mentir à son meilleur ami, pour préserver leur secrets. Mais elle se dit aussi que c’est le mieux pour lui, son petit frère et sa famille ont déjà été mis en danger plus d’une fois à cause de Xana, si Dimitri devenait un Lyoko-guérrier, il aurait à son tour des problèmes.
Odd : Dîtes, dans le film à un moment y a pas un dinosaure ? J’ai cru en voir un sur l’affiche !
Yumi : Raison de plus de se grouiller !
Comme Odd l’a dit, des créatures se mettent à les poursuivre, zombies, vampire, Dracula et dinosaure apparaissent derrière eux. Chacun de ces monstres s’arment, prêt à combattre contre les Lyoko-guerrier.
Jérémie : Qui se propose pour rester ?
Yumi : Moi ! Je reste pour les empêcher d’avancer vers l’usine.
Odd : Je reste aussi ! Ca ne serait pas galant de ma part si je te laissais seule face à ces vilaines bébêtes !
Yumi se tournant vers Marina : Depuis quand il est galant ton mec ?
Marina : Ben j’suis aussi étonné que toi ! C’est nouveau ! Mais j’aimerais bien connaître aussi.
Odd : C’est noté ma belle ! Chocolat, roses et chandelles la prochaine fois !
Aelita : Pour les chocolats j'pense que tu les auras tous mangé avant qu'elle n'ait eu le temps de les voir !
Ulrich : Bon, on fonce ! Bonne chance !
Yumi : Oui, soyez prudent !
Ulrich regardant Yumi : Vous aussi.
Jérémie, Aelita, Marina, et Ulrich courent en direction de l’usine.
Odd : Je me ferais bien de la purée de vampire, une fricassés de zombies et un bon ragoût de Dino moi !
Yumi comme écœurée : Ca sera sans moi !
Odd : Tant pis ça en fera plus pour moi !
Yumi prenant un javelot en fer : A l’attaque !
La jeune fille court vers une bande de momies, plante son arme et réduit en miette un premier revenant.
Le félin se charge de la même façon de deux morts-vivants. Puis d’une façon un peu spécial des vampires.
La geisha trop occupée à combattre aperçoit seulement les monstres s’en aller.
Yumi se retourne ahuris : Comment t’as fait ?!?
Odd remettant ses chaussures : J’ai lu quelque part que les vampires supporte pas l’odeurs des oignions ! Alors…
Yumi : Comme tes pieds font pleurer dès qu’on les sent tu t’es dis que ça ferait l’affaire ! C’est ça ?
Odd grand sourire : Exactement !
Yumi : T'es pas croyable !! Dommage qu’Ulrich soit pas là pour voir ça ! On lui aurait montré que toutes les fois où il a tenté de survivre a tes pieds n’ont pas servis à rien !
Sur Lyoko.
Ulrich et Marina se battent pour protéger Aelita depuis plusieurs minutes lorsqu’il viennent à bout de leur armée de monstres. Soudain deux Méga-tank apparaissent devant eux.
Marina : Manquait plus que ça !
Jérémie : Je viens d’avoir Yumi au téléphone, et avec Odd ils sont dans le pétrin ! Ils se sont fait coincer dans une impasse et pour l’instant ils luttent avec ce qu’ils peuvent mais ils vont pas résister longtemps !
Ulrich : Ok, c’est parti ! Supersprint !
Le samouraï fonce vers une des grosses masses avec la ferme intention de la détruire.
En quelques secondes c'est chose faite. Il saute sur le monstre et le plante en pleine cible.
Il se charge aussi du second.
Ulrich : Triangulaire !
Deux clones d'Ulrich apparaissent en formant un tringle autour de la créature.
Le Méga-tank ne sachant pas quoi faire tire au hasard et désintègre un des samouraï, malheureusement pour lui, pas le bon. Le guerrier en profite pour de nouveau planter son arme dans l'oeil de Xana.
Marina : Eh bah ! J'ai plus rien à faire ici moi ! Tu te débrouilles très bien tout seul.
Ulrich reprenant son souffle : Aelita...Fonce à la tour !
Jérémie : Ca devrait être bon, cette fois le retour vers le passé devrait fonctionner !
Marina : Heureusement, Dimitri ce serait posé des questions !
Jérémie : Ca va être coton maintenant avec lui en plus !
Ulrich : Faudra redoubler de vigilence c'est tout...-à voix basse- Moi c'est pas tellement ça qui me fait peur...
...A suivre...
Dimitri et Yumi étaient-ils seulement bon copain ? Bientôt la réponse !
|
Superfan |
Posté le: Mar 11 Mar 2008 17:17 Sujet du message: |
|
Commentateur de fics

|
Ben moi, je suis comme Jude Star, je trouve que Dimitri est super sympa ! Z'avez un problème contre ça ? Hein ? Hein ? XD !
Myrtille est trop mignonne ! Enfin, mignon ou mignonne, en fait ? J'adore les chats...
L'attaque est terrifiante... Mais un peu rapide ! C'était pas très développé, et un peu baclé... Mais bon, tant pis ! Je m'intéresse surtout à ce qui va se passer du côté Ulrich/Yumi/Dimitri...
Donc, j'attends la suite ! |
|
|
Isela |
Posté le: Mar 11 Mar 2008 17:36 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
c'est plus que super sauf que sa tourne trop autour d'Ulrich/Yumi/Dimitri. J'aimerai savoir ce qui se passe cote Aelita/Jérémie _________________
|
|
|
Math |
Posté le: Mar 11 Mar 2008 17:42 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
La première suite que tu nous as offerte était longue mais la deuxième est courte...
L'attaque est originale, c'est bien ! Dimitri ressemble à Odd, c'est une bonne chose mais en même temps j'aurais aimé un caractère nouveau.
Je trouve dommage que tu présentes les dialogues comme ça...
Vivement la suite ! _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Yumimi |
Posté le: Mar 11 Mar 2008 18:40 Sujet du message: |
|

Re-moi ! Je viens de lire vos coms et j'y réponds, alors en premier superfan, je sais pour l'attaque j'aurais du plus développé, mais j'sais pas ce qui m'arrive en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps et je bug avec les attaque (Xana serait-il derrière tout ça ? lol), pour Myrtille je sais qu'on dit une Myrtille mais là c'est UN Myrtille lol Un petit minou ! Ensuite pour Math je sais pour la façon dont j'ai écris mes dialogues. Mais il se trouve que j'ai commencé comme ça et que je n'ai pas envie de changer. Moi aussi quelques fois je me dit si c'était comme ça ça serait mieux mais je préfère laissé comme ça. Quitte à ce que quand mon histoire sera fini je rechange tout ça. Mais c'est pas pour tout de suite ! Ensuite, pour Isela je sais que l'histoire tourne beaucoup autour du trio, mais je suis avant tout une fan de Yumi et Ulrich donc voilà, mais je prends ça en note, j'esseairais de plus développé leur relation à eux aussi (et Marina et Odd je suppose). Bref, je sais que j'ai tout centré sur eux, mais c'est parce que c'était un moment important pour le couple, d'autres jalousie.
Et dernièrement pour Math, non, Dimitri n'a pas le caractère d'Odd, pas vraiment, vous vous en rendrez compte dans les prochains chapitres.
Bon après ce long com, je me remets à la réécriture de mon histoire, C'est que j'ai plein de choses à mettre encore !
P.S. : Combien d'entre vous on eu le courage de lire tout ça ?? Honnêtement lol
(Même moi j'ai la flemme de me relire !! )
Bref A bientôt !
|
kiki74000 |
Posté le: Mar 11 Mar 2008 21:42 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 78 Localisation: sur le 5ème territoire |
Yumimi a écrit: | P.S. : Combien d'entre vous on eu le courage de lire tout ça ?? Honnêtement lol
(Même moi j'ai la flemme de me relire !! )
Bref A bientôt ! |
moi comme je l'ai dit d'habitude je m'endore a la premiere ligne mais la je suis a fond dedans
Dernière édition par kiki74000 le Mer 12 Mar 2008 09:03; édité 5 fois |
|
|
aelita 2000 |
Posté le: Mer 12 Mar 2008 07:58 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 911 Localisation: Dans mes pensées avec mes petits lapinous |
Bonne suite mais
1)Quand XANA attaque dans le cinema ça fait bizzare d'entendre ceci:
Citation: | Les Lyoko-guerriers partent avant une nouvelle question du beau jeune homme.
Yumi se sent mal, elle réalise que maintenant elle va devoir mentir à son meilleur ami, pour préserver leur secrets. Mais elle se dit aussi que c’est le mieux pour lui, son petit frère et sa famille ont déjà été mis en danger plus d’une fois à cause de Xana, si Dimitri devenait un Lyoko-guérrier, il aurait à son tour des problèmes.
Odd : Dîtes, dans le film à un moment y a pas un dinosaure ? J’ai cru en voir un sur l’affiche !
Yumi : Raison de plus de se grouiller !
Comme Odd l’a dit, des créatures se mettent à les poursuivre, zombies, vampire, Dracula et dinosaure apparaissent derrière eux. Chacun de ces monstres s’arment, prêt à combattre contre les Lyoko-guerrier.
Jérémie : Qui se propose pour rester ?
Yumi : Moi ! Je reste pour les empêcher d’avancer vers l’usine.
Odd : Je reste aussi ! Ca ne serait pas galant de ma part si je te laissais seule face à ces vilaines bébêtes !
Yumi se tournant vers Marina : Depuis quand il est galant ton mec ?
Marina : Ben j’suis aussi étonné que toi ! C’est nouveau ! Mais j’aimerais bien connaître aussi.
Odd : C’est noté ma belle ! Chocolat, roses et chandelles la prochaine fois !
Aelita : Pour les chocolats j'pense que tu les auras tous mangé avant qu'elle n'ait eu le temps de les voir ! Ulrich : Bon, on fonce ! Bonne chance !
Yumi : Oui, soyez prudent !
Ulrich regardant Yumi : Vous aussi.
Jérémie, Aelita, Marina, et Ulrich courent en direction de l’usine. |
Les lyokoguerrier disent un petit peu trop de chose.
J'ai l'impression qu'il sont en train de discuter tranquille et que rien se passe.
2)Comment XANA pouvait il savoir que ses ennemies soit dans le cine?
XANA est une IA mais n'a pas de pouvoir extremement dévolepée(ou je me trompe?).
Voila,maintenant le(s) bon(s) point(s):
1)Sur Lyoko,quand Ulrich entend que Yumi est en danger il détruit direct les 2 mégatanks.(J'aime bien cette idée de:pour Yumi ,je survie )
En un mot:
(PRESQUE) SUPERBE _________________
La vérité viens puis repart quand elle n'en peux plus. |
|
|
Yumimi |
Posté le: Mer 12 Mar 2008 08:14 Sujet du message: |
|

Coucou ! Pour le 1), aelita 2000, je suis d'accord, je n'avais pas vraiment fais gaffe. Pour le 2), Coment Xana pouvait prévoir aussi qu'il soit sur l'île (voir épisode #76 "Le lac") ? C'est pareil, plusieurs fois il attaque en sachant des choses comme ça, même lorsque l'armure de Yumi se fait xanatifié, comment aurrait-il pu savoir qu'elle se trouvait là ? Bref tout ç pour te répondre que plsuieurs foires dans le DA il se produit la même chose ! Voilà ! En revanche aucune excuse pour le blabla des héros pendant l'attaque ! !!
Bon pour la suite faudras attendre cette aprèm ! voilà donc à très bientôt !
|
*Aelita* |
Posté le: Mer 12 Mar 2008 11:15 Sujet du message: |
|

Attaque des monstres d'un film d'horreur ? Original, il fallait y penser ! J'aime bien ton dessin de Myrtille, trop mignon (j'adore les chats ^^) ! La relation Ulrich/Yumi va t'elle tenir avec Dimitri dans les parages ? C'est la question que je me pose depuis qu'il a "débarqué" à Kadic ! J'espère aussi que tu vas encore développer les relations des autres couples car j'aimerais beaucoup voir savoir ce qui se passe de leur côté (surtout pour Aelita/Jérémie ^^ Hé oui je suis une partisante pour Aelita avec Jérémie et non avec Odd ! Désolée ! )
J'attends la suite (Superfan a déteint sur moi avec cette réplique je crois bien ! ) ! _________________
100 % dingue et accro à
Ma fanfic : De l'électricité dans l'air
¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ [Cliquez sur le logo] |
|
|
|
|
|