CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 15 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Superfan MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

J'avais raison, il n'y a rien à craindre du côté de Dimitri vu qu'il a une copine ! Mais quelle grosse dispute, quand même... Tout ça pour rien ! Si Môssieur Ulrich pouvait mettre sa jalousie de côté... Marina a vraiment raison !

J'aimerais bien que tu fasses venir Stella un week-end à Kadic, juste pour voir à quoi elle ressemble... Et aussi que tu nous fasses un dessin d'elle.
Mais je rappelle que je suis toujours contre le fait que Dimitri devienne un Lyoko-guerrier... Et j'aimerais bien que tu nous fasses un petit chapitre où on voit comment Kiwi et Myrtille s'entendent... Dommage que se soit un Myrtille, parce que sinon ça aurait pu être un nouveau couple (Ben quoi ? Mr. Green )... Mais dites donc, j'en demande des choses, moi...
J'attends la suite !

PS : Sur ton dessin, on voit tes trois plus fidèles lecteurs écrit en plus gros que les autres, à savoir Jude Star, Yodla (Bien qu'on ne l'ai pas vu pendant un moment) et moi *-SUPERFRIME !!*Ca va, ça va Mr. Green ...
En tout cas merci, ça me fait très plaisir d'apparaître sur ton dessin Embarassed !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

*Aelita* MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Héhé j'aime beaucoup ton dessin (je suis dessus ouaiiiiiiiiiiiiiis Mr. Green) et bravo pour tes 101 pages ! Very Happy Sinon côté fic c'est toujours aussi bien écrit je lis toujours tout d'une traite tellement que je suis "scotchée" sur ton histoire ! Mr. Green

Halala cette jalousie... Comme le disaient Odd et Ulrich dans l'épisode "Mon meilleur ennemi" :

Citation:
Odd : J’disais juste que la jalousie, ça rend les gens malade !
Ulrich : Ouais... et l’amour ça rend les gens complètement idiot !

Et je crois bien que Ulrich devrait se souvenir de ça ! Mr. Green

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yumimi MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou ! Je suis contente que mon dessin vous ais plus. Pour ce qui est d'avoir mis des noms en avant par rapport à d'autres, mon subconscient à pris le dessus ! lol M'en suis rendu comtpe après lol ! Mais si on voit ça comme ça, *Iglouska* AUSSI est écrit en plus gros lol, mais tout ça c'est mon subconscient lol et si je vous ais tous écrit c'est parce que peut importe que vous postiez souvent ou non, de longs coms ou des courts, je m'en fiche ! Ca me fait toujours autant plaisirs quelque soit la personne ! Voilà lol Pour *Iglouska* qui me sort qu'elle a failli pleurer, ça me touche de voir que certains passages vous ému (et je vous donne un petits secrets qui m'aide TOUJOURS à rédiger, je ne peux pas écrire si je n'écoutes pas de musique, et je me débrouilles pour que ça soit toujours approprié, une musique love pour le passage du resto par exemple lol )
Bon je ferme toutes ces parenthèses et je vous met la suite
P.S. : Superfan, tu crois que j'y ai pas déjà penser pour Stella ??? lol
Bref, bonne lecture !

Le beau brun se dirige alors vers la chambre de sa petite-amie, en espérant qu'elle le comprendra.
En même temps la japonaise réfléchit elle aussi. Elle regarde sa gourmette, au nom du garçon qui détient son coeur.
Yumi pensant : " J'suis nulle ! J'lui ais tout mis sur le dos alors que c'est en parti ma faute...C'est vrai, quand on était petit c'était naturel...Mais on a grandi, et maintenant je dois faire attention. Pour ne pas perdre celui que j'aime. Je ne sais pas ce que je serais sans lui. Arrg ! Plus j'y réfléchis plus je me dit que c'est moi qui ais été totalement stupide, il fait des efforts et moi, je fous tout en l'air...J'espère qu'il me pardonneras.
Ulrich est à ce moment derrière la porte et n'ose pas entrer.
Ulrich : "Raa ! Mais allez ! Remus toi saleté de main ! Ouvre cette fichu porte !"
Cependant la jeune fille, qui voulait s'excuser elle aussi, ouvre la porte à ce moment.
Yumi voyant Ulrich : U...Ulrich ?
Ulrich : Yumi ! Ecoutes, je sais que j'ai agis comme un idiot. Et...-se rendant compte qu'ils sont entre le couloir et la chambre-hum...je peux entrer ?
Yumi reprenant ses esprits, s'écarte du passage : Oui, oui vas-y...
La geisha referme la porte derrière eux. Tous les deux s'assoit sur le lit de Yumi.
Ulrich : Je cherchais comment me faire pardonner, quand je me suis souvenu de la Saint Valentin.
Yumi : De la Saint Valentin ?
Ulrich : Oui...-gêné- Ce jour là je t'avais écrit un poème, bon c'est vrai que je l'avais lu à Sissi mais c'est à toi que je pensais en l'écrivant. Et comme tu m'avais dit que t'avais aimé, bah...J'ten ai refais un, mais cette fois c'est à toi que je vais le lire.
Yumi regarde le jeune homme avec de grands yeux, se disant qu'elle le laisserait parler puis le ferait à son tour.
Ulrich s'éclaircit la voix et repire tout en essyant de vaincre sa timidité.
Ulrich pensant : " Tu peux le faire ! Aller ! "
Passa quelques secondes, puis Ulrich sort un papier de sa poche.
Ulrich : Bon, je me lance...

"J'espère pouvoir te convaincre
Car je m'en veux bien trop.
Toutes ces phrases que j'ai dites
Je n'en pensais pas un mot
Je voudrais que tu comprennes
Que si j'ai fait ça c'est parc'que j't'aime
Mais t'es la personne qui compte le plus à mes yeux
Et je me sens totalement perdu quand on s'entend plus nous deux
Je voudrais savoir comment faire pour que tu me pardonnes
Car sans toi je ne suis personne.
Je t'aime tellement que ça fait mal
ça'm'énerve qu'on s'enguele, c'est pour ça que j'perds mon calme.
Alors j'espère que tu m'auras compris
Même si je m'y suis p'têtre mal pris
Sans toi je ne suis rien
Et pour toujours
Mon coeur t'appartient..."

...A suivre...
P.S. : Je précise que le poème est de moi Mr. Green ! voilà ! Dites moi ce que vous en pensez !
http://img264.imageshack.us/img264/5180/bannireyumimitn3.png

Lorilis MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Z'adore le poème ! Mr. Green Nan, c'est vrai, il est super beau. Mais tu aurais peut-être pu mettre un autre verbe que "engueuler" parce que un gros mot dans un poème, c'est pas super.
Il est beau ton dessin aussi avec tous nos noms, c'est une super manière de tous nous remercier de te lire.
Dimitri a une copine... ouais dommage, nan je blague Mr. Green, comme ça il n'y a plus aucune raison de s'inquiéter pour le couple Ulrich/Yumi !

J'attends la suite, comme toujours !!

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

Iglouska MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Wouaaa !!! trop beau le poéme. J'adore, tu t'es bien débroiler pour les rime et out et tou Wink
Et oui, moi aussi je suis écrit en grosse lettres sur ton dessin, et je l'es remarquer tout de suite, sa m'a toucher Embarassed
Yumimi tu sait je Laughing pas quand je dit que j'ai eu les larmes au yeux en lisent la fin de l'avent dernier chapitre(si je me souvient bien Razz )même qu'aprés j'était super mal. Je me santer pas bien, j'ai du aller prendre l'air pour me remétre le peu de neurones blonde que j'ai Laughing Franchement, je me répette petétre, mais j'ai adorer se chapitre.
une question : Tu veu me déprimer ou quoi ? Twisted Evil

Voila, comme tu peu le deviner, comme d'ab, j'attend la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Superfan MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Magnifique poème ! Mais t'as mis combien de temps pour l'écrire ?
Sinon pour Stella, vu que t'y a pensé, tu comptes la faire venir ou pas ? Et pour Kiwi et Myrtille, t'as réfléchi ? Parce que j'aimerais vraiment voir comment ils s'entendent... (L'amitié chien/chat, vous y croyez vous ? Mr. Green )
J'attends la suite ! (Comme d'habitude...)

Yumimi MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

*Iglouska* nan, mon but était pas de te déprimer lol ! Mais ça me touche énormément ben que...que mon histoire te touches lol !
Et j'ai essayé de faire un poème qu'un mec pourrait lire lol. J'écris souvent des poèmes donc c'était pas trop dur lol ! Bref la suite, (donc la réaction de Yumi) très bientôt !

P.S. : Le poème en 2 minutes lol, comme je viens de le dire, j'en écrit souvent, ça m'inspire pour l'histoire lol !
P.S.2 : Pour Stella je te dis pas, ça casserait tous mes effets lol (bien que ça ne vous plaira pas forcément lol)
P.S.3 : Pour Myrtille et Kiwi je t'ai bien entendu ! J'en dis pas plus lol !
P.S.4 : J'arrête avec mes P.S. !! Mr. Green

Dernière édition par Yumimi le Sam 15 Mar 2008 09:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

yuta MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut yumimi
un ptit com pour te dire que ta fic est vraiment génial j'adore ces derniers chapitres,faire ressortir le coté jaloux d'Ulrich c'est assez marrant parce que c'est comme ça que je l'aime.Et faire intervenir Dimitri dans ton histoire c'est vraiment Whaou même s'il m'inspiré pas confiance au début mais maintenant je crois que je l'aime bien.Bon j'arrête la car sinon je vais jamais en finir.
En tout cas ta fic et la meilleur que j'ai jamais lu
Bonne continuation a toi et ta fic !!!

Yumi-dream MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Coucooooou!

Oulà... ça fait longtemps que je n'ai pas mis de commentaires Sad

Je suis vraiment désolée mais j'étais... Privée d'ordi Embarassed

Alors, ta fic' est vraiment géniale! Je trouve que la dispute d'Ulrich et Yumi est...positive! Leur histoire était trop belle Wink ^^ (ok... c'est méchant mais c'est vrai! tout n'est pas rose dans la vie!)

Sinon pour l'action l'idée des monstres au ciné c'était bien Razz

Le poème est très beau et les dessins aussi!

Bravoooo! Cette fois, je n'arrêterai plus de suivre et vivement la suite Wink

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

philippo MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

salut, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais je lit toujours!!!!
ce poême est génial(moi faut dire que j'arrive pas a sortir une phrase en rime lol!)cette histoire est génial!
P.S: pourrais-tu faire un dessin de Stella, j'ai envie de voir a quoi elle ressemble
P.S2: merci de m'avoir mis sur ton dessin, ça fait plaisir!

Dernière édition par philippo le Ven 14 Mar 2008 16:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yuki MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !! Ca fait un moment que je ne suis pas passée !! Avec les parents et les devoirs, y a pas vraiment le temps ! Bon j'arrête de raconter ma vie.

Alors, premièrement : Merci de m'avoir mis sur ton dessin !! Je suis très touchée !

Deuxièmement : Ton poème est trop beau !!

Troisièmement : Tes suites sont super intéressantes ! L'idée des monstres qui sortent de film, c'est hyper original ! Et la façon de Odd de faire fuir les monstres m'a fait tomber de la chaise. (Ca date un peu mais bon ^^) Ulrich qui est jaloux de Dimitri : fallait s'en douter ! Jérémie qui se décolle de son ordi, ça relève du miracle ! Et en plus, il emmène Aelita à la patinoire, c'est-à-dire qu'il fait du sport ! XD Et puis Odd romantique, ça m'a beaucoup étonnée !

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yumimi MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou ! Et bien ! Heureusement que ce forum existe, décidément je préfère le rêve à la réalité lol ! Bref encore merci à toi Isela pour tes images ! C'est franchement magnifique ! Bon maintenant je vous met un peu de suite ! Je vous en mettrais peut-être plus ce soir ! Bonne lecture !!

Ulrich : ...Alors j'espère que tu m'auras compris
Même si je m'y suis p'têtre mal pris
Sans toi je ne suis rien
Et pour toujours
Mon coeur t'appartient..."

Yumi émue, ne dit rien. Ulrich, quant à lui, s'est mis à rougir dès les premières lignes du poème.
Ulrich timidement : Alors ? T'as aimé ?
Yumi sourit : Si j'ai aimé ? Ulrich c'était magnifique. Mais dans ton poème, tu t'accuses de tout, comme j'ai eu tort de le faire moi aussi tout à l'heure. Pourtant c'est plus ma faute que la tienne ! Oh, Ulrich ! Je m'en veux tellement ! Pardonnes moi !
Les deux adolescents se serrent fort l'un contre l'autre. Heureux que leur mauvaise passe soit terminé.
Le couple reste ainsi plusieurs secondes. Mais ce qui leur a manqué à tous les deux, se produit quelques secondes plus tard. Tous deux s'embrassent d'un baiser mêlé à quelques larmes de soulagement, et remplit d'amour. Ce baiser dure plusieurs minutes, aucun des deux n'ayant envie de rompre la magie de cet instant. Ils restent là tous les deux. Ne pensant plus au temps, ni à ce qui les entoure. Lorsqu'Aelita et le reste de la bande apparaîssent dans la chambre, Yumi et Ulrich ne s'arrêtent pas, ils se moquent de ceux qui sont autour, mais finissent tout de même par se lâcher. Pour une fois Odd ne dit rien.
Marina : Heureuse de voir que vous vous êtes réconciliés !
Yumi, Ulrich se tenant la main : Nous aussi !
Dimitri s'approche des deux, gêné : Désolé de vous avoir créer des problèmes...C'était pas mon intention...
Ulrich : C'est plutôt à moi de m'excuser. Je comprends que vous vouliez passez du temps ensemble aussi. Enfin maintenant tu sais pourquoi j'ai réagis comme ça...
Dimitri : Oui, j'espère pour toi que ça va s'arranger.
Ulrich : Moi aussi.
Yumi regarde les deux garçons en se demandant de quoi ils parlent.
Odd : Bref tout est bien...
Marina complétant : ...Qui finit bien !
Jérémie : Bon bah moi je vais me coucher !
Aelita : Moi aussi !
Odd : Se pourrait-il qu'il y ait un Einstein Junior avant qu'Ulrich et Yumi se décident ?
Aelita, Jérémie, Yumi, Ulrich rougissant : ODD !!
Dimitri : C'est quoi ces histoires ?
Marina : Mon chéri, bête comme il est, essaye d'être tonton depuis que ces couples ce sont formés... -levant les yeux au ciel- Je me demande comment j'ai pu tomber amoureuse d'un mec comme ça !!
Odd arrêtant de rire : Amoureuse, vraiment ?
Ulrich : Et oui, y a pas qu'à nous que ça arrive !
Marina faussement inquiète : Pourquoi ? Pas toi ?
Odd rougissant : Ben si...Je t'aime...
Ulrich, Yumi rigolant : Houhou !!
Odd de plus en plus rouge : Oh ça va hein !
Yumi : Bon vous y allez oui ou non ?
Ulrich : Ben c'est à vous de partir nan ?
Odd : Ben, à moins que cette nuit tu veuilles ENCORE dormir avec Yumi, va falloir descendre un étage pour aller se coucher !
Le jeune homme regarde autour de lui puis se rend compte qu'ils sont dans la chambre de Yumi et d' Aelita.
Ulrich : Oups...Désolé, bon alors à demain.
Odd : Nan mais moi ça me gêne pas si tu restes !
Ulrich : Ben c'est vrai que, l'avantage si je reste, c'est que pour une nuit j'aurais pas eu à supporter tes ronflements ! Mais non, je vais devoir quitter une fille géniale, pour aller écouter un concert avec en vedette, tes cordes vocales ou tes narines, je préfères pas savoir... Alors tu comprendras que je préfèrerais rester !
Odd : Alors à demain Ulrich !
Jérémie, Dimitri, Marina et Odd s'en vont. Les deux filles regardent Ulrich d'un air surpris et gêné.
Aelita : Dis...Tu vas pas vraiment rester là hein ?
Ulrich rigole : Bien sûr que non ! C'était juste pour laisser le temps à Odd de ranger le bazar qu'il a mis sur mon lit !
Aelita surprise : Comment tu sais qu'il va y avoir du bazar ?
Yumi : Aelita, il est dans sa chambre depuis deux ans, et je parie que tout les soirs c'est la même chose, pas vrai Ulrich ?
Ulrich hoche la tête : Exact !
Aelita : Bon je vais me laver les dents ! Bonne nuit Ulrich ! A tout de suite Yumi.
Yumi : A tout de suite Aelita !
Ulrich : Bonne nuit !
Aelita part et referme la porte pour laisser le couple tranquille.
Ulrich : Quel journée ! Ce matin, il me paraît tellement loin !
Yumi : Oui ! D'abord l'arrivée de Dimitri, ensuite Lyoko, puis...cette dispute.
Ulrich enlace la geisha : Puis une réconciliation comme nous seuls savons le faire, n'est-ce pas ?
Yumi sourit : Oui, on est doué pour ça, encore plus que pour se disputer.
Ulrich : Mais si on se disputait pas, ça voudrait dire qu'on ne s'aime pas, nan ?
Yumi embrassant Ulrich : Si...T'as entièrement raison. Et vu le nombre de fois où on s'est disputés, je penses que tu m'aimes vraiment, si on suit ta logique !
Ulrich faisant semblant de chercher : Je crois...que oui, oui effectivement je crois que je t'aime !
Yumi : Exactement Monsieur Stern ! Vous n'avez pas su me résister.
Ulrich : Mais vous non plus Mademoiselle Ishiyama !
Odd écoutant à la porte : Nan Ulrich, c'est Madame Stern ! Après ce que je viens d'entendre y a plus aucun doute !
Ulrich, Yumi soupirant : ODD !
Ulrich : C'est pas possible ! On peut jamais être tranqulle juste tous les deux ?
Odd : Si c'est pour faire ce que je crois, je veux bien m'en aller !
Yumi : Nan Odd !!! -puis, rougissant et souriant, à voix basse pour Ulrich- C'est pas pour tout de suite.
Ulrich sur le même ton : Non...Pas tout de suite.
Odd : Qu'est-ce que vous avez dit ?
Ulrich : Que je te laisses 30 secondes avant de venir te botter les fesses !!
Odd : Oula ! J'y vais moi ! A plus !
Les deux amoureux entendant les pas du félin s'éloigner soupirent mais sourient.
Yumi : Sacré Odd, je sais pas comment Marina fait pour le supporter !
Ulrich : Oui, je me demande aussi ! Bon allez...-faisant un clin d'oeil- Bonne nuit belle japonaise.
Yumi souriant : Bonne nuit beau brun.
Tous deux s'embrassent tendrement lorsqu'Aelita ouvre la porte. Elle s'apprête à repartir à toute vitesse, désolée de les avoir déranger.
Aelita confuse : Désolée, je pensais pas que t'étais encore là...
Yumi : Nan, on s'éternise.
Ulrich : Bon, bonne nuit les filles !
Aelita : Bonne nuit Ulrich !
Yumi embrasse une dernière fois le jeune homme avant de le laisser aller se coucher.
Aelita sourit : Je suis contente que vous arriviez à vous réconciliés à chaque fois, et comme dit Odd, -Aelita rigole- je crois que vous êtes le couple du millénaire !
Yumi : Tu sais pas ce qu'il afait, pendant que t'étais parti là, il écouté à la porte !
Aelita : Non !! Il a pas osé quand même ??
Yumi : Si, et même que d'après lui, je ne m'appelle plus Ishiyama mais Stern !
La japonaise sourit. Malgré les blagues de son ami, elle se dit "Pourquoi pas ?". Et si plus tard elle et Ulrich formait vraiment un couple ? La jeune fille s'endors en pensant à tout ça.

...A suivre...

Ulrich va-t-il enfin pouvoir dormir en paix ? Et que va-t-il se passer lorsque William sera de retour ? Vous le saurez prochainnement !! Wink

Dernière édition par Yumimi le Sam 15 Mar 2008 09:35; édité 2 fois

Oddye MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

j'adore la suite, trop bien Ulrich et Yumi enfin réconciliés
Marina et Odd trop mimi quand ils finissent la phrase d' l'autre
Aelita et Jérémy?...
donc j'adore et vive la suite!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Isela MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

c'est super !!!
que dire de plus a par vivement la suite
je n'ai jamais lu une fanfic avec autant d'amour ( peut etre parce que j'en li pas beaucoup Laughing )

Spoiler

http://i159.photobucket.com/albums/t155/mixberries/ubd1671qr5.png

Yuki MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !!

Ton chapitre est super romantique ! Et puis Odd qui a osé écouter aux portes ! N'importe quoi celui-là ! ^^

Quant à William, je l'avais complètement oublié ! Il a plutôt intéret à pas revenir à Kadic !

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 15 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide