Superfan |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 10:55 Sujet du message: |
|
Commentateur de fics

|
Youpi ! Oh... Youpi ! Oh...
Youpi ! Kiwi et Myrtille se sont rencontrés ! Merci Yumimi !
Oh... Pauvre Myrtille... Ca doit faire mal de se faire xanatifier... Allez, viens voir Tonton Superfan ! (Je sais, je suis complètement gaga quand je vois un chat... )
J'ai plusieurs hypothèses à propos de la suite :
-Sissi va peut-être faire du chantage à Ulrich en lui demandant de sortir avec elle
Ou alors :
-Le retour vers le passé va peut-être revenir au moment où Ulrich se réveille et il va décider finalement de rester dans sa chambre, sachant que Yumi va bien
J'ai d'autres hypothèses dans la tête mais elles refusent de sortir...
Je te remercie encore une fois pour Kiwi/Myrtille et j'espère que tu les fera revenir dans un prochain chapitre ! Je tiens à dire que j'ai un coup de coeur pour celui-là, d'ailleurs...
J'attends la suite !  |
|
|
Yumimi |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 11:13 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Hihihi , et vi, tu l'as eu ta rencontre, mais avant que tu n'en parles j'avais déjà envie de xanatifié Myrtille donc il me fallait la rencontre pour ammener le matou lol, histoire que Dimitri ait quelques soupçons. T'as pas tort d'un côté pour Sissi. lol mais bon j'dis pas tout. Et pour ceux qui trouvent que c'était pas originale, je tiens à redire que les attaques 1èrement c'est pas mon fort lol et ensuite j'en avais besoin, pour la rencontre Kiwi/Myrtille et pour d'autres trucs mais j'vous dits pas quoi ! Donc à très bientôt pour la suite ! _________________
|
|
|
Yumissia |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 12:20 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 343 Localisation: Dans ton ordi |
salut yumimi
ta suite est genial ( comme les precedantes d'ailleurs )
je pense comme superfan que le retour vers le passe ira plus loin dans le temps ou alors il se passeras plein de truc, mais bon je garde mes hypoteses.
bien sûr j' attend la suite !!!  |
|
|
Yumimi |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 12:32 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Je tiens à demander à ceux qui proposent un retour vers le passé avant que Sissi ne prennent la photo, que les héros ne sont PAS AU COURANT que Sissi à pris cette photo, et ils ne savent pas non plus qu'Ulrich et Yumi ont dormis ensemble. Par conséquent pourquoi devraient-ils remonter plus loin que le matin ? Bref je vous laisses quand même attendre un peu ! Non je suis pas sadique ! Juste un peu... (phrase copyryghté par moi ! lol ) _________________
|
|
|
Yuki |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 15:27 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
Hello !!
C'est super !! Myrtille et Kiwi se sont rencontrés, et en plus ils s'entendent plutôt bien !! Cette attaque me rappelle celle des Robots Kiwi qui se multiplient et qui attaquent le gymnase (par contre j'ai oublié le numéro de l'épisode ^^).
Quant à Sissi, je pense qu'elle va publier la photo dans Les Echos de Kadic !
Vivement la suite ! _________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
|
|
|
Yumimi |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 15:29 Sujet du message: |
|

Nan ! Lol, elle est ENCORE plus pestes que ça. J'vous dit rien de plus parce que je suis entrain de l'écrire lol ! Je suis contente d'avoir autant de lecteur ! _________________
|
|
|
Ulrich015 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 15:39 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Désolé du retard pour envoyer un com
Alors...Sissi...Elle va montrer la photo a son père qui va prévenir le père a Yumi et elle ne sera plus interne
Ben j'ai pas grand chose a dire,a part que Odd est un vraix casse-couille (hein Odd?).
Bon continuement et j'attend la suite avec impatience
PS: Merci pour le dessin des 101 pages de ta fanfic (d'ailleur bravo!) sa me touche que tu m'es écris la plupart du temps on m'oublie...
PS2: Même si je poste moins je lis toujours ta fic ne t'inquiète pas. _________________
 |
|
|
Nyuu |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 15:40 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 665 Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs |
Désolé d'être en retard .
Kiwi et Myrtille s'entende bien pour chat et chien.
Cette attaque me rappelle kiwi superstar .
(Elle est ENCORE plus pestes que ça) là ta raison.
Autrement vivement la suite .
(Je suis entrain de l'écrire)On va l'avoir la suite on va l'avoir youou. _________________
Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf ! |
|
|
Yumimi |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 15:41 Sujet du message: |
|

Lol t'en fais pas Ulrich015, t'as été un des premiers que j'ai écrit sur mon dessin, parce que t'es un des premiers qui m'a touché par un com sympa sur ma fic ! Bon et bien voici la suite (je poste pas de grandes suites mais vous remarquerez que je poste TRES souvent) !! Bonne lecture !
La lumière enveloppe les sept amis.
Tous se retrouvent au matin. Lorsque chacun est encore profondement endormis.
Ulrich se réveillant : Hum....
Yumi à son tour : Ulrich...
Ulrich : Bonjour belle demoisselle...
Yumi : Bonjour beau brun...
Ulrich tenant Yumi comme quelques heures auparavant : Pourquoi c'est pas comme ça tous les matins ? Xana si tu veux lancer un autre retour vers le passé c'est le moment.
Yumi : Bah t'en fais pas, j'suis sûre que ça arrivera encore.
Ulrich : De quoi ?
Yumi encore un peu endormit : Bah qu'on dorme tous les deux...
Ulrich se relève en rougissant : Ah bon ?!?
Yumi se relevant rougit à son tour : Ben, euh...Je...Je sais pas, j'dis ça comme ça.
Ulrich : Oh, bon faut que je me lève. A tout à l'heure...
Yumi : Oui, à tout de suite.
Aelita se réveille tout juste quand Ulrich sort de la chambre.
Aelita: Bonjour Yumi !
Yumi : Désolé ! On t'as réveillé.
Aelita : C'est pas grave. Fallait de toute façon ! Je meurs de faim.
Yumi : Ma parole, mais on est envahit par les Odds ?!?
Les deux filles rigolent.
Lorsque tous se regroupent une seconde fois à table, Jérémie pose les même questions à Dimitri même s'il connait déjà les réponses.
Sissi elle est dans sa chambre sur son ordinateur. Elle observe la photo qu'elle a pris la veille, avec un sourire de satisfaction.
Sissi : Cette fois je les tiens ! Il n'a plus le choix ! C'est moi...ou rien !
La fille du principal se dirige vers Ulrich lorsqu'il est seul.
Sissi : Salut Ulrich !
Ulrich : Oh c'est toi. Qu'est-ce que tu veux ?
Sissi : Oh rien de bien important, juste une petite photo à te montrer...
Ulrich : Je te préviens si c'est encore toi en maillot de bain ou je ne sais quoi d'autre, je ne te promets pas que je ne te sortirais pas quelque chose qui te déplaira !
Sissi : Oh non, t'en fais pas, j'suis sûre qu'elle va te plaire !
La peste sort la photo montrant Yumi et Ulrich endormis et serrés l'un contre l'autre. Ulrich l'observe en ouvrant de grands yeux.
Ulrich voulant attraper la photo : Où t'as eu ça ?!?
Sissi l'en empêchant : Nan, nan ! Pas touche ! C'est moi qui ais pris cette photo. Mais je ne comprend décidement pas ce que tu peux lui trouver à cette chinoise. Cette photo m'écoeure ! Mais, elle pourrait bien m'arranger.
Ulrich : Premièrement, elle est pas chinoise mais japonaise ! Et ensuite qu'est-ce que tu comptes en faire ?
Sissi : Oh, j'ai plusieurs solutions. La première je la montre à quelqu'un que ça pourrait bien interresser !
Ulrich : Ton père ?
Sissi : Non ! Tu te prendrais des heures de colles et je pourrais plus te voir ! Non...J'ai bien mieux...
Ulrich réfléchit quelques instants : Non...Tu ferais pas ça !!!
Sissi : Je vais me gêner tiens ! Je suis sûre que les parents de Sushi girl seront ravis de voir cette photo, eux qui sont tant à cheval sur les principes.
Ulrich : T'es vraiment qu'une pauvre fille ! Mais, c'est quoi l'autre solution ? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu détruises cette photo ?
Sissi : Sors avec moi, pendant une semaine.
Ulrich surpris qu'elle ne demande pas plus : Bon, et comment je sais que j'aurais la photo à la fin ?
Sissi : Voyons, j'suis pas une menteuse ! Je te le promets.
Ulrich : Une promesse venant de toi, -pensant au jour où ils ont découvert Lyoko- ça marche pas !
Sissi : Bon, euh...Si je mens, euh...je te promets de plus jamais t'adresser la parole.
Ulrich : J'y crois pas trop mais j'ai pas franchement le choix.
Sissi : Mais attention ! Quand je dis "sortir avec moi" je parle pas d'aller au ciné tous les deux, je veux que tu fasses comme avec Yumi, que tu m'embrasses, que tu sois tendre, romantique, bref amoureux !
Ulrich énervé : QUOI ?!? C'est une blague ? Il n'en est pas question !
Sissi sourit : Réfléchis bien, si ses parents apprennent ça, elle redeviendra externe et là ciao Yumi !
Ulrich pensant : "Yumi...Qu'est-ce que tu ferais à ma place ?"- à Sissi- Laisses moi un peu de temps.
Sissi : Pas question ! C'est maintenant ou jamais !
Le jeune homme se creuse la cervelle. Que faire ? Il faudrait qu'il puisse expliquer à Yumi. Et, embrasser Sissi, après tout ce qu'elle a fait, le répugne rien que d'y penser. Il aime Yumi, et ne veut pas la voir partir. Mais s'il ne pouvait pas lui parler, ça ruinerais leur couple et la jeune fille serait malheureuse ainsi que lui. Le Lyoko-guerrier ne sait pas quoi faire.
Sissi : Alors ?
...A suivre...
Que va répondre Ulrich ? Bientôt vous le saurez !!
Continuez de me donner votre avis surtout, c'est important (lol j'parles pas pour toi Superfrime, euh, Superfan, tu le fais sans que je te le demandes mdr lol) _________________
|
|
|
Oddye |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 16:03 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
j'adore et je me languis de savoir ce qu'Ulrcih va dire ce serai bien que Yumi arrive et lui donne un ptit coup de main parce que là j'ai hâte de lire la suite
ps; quand elle a dit devine qui c'est à Ulrich moi j'ai pensé à William lol _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Yumissia |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 16:18 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 343 Localisation: Dans ton ordi |
toujours aussi bien
mais franchement, je n' aimerai pas etre a la place d' Ulrich le pauvre !
j' attends la suite avec impacience !  _________________
|
|
|
philippo |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 16:22 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 141 Localisation: Kadic. Chambre de Odd et Ulrich |
Aïe aïe aïe, mais que va faire ulrich????
du coté de sissi ça aurait pu être pire heuresement quelle tient a son "ulrich chéri" (beurk!!!).J'espere que sa ne va pas detruire le couple mais comme je sais que tu es une fan du couple ulrich-yumi ça devrait aller
bonne chance pour la suite! |
|
|
Yumimi |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 16:26 Sujet du message: |
|

Oui je suis fan...mais qui sais ?? Niark niark ! lol désolée, petit moment de folie ! Je disais donc, lol, ben...que j'vais pas vous dire ce qu'il va répondre. Mais j'aimerais assez vos avis, comme un ptit sondage.
Que va répondre Ulrich ? (5 vote)
#Oui, mais j'ai pas le choix. 60% (3 vote)
#Non, il n'en est pas question ! 40% (2 vote)
P.S. : J'éditerais au fur et à mesure pour voir qui remporte le plus de voix ! _________________
Dernière édition par Yumimi le Dim 16 Mar 2008 17:17; édité 5 fois |
|
|
philippo |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 16:32 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 141 Localisation: Kadic. Chambre de Odd et Ulrich |
moi je dis la 1 mais il va aller en parler a yumi tout de suite après pour quelle ne soit pas jalouse
voila c'etait la minute de vote de oddxana! |
|
|
Oddye |
Posté le: Dim 16 Mar 2008 16:33 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
il va répondre
oui, mais j'ai pas le choix, mais après il va en parler à Yumi!
ps: pourquoi il lancerait pas un autre retour dans le passé! _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
|