CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 19 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumissia MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 16:34   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

si il faut choisir je dirai :

oui mais j' ai pas le choix

(mais j' aurai prefere : non, mais sissi je te previens, tu fais quoi que se soit, t' est morte.) lol

vew MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi je verrais bien dimitri, ayant écouté la conversation depuis le début, venir en aide à ulrich et faire la morale à sissi, et ainsi sauvé le couple u/y.

la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

kiki74000 MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

je dit non moi
car ulrich va la prendre de force (la photo)
voili voilou
Note de kiki74000 : continue ta fic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Nyuu MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Moi mon vote et (Non, il n'en est pas question )niak niak Twisted Evil .
Ulrich va prendre la photo Neutral .
Bonne continuation Wink et prent ton temps.
Vivement la suite.

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

yuta MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut
ta fic et toujours aussi génial
Moi je dis que si Ulrich dit oui il est cuit et si il dit non il est cuit.Mais j'aimerais bien qu'il disent oui ça pourrait être assez marrant,voir la réaction de yumi et des autres car même si il lui en parle elle serait un peu vexé .Je suis bizarre mais j'aime pas trop les truc qui se finisent bien.voila pour mon point de vue
bon courage et Vivement la suite!

Yumimi MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Lol, merci Kiki74000 ! Je ne sais pas, c'est comme pour vew, alors je mets pas lol !

Math MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Yumimi, tu es sadique ! xD. Quelle peste cette Sissi !! Obliger Ulrich à sortir avec elle, c'est pas du vrai amour ça... J'adore cette fic ! Vivement la suite !

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yuki MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

Moi je pense qu'Ulrich va dire : Non

Sissi c'est qu'une peste ! Oser faire ça ! C'est vraiment de la cruauté (mais en même temps ça ne m'étonne pas d'elle). Je vais la trucider avant qu'Ulrich réponde, moi ! XD Comme ça il aura pas à répondre !

Vivement la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Iglouska MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
kikou !!!
J'adore c'est ... cool.
Sissi c'est une vrazi peste, et je croi que Ulrich ca accepter pour ne pas que sa belle ne puisse plus être interne(aaah c'est beau l'amour Very Happy )

J'ai atte de lire sa réponse, et la suite Wink

Ulrich015 MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Yumimi a écrit:
[color=orange]Lol t'en fais pas Ulrich015, t'as été un des premiers que j'ai écrit sur mon dessin, parce que t'es un des premiers qui m'a touché par un com sympa sur ma fic !

Ah merci c'est gentil de ta part Razz

Sinon pour le vote j'hésite...je ne pense pas qu'il va dire oui,il a deja fait un truc comme sa,je ne pense pas qu'il le refera...
Mais je ne pense pas non plus qu'il va dire non,sa fera que Yumi ne sera plus interne,ou alors il va dire non et ses parents ne vont rien dire...enfin je sort des trucs qui me vient a l'esprit Laughing .
Alors je ne vote pas,je pense plutôt que quelqu'un de la bande va intervenir et il rembalera Sissi (comme le fait Odd mais d'une autre façon) ou alors Ulrich va dire oui et Jéremy va lancer un retour vers le passé (je sort des trucs bidons je sais Laughing )

Comme vous avez pût le voir dans mon paragraphe je n'arrive pas à me décider Shocked ...

Bon ben voila,je vais dire: oui

Il va dire oui,elle va surement dire de l'embrasser mais il va dire qu'il reviendra qui va faire quelque chose.Il va raconter l'histoire a sa bande et il va demander a Jéremy de faire un retour vers le passé,comme c'est pour le couple et que en plus si il y a un attaque sa ira plus vite que si elle est externe.

Bon voila je pense que en gros c'est ce qui va se dérouler

Phrase maintenant culte: Bon continuement et vivement la suite!

ashka MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Super ta fic ! Bon je n'ai pas posté depuis un bon moment, je passe tout mon temps à mon forum et à ma fanfic mais je te lis chaque jour ! Merci beaucoup pour le dessin !

Au fait, je vote NON !!! Il prendra la photo Twisted Evil ou alors un retour vers le passé ? Question Question Question

Lorilis MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Ouh là ! Je suis en retard !
Moi, je pense qu'il va dire "oui" pour que les parents de Yumi ne sachent rien.
Et, à la rigueur, si Sissi laisse Ulrich partir après sa réponse et que donc il peut tout raconter à la bande (et je pense que Yumi comprendrait), ça ira mais si elle le laisse même pas partir et qu'il doit tout le temps rester avec elle et que donc il peut rien dire à ses potes, là, ça serait vraiment pas cool pour lui... 'Fin vraiment, quelle peste cette Sissi, quand même.

J'attends la suite avec encore plus d'impatience que d'habitude !!!

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

Yuukia MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 16:39   Sujet du message: WOuaw ! Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Ahlala mon pauvre Ulrich ! je ne sais vraiment pas se qu'il va repondre mais

se que je peut dire c'est que si il dit oui il aura surement des ennuies avec

Yumi et si il dit non Yumi peut préparé ses valises ... Enfin ... si il dit non il

aura peut etre le temps d'éxpliqué tous a Yumi et de détourner la menace

de Sissi ? Shocked bref je ne sais plus ou plutot je ne sais pas ! bon ben :

VIVEMENT LA SUITE !
Very Happy

PS : désolé j'étais pas chez moi de toute le semaine et la ou j'étais il n'y y avais pas d'ordi Sad alors je n'ai pas pu te poster de com'zzz plus tôt Crying or Very sad

Yumi-dream MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Coucou!!

Hihi Kiwi et Myrtille c'estt chouki Mr. Green

Si j'étais Ulrich, je crois que je répondrais non car:

1: Ils peuvent inventer une excuse (-Ouais mais c'est une photo truquée)

2: Je suis pas sûre que Yumi lui pardonnerait si il ne lui dit rien

3: Yumi ne suporterait pas

Alors à mon avis c'est non Wink

Vivement la suite! Bec's Razz

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

Superfan MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Citation:
Continuez de me donner votre avis surtout, c'est important (lol j'parles pas pour toi Superfrime, euh, Superfan, tu le fais sans que je te le demandes mdr lol)

Hé oui, c'est ça qui est bien chez moi : mes com's sont gratuits ! Mr. Green
Pour le sondage, j'arrive pas me décider. Peut-être qu'il ne va rien répondre après tout... Mais bon, s'il faut vraiment se décider (Si jamais c'est ni l'un ni l'autre qui va se passer, je te jure que... heu... que je ne lis plus ta fic ! Mr. Green ) je pense qu'il va dire oui et qu'il va se passer quelque chose... Il dira oui car il ne et veut pas que sa Yumi se fasse "gronder" (Argh, je déteste ce verbe...) et là, Yumi fera une petite crise de jalousie et ce sera une nouvelle engueulade...
Donc je pense qu'il va dire oui...

D'ailleurs, j'ai une petite question à te poser : Samedi je suis allé au Salon du Livre de Paris et j'ai vu une conférence assez intéressante (et très ennuyeuse... Mr. Green ) sur la violence des sentiments. Deux auteurs avaient été invité et on leur avait posé la question : Est-il plus facile d'écrire sur la violence des sentiments ou sur la douceur des sentiments ? (Pour ceux qui n'ont rien compris : Ets-il plus facile d'écrire une histoire où tous va bien ou une histoire où tout va mal ?)
Donc voila, je te pose à mon tour la question : Est-il plus facile pour toi d'écrire sur la violence des sentiments ou sur la douceur des sentiments ?

Citation:
Je tiens à demander à ceux qui proposent un retour vers le passé avant que Sissi ne prennent la photo, que les héros ne sont PAS AU COURANT que Sissi à pris cette photo, et ils ne savent pas non plus qu'Ulrich et Yumi ont dormis ensemble. Par conséquent pourquoi devraient-ils remonter plus loin que le matin ?

Oui, mais on n'a jamais su si Jérémy contrôlait la longueur du retour vers le passé ou pas ! Mais de toute façon, on a la réponse : on est revenu au matin...

J'attends la suite !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 19 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide