CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 20 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou ! Waah ! Tout pleins de coms Mr. Green !!! Ensuite Superfan je te répondrais que c'est plus dure d'écrire une histoire où tout va bien (à mon goût) car ça devient très vite monotone ! D'ailleurs je vous prépare un truc assez...intense et éprouvants pour un des héros lol ! J'en dis pas plus ! Bref je vous mets un peu la suite Bonne lecture !!

Sissi : Alors ?
Ulrich pensant : "J'ai pas le choix, sinon on pourra plus jamais se revoir, et puis c'est qu'une semaine."-à Sissi- Ca marche. Mais une semaine, après tu me rends la photo et t'oublis que j'existes !
Sissi : Parfait ! Ca commence aujoud'hui ! Alors qu'est-ce qu'on fait mon chéri ?
Le samouraï est dégoûter d'entendre la fille du principal l'appeler comme ça. Celle-ci lui prend en plus la main. Il veut d'abord la retirer, mais Sissi lui rappelle leur marché. Le jeune homme sert donc la main de son maître chanteur.
Ulrich : Souviens toi d'une chose, c'est pas parce que je vais t'embrasser, de force, que je t'aimerais. Rentres-toi ça dans le crâne, je ne t'aimes pas et ça changera jamais !
Sissi : Je suis sûre qu'après cette semaine tu changeras d'avis ! Et n'oublis pas, toi, tu dois être gentil ! J'pense pas que tu parles comme ça à Yumi.
Ulrich froid : L'amour ne s'achète pas.
Sissi : Oh, et autre chose. Si j'apprends que Yumi ou qui que ce soit d'autres est au courant, j' annule notre marché !
Ulrich : Quoi ? Mais tu vas tout gâcher entre Yumi et moi !
Sissi se retourne en souriant : C'est bien mon intention...
La jeune fille part en laissant le samouraï tout seul, perdu dans ses pensées.
Sissi : A plus mon amour !
Ulrich : "Yumi, c'est pour nous que je vais faire ça. J'espère que tu le comprendras."
Lorsqu'il retourne dans sa chambre, Odd lui pose des questions.
Odd : Qu'est-ce que tu faisais avec Sissi ? En plus elle te tenait la main ! Si Yumi avait vu ça elle aurait pété les plombs !!
Ulrich : Ben je...
Sissi passe à ce moment devant la chambre des garçons en faisant un clin d’œil à Ulrich.
Ulrich : Nan rien.
Odd : Je serais toi, j'éviterais de recommencer ce genre de choses !
Ulrich énervé à cause de Sissi : Et moi si j'était un gars qu'est capable de sortir avec deux filles en même temps, j'éviterais de donner des conseils de ce type !
Odd : Oh ! Calmos Ulrich ! J'essai juste de t'aider.
Ulrich soupire : Laisses tomber.
Odd hausse les sourcils puis part rejoindre le reste de la bande.
Odd : Tu viens pas ?
Ulrich : Nan, j'ai envie d'être seul.
Odd surpris : Bon, ok.
Ulrich s'assoit sur son lit. Mais très vite, sa tortionnaire le rejoint.
Sissi : T'étais parfait ! Mais faudrait que tu t'énerves un peu moins ! Il va se douter de quelque chose sinon !
Ulrich pensant : " Si seulement..."
Sissi : Bon, on va se promener ?
Ulrich las : Comme tu veux...
Sissi : Bien, mais j'aimerais un peu plus d'enthousiasme !
Ulrich : Oui.
Sissi attrape la main d'Ulrich et part de la chambre avec ce dernier.
Lorsqu'ils sortent dans la cour, Odd les remarque.
Odd pensant : "Il veut être seul ? Alors pourquoi il est encore avec cette pimbêche ? Il cache quelque chose."
Yumi voyant Odd dans ses pensées lui fait de grands signe de main : Youhou ! Qu'est-ce que tu regardes ?
Odd tournant la tête brusquement : Rien.
La jeune fille regarde dans la même direction que celle d'Odd et ne voit effectivement rien.
Yumi : Bon...Il est où Ulrich ?
Odd : J'crois qu'il voulait réviser tout seul.
Yumi : Ok.
Tous vont au foyer.
Jérémie : Eh Aelita, ça t'avais plu la patinoire ?
Aelita sourit : Oh oui ! Totalement !
Jérémie : Bah alors je te promets qu'on recommencera. Et si tu veux...-rouge- on pourrait aller au resto un soir.
Aelita : Rien que tous les deux ?
Jérémie : Ben...Oui.
Aelita sourit encore plus : Avec plaisir ! Quand ?
Jérémie : Ah non ! Je te ferais la surprise !
Aelita : D’accord !
Jérémie pensant : "Surtout qu'on aura autre chose à fêter..."
Marina regardant le garçon à la mèche violette : Ca va Odd ? T'as l'air soucieux.
Odd sourit : Tout va bien, ne t'en fais pas.
Dimitri : Bon vous venez les amoureux ?
Marina : J'croyais que c'était Ulrich et Yumi ça ?
Yumi écarlate : MARINA !!! Décidément toi et Odd vous étiez fait pour vous rencontrez !
Tous rigolent.
Ulrich, lui, ne passe pas du tout un bon moment. Obliger de supporter Sissi, il se débrouille pour tourner la tête à chaque fois que celle-ci tente de l'embrasser.
Sissi : Bon, on va manger un truc ?
Ulrich : Ouais.
Sissi : Et si on allait à la pizzeria qu’est juste à côté ?
Ulrich repense à quand Yumi et lui y étaient allés : Non, j' préfèrerais aller ailleurs.
Sissi voulant se faire inviter : Oh mince ! J'ai oublié mon porte-monnaie !
Ulrich : Pas de chance, moi aussi.
Sissi les poings sur les hanches : Eh oh ! Tu dirais pas ça à Yumi !
Ulrich : Si j'ai pas mes sous, j'vois pas pourquoi j'dirais autre chose ! Je savais pas c'qu'on allait faire, alors j'les ais pas pris.
Sissi : Ok, bon alors on rentres...
Ulrich pensant : "Génial...Encore 6 jours comme ça, et c'est fini !"
Sissi : Tu manges avec moi ce midi.
Ulrich : Quoi ?
Sissi : Tu manges avec elle tous les jours ! Alors tu fais pareil avec moi ! C'est ce qu'on a dit non ?
Ulrich soupire : Oui.
Sissi sourit : Bien !
Le jeune homme espère pouvoir toujours arriver à éviter les embrassades de la fille du principal.
Le midi, Yumi et les autres sont extrêmement surpris de voir leur ami en compagnie de Sissi.
Odd à Yumi : T’inquiètes pas, ça sent le coup fourré tout ça. J’vais essayer de me renseigner ce soir.
Yumi fronce les sourcils, non convaincue : Hum…
Sissi pour que tout le monde entende : Ah, je suis tellement contente que tu m’es dit que tu m’aimes !
Ulrich à voix basse : Ca va pas la tête ? Tout le monde sait que je suis raide dingue de Yumi, personne va te croire !
Sissi : Y a que les imbéciles qui changent pas d’avis !
Contrairement à ce que croyait Ulrich, la rumeur se fait entendre, et plus tard dans l’après-midi, Milly et Tamiya viennent les interrogés.
Tamiya grand sourire : Bonjour Ulrich !-froide- Bonjour Sissi.
Sissi : Qu’est-ce qu’il y a les couches-culottes ?
Tamiya énervée, pour elle-même: Hum, j’me demande vraiment c’qui me retiens de…
Milly : Oui, bon, on voulait en apprendre un peu plus sur vous deux. Ulrich, qu’est-il arrivé à Yumi ?
Sissi : Oh, il s’est rendus compte que c’est moi la femme de sa vie, il a tourné la page !
Milly surprise vers Ulrich : C’est vrai ?
Yumi et le reste de la bande observe la scène interloqué. Ulrich ne dit rien, il sait que s’il déclare quelque chose, soit le pacte avec Sissi ne tiendra plus, soit Yumi ne lui pardonnera jamais.
Sissi : Mais bien sûr ! Hein mon Ulrich chéri ! Ulrich ?
Le samouraï est à terre et visiblement inconscient.
Sissi affolé : ULRICH !!! Vite, qu’on appelle l’infirmière, les pompiers, une ambulance !!
Dimitri accourant : C’est bon ! –Portant Ulrich- Je l’emmène à l’infirmerie.
Sissi reste sur place comme une cruche, incapable de faire le moindre mouvement.
Dimitri s’empresse d’entrer dans le bâtiment, lorsqu’à sa grande surprise, Ulrich ouvre les yeux et lui parle.
Ulrich : Merci Dim’ !
Dimitri surpris : U…Ulrich ? Tu vas bien ?

...A suivre...
Ulrich va-t-il pouvoir échapper au griffe de la fille du principal ? Vous le saurez bientôt !

P.S. : Résultat du sondage !!

12 vote en tout

Oui : 58% avec 7 vote

Non : 42% avec 5 vote

Bravo, la majorité avait trouvé Wink ! lol

Dernière édition par Yumimi le Lun 17 Mar 2008 19:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Oddye MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

j'adore trop bien Sissi t'es une vraie peste, pire que moi enfin ça je sais pas trop moi je fais souffrir Odd (et en plus c'est mon personnage préféré hihihi)
Eh bah j'espère vraiment qu'il pourra se débarasser d'elle mais moi je dis, il devrait en parler à Yumi ou à Odd
Sissi sera pas toujours là! Attends quand Ulrich prend sa douche il en parle à Odd, ou la nuit quand ils dorment!
j'attends la suite!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Hum hum hum -_-", je donne un petit indice à la fin du dernier chapitre, à ton avis à qui va-t-il se confier ?????? Mince ! J'en ai trop dit...lol Bref, je m'empresse de vous faire une bonne suite comme vous les aimez ! lol

Oddye MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

à mon avis il va se confier à Odd, bah oui il dort dans sa chambre je te donne un petit apeçu de ce que ça ferait

Hé Ulrich, qu'est-ce que tu fais avec Sissi? demande Odd.
Et là Ulrich il lui explique tout

fin de ce mini extrait (ah ça oui très mini)
Bah oui attends Sissi va pas l'espionner même là nuit. Je pense qu'en plus elle dormirait (Son pauvre cerveau (ah parce qu'elle en a?) ne supporte sûrement tout ce qu'elle a appris toute la journée (ah parce qu'elle apprend? lol)

donc voilà j'ai hâte de lire la suite

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Nyuu MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
La dispute Cool Mr. Green .
Yumimi:Tu pouvais pas te taire tout le monde le sais maintenant.
Ange Aelita:Euh je savais pas moi Crying or Very sad .
Ulrich va dire oui et yumi va se fâcher sa va faire mal Shocked .
Voila vivement la suite.

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

yuta MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ta suite est absolument génial!C'est encore mieux que ce que j'maginais(je sais pas si c'est très français!!)
On savait que Sissi était une garce mais pas a ce point.Je pense que Ulrich va s'en sortir comme à chaque fois que sissi le fait chanter.
Voila j'ai hate de voir ta suite parce que ta fic est vraiment génial.

Ulrich015 MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

C'est vraiment une peste cette Sissi!
Sa doit être dur pour Ulrich de vivre tout sa,il va se confier a Dimitri je pense,c'est le seul qui fait pas vraiment parti de la bande (je pense a Lyoko...)Sissi le connaît moins,elle ne lui parle pas par rapport aux autres (même si elle parle aux autres pour de conneries,de toute façon elle se feras toujours remballé par Odd.Au début j'hésiter avec Odd,mais il va surement le dire aux autres même si Ulrich dit de le pas le faire.Dimitri on le connaît pas trop niveaux garder des secrets mais j'ai pensé avec tout ce qu'on a dit sur lui,qu'il était comme Ulrich,il garde des choses pour soi même,son caractère est a peu prés le même (a part la jalousie là ce sont pas du tout les même Mr. Green ).J'en conclue qu'il va plutôt se confier a Dimitri plutôt qu'a Odd,enfin c'est ce que je pense moi Mr. Green .
Sinon j'adore ce chapitre,vivement la suite est bon continuement!

Yumissia MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

c' est une suite geniale
je pense que ulrich va demander a dimitri de tout raconter a yumi en lui precisant de ne rien dire a personne.

bon courage pour la suite !!!

Iglouska MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Yep j'était dans la majoriter Razz
J'auré fait la même fainte que Ulrich (tomber dans les pommes) Laughing
J'espére que Yumi ne va pas avoir de doute Shocked Et que Ulrich vas en parler à ... Dimitri, puisque la derniére fois qu'on les voies ils sont ensemble ...
Bref ,j'attend la suite avec impassience pour savoir se qu'Ulrich vas trouver comme parade Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yumi-dream MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bouh j'ai perdu Sad Mdrrrr

Nan mais moi à la place d'Ulrich j'aurais pas fait ça Razz^^

Bref je suis vaincu (et comme dirait mon prof d'histoire "vaincu en un seul mot")

J'adore cette suite mais je HAIS Sissi Twisted Evil

Pourquoi existe-t-elle?

Sa seule raison d'exister est de semer la pagaille!

N'êtes-vous pas d'accord?

LA SUITE *clap clap clap* LA SUITE *clap clap clap* mdrrr

Ah heu... S'il-te-plaît Mr. Green

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

philippo MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

c'etait une bonne ruse d'ulrich que de tomber dans les pommes
a mon avis il va se confier a dimitri car c'est le seul qui est en mesure de le comprendre (de mon point de vue)
j'attends la suite comme d'hab

Yuukia MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 09:58   Sujet du message: WOuaw ! Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Super !! très bonne idée de faire tomber Ulrich

dans les pommes ! Very Happy je me demande si la bande va inventé quelque chose

pour que sissi laisse Ulrich tranquille !! je pense aussi que Ulrich va essayé

de se confié a Dimitri car maintenant il ne sont plus ennemis ! bon je crois

que je vais me taire ^_^ surtout continu comme sa et comme toujours :

VIVEMENT LA SUITE
Razz

PS : On n'arrive a lire quand j'écrit en noir ?

Note de Cely : Non, je t'ai déjà signalé que c'est impossible de lire ça correctement et je te demande d'arrêter d'utiliser cette couleur, merci de prendre en compte ma remarque.
De plus l'utilisation du rouge est interdite car réservée à la modération.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Superfan MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Bien, merci pour ta réponse ! Les deux auteurs qui avaient été invités avaient aussi dit qu'il est plus facile d'écrire sur la violence des sentiments...

Pour le déroulement de ta fic, bah, je vois pas trop d'autres solutions à part celle-là :

Spoiler

*Yumimi : Mais tu pouvais pas te taire ? Maintenant tout le monde sait ce qui va se passer !
Superfan : Oui bah je savais pas, moi ! Je vais mettre en spoil, comme ça ceux qui veulent connaître une hypothèse probable la liront et puis voila !*

Rah là là... Cette Sissi, j'ai envie de la tuer...
J'attends la suite !

Yumimi MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Mouaaaahahahaha !!!!! J'adore, lol (désolée je pète les plombs juste 2 sec Mr. Green ) Je tiens juste à dire que vous pouvez continuez de vous creuser la cervelle parce qu'aucun de vous ne sait ce qui va se passer !! lol et j'vous le direz pas (tout de suite) !! lol J'entends déjà certains me traiter de sadique ! mdr
Bref, je vous mets la suite ! Bonne lecture !!

Dimitri s’empresse d’entrer dans le bâtiment, lorsqu’à sa grande surprise, Ulrich ouvre les yeux et lui parle.
Ulrich : Merci Dim’ !
Dimitri surpris : U…Ulrich ? Tu vas bien ?
Le beau jeune homme repose le samouraï au sol.
Ulrich : Oui, t’en fais pas, j’ai fais semblant de m’évanouir pour échapper à cette peste ! Mais on peut pas rester là, elle va finir par nous retrouver, viens !
Le Lyoko-guerrier entraîne son ami dans le local photo pour pouvoir parler tranquillement.
Ulrich fermant la porte à clé : C’est bon, on devrait être tranquille ici !
Dimitri : Est-ce que tu pourrais m’expliquer ce qui se passe ? Je croyais que t’aimais Yumi !
Ulrich : C’est le cas ! Je t’assures ! Mais, j’ai un problème. Ou plutôt « on » à un problème.
Dimitri : Quel genre ?
Ulrich : Genre gros ! Voilà en fait… c’est un peu gênant…
Dimitri : C’est bon t’en fais pas je dirais rien à personne, tu peux me faire confiance, tu le sais.
Ulrich : Ouais, t’as raison. Et bien je t’ai dis que je faisais des cauchemars à cause de William.
Dimitri : Oui, ça s’arrange pas ?
Ulrich : Non, mais cette nuit, je m’inquiétais pour Yumi et, j’suis allé voir comment elle allait.
Dimitri : A quel heure ?
Ulrich : Quatre heures du mat’. 
Dimitri : Ah ouais, t’a pas le droit d’être dans le dortoir des filles à c’tte heure là.
Ulrich soupire : Si seulement c’était que ça.
Dimitri : Quoi ? Qu’est-ce qui s’est passé ?
Ulrich : Ben…Yumi s’est réveillée et elle…M’a proposé de rester avec elle.
Dimitri : Et ?
Ulrich : Et bah j’ai accepté, voilà.
Dimitri : Mais il est où le problème ?
Ulrich : Cette peste de Sissi nous as vu et nous a pris en photo quand on dormait.
Dimitri : Oula, c’est la deuxième fois, tu vas te prendre des heures de colles, Yumi aussi d’ailleurs !
Ulrich : Nan, j’m’en fous d’être collé ! Le problème c’est qu’elle m’a menacé de montrer la photo à ses parents !
Dimitri : Les parents de Yu’ ? Mais, ils sont au courant pour la première fois ?
Ulrich : Non, le principal a fermé les yeux.
Dimitri : Vous êtes mal barrés, ils vont vous étriper !
Ulrich : Je sais. Mais on a passé un accord avec Sissi.
Dimitri : Et c’est quoi ?
Ulrich : Ben je dois sortir avec elle pendant une semaine.
Dimitri : Bah t’a juste à manger avec elle de temps en temps et elle sera contente, non ?
Ulrich : Non, elle veut que…Bah que je sois comme avec Yumi.
Dimitri : Les surnoms et tout ?
Ulrich : Ouais, j’ose même pas imaginer si je dois l’embrasser !
Dimitri : Mon pauvre ! Mais pourquoi tu nous en a pas parler ? On aurait pu t’aider !
Ulrich : Le problème il est là. Si Sissi apprend que je t’ai tout raconté notre marché ne tient plus. Promets-moi que tu diras rien aux autres, même pas à Yumi, j’lui expliquerais plus tard.
Dimitri : Pourquoi, elle t’en voudras pas et elle essaiera de t’aider si elle est au courant.
Ulrich : Justement ! Elle va s’en mêler et Sissi sera encore plus contente, parce qu’elle aura eu ce qu’elle voulait. Yumi redeviendra externe et on pourra plus jamais se voir. En prime elle m’aura eu pendant un peu de temps, elle gagne sur toute la ligne.
Dimitri : Je vois. Désolé j’ai pas de solutions pour le moment.
Ulrich : Moi non plus.
Dimitri : On se retrouve demain pour faire un état des lieux si tu veux.
Ulrich : Ok, rendez-vous demain à 21 heures.
Les garçons finissent par sortir de leur planque. Dimitri fait semblant d’emmener Ulrich à l’infirmerie, où, heureusement pour eux, Sissi n’est pas là.
Le soir, le samouraï ne descend pas manger, pour éviter d’avoir à croiser la fille du principal.
A table toute la bande se pose des questions sur l’attitude étrange d’Ulrich, Yumi en particulier.
Dans son lit, la jeune fille réfléchit.
Yumi pensant : « Et si ça avait un rapport avec notre nuit tous les deux ? Mais ça n’avait pas eu l’air de le déranger. J’y comprend rien ! Pourquoi il me fuit comme ça ? En plus pour traîner avec cette crâneuse. Ulrich, aides-moi à comprendre… Je suis perdue, qu’est-ce que je dois penser ?

Le lendemain matin, lorsqu’Ulrich se réveille il se dit qu’il lui reste encore six jours à tenir.
Ulrich pensant : « J’vais jamais y arriver ! Pourtant je dois tenir. Pour Yumi, pour nous. »
Lorsqu’il se décide enfin à descendre, la fille du principal l’attend de pied ferme.
Sissi : Bonjour mon Ulrich ! Comment tu vas ?
Ulrich : Mal.
Sissi s’approche pour embrasser Ulrich lorsque celui-ci recule.
Sissi déçue : Je suis persuadée que tu embrasses Yumi le matin !
Ulrich criant : MAIS T’ES PAS YUMI !!!! Tu seras jamais comme elle !
Sissi : Ulrich souviens toi, on avait un accord tous les deux.
Ulrich se clame : Je comprend pas ce que ça te procure de m’avoir alors que tu sais que jamais je ne t’aimerais.
Sissi pensant : « C’est simple, je te pousse à bout jusqu’à ce que tu craques, Yumi s’en va, et je te récupère sans problème. » Ecoutes, t’as pas le choix ! Ou tu m’embrasses ou je montre la photo !
Ulrich s’énerve : « Raaa ! J’suis coincé ! Qu’est-ce que je fais ? »
Après plusieurs secondes de réflexion, le garçon laisse tomber, et cède à la peste.
Ulrich pensant : « Après tout je l’ai déjà embrassé. Même si c’est différent maintenant qu’il y a Yumi. Allez, ça sera pas long ! »
La jeune fille s’approche de plus en plus de lui, jusqu’à ce que ses lèvres rencontrent les siennes. Le garçon plisse les yeux pour ne pas penser à ce qu’il est entrain de faire.
Seulement Yumi assiste, ébahit, à la scène. Ulrich ne la remarquant pas, continu de subir.
La belle japonaise lâche son plateau et s’enfuit en pleurant. Le jeune homme se retourne enfin et n’échappe que deux mots.
Ulrich voulant la rattraper : Yumi ! Non !
Sissi sourit satisfaite.
Jérémie, Aelita, Marina, Odd et Dimitri ont eux aussi vu ce qui vient de se produire. Tous adressent un regard méprisant à Ulrich, tous, sauf Dimitri qui comprend l’impasse dans laquelle se trouve son ami. Bien qu’il en est très envie, il ne dit rien aux autres.
Marina énervé : C’est dégueulasse c’qu’il a fait à Yumi !
Dimitri défendant Ulrich : Il avait p’t-être pas le choix.
Marina : On a toujours le choix, quand on embrasse quelqu’un comme ça pendant plusieurs secondes !
Dimitri : On en sait rien !
Aelita discrètement à Jérémie : Dis, y a pas de tour activée ?
Jérémie : Ben non, et y a pas eu de Vampires de matérialisé sur terre.
Aelita : Alors comment t’expliques ça ?
Jérémie : Je ne l’expliques pas. Pour une fois, le résonnement mathématiques ne peut pas tout arranger.
Yumi est montée dans sa chambre et pleure allongée sur son lit.
La geisha se sent triste, trahit et perdue. Comment Ulrich, son petit-ami qui lui avait prouvé mainte et mainte fois combien il l’aime, lui faisait ça. Yumi regarde par la fenêtre, tout en essayant de comprendre. Mais aucune réponse à ses questions ne vient. Elle reste enfermés tout le reste de la journée, ne sort même pas pour manger.
Personne n’ose venir la voir, ne sachant pas quoi lui dire pour lui remonter le moral, ou pour lui expliquer la situation. Le soir, Aelita lui apporte quand même quelque chose à manger.
Yumi : Non merci Aelita, j’ai pas faim.
Aelita : Il faut que tu manges Yumi ! C’est pas parce qu’ Ulrich se conduit comme un crétin que tu dois te laisser  mourir de faim.
Yumi se détache de sa fenêtre et va s’asseoir sur son lit. Elle pleure de plus belle sous les yeux attristés de la jeune fille aux cheveux roses
Yumi hoquetant : Pourquoi il fait ça ?
Aelita : Je ne sais pas, il doit bien y avoir une raison, mais j’ignore laquelle.
Yumi ne pleure pas souvent, mais son cœur ne supporte plus de passer de joies en tristesses sans arrêt. Elle craque et pleure, certaines fois il n’y a que ça qui puisse vous soulager. Pleurer. Ne plus penser à rien. Se laisser aller. Puis finir par s’endormir.

...A suivre...

Comment Ulrich va-t-il s'en sortir ? Très bientôt, vous le saurez Wink

P.S. : Je voudrais rappeler à ceux qui me diraient que c'est trop court, que je ne mets peut-être pas beaucoup de suite à chaque message, mais j'en mets TOUS LES JOURS, voilà lol Mr. Green
A bientôt !

Ulrich015 MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Super la suite !
Sa doit être chiant pour Ulrich j'espère que le problème se resoluera trés vite,elle a depassé les bornes cette Sissi Evil or Very Mad .
Encore un fois c'est trop court... Mr. Green Non je rigole Mr. Green C'était super!!!Dommage qu'il y avait pas Kiwi et Myrtille (Kiwi/Myrtille Mr. Green ) parce-que je sais que je suis hors-sujet mais j'étais en train de manger une salade de fruit et j'ai laisser le kiwi et les myrtilles et je suis en train de les manger ces secondes mêmes Laughing .

Bon sinon bon continuement et vivement la suite A bas Sissi,A bas Sissi...Vive Ulrich/Yumi Mr. Green

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 20 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide