CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 22 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumissia MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

rah ! sissi je te deteste !!! Mad ces trop horrible ! j' espere qu' ulrich va s' en sortir ! Sad

en ce qui concerne la suite je pense qu' ulrich va être gravement blésse , et que voyant sont amis dimitri va craqué et va tout dire à yumi ect ... quelque chose plein de tristesse quoi

sinon suite vraiment genial. Wink
j' attend la suite avec encore plus d' impatience !!!

Iglouska MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Nannn !!!!!!! Pourquoi Ulrich ??? Pourquoi c'est pas Sissi qui été la au milleu de la route ??? Pourquoi la-tu sauvais Ulrich ??? Crying or Very sad
Tand de questions auquel je vai devoir attendre pour pouvoir y répondre ...

Il était super se chapitre, mais j'espére que Jérémie vas pouvoir lancer un retour vers le passer pour ne pas qu'Ulrich meurt. Parseque là, c'est présque inevitable ... Si tu dit qu'il y à une mar de sang qui commence a se former Crying or Very sad

Sissi m'ériterai largement d'être à la place d'Ulrich Evil or Very Mad

Et comme tu peut l'imaginer, j'attend la suite impassiament Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Oddye MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 15:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

j'aime beaucoup cette suite, mais t'es comme moi toi! Tu fais subir pleins de trucs à Ulrich qui je crois est un de tes personnages préférés, tandis que moi c'est Odd qui souffre! ah Odd je t'aime!
sinon j'espère qu'il va pas mourir.
Parce que lui faire subir des choses c'est une chose mais le tuer, là c'en est une autre!
ps: j'ai pas compris pourquoi il y a un bug pour le retour dans le temps, peut-être que tu l'a dit dans un chap précédent mais si c'est pas le cas, c'est bizarre que d'un coup il marche pas. Et sinon j'ai pas compris pouruqoi tu dis que t'es idiote j'ai pas compris ce que t'as fait!

donc sinon j'ai hâte de lire ta suite

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

*Aelita* MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Eh bé il s'en est passé des choses depuis mon dernier com ! Mr. Green

*Prend une tronçonneuse et découpe Sissi en rondelles*

Voilà plus de peste pour embêter nos héros ! Mr. Green Maintenant tu peux remettre Ulrich et Yumi ensemble ! Mr. Green

J'espère que tu m'en voudras pas trop de n'avoir pas posté plus tôt...

Vivement la suite ! Mr. Green

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yumimi MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bien sûr que non *Aelita* ! Je ne t'en veux pas ! C'est comme pour Yodla, tant que vous venez de temps en temps voir ma fic, ça me fait plaisir Smile ^-^ Je vous concocte la suite !!

yvainodd MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: en enfert se serrai bien la mort une solution bien sur que non quoi que après cette dessepsion oui
nnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi est-il mort ? il faut vivre ba toi silteplais merci ylrich tu est fous de l'avoir sauvé après ce quelle ta fiat mais bon tu as un bon font c'est ce qui fait toute ta richesse

Note de Princesse : Ce n'est pas la première fois qu'on te réprimande sur ton orthographe, fait des efforts où je ferai tomber des sanctions !

Yumimi MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

C'est encore moi (bon sang ! Je trouverait jamais une bonne entrée ??? mdr)
bon je vous mets la suite !!

L’ adolescente traverse la rue en courant, sans voir une voiture qui déboule à toute vitesse.
Ulrich criant : Sissi ! Attention !!
Le garçon saute projetant ainsi la jeune fille quelques mètres plus loin, hors de danger. Malheureusement le jeune homme n'a pas le temps d'éviter lui-aussi la voiture et se fait percuter de pleins fouet.
Sissi effrayé : Ulrich !!!
Le samouraï gît à terre. Très vite une marre de sang se forme autour de lui. La voiture s'arrête. Quelques minutes plus tard, les secours arrivent, sous les yeux inquiets de Sissi.

Collège Kadic.
Jim entrant en trombe dans le foyer : Belpois, Ishiyama, Della Robia, Stones, et tant qu'à faire Kira et Cloud, suivez moi immédiatement !
Toute la bande suit donc Jim, en se demandant où il les emmène. Ils se rendent finalement compte que le surveillant se dirige vers le bureau du principal.
Marina à Jim : Mais qu'est-ce qu'il nous veut ?
Jim : Je ne sais pas, mademoiselle Kira, mais monsieur Delmas m'a demandé de vous convoquer. Stern n'est pas avec vous ?
Odd : Ben non.
Mr Delmas dans le bureau : Entrez !
Tout le groupe s'exécute donc.
Jérémie : Vous avez demandé à nous voir monsieur ?
Mr Delmas : Effectivement. J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Chacun retient son souffle se questionnant sur la nature de l’air grave du principal.
Mr Delmas reprenant : Un de vos camarades est en ce moment à l’hôpital, accompagné de ma fille.
Yumi anxieuse : Ulrich ?!?
Mr Delmas : Oui, il s’est fait renversé par une voiture en voulant sauver ma fille.
Yumi n'arrivant pas à comprendre : Non…Non c’est pas vrai !
Mr Delmas : J’ ai pensé bon de vous prévenir. Je ne peux malheureusement pas envoyé plus de deux d’entre vous le voir.
Yumi : Qui y va ? Moi j’irais avec mes parents.
Dimitri direct : J’aimerais y aller.
Les cinq amis le regardent étonné.
Odd sur le même ton : Moi aussi.
Mr Delmas : Très bien, le temps de régler quelques papiers avec vos parents et nous partons.
Yumi : Je rentres tout de suite chez moi ! On se rejoint là-bas.
La jeune fille ne laisse pas le temps à ses amis de lui répondre, elle part en courant.
Arrivée chez elle, c’est toujours affolée qu’elle raconte à ses parents ce qu’il vient de se produire. Mr et Mme Ishiyama accepte de conduire leur fille auprès du Lyoko-guerrier.
Lorsque la japonaise entre dans l’hôpital, elle s’empresse de demander dans quelle chambre se trouve son ami. L’infirmière lui répond mais lui précise que seul la famille peut rentrer dans la chambre.
La jeune fille manque d’hurler après l’aide soignante. Lorsqu'elle voit enfin à travers la vitre de la chambre Ulrich inanimé sur son lit, des fils branchés un peu partout. La belle Lyoko-guérrière se colle contre la vitre, celle qui la sépare de la personne qui détient son coeur. Voyant son petit-ami presque sans vie, la geisha ne peut s’empêcher de verser quelques larmes. Monsieur et madame Stern sont au côté de leur fils avec une infirmière. Yumi reste attachée à cette plaque de verre, espérant pouvoir bientôt avoir des nouvelles. Soudain elle se retourne, son attention attirée par les pleures d’une autre jeune fille.
Yumi les yeux rouges : Sissi ?
Sissi pleurant de plus belle : Tout est de ma faute !
Yumi : Pourquoi tu dis ça ?
Sissi : C’est en voulant m’éviter un accident qu’il s’est bléssé.
Yumi ignorant tout du chantage que Sissi faisait au jeune homme : Faut pas t'en vouloir, ça aurait pu arriver à n'importe qui.
Soudain Dimitri et Odd entre à leur tour dans l'hôpital. Dimitri se dirige à grands pas vers Sissi en fronçant les sourcils.
Dimitri criant : Tout ça c'est ta faute !
Sissi reprend son flot continu de larmes.
Yumi protestant : Dimitri ! Comment tu peux dire ça ! Elle s'en veut déjà assez sans en rajouter !
Dimitri : Arrêtes Yumi ! - regard méprisant vers Sissi- Tu ne sais pas pourquoi il était avec elle !
Yumi était tellement boulversée qu'elle ne s'est pas demandé ce que son petit-ami faisait avec la fille du principal.
Dimitri très remonté : T'es fière de toi ?!? T'as vu c'qu'il s'est passé à cause de toi ! Quand on aime vraiment quelqu'un, on veut son bonheur et puis c'est tout ! Comment oses-tu dire que tu l'aimes ?!?
Sissi s'enfuit en courant.
Odd pour une fois raisonnable : Eh ! Ok on l'aime pas mais c'était pas une raison pour la brutaliser comme ça ! Elle est tout aussi inquiète que nous, et tu vois bien qu'elle est désolée !
Dimitri toujours énervé : Elle a de quoi !
Yumi se pose de plus en plus de question. Pourquoi Dimitri est-il si énervé ? Jusqu'à présent il n'avait pas eu de différent avec la jeune fille.
Yumi suspicieuse : Dim', expliques-moi. Qu'est-ce que tu reproches à Sissi ?
Dimitri : Je suis désolé, mais je ne peux rien te dire. -Regardant Ulrich à travers la vitre- J'ai promis...
Yumi : Si Ulrich avait eu le moindre problème avec elle, tu crois qu'il m'en aurait parlé ?
Dimitri essayant d'expliquer sans rompre sa promesse : Ben...Disons que peut-être qu'il n'aurait pas voulu que tu t'attires des problèmes.
Yumi : Quel genre ?
Dimitri : Je t'en ais déjà trop dis ! C'est pas à moi de t'expliquer tout ça.
La jeune fille se tourne de nouveau vers la chambre, sachant qu'elle n'en saurait pas d'avantage. De nouvelles larmes roulent le long des joues de la japonaise.

...A suivre...

Oddye MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

non pourquoi quoi que ça me dérange pas je sais pas j'aime bien quand ils souffrent niark niark niark c'est que je suis sadique moi lol
sinon j'espère comme même qu'Ulrich va s'en sortir et maintenant Yumi sait que pour Sissi il y a quelque chose donc j'en suis sûre qu'elle va savoir très bientôt pourquoi il est avec Sissi comme ça elle va arrêter de pleurer en se demandant: qu'est-ce qu'il fait avec Sissi,
j'attends vivement la suite!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Math MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Yumi a défendu Sissi, c'est bizarre... Pas grand-chose de nouveau, j'attends des attaques de XANA. Toujours aussi bien, j'attends la suite !

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

benjisop MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Y'aïe 33 pages à lire! Ba je viens d'en lire 3 et c'est génial je continue (faut-être courageux^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Superfan MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Mon dieu, c'est affreux ! J'ai envie de tuer cette Sissi, de *Censuré pour cause de propos meurtrier* ! N'empêche, c'est horrible... Mais il y a deux petites choses que je ne comprends pas. Premièrement, pourquoi Ulrich ne dit pas à Dimitri de dire aux autres que Sissi lui fait du chantage ? (Selon ma théorie précédente) J'ai bien compris qu'à cause de ce chantage Ulrich ne doit rien leur dire, mais il n'a qu'à les prévenir de faire comme s'ils n'étaient pas au courant ! Parce que là, il fait souffrir Yumi...
Deuxièmement, après cet accident, les règles changent, Dimitri n'a pas à garder ce secret plus longtemps ! Je trouve que autres doivent être au courant...
Bref, malgré ces deux petits points tarabiscoteux, cette suite est cruelle et horrible Crying or Very sad . Comment peux-tu leur faire ça ?
J'attends la suite !

Iglouska MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Pourquoi tu lui fait sa ??? Crying or Very sad Tu l'aime pas c'est pas possible ?!
Yumi qui prend la défence de Sissi, moi je sait pourquoi. C'est parsequ'elle ne savait pas que Sissi faisait du chantage à Ulrich. Et comme elle, elle à un coeur, elle a voulu réconforter Sissi.

Mais quel ... quel grrr Evil or Very Mad je vai la découper en morceau, la trucider, la ... *se rendent compt quel n'est pas seul, Iglouska regarde autour d'elle avec un regard d'éxcuse pour son pétage de plomb Laughing * Oui bon vous avez compris que je hai cette Sissi Evil or Very Mad

Yumimi écrit nous vite la suite s'il te plait, se suspens est insoutnable Crying or Very sad
M'enfin, fait nous un bon prochun chapitre, long magnifique et tous le tralala Razz Mais remarque, pour sa on peu te faire confience Wink

Alors je le redit : J'attend la suite avec impassience !!!!!!! Wink

PS : fait le vivre stp !!!

Yumissia MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

quand elle fait souffrir quelqu' un , elle le fait vraiment sissi ! Mad
sont probleme c' est quelle est trop inconciente et prend tout a la lègere (je ne site pas tout ses problemes, car c' est pas un com mais un roman que je ferais ! lol)elle attend qu' il se passe quelque chose de grave pour s' en rendre conte .
je pense que yumi va se poser des questions et va voir sissi qui va tout lui dire
et ulrich va s' en sortir ! il le faut !!!
Crying or Very sad
vivement la suite !!! Wink

Nyuu MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Yumi tu défand Sisi j'ai rater un episode.
Grrrrrrrr Sisi je vai te *****.
Bonne suite et vivement la suite

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yuki MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !!

Oh my god ! Franchement Dimitri a raison : quand on aime quelqu'un on cherche son bonheur. Sissi est tellemnt égoïste qu'elle pense à son propre bonheur avant de penser à celui d'Ulrich. Sinon elle se rendrais compte qu'Ulrich est heureux avec Yumi ...

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 22 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide