CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveau look pour les Lyokô-guerriers !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 13 sur 21

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
piotey42 MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 06:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

A Odd sa lui va plutôt bien ce new costume il n'y a qu'a Yumi qui gène un peu avec les 2 gros trait au dessus des yeux sinon ça leur va plutôt bien.

VIVEMMENT LA SAISON 4

http://imageshack.us/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

vive Aelita MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

dfg

Note de Kris : Tu fais un double compte (vraiment pas Discret je précise quand meme hin), tu flood avec les 2, la tu atteinds a peine 3 lettres, taille de messages postés minimal étant de 3 MOTS ENTIERS, et puis si on saurait se que ca veut dire a la limite écoute ca serait déja moins incompréhensible, déja que jusqu'a maintenant tu n'a pas fait preuve de post très intellectuel, la tu fais meme pas un mot entier, sans commentaire ....

Bon je t'envois un message privé ou tu m'expliquera la raison de tes 2 comptes (admettons qu'il soit a 2 personnes différentes) et suite a ca tu a interet a faire cas du Réglement de ces lieux forumaux (forumal/forumaux non ? de toute facon jinvente des mots xD)  si tu ne veux pas qu'on se recroise cette fois pour une sanction ! Razz

Sur ce retour au sujet (immédiat biensur)

--Message edité par Kris le 2007-03-22 20:13:42--
Aelita:Et pi qui sait il te poussera un cerveau!!!

Naoky MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

images/icones/icon14.gif.

Note de Cely : Pas moins de trois mots dans un message.
Alors je te conseille sans plus tarder de lire le Règlement du forum .

--Message edité par Cely le 2007-03-23 23:15:38--

Ma Best Rockeuse que z'adore <3

Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

jeanniegirl MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 09:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Citation:
Odd83  a dit :ché pa si qq1 a déja di sa mé jme dit 1 truc !!! sachant qui zon grandis, ils aurons ptetre des nouvelle tenues aussi dans le monde réel !!! ché pas

PS : ché + qui avé marké 1 message qui dizé kil avé vu 1 épisode de la saison 4 (version américaine) mé il dizé qu'odd avé une voix... plus grave......... mais on sait pas... kan g vu l'épisode "le réveil de xana" en américain, la aussi il avait une voix + grave !!! et pourtant, en version française, il avait tjs sa voix  aigu !!!^^
mais tu vois c'est la personne américaine qui a interprété la voix de odd qui a une voix grave

jeanniegirl MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 09:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Note de cely: je voudrais bien savoir pourquoi on a pas le droit d'écrire en majuscule et aussi d'écrire moin de 3 mots

Note De Cely (Note de c'est l'abréviation de "Note De", c'est Cely mon pseudo -_-"): Parce c'est interdit par le règlement , que tu n'as évidemment pas lu vu toutes les infractions que tu viens de commettre.
1. Tu viens de faire un double post, c'est interdit, tu peux éditer ton message précédant.
2. Ce genre de questions se posent en privé.
3. Les messages tout en majuscule nuisent à la lecture.
4. Un message de moins de trois mots est inutile car c'est du flood, il n'y a aucun moyen d'exprimer son avis.

Et comme c'est pas ta première infraction, je te sanction un jour pour que tu lise le règlement du forum .

--Message edité par Cely le 2007-03-31 10:57:49--

lyokokevin MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

salut j'ai une image inédite de la saison 4 code lyoko regardé et a vaux comm's!
[img]C:\Documents and Settings\HILARY DUFF\Mes documents\Mes images\Code_Lyoko_REDONE.jpg

Note de Cely : On ne peut pas voir ton image car elle n'est pas hébergée et il manque une balise, Si tu veux savoir comment on fait pour en mettre une sur le forum va voir le Tutorial d'affichage des images dans la partie Tutoriaux.
Et je t'informe que l'on dit "vos" pas "vaux" (il y des fautes qui font peur >,<").

--Message edité par Cely le 2007-04-01 12:03:44--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lest MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël

( tout ce rouge, quelle violence Razz )

Alors, maintenant que j'ai pus bien les voir, j'ai un avis très négatifs sur leurs nouveaux costume. ( dizoulie les zautres ^^ ) ( je fais du plagia sur ce que j'ai dis à Sarah ^^ )

- Yumi avec ses 4 sourcils ( n'est-ce pas Saku ;P )

- Odd qui est quand même un peu ridicule avec ses oreilles et tout

- Aelita qui fait trop bizarre, je serais pas trop dire pourquwa, mais c'est mieux avant

- Ulrich... Sans commantaire xD

Voila, et globalement la plupart on dirait un pyjama en latex.

je sais, je suis ingrate Razz mais j'aime pas ^^ j'prefere avant ^^

WilliamXANA MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Je ne pense pas que les traits au dessus de ses yeux soient d'autres sourcils.
Je pense qu'il y a un rapport avec la télékinésie.

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Jerem_Graph MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur un réplika en train de détruire un SuperCalculateur avec mes sabres
J'ai une nouvelle image (qui vient du site)

Mais c'est plutôt pour XANA c'est Aelita version XANA

Clique ici pour regarder l'image

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Sakura MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura

Je penses avoir trouvée un nouveau pouvoir pour Odd :

http://www.lyokodreamers.com/images/saisons/saison4/ba_s4/ba_s4__0118.jpg
http://www.lyokodreamers.com/images/saisons/saison4/ba_s4/ba_s4__0117.jpg

Edit Saku: Reflexion faites après avoir regarder la vidéo je pense que c'est le dessous de ces chaussures

--Message edité par Sakura Ishiyama le 2007-04-02 14:20:54--

maua MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

je suis en train de mettre les couleurs sur l'image de l'expo gobelin  pour ml'ins tant je l'ai éclaircie et j'ai fini Ulrich il me reste Yumi et Aelita smile/bigglasses.gif

EDIT : a y'est j'ai fini!!! la voici (chi pas superman chais pas faire parfait parfait ^^)

Note de Shaka : Image trop grande et connuede 3/4 des lyokofans...

regardez de loins sa fait vachement plus joli ^^

--Message edité par Shaka le 2007-04-06 19:11:55--

http://img239.imageshack.us/img239/2807/signjr12mg0.jpg
maua
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

clad_sombre MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

leurs look sont vraiment plus beaux que avant trop bien!!

Note de Shaka : Merci pour ce point de vue éclairé.

--Message edité par Shaka le 2007-04-06 19:12:33--

jb MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi je trouve franchement que les costumes deviennent un peu débiles, c'était mieux avant

Dr.Jackal MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

C'est vrai que la première fois que l'on a vue les costumes, la plupart d'entre nous étions contre mais avec le temps on a réussi à les apprécier.
exemple: Aelita au début quand on la voyait avec son costume on trouvait qu'elle ressemblait à une débile, mais une fois que l'on avait vue le trailer on la trouvait magnifique.
autre exemple: Odd quand on la vue en image avec son nouveau costume, au moins 97% des gens ne l'aimaient pas à cause des oreilles mais une fois de plus grâce au trailer et avec le temps plusierus personnes l'on accepté avec.    

Loon MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: Belgique (Disons que ce n'est pas ... spécialement vaste)
Moi c'est la contraire pour Aelita, au premier coups d'oeil je la trouvait sympas mais maintenant je trouve ses jambes en couleur "duo" trops bizarre! Mais bon, c'est vrais que l'on s'habitue vite, ça fesait juste drôle de les voirs en combinaisons.

--Message edité par yumifan le 2007-04-16 18:08:34--

•• • It's just the way we feel •

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 13 sur 21
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 19, 20, 21  Suivante

Réponse rapide