CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 24 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Me revoilou avec une looogue suite, je trouve lol. Pas d'action pour le moment. Voilà, Bonne lecture !!

Le lendemain, le moral des Lyoko-guerrier et de Dimitri, ne s'est pas améliorer, Odd ne demande pas la part de petit-déjeuner d'Ulrich.
Tout de suite après son petit déjeuner, car Yumi a finalement écouter ses amis, la jeune fille file à l'hôpital, au chevet de son ami.
Dimitri est là lui aussi, il ne veut pas laisser Yumi seule si, les médecins lui apprenait une mauvaise nouvelle. Mais d'après les docteurs, l'état d'Ulrich reste stable. S'il se réveille il n'aura pas de séquelles.
La belle japonaise s'assoit de nouveau à côté du Lyoko-guerrier, car ses parents ne doivent pas arriver avant une petite demi-heure.
La jeune fille parle de nouveau avec son ami.
Yumi : Dimitri est très bizarrre en ce moment avec Sissi, mais il ne veut pas me dire pourquoi, d'après ce que j'ai pu comprendre c'est sur ta demande. Je sais que tu m'entends, et je veux que tu saches que...que je t'aime plus que tout, et que jamais, jamais je ne te laisserais tomber. Je t'aime Ulrich.
Soudain, il se produit une chose inespéré. Les paupières du jeune homme se soulèvent doucement.
Yumi appuis sur le bouton servant à appeler les infirmières.
Ulrich d'une voix presque imperceptible : Yu...Yumi...
Yumi pleurant de soulagement : Ulrich !!
Quelques secondes plus tard une aide-soignante entre.
Infirmière : Qu'est-ce qui se passe ?
Yumi : Il s'est réveillé !
Dimitri approche à son tour.
Ulrich : Di...Dimitri, dis-lui...
L'infirmière se rapproche et constate que l'électro caridiogrammes reprend un rythme normal. Elle court chercher les médecins. De là, Yumi est écartée de son bien-aimé. Mais elle s'en fiche. Il se réveille et c'est tout ce qui compte. Dimitri lui est intrigué par les paroles du jeune homme. Mais il comprend très bien ce que son ami lui demande. Redonner le sourire à Yumi, en mettant fin à ces secrets.
Devant la chambre.
Dimitri : Yumi, tu l'as entendus comme moi, je dois t'expliquer ce qu'il s'est passé ces derniers jours.
Yumi : J'aimerais en effet une explication.
Dimitri : Si j'étais si énervé contre Sissi, c'est parce qu'elle faisait chanter Ulrich.
Yumi ouvrant de grand yeux : Quoi ?
Dimitri : Elle vous a vu l'autre soir quand il t'a rejoint dans ta chambre, et elle a pris une photo de vous deux quand vous dormiez.
Yumi rouge : T...T'es au courant ?
Dimitri : Oui. Mais Sissi l'a menacé de montrer la photo à tes parents s'il ne sortait pas avec elle pendant une semaine. Ulrich s'en voulait de ne pas pouvoir t'expliquer, et quand il a eu son accident, il était encore obliger d'obéir à ses caprices.
Yumi : J'aurais du m'en douter. J'en reviens pas ! Moi qui ais pris sa défense ! Quelle peste ! Mais pourquoi il ne m'a rien dit ?
Dimitri : Il ne voulait pas que tu t'attires d'ennui, en plus, Sissi lui a interdit d'en parler.
Yumi : Et comment t'es au courant toi ?
Dimitri : Ulrich a simulé un malaise et m'a tout expliquer. Je voulais te le dire mais il était catégorique, à moins que ça soit vraiment indispensable, il ne voulait pas t'en parler.
Yumi : Il m'aurait expliqué après...Je comprends. Mais comment elle a pu être aussi...cruelle ?
Dimitri : Je sais pas, mais je suis heureux qu'Ulrich soit de nouveau parmi nous.
Yumi sourit : Moi aussi !
Sissi débarque à leur côté, ignorant qu'Ulrich n'est plus en danger.
Sissi timidement : Alors ? Comment il va ?
Yumi se retient de gifler Sissi : Ca te regardes pas !
Sissi étonné : Je veux juste prendre de ses nouvelles. Et, j'ai quelque chose à lui donner.
Yumi : Tu peux me le donner à moi.
Sissi : N...Non, je préfère lui remettre à lui.
Yumi : Bon. Comme tu veux.
Quelques minutes plus tard, les infirmières sortent de la pièce.
Infirmière souriant : C'est bon, votre ami est tiré d'affaire. Vous pouvez allez le voir.
Yumi n'attend pas une seconde de plus et court rejoindre Ulrich, allongé sur son lit.
Yumi serrant Ulrich dans ses bras : Ulrich ! Je suis tellement heureuse !
Ulrich sourit et partage l'étreinte : Moi aussi Yumi. C'est bon de pouvoir te serrer de nouveau.
Yumi : J'ai eu tellement peur pour toi. Et, je ne t'en veux pas pour cette semaine, je comprends, j'aurais surement fais la même chose.
Ulrich : Dimitri t'as tout dit alors.
Yumi : Oui. Mais t'aurais dû m'en parler.
Ulrich : Je voulais pas qu'on ais des ennuis, et je me disais que, moins de personnes était au courant plus on avait une chance de s'en sortir tous les deux.
La geisha continu de serrer son samouraï lorsque Sissi apparaît à la porte.
Sissi : U...Ulrich.
Ulrich se détachant de Yumi : Oui.
Sissi : Je...Je te demandes de m'excuser ! -Sissi commence à pleurer- S'il te plaît pardonnes-moi ! Je n'aurais jamais du te faire du chantage, c'est que...J'aurais...J'aurais tellement voulu être à ta place Yumi...Tellement que je ne me suis pas rendu compte de ce que je t'obligeais à faire Ulrich. Mais quand je t'ai vu t'avancer vers la voiture, j'ai compris. J'ai compris que j'avais été trop loin et que tu ne méritais pas ça.
Ulrich : Ce que tu m'as fait subir cette semaine, c'était tout sauf la bonne manière de me montrer que tu tiens à moi. Mais, je te pardonnes pour deux raisons, la première tu t'es excusée et ça ne me servirait à rien de t'en vouloir, je penses que tu as compris. Et la seconde, c'est que je sais qu'il y a une personne bien en toi. -pensant à Lyoko- Tu me la déjà montré plusieurs fois. Maintenant, je veux que tu me promettes que jamais tu ne me referas un coup pareil, ni à Yumi.
Sissi : Je te l'jure ! Oh et...Tiens, j'te la rend.
La jeune fille tend la photo qui a provoqué tant de problème, vers Ulrich. Celui-ci s'en saisit.
Ulrich : Bon, maintenant si vous voulez bien m'excuser, je suis encore fatigué donc...
Yumi : C'est bon on s'en va.
Ulrich : Mais avant, Dimitri. Je peux te parler ?
Dimitri : Bien sûr.
Sissi : A bientôt !
Les filles partent.
Ulrich : Dim', t'as été un vrai ami sur ce coup là. Je t'ai très mal juger au départ, mais plus je te connais, plus je me dis que j'ai fais une grave erreur. J'espère que tu m'as pardonné toi aussi.
Dimitri sourit : Pas de 'blem Ulrich ! Tu peux toujours compter sur moi.
Ulrich : Yumi a de la chance de t'avoir tu sais.
Dimitri : Ouais mais elle, tu lui dis pas hein, mais elle m'a dit qu'elle pourrait pas vivre sans toi.
Ulrich rougissant : V...Vraiment ?
Dimitri : Oui, mais j'tai rien dis !
Yumi sourit appuyée contre la porte : Non c'est sûr...Tu lui a rien dis...
Dimitri se retournant à toute vitesse : Yu...T'étais là ?
Yumi sourit : Oui, j'étais là, je t'attendais. Maintenant tu dégages et plus vite que ça !
Dimitri le dos vouté et l'air abattu : Voui...A vos ordres m'dame.
Yumi : C'est mademoiselle !
Dimitri se retourne en souriant, et fait un clin d'oeil : Non, c'est madame !
Yumi rigole et montre l'extérieur : Dehors !
Ulrich rigole lui aussi.
Yumi : Bon maintenant que l'autre grand nigaud est parti, je vais te laisser aussi.
Ulrich : Attends viens là deux secondes s'il te plaît.
La belle japonaise se rapproche.
Ulrich l'attrape et l'entoure d’un bras, puisque que l’autre est platré, tout en restant assis dans son lit.
Yumi sourit : Je croyais que tu voulais dormir !
Ulrich serrant toujours Yumi : Exactement !
Yumi rougit : Ulrich !
Le jeune homme met son bras autour de la taille de la jeune fille tout en regardant la photo.
Ulrich : On est bien tous les deux, non ?
Yumi : Je dois avouer que ça va. Mais tu venais de te coucher, -Yumi rigole- j'suis sûre que quelques heures après t'aurais eu un énorme épis dans les cheveux !
Ulrich : J'ai jamais d'épis moi !
Yumi : On parie ?
Ulrich : Euh...non en fait.
Yumi rit une nouvelle fois.
Ulrich : Ca fait du bien de t'entendre rire...
Yumi : Tu m'as manqué. Mais dis...Ca t'as fait quoi d'embrasser Sissi ?
Ulrich taquin : Oh, c'était génial !
Yumi donne un petit coup de coude à Ulrich : Eh !
Ulrich : Mais non, je rigole, j'préfère largement quand c'est toi.
Yumi souriant : T'es sûr ?
Ulrich : Oui, mais si toi tu l'es pas, on peut recommencer !
Tous deux se rapprochent, et s'embrassent tendrement, plusieurs secondes. Seulement la venue de monsieur et madame Stern les arrêtent.
Yumi rougit à la vitesse de l'éclair.
Ulrich ne se détachant pas tellement de son amie : Oh ! Salut !
Mme Stern : Je suis tellement contente de te voir en forme ! Et, en bonne compagnie j'ai l'impression.
Yumi écarlate : Je...Je dois y aller. A bientôt Ulrich ! -adressant un signe de la main aux parents d'Ulrich- Au revoir !
La jeune fille s'en va toujours les joues en feu.
Mr Stern : Je suis heureux de voir que tu as quelqu'un qui prend soin de toi.
Ulrich sourit mais rougit : Oui. Je sais pas ce que je ferais sans elle.
La mère d'Ulrich est parti se renseigner auprès des docteurs. Elle revient.
Mme Stern : J'ai demandé au médecins, tu devrais pouvoir sortir demain.
Ulrich rêvassant : Super...
Ulrich pensant : Je vais enfin pouvoir passer un peu de temps avec Yumi, et les autres.
Mr Stern : Et sinon, pour les prochaines vacances, tu partiras avec nous n'est-ce pas ?
Ulrich : Papa, ces vacances là sont même pas fini ! Mais t'en fais pas, je te promets de partir avec vous !
Monsieur Stern sourit et serre son fils dans ses bras.
Mme Stern : Bon, tu veux bien nous excusé, il va falloir qu'on y aille. On travaille demain.
Mr Stern : Eh oui, c'est que les vacances c'est pas pour les parents !
Ulrich : Bon, d'accord, à bientôt.
Mr Stern : Je passerais demain pour te rammener.
Ulrich : D'accord, à demain papa. Au revoir maman !
Mme Stern embrassant son fils : Au revoir, prends soin de toi.
Ulrich se rallonge dans son lit, heureux d'être sortit de ce mauvais moment, mais aussi de s'être réconcilié avec Yumi, et que tout ça se soit arrêté.

Tout semble de nouveau aller pour le mieux, mais cela va-t-il durer ?
...A suivre...

Dernière édition par Yumimi le Sam 22 Mar 2008 11:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Ulrich015 MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ah,c'était super!J'ai vraiment adoré!Les sentiments sont trés bien exprimés,tout est trés bien!
Sissi c'est excusé...pour une fois qu'elle fait quelque chose de bien...
Le couple Yumi/Ulrich recommence,maintenant il faut exprimer tous les couples (Il n'y avait que le couple Yumi/Ulrich) surtout celui de Marina/Odd.
Mes com's sont de plus en plus court,je suis desolé,mais je n'arrive pas a trouver des choses a dire,je peut te dire que c'est super,magnifique etc... mais si je le met dans tous les com's sa sert un peut a rien (non?)
Sinon bon continuement et vivement la suite!!

yuta MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Me voila soulagé!Ulrich est enfi rétablie.Par contre je crois que je vais en vouloir a sissi pendant un bon bout de temps.Je pense que Ulrich lui a pardonné trop facilement mais il est trop gentille
Voila vivement la suite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Iglouska MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Nan, sa va pas durer, c'est impaossible malheureusement Shocked

Ulrich est sorti d'affaire, enfin une bonne new Laughing Il as trés bien réagie quand Sissi a présenter ses excuses, mais espérons qu'elle aura retenu la leçon Shocked

J'ai atte de lire la suite pour savoir se que tu va encore leur faire subire Wink

PS : Espéce de sadique Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Nyuu MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Ulrich et Yumi=love(ou Odd+aelita=love ^^)
Ulrich va bien et tout va bien enfin la paix règne.
Il me tarde la suite.
Vivement la suite.

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yumissia MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

waaaaaaaaaaaaaaaw !!!

enfin le bonheur revient !!! tout le monde est content !

yumimi, ta fic est toujours aussi geniale ! je sais pas quoi dire d' autre si se n' est que : bonne chance ! Wink et un grand classic :
vivement la suite !!!

Mr. Green

Dernière édition par Yumissia le Ven 21 Mar 2008 21:36; édité 1 fois

Oddye MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

ouais Ulrich est revenu (quoique s'il ne l'était pas ça m'aurait pas dérangé hahaha)
nan s'il était mort j'aurai pas vraiment été contente même si j'aime bien faire subir des trucs à mes persos (voir ma fan fic lol)
Sinon le seul truc qui me titille:
ULrich se réveille trop rapidement. yumi lui dit un truc et hop, en un claquement de doigts, il se réveille. Mais pourquoi tu t'es inquiété Yumi je fesais juste la sieste. Dit Ulrich. Et là, Yumi lui donne une claque,. J'ai eu super peur!
non j'exagère un peu, mais je veux dire c'était un peu trop vite (à mon goût)
Ulrich qui pardonne Sissi
si ça avait été moi, je l'aurai pas pardonnée.
Donc sinon j'en suis sûr que tu vas pas les laisser tranquille. Mais maintenant j'aimerai bien voir Odd/Marina: le couple!
donc voilà j'attends la suite de cette superbe fan fic

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Yuki MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !!

C'est super ! Ulrich s'est réveillé, et en plus tu décris super bien leurs sentiments ! Sissi s'est enfin rendue compte que c'est pas comme ça qu'Ulrich sera heureux mais bon celle-là je l'aime toujours pas ! Sur ce coup là, Dimitri a été super !

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yumimi MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Lol, je vous mets la suite dans pas longtemps, mais pour l'instant pas encore écrite lol, ensuite, je sais que le réveille d'Ulrichétait un peu rapide, mais je savais pas trop comment le faire durer plus, j'voulais pas que ça devienne lassant.lol Ensuite pour Ulrich qui pardonnes à Sissi, c'est parce que Sissi peut être gentille des fois. C'est pas un personnage foncièrement mauvais lol ! Voilà bref, à plus tard pour la suite !

*Iglouska* : Non je ne suis pas sadique ! Juste un peu... Mr. Green lol

Superfan MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Super chapitre !
Ulrich qui se réveille et se réconcilie avec Yumi, Sissi qui s'excuse et qui rend la photo (Faut la faire encadrer Mr. Green )... Bref, tout va bien !

Citation:
Je sais que le réveil d'Ulrich était un peu rapide, mais je savais pas trop comment le faire durer plus, j'voulais pas que ça devienne lassant.

Le ch'tit truc que t'aurais pu faire, c'est de faire venir le gars qui a renversé Ulrich, il aurait parlé avec Yumi et se serait excusé... Et quand Ulrich se serait réveillé, il y aurait eu un petit dialogue et on se serait rendu compte, qu'en fait, le type est un gars d'Hollywood et il aurait proposé à Ulrich d'être le héros de son prochain film et... Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Mr. Green

Bref, maintenant que l'accident est passé, je te demande de faire revenir les couples Odd/Marina et Aelita/Jérémy sur les devants de la scène ! Ben oui, faut bien changer de temps en temps... Razz
J'attends la suite !

Yumimi MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Lol, j'aime bien ton p'tit scénario mdr et oui vous en faites pas je vais remettre les autres couples, mais quand mùême il vient d'avoir un accident !!!! lol Normal que ça soit centré sur eux lol
Pour la suite, peut-être que pour une fois ça sera demain (du monde à la maison lol Mr. Green) Alors si c'est aps aujourd'hui, à demain !

philippo MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

GENIAL!!!!!!
y a pas d'autre mots pour qualifier ça. Le réveil d'Ulrich n'était pas trop mal et tout semble aller pour le mieux
bonne chance,
j'attends la suite

mac gyver MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

et voila, il sufi que je m'abscente quelque jours et tu essaye de tuer ulrich......
non serieusement pour ne pas changer une fan fic toujours geniale, tu as meme reussi a me rendre triste lors du passage a l'hospital.
par contre ulrich qui pardonne a sissi... il orait mieu fais de la laisser sous la voiture des le debut...
ah une petite question : va tu faire revenir william? par ce que je trouve qu'ils ont une vie bien tranquile en ce moment. Laughing Laughing

ps : meme si je ne te laisse pas regulierement de com, sa ne m'enpeche pas de venir lire ta fic ( mise a par cette semaine ou j'etais occupé)

ps2 j'attemps la suite!!!!!!

Math MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Voilà une longue suite, c'est bien ! Ulrich s'est réveillé, Sissi s'est excusée, Yumi est au courant, tout va mieux ! J'espère une attaque de XANA pour le prochain chapitre. J'ai remarqué à une seule reprise que tu as mis une virgule quand il n'y en a avait pas besoin.
Vivement la suite !

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

Yuukia MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 14:43   Sujet du message: WOuaw ! Répondre en citant  
Kapu chuuu !

J'éspère qu'il y aura plus d'action la prochain fois Wink

Sinon toujours aussi bien !!

C'est génial que Ulrich soit réveillé !!

Spoiler

Comme d'habitude :

VIVEMENT LA SUITE !!

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 24 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide