CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 26 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 11:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou c'est encore moi ! Mauvaise nouvelle, mon ordi bug, alors pour la suite j'espère la mettre cette aprè'm comme prévu mais c'est pas sûr *Yumimi veut donner des grands coups dans son ordi mais se dit que ça ne va rien arranger !* P.S. : Superfan, ouais j'suis contente j'suis celle qui a le plus de page, et come tu l'as dis, ma fic n'est pas prête de s'arrêter (encore pleins d'idées lol !)Attaque de Xana a venir bientôt !! Et Hiroki, un ti frère+une fête (avec Ulrich en plus chez Yumi) = Gros bazar ?? lol

Oddye MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 12:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

j'aime beaucoup ta suite même si il ne se passe pas grand-chose juste l'anniv' d'Ulrich et j'ai hâte de lire la suite pour voir ses cadeaux et l'anniv'
j'espère que X.A.N.A. ne va pas attaquer à ce moment-là mais quelque chose me dit que c'est ce que tu vas faire!!!
et j'espère voir le couple odd/marina
vivement la suite!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mac gyver MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

l'anniversaire d'ulrich...
Spoiler

sinon tu devrai metre un peu plus en avant les couples odd marina et jeremie aelita
et comme d'ab, vivement la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou ! J evous mets la suite ! et juste un petit message pour dire que dans peu de temps je mettrais les autres couples en avant vous en faîtes pas ! Faut juste fermer une porte avant d'en ouvrir une autre (<== Je me sens philosophique ce soir lol) Bref, Voici la suite (de taille moyenne, mais pas plus de suite tout de suite toujours à cause de mon ordi !) Voilà ! Bonne lecture !!

La jeune fille retourne, avec un grand sourire, vers ses amis. Son sourire se fait encore plus grand lorsqu’elle apperçoit Ulrich à l’entrée du foyer.
Tous deux courent l’un vers l’autre.
Yumi : Ulrich !
Ulrich : Yumi !
La belle geisha serre le samouraï avec un bras en écharpe.
Ulrich : Aïe !
Yumi : Oh, excuses-moi ! J’avais oublié !
Ulrich : Pas moi, malheureusement.
Odd faisant un signe de la main : Eh Ulrich ! Ca fait plaisir de te revoir !!
Marina : Tu lui a affreusement manqué. A nous tous d’ailleurs.
Aelita : On était mort d’inquiétude !
Ulrich : Bah, j’suis un peu fatigué mais ça va allez.
Jérémie : Yumi va prendre soin de toi, j’en suis sûre !
Yumi regarde Jérémie avec des grands yeux : Tu vas pas t’y mettre ?!?
Jérémie les mains dans les poches : Bah ça à l’air amusant de vous embêter, j’essaye aussi.
Ulrich lève les yeux au ciel et soupire : Cette fois, on est fichus.
Yumi chuchotant : Mariés avant la fin de l’année, tu te souviens ?
Ulrich rougit mais sourit : Oui. Sûr !
Odd : Bon arrêtez de vous murmurez des mots doux ! Yumi, alors c’est bon pour la… 
Dimitri écrase le pied d’Odd.
Odd : Aïe !!
Ulrich : Pour la quoi ?
Yumi : Il voulait savoir si j’avais retrouver ma carte de téléphone. Oui oui Odd. J’l’avais juste oubliée dans ma chambre.
Odd se tenant le pied : Ok…Super…
Ulrich suspicieux : Hum….
Yumi changeant de conversation : Bon, on monte dans ta chambre ?
Odd interréssé : Pour faire quoi ?!?
Yumi rougissant : Mais rien…Juste pour poser ses affaires.
Odd : Oh, c’est que ça.
Ulrich : A quoi tu t’attendais ?
Odd prêt à parler : Bah en fait…
Yumi : ODD !! Ulrich, ça va pas de lui poser ce genre de question ! Tu sais très bien ce qu’il va répondre !
Ulrich taquinant Yumi : Nan…J’en ai pas la moindre idée.
Tout le groupe attend une réaction d’Odd, qui ne dit rien.
Odd hausse les épaules : Ben c’est pas marrant si ça te gênes pas Ulrich !
Ulrich regardant Yumi : Exactement !
Yumi sourit : Eh ! T’es un p’tit malin…
Ulrich : Je sais ! C’est pas parce que j’suis tombé dans les pommes que je suis devenu stupide !
Marina : D’ailleurs, ça va ? D’après ce que j’ai compris y avait du sang partout quand l’ambulance est arrivé !
Ulrich : Oui, mais c’est parce que je me suis ouvert l’arcade, c’est un endroit qui saigne beaucoup. J’ai eu des points de suture. Enfin d’après mes parents, moi je m’en souviens pas. Pareil pour mon plâtre. J’me suis réveillée avec. Sur le coup je me suis demandé c’qu’il m’était arrivé. Et puis y avait Yumi à côté.
Odd : Et là tu as écouté ta chérie et tu t’es réveillé comme par magie !
Ulrich ne protestant pas : Pas par magie Odd, par amour.
Tout le monde regarde Ulrich avec des grands yeux, tandis que Yumi rougit.
Ulrich haussant les sourcils : Bah quoi ? J’dis la vérité ! Et puis prenez moi pour un taré, j’men fous, moi j’sais que c’est grâce à Yumi que j’suis là !
Odd : Ooooh ! Comme c’est beau !
Marina : J’avais même pas fait gaffe, mais ouais, t’as une cicatrice maintenant.
Odd : Tu crois que Yumi va quand même le garder ? Même défiguré ?
Yumi se rapprochant d’Ulrich : Premièrement il est pas défiguré, il est toujours aussi beau. Et deuxièmement, j’le garderais même s’il l’était ! Parce que je l’aime !
Au tour de Yumi d’être observée.
Yumi : J’ai bien le droit de dire ce que je ressens une fois de temps en temps, non ? Bon, Ulrich monte, on te rejoint.
Ulrich : Bon ben, ok.
Yumi une fois Ulrich partit, perd son sourire et s’énerve : Mais t’es stupide ou quoi Odd ?!?
Marina aprouvant : Là je suis d’accord avec elle.
Aelita : Qu’est-ce que tu comprends pas dans le mot « Surprise » ???
Odd : Oh la la, c’est bon ! Il sait rien.
Yumi : Bah c’est pas grâce à toi ! Merci Dim’.
Dimitri sourit : De rien. Mes pieds sont à votre service !
Yumi : La prochaine fois réfléchis. T’as failli tout faire rater !
Odd : Alors ça veut dire que c’est bon ?
Yumi sourit de nouveau : Oui, mes parents sont d’accords, faudra juste que vous ameniez un duvet.
Jérémie : Et pour Ulrich ? On fait comment ?
Yumi : J’vais juste lui demander s’il peut passer chez moi, en prétextant que j’ai un truc à lui rendre. Odd tu lui prendras un sac de couchage, s’il te plaît.
Odd faisant le salut militaire : A vos ordres m’dame !
Dimitri pensant à la veille : Ca te rappelle rien Yu’ ?
Yumi : Si ! Ca me rappelle que t’as des idées toutes aussi farfelues que celles d’Odd !
Odd râlant : Qu’est-ce que j’ai encore fait ?!?
Yumi : Rien…Pour une fois ! Bon alors, vous avez trouvé une idée de cadeau ?
Dimitri : Non.
Marina : Rien.
Jérémie : Pas la moindre.
Yumi : Moi non plus…On s’y est pris trop tard…
Odd : J’ai une idée !
Yumi : Si ça a un rapport, de près ou de loin, avec une quelconque progéniture, laisses tomber !
Odd : Ah ? Bah alors j’ai rien…
Yumi soupire : Bon, essayons de réfléchir chacun de notre côté.
Un silence s’installe lorsque le félin virtuel reprend.
Odd lève le doigt : Moi m’dame ! Moi je sais !
Yumi : Qu’est-ce que je viens de te dire ?!? Non !
Odd : Nan mais c’est une bonne idée.
Jérémie faisant l’étonné : Ca t’arrives ?
Odd ferme les yeux et croise les bras : Bon, tant pis pour vous, vous saurez pas.
Aelita : Bon excuses-nous, alors, c’est quoi ta brillante idée ?
Odd : Comment on dit ?
Yumi : S’il te plaît Odd…
Odd : Mieux que ça ! Vous savez ce que j’attends !
Aelita : S’il te plaît Odd…le magnifique…
Odd ouvre les yeux et sourit : Ah ! Là c’est parfait !
Dimitri : D’où y sort ce surnom ? Il a rien de magnifique !
Odd : Eh ! J’te croyais de mon côté toi !
Dimitri regardant ses pieds : Ben…
Odd : Bon ok, j’vous dis, et si on lui offrait une place pour le concert des Subdigitals ?
Marina : Pourquoi pas, et on y irait tous ensemble !
Yumi : C’est effectivement une bonne idée, ça serait pas mal. On divise le prix de la place comme ça tout le monde aura contribué.
Dimitri : Moi aussi je veux participer !
Yumi sourit : C’est gentil, j’suis sûre que ça lui fera super plaisir.
Marina : Mais pour les acheter on fait comment ?
Odd attrapant Jérémie par les épaules : Et c’est là qu’ Einstein intervient !! Il va nous reserver des places, tu peux nous faire ça, hein ?
Jérémie : Sans problème.
Yumi : Alors on fait comme ça. Bon, on ferait mieux d’aller retrouver Ulrich il va se poser des questions sinon ! On se retrouve plus tard pour organiser tout ça !
Dimitri, Aelita, Jérémie, Odd, Marina : Ok !
Dimitri commence à partir tandis que les autres restent en arrière.
Jérémie à voix basse : Je vais vérifier qu'il n'y a pas de tours activée !
Aelita, Marina, Odd, Yumi : Ok !
Dimitri : Vous jouez les escargots ou quoi ?
Yumi : Qui tu traites d'escargot ?!?
Dimitri : Bah toi entre autres.
Yumi : Tu vas voir !
Le jeune homme et la belle japonaise font la course jusqu'à la chambre.
Yumi arrive essouflée devant la porte : J'ai gagné !!
Dimitri quelques secondes plus tard reprenant son souffle : J'suis sûr...que t'as...triché !
Yumi faisant de même : Comment on peut tricher...à la course ?
Le samouraï, pendant ce temps, est allongé sur son lit, plongé dans ses pensées.
Ulrich pensant : « J’ai quand même eu chaud. Si la bagnole avait été rien qu’un peu plus vite, je s’rais p’t-être plus là à l’heure qu’il est ! Mais j’pense que j’ai bien fait de pardonner à Sissi, avec Lyoko et tout, elle sera moins dans nos pattes si on est en bon terme que si elle cherche à m’empoisonner l’existence, ou à ce réconcilier avec moi. Et puis y a eu ce drôle de réveil, avec Yumi.... Mais même si les autres ne veulent pas y croire, moi je le sais, c’est grâce à elle que je me suis révéillée…Parce que l’entendre me dire de tenir bon, qu’elle m’aime, qu’elle a besoin de moi, tout ça, ça m’a obligé à ne pas abandonner. C’est très étrange comme sensation…C’est compliqué l’amour, c’est sûr,  mais c’est tellement beau des fois… »

...A suivre...

Voilà, pas beaucoup de choses ne se passe niveau xana en ce moment, mais ma fic n'est pas centrée seulement sur les attques (d'ailleurs vous vous en êtes rendus compte depuis longtemps lol ! ) Dîtes-moi si vous aimez ce petit chapitre et si vous avez des remarques ou des conseils, n'hésitez pas non plus (comme certains le font déjà)!

Dernière édition par Yumimi le Lun 24 Mar 2008 09:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yuki MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

Odd et ses gaffes ... Heureusement que Dimitri était là ! J'espère qu'il y aura une attaque de Xana pour pimenter l'histoire ! Je trouve que c'est une super idée la place pour le concert des Subsonics (euh ... C'est pas les Subdigitals leur nom ?)Les pensées d'Ulrich à la fin sont si romantiques ... =)

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

mac gyver MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

heuresement que dimitri à eu un bon reflexe, sinon adieu la surprise... (pauvre odd, il à du avoir mal au pied Rolling Eyes )
juste une petite remarque, si ta fic se deroule à la fin de la saison 4, le nom du groupe est bien les Subdigitals vu qu'ils change de nom dans l'épisode 68 (premiere partie)
sinon comme toujours une exelente fic, et aparament la plus longue du forum...
enfin pour finir : vivement la suite!!!!!

Yuukia MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 21:13   Sujet du message: WOuaw ! Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Trow bien !! Very Happy je pensais vraiment pas a une suite comme sa !!

Je me l'imaginer vraiment moin bien :

Spoiler

ben sinon revoila le grand classique :

VIVEMENT LA SUITE !!

PS: désolé pas de conseil a te donner !! tu t'ensort très bien toute seul

d'après se que je vois !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop

Yumissia MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

bonsoir yumimi !

tres belle suite comme d' hab Mr. Green

pour les p'tit conseil t' en a pas vraiment besoin, tu deborde d' imagination !
sinon ca serai bien que yumi rajoute un petit cadeau personnel (si tu ni a pas deja pensé ! )

mais bon, je pense que xana va surment le lui offrir lui sont cadeau personnel ! Rolling Eyes

pour changer un peu : very good, go on ! You are the best ! lol

aller, à plus ! Wink

Nyuu MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 22:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Salut Yumimi.
Très belle suite j'adore cette suite.
Odd il fait toujours des bêtise.
Xana va attaquer et l'attaque va être terrible.
Vivement la suite.

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

philippo MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 23:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Salut Yumimi,
rien a dire, toujours aussi bien. Sauf que le groupe c'est les Subdigitals non?
Odd c'est une vrai balance quoi, je me dits que si Dimitri n'était pas la il y aurais pas mal de problème plus grave
vivement la suite!

Math MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 07:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Quel succès pour cette fic !!
yumi-for3ver l'a dit, je pense qu'il aurait été mieux de dire les "Subdigitals". Ils veulent acheter une place pour Ulrich... C'est là qu'il va y avoir une attaque de XANA ?
Je remarque qu'il y a peut-être un peu trop de dialogues dans ce chapitre.

Vivement la suite !

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

Yumimi MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Waaaaah ! Tout pleins de zentil coms pour ma fanfic Mr. Green !! Merci, ça me remonte le moral (avec mon ordi HS suis triste lol) Et effectivement, quand j'ai écrit la suite je n'ai pas pu vérifier le nom du groupe !!! J'en suis vraiment désolé, je ne savais plus lequel c'était ! Je vais corriger tout de suite Wink Et pour répondre à Yumissia : Un cadeau de la part de Yumi, j'y ai pensé (mais actuellement j'suis encore entrain de chercher lol) !
Pour Math, hum...Y aura p't-être une attaque avant quand même lol ! J'veux bien que c'est pas mon fort les attaques mais quand même lol Mr. Green !
Et pour le fait que j'ai beaucoup d'imagination, c'est gentil ! C'est vrai que je vous réserve encore quelques surprise (et à nos héros surtout ! lol) Je vous préviens, j'ai déjà une idée de la fin, mais elle n'est pas pour tout de sutie. Ensuite je réponds à un ancien com, William, il reviendra ??? Ben j'vous le dit pas lol !
Bref je vous écris la suite ! En espérant pouvoir vous la poster aujourd'hui (merci à celui qui a inventé les week-end de trois jours ! lol) Bref, à plus tard !

Yuukia MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 09:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Sur le moment j'aivais mal lu j'ai eu très peur j'ai lu :

Est j'ai deja mais petite idée pour la fin , est elle est pour toute suite !! Sad

Oh lala tu peut pas savoir comme j'ai étais soulagé de bien relire cette phrase !!Mr. Green

Sinon comme d'habitude :

VIVEMENT LA SUITE !!

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop

Yumimi MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 09:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ca fait plasir Mr. Green ! Je me demandais : Est-ce qu'il y en a qui commence à se lasser ? Répondez-moi dans votre prochain com ! (je retourne à l'écriture de ma fic Wink )

mac gyver MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 09:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

sa me rassure de savoir que je ne suis pas le seul a etre debout trés tot le matin Cool
et pour repondre a ta question youmimi : me lasser? je suis venu uniquement pour voir si tu avais mi une suite......
Spoiler

et pour ne rien changer : vivement la suite Exclamation Exclamation

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 26 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide