Math |
Posté le: Mer 26 Mar 2008 09:47 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Pas d'attaque de XANA... Hiroki est vraiment lourd avec sa soeur. J'adore comment tu le fais vivre. Moi qui croyais que Dimitri allait tout casser, je me suis trompé. Si ça trouve, XANA va attaquer pendant la fête.
Vivement la suite !
J'adore tes petites notes. _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Yumi-dream |
Posté le: Mer 26 Mar 2008 10:49 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 337 Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô |
Hey COUCOU!!!
Mdr j'suis de retour après des vacances bien meritées (enfin... j'sais pas en fait XD)
Wow, j'ai eu du boulot pour tout lire
Ta fic' avance vite! (Pas comme la mienne! *Va se cacher en sifflotant*)
Ulrich s'est réveillé YAHOOOOOU! Bon... Disons quie j'en était un peu sûre mais en s'en fiche^^ Il est réveillé, il est réveillé... ^^
Ensuite, je suis sûre qu'il va se passer quelque chose pendant cette fête! C'est obligé! XANA n'aime pas les fêtes et encore moins nos héros! Et surtout, il ne connais pas le mot "vacances" ^^
Bref, je me réjouis de cette suite qui va être plein d'action j'en suis sûre  _________________
Merci à Ange pour ce sublime pack / Merci à Yumimi pour mon userbar
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité
Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry... |
|
|
Yumimi |
Posté le: Mer 26 Mar 2008 15:41 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Coucou ! Pas la totalité de la suite mais une partie (bah vi je fais pleins de trucs à la fois lol) alors plus demain (je ne vais pas vous mentir je ne pense pas en mettre ce soir, manque de temps !) C'est un passage romantique (normalement mdr) Voilà alors bonne lecture !!
La musique continue, la chanson est en harmonie avec les coeurs des adolescents. Seul Dimitri se sent seul. Il aimerait tant que sa Stella soit là elle aussi...Le jeune japonais se dirige vers lui.
Hiroki : Tu penses à elle.
Dimitri : Si tu parles de ta soeur, non.
Hiroki : Mais je sais bien que tu t'interresses pas à elle, c'est juste pour la faire enrager !
Dimitri sourit : T'es un futé toi !
Hiroki : Et ouais ! Mais moi aussi j'aimerais que ma copine soit là.
Dimitri : Ah la dénomée Milly, celle qu'a des couettes.
Hiroki rougit : Ouais. Bref, vu qu'elles sont pas là, bah on fait tapisserie nous deux...
Dimitri soupire : Tu l'as dis...Mais c'est seulement pour les slows heureusement.
Hiroki : Ouais, ouais...Bon je vais me chercher un truc à boire, tu veux quelques chose ?
Dimitri : Oui je veux bien un coca s'te plaît !
Hiroki : Compris chef !
Le jeune garçon entre dans la cuisine et voit les deux adolescent, enlacé entrain de partager un long baiser, se retourner vivement.
Yumi gênée : H...Hiroki !
Hiroki : Vous dérangez pas surtout...J'suis que de passage.
Hiroki attrape deux canettes et sort de la pièce sans un mot. La geisha et le samouraï se regardent puis éclatent de rire.
Ulrich : Je me demande c'qu'il pense !
Yumi rougit : Je...Vaut mieux pas savoir...
Ulrich rougit aussi : Nan...p't-être pas.
Yumi : Bon euh...tu veux bien m'aider, je dois installer les sac de couchage, parce que c'est pas le tout de faire la fête mais quand les autres auront bien dansé, ils seront crevé et auront pas la force de sortir leur duvet alors, j'me prépares. J'imagine la tête de mes parents s'ils voient tout le monde endormis par terre dans le salon ! Et avec du bazar partout en prime.
Ulrich : D'ac ! Mais avec mon bras je te promets rien !
Yumi : Oh oui, excuses-moi j'y pensais plus. Bah laisses tomber je vais me débrouiller.
Ulrich : Nan, ça va allez t'en fais pas.
Dans la salle.
Odd : Eh ! Où ils sont passés les deux amoureux ?
Marina risquant : Ben...On est toujours là...
Odd rougit : Ah...Oui, oui.
Aelita met un nouveau slow.
Jérméie : Tu t'arrêtes pas dis donc !
Aelita : Ben non, parce que comme ça...On peut danser tous les deux...
Le petit génie passe ses bras autour de la taille de la jeune fille, celle-ci agrippant ses mains au cou de son cavalier.
Marina et Odd, bien que pour une fois plus timides, font de même.
Marina : Tu sais...Même si je plaisante des fois, que je demandes comment ça se fait que je sorte avec toi, j'veux que tu saches que j'suis contente qu'on soit ensemble. Les autres filles disaient que t'étais qu'un gigolo, mais moi j'suis pas d'accord...Tu sais être romantique, attentionné, tendre...Bref tout ce que je pourrais vouloir...
Odd rougissant : Ben, l'amour ça peut transformer les gens tu sais...Me transformer. Parce que...Je t'aime.
La jeune fille rougit à son tour puis s'approche du félin virtuel et lui dépose un doux baiser sur les lèvres.
Dimitri dans son coin avec Hiroki : Et bah y en a qui s'embête pas !
A l'étage.
Ulrich déballant un duvet : Eh Yumi regardes ! Y a un p'tit mot sur çui-là !
Yumi : Fais voir.
Ulrich lisant le mot : "Profites bien de ta soirée de 15 ans Ulrich ! P.S. : Yumi, c'est un duvet double alors profites-en toi aussi ! Odd."
Sur la feuille, un bonhomme représentant Odd avec un grand sourire est déssiné en bas de la page.
La geisha et le beau brun rougissent très vite.
Ulrich écarlate et gêné : S...Sacré Odd.
Yumi dans le même état : ...Quand est-ce qu'il comprendra ?
Ulrich : Ouais...
Plusieurs minutes passent sans qu'aucun des deux ne disent quoi que ce soit. Chacun ne sachant pas quoi dire, et trop absorbé dans ses pensées.
Ulrich pensant : " Odd ! Pourquoi t'as mis ça toi, tu crois que je voudrais pas redormir avec elle ? Mais, c'est pas ce soir que ça arrivera, vous êtes là, c'est pas pareil. Déjà que t'es pas au courant pour l'autre jour avec la photo et Sissi...Pas la peine de risquer de nouveau problème ! Même si ça me plairait bien..."
Yumi pensant : " Odd, t'es pas croyable, maintenant on arrive plus à se parler, c'est malin. Ecrire ça, nan mais quelle idée, à part nous mettre dans l'embarras ça sert à rien. Et puis, c'est pas comme l'autre jour, j'peux rien lui proposer, j'suis chez moi et quand mes parents vont rentrer je veux pas risquer le moindre problème ! Même si ça me plairait bien..."
Ulrich : Yumi.
Yumi sortant de ses pensées : Hein, oui quoi ?
Ulrich : Bah rien, c'est juste qu'on a finis.
Yumi : Ok. On redescend ?
Le samouraï approuve d'un signe de tête.
Ulrich : Mais avant...
Yumi : Hum ?
Le jeune homme sort une feuille plier en deux de sa poche et la tend à la belle jeune fille.
Ulrich souriant timidement : Tiens...
Yumi questionnant : Qu'est-ce que c'est ?
La geisha déplit le papier et se rend compte que c'est la photo d'eux deux endormis.
Ulrich : Si je la garde, Odd va finir par mettre la main dessus, et puis comme ça t'auras une photo de nous deux, enfin de moi, mieux que celle de ton journal.
Yumi surprise : Comment tu sais que j'en ai une ?!?
Ulrich s'appercevant de sa gaffe : Ben euh...Quand tu l'avais perdu, j'l'avais rammassé et pour voir à qui c'était j'l'avais ouvert.
Yumi s'énervant un peu : Quoi ?!?
Ulrich : Je te promets que je ne l'ai pas lu !
Yumi : Donc c'est toi qui me l'a rammené ?
Ulrich : Ben...Oui. C'était pas la faute d'Hiroki s'il ne le retrouvait pas, c'est moi qui l'avait, et je voulais te le rendre mais je n'en ai pas eu l'occasion au début et ensuite tu en voulais à ton frère alors je me suis dis que ça règlerait tous les problèmes en faisant comme ça.
Yumi : Ouais...
Ulrich prenant Yumi, avec son seul bras, par la taille : Oh, tu vas pas m'en vouloir hein ?
Yumi sourit : Nan, c'est ton anniversaire, j'ai pas le droit !
Tous deux s'embrassent, oubliant le mot d'Odd et voulant passer une bonne soirée.
Lorsqu'ils arrivent dans la salle, ils trouvent les deux autres couples enlacés, se regardant dans les yeux. Soudain la musique change radicalement. Un son se rapprochant de la techno a pris la place du slow.
Dimitri à la chaine Hifi : Allez ! On se bouge un peu !!
Les six amis et Hiroki accepetent le nouveau son qu'on leur propose.
La soirée suit son court, tout se passe à merveille. Lorsque, ce que nos héros ont espéré qu'il ne se produise pas, arrive.
...A suivre...
La suite demain ! Merci de me lire et encore merci de tous vos coms, qui me font toujorus autant plaisir ! _________________
|
|
|
Yuki |
Posté le: Mer 26 Mar 2008 15:49 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
Hello !!
Oh lala, Odd changera jamais ! Sauf pour Marina ! La gaffe d'Ulrich avec le journal ... XD J'ai hâte de voir (ou plutôt de lire ^^) comment Xana va attaquer ! Finalement Stezilla (Stella-Gozilla) vient pas =D . * bon ok, j'arrête mon délire !*
Vivement la suite ! _________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
|
|
|
philippo |
Posté le: Mer 26 Mar 2008 15:54 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 141 Localisation: Kadic. Chambre de Odd et Ulrich |
C'était vraiment un des meilleurs passages romantiques de ta fic'. J'ai bien aimé l'allusion que tu as faite a l'épisode "torpille virtuelles" et Odd... incorrigible celui la dis donc! Et l'attaque de xana en vue (quoi d'autre n'éspérait t-il pas pandant cette soirée) Dimitri sera bien obligé de les accompagner sauf si c'est lui qui se fait xanatifier.
J'attends la suite. A+ |
|
|
Yumissia |
Posté le: Mer 26 Mar 2008 15:57 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 343 Localisation: Dans ton ordi |
hello !
it' s wonderful ! comme d' hab.
J' attends la suite (toujours comme d' hab)
aller a + miss imagination lol
a demain !
ps: j' aime bien la gaffe d' ulrich avec la journal intime de yumi ! 
ps 2 : pour le petit cadeau de la part de yumi ça serai bien quelque chose sur son platre......  _________________
Dernière édition par Yumissia le Mer 26 Mar 2008 17:14; édité 1 fois |
|
|
Lorilis |
Posté le: Mer 26 Mar 2008 15:59 Sujet du message: |
|
Lectrice à plein temps

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 798 Localisation: Au Jal'Dara <3 |
Wouha ! Joli clin d'oeil à l'épisode Torpilles virtuelles
Sinon, bah, toujours aussi bien, très "romantique" comme tu dis. Les pauvres Dimitri et Hiroki qui étaient tous seuls pendant les slows... Je pense que tu vas trouver un moyen pour faire venir Stella à Kadic, tu peux pas le laisser comme ça tout seul, même si tu es un petit peu ( un tout petit peu même ) sadique.
Ca sent l'attaque de XANA à plein nez, la fin de ce chapitre... Enfin un peu d'action , nan je blague.
'Fin bref, je sais pas quoi raconter d'autres, alors, j'attends la suite !!! _________________
|
|
|
Oddye |
Posté le: Mer 26 Mar 2008 17:08 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
c'est vraiment bien j'aime bien la blague d'odd sur le duvet lol
Dimitri et Hiroki sont tout seuls! bon bah tant pis pour eux na!
j'ai hâte de voir l'attaque de X.A.N.A.
ps: c'est chou ce que Marina a dit Odd ça me fait penser à un passage de ma fan fic où odd disait qu'il en avait marre de passer pour un gigolo!
ne 'tinquiètes pas va, tata odd-4-ever et Yumimi vont arranger ça n'est-ce pas!!
ps: danser avec un avatar lol pourquoi pas!
et puis qui sait peut-être quec'est moi qui est comme Jérémy mais même si quelqu'un était comme Jérémy je ne pense qu'il arriverait à se téléporter parce que ça c'est de la magie( eh superfan on a qu'a se donner rendez-vous sur Lyoko!!) _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Math |
Posté le: Mer 26 Mar 2008 17:19 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Tu nous fais repenser à l'épisode "Torpilles Virtuelles", c'est bien. C'est romantique et beau, bravo ! Comme Jude Star, je serais content que Stella vienne. Odd et ses blagues, j'adore. Maintenant, c'est la présentation qui me gène. Tu peux passer des lignes quelques fois. _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Ulrich015 |
Posté le: Mer 26 Mar 2008 18:17 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Salut! Désolé de ne pas avoir mis de com' avant...J'avais un gros controle je devais revisé...
Bref,ces suites sont superbes! C'est bien de parler des épisodes d'avant,enfin en tout cas j'adore sa !
Et cette soirée et bien imaginé! Quand sa sera l'anniv de Odd'il va s'en prendre plein la g***** !Comme tout le monde pense ( je crois ),sa serait bien que Stella vienne . Saleté de X.A.N.A,il va tout gaché...Alors mon hypotése sera qu'un spectre sorte des chaines wi-fi et que Dimitri ou Hiroki ( ou les 2 ) sera xanatifié et ben voila !
Comme d'habitude j'attend la suite avec impatience et bon continuement ! _________________
 |
|
|
Nyuu |
Posté le: Mer 26 Mar 2008 20:15 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 665 Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs |
Salut je suis en retard.
Ta suite et très romantique,j'adore Odd et Marina il sont mimi.
Stella(Hum dans les winx lol)ça serait bien qu'elle vienne .
Pov Dimitrie tout seul pendant les slows,Yumi et Ulrich vont bien eux.
Bref vivement la suite, j'adore ta fic . _________________
Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf ! |
|
|
skipper56100 |
Posté le: Mer 26 Mar 2008 21:33 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Ce Fanfiction est tout simplement génial, j'ai lu les 42 pages depuis 11h. (avec quelques pauses bien sûr) Il est super bien imaginé, bref, c'est génial !
Continue !!
La suite !! _________________ Lyokô un jour, Lyokô toujours !
Fan de la FG
 |
|
|
Yumimi |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 17:31 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Coucou ! Certains vont se dire : "Enfin !!"Et oui, un chapitre d'action lol (enfin à ma sauce un peu quand même, ben vi, on est c'qu'on est, et dans mon cas j'suis fleur bleue mdr !) (J'ai essayé de sauter plus de lignes Math ) Alors...Bonne lecture !!
La soirée suit son court, tout se passe à merveille. Lorsque, ce que nos héros ont espéré qu'il ne se produise pas, arrive.
*Bip Bip Bip*
La musique trop forte, personne ne remarque les bips continus provenant de l'ordinateur de Jérémie.
Soudain, des décharges éléctriques envahissent la salle.
Dimitri : Woh ! Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ces effets spéciaux ?
Yumi regarde dans la direction des éclairs : Oh non ! Hiroki !
Le jeune japonais laisse entrevoir dans ses yeux le symbole de Xana.
Jérémie court à son ordinateur : Et mince ! Tour activée !
Ulrich se dirigeant vers Jérémie : Xana ?
Jérémie : Oui ! Il faut filer à l'usine immédiatement ! Pendant que tu étais à l'hôpital Aelita et moi on a travaillé sur le retour vers le passé. On a malheureusement réussit à n'en débugguer qu'un seul. Et vu que Dimitri est là, je pense qu'on ferait mieux de se grouiller avant que Xana ne repère l'antourloupe et ne nous retire ce retour là aussi !
Ulrich : Ok !
Odd : Je reste là !
Yumi : Moi aussi ! C'est chez moi et c'est mon petit frère. Je reste !
Jérémie : Ok ! On y va !
Dimitri : Mais où est-ce que vous allez ?
Yumi cherchant une excuse : Euh, ils vont racheter des chips !
Dimitri : A 22 heures ?!? Me prend pas pour un idiot ! Je veux savoir ce qui se passe et je veux le savoir maint....Aaaaaah !
Le beau jeune homme reçoit une forte décharge, ce qui l'immobilise quelques secondes au sol. Hiroki, xanatifié, affiche un sourire de contentement quelques minutes après lorsqu'il est aussi venu à bout d'Odd.
Yumi prête à attaquer : Ca se passera pas comme ça p'tit frère !
A l'usine.
Jérémie : Bon, dêpéchez vous de rejoindre la salle des scanneurs !
Ulrich : T'oublis que je moi je peux rien faire ! J'te rappelle que j'ai un bras dans le plâtre au cas où t'aurais oublié.
Jérémie : Mince, oui, ça m'étais sorti de l'esprit. Bon les filles vous y allez. Au besoin j'appelerais Odd ou Yumi en renfort.
Quelques instants plus tard.
Marina : On est en place Jérémie !
Jérémie : Ok, je lance la procédure de virtualisation ! Tranfert Marina, transfert Aelita. Scanner Marina, scanner Aelita. Virtualisation !
Le souffle des scanner ébouriffe les cheveux des deux amies qui, quelques secondes après, attérissent sur le territoire de la forêt.
Jérémie : La tour activée est droit devant vous.
Aelita : Wah ! Tu t'améliores !
Ulrich devant l'écran : Ouais, bientôt Aelita sera virtualisé directement dans la tour !
Jérémie : J'pense pas mais bon, j'essai de m'améliorer, Xana le fait bien, pourquoi pas moi ?
Marina : Oh, oh ! On a de la compagnie !
Devant eux, deux Tarentules, trois Krabes, et deux Migale sont prêts à attaquer.
Marina : Tout ça c'est ta faute Ulrich !
Ulrich étonné : Quoi ? Mais pourquoi ?
Marina : Bah c'est ton anniversaire ! Alors Xana voulait t'offrir quelque chose lui aussi !
Ulrich : Alors premièrement, je me passerais bien de ses petits cadeaux empoisonné, j'lui ai rien demandé, et deuxièmement, ça me fait très peur, tu ressembles de plus en plus à Odd !
Aelita : Je confirme !
Marina : Ah ? Bah tant mieux alors !
Ulrich : Je suis pas sûr que ça soit un bonne chose...
Marina : Aelita Attention !
La jeune fille s'écarte et évite de justesse un tir de Migale.
Jérémie : Restez concentrés !
Marina fonce à l'aide de ses rollers, vers le groupe de monstres, elle tue une Migale et deux Krabes en plantant violemment son sabre dans chaque montre successivement.
Aelita : Elle est drôlement efficace ma garde du corps ! Champ de force !
L'ange détruit grâce à son arme une Tarentule.
Yumi : Aaaaaah !
Hiroki tente d'éléctrocuter sa soeur.
Dimitri se relevant malgré ses brûlures : Y...Yumi !
La jeune fille tombe au sol, inconsciente.
Dimitri : N...Non.
Le beau jeune homme rampe péniblement vers son amie. Il l'entoure de ses bras.
Dimitri : Yu'...Nan...Résistes...Je suis là. Je te protègerais.
Yumi ouvrant les yeux : D...Dim'.
Dimitri à bout de force : Q...Quand on était p'tits...J'ai jurer, que...Jamais, personne ne te ferait du mal...Je ne te laisserais pas tomber...Je ne romperais pas cette promesse.
Yumi : Dim'...
Dimitri se relève et se présente devant le jeune garçon. Il fonce vers lui, un cable à la main, avec l'intention de ligoter le xanatifié.
Ce dernier riposte et lance une nouvelle décharge. Dimitri est envoyé contre un mur et retombe violemment au sol, de nouveau inconscient.
Yumi : Dim' !
Odd apparaît alors derrière le xanatifié et le frappe avec force avec un sabre qu'il a décroché du mur, mais sachant ce que le jeune garçon risque, il utilise le manche et non la lame. Hiroki tombe au sol à son tour.
Odd : Yumi ça va ?
Yumi se relève avec l'aide d'Odd, et se dirige vers Dimitri.
Yumi : Dim, réponds !
De nombreuses brûlures parcourent tout le corps du jeune homme, qui ne dis rien.
Yumi secouant son ami : Dim' ! Je t'en prie ! Réponds-moi !
Quelques larmes commencent à couler sur les joues de la jeune fille.
Yumi pleurant : Dim' !
Hiroki se relève et se place derrière Odd de la même manière que ce dernier l'a fait quelques minutes plus tôt. Le félin reçoit une nouvelle décharge lui aussi.
Le xanatifié s'approche de nouveau de Yumi et Dimitri.
Sur Lyoko.
Jérémie : Marina, plus que 40 points de vie ! Fais gaffes !
Aelita déployant ses ailes : Champ de force !
La jeune fille lance une boule d'énergie rose, qui atteint sa cible, à savoir un Krabe.
Jérémie : Plus qu'une Migale, et une Tarentule ! Courage !
Marina : Plus facile à dire...-Marina évite un tir-...Qu'à faire !
A peine la guerrière a-t-elle finit sa phrase qu'elle se reçoit un filet de la Migale, ce qui l'emprisonne mais pour quelques secondes seulement, car ce tire la dévirtualise.
Jérémie : Aelita ! Fais très attention, tu es toute seule maintenant !
Aelita : J'ai vu ! Champ de force !
La belle jeune fille aux cheveux roses lance une sphère d'énergie qui détruit le monstre qui a fait prisonnier son amie quelques instants auparavant.
Soudain, la Tarentule démarre le feu. Aelita évite de justesse le tir et réussit à dévirtualisé le dernier monstres.
La jeune fille fonce à la tour en s'envolant.
Yumi : Dimitri ! S'il te plaît, réponds-moi ! Rassures-moi, dis moi que tu va t'en sortir, que ça va aller. Tout ces mots qui pourrait me réconforter. Je ne veux pas que tu partes. Tu t'es sacrifié pour moi, mais je suis sûre que tu peux encore vivre, toi aussi. Je t'en prie !
Odd est parvenu à mettre Hiroki Ko.
Odd d'un air inquiet, pensant : "Allez Einstein, lance le ce fichu retour vers le passé !"
Aelita s'élève dans la tour, atteint l'interface, appose sa main, et entre le code Lyoko.
Jérémie tapant à toute vitesse sur son clavier : Prêtes ?
Marina, Aelita : Prêtes !
Jérémie appuyant sur une touche : Retour vers le passé !
Une lumière blanche d'une forte intensité, enveloppe toute l'usine, la ville, ses habitants, et le corps inanimé d'un jeune homme.
...A suivre...
Dimitri va-t-il s'en sortir ? (ou suis-je aussi sadique qu'odd-4-ever ? mdr) Vous le saurez bientôt !
Continuez de me donner votre avis, ou des conseils voilà ! Merci ! _________________
|
|
|
Oddye |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 17:51 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
ah non je pense pas que tu seras aussi sadique que moi car même si tu le fais mourir (j'en serais pas triste-mais voit d'autres lecteurs arriver vers elle couteau à la main- odd-4-ever prend un bazooka et les fusille tous! bon bah moi je vais m'en aller avant que y en a d'autres car c'est pas tous ça mais je dois continuer ma fan fic!
alors j'aime bien ce chapitre mais plusieurs chose qui m'ont un peu gêné:
-Ulrich : T'oublis que je moi je peux rien faire ! J'te rappelle que j'ai un bras dans le plâtre au cas où t'aurais oublié.
je sais pas mais je pense que s'il était allé sur Lyoko il n'aurait plus eu son plâtre parce que lyoko et la terre c'est pas la même chose (à moins que je me trompe)
-le fait que dimitri est sur le point de mourir parce qu'il s'est pris par quelques décharges je sais pas mais je trouve ça un peu... bizarre c'est pas parce que on se prend quelques décharges qu'on peut mourir! (peut-être que je me trompe mais faut dire aussi que dans ma fan fic, quand ils se font toucher par les décharges ils sont pas sur le point de mourir, ils sont juste blessés, faut vraiment qu'ils se fassent toucher beaucoup de fois. Ma fan fic a trop pris sur moi! désolé!
-Odd est parvenu à mettre Hiroki Ko.
et comment? parce que X.A.N.A/Hiroki est plutôt fort donc je me demande bien
donc voilà, à part ces toutes petites choses j'ai vraiment aimé (enfin de l'action!!!!!!!!! j'adore l'action mais aussi l'amour) et j'ai vraiment été touché par la promesse de dimitri (avant que tu expliques cette promesse j'ai cru qu'il était amoureux d'elle! mais peut-être que c'est le cas?!)
ps: pour ceux qui n'auraient pas compris "ou suis-je aussi sadique qu'odd-4-ever ?" c'est en rapport avec ma fan fic!!!
j'attends la suite avec impatience _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Iglouska |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 18:11 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1422 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^ |
J'adore !!! Je savai que c'été Hiroki ou Dim' qui aler être xanatifier et j'me suis pas tromper 
La fête ne c'est pas passer comme ils l'avaient prevue et j'espére que le retour vers le passer marchera et que Dim' va survivre c'est que j'commence à l'aimer moi
Bon aler by byeee et j'attend la suite avec impassience  |
|
|
|
|
|